Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10002
  1. #211
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Bon, je vais m'accrocher encore un peu, merci pour ton avis.
    Mon dernier FPS console doit remonter à Condemned 1 (et y'avait pas trop de shoot), c'est vraiment dur de s'y remettre. Pourtant y'a une aide à la visée dans Darkness mais c'est vraiment pas intuitif pour moi.
    Bon, j'ai bien avancé (je peux faire des trous noirs, ça doit être vers la moitié du jeu d'après un walkthrough) mais je me fais vraiment violence et je prends pas de plaisir au gameplay à cause de la maniabilité et du framerate...
    Je vais le finir sur Youtube, car l'histoire et l'ambiance sont effectivement pas mal.

  2. #212
    Après avoir fini Mafia II, que j'ai vraiment bien aimé malgré son dirigisme (qui peut aussi être reposant), je lance Mafia III, chopé à vil prix (parce que bon, les retours ici m'ont quelque peu refroidi).

    Graphiquement, le jeu est loin d'être une tuerie mais peu importe, l'ambiance me plaît, la ville est chouette, le Bayou, les alligators, la musique cajun ou le rock 70s', tout ça fonctionne. Un très léger ReShade ajoute avantageusement un poil de contraste et de netteté. On retrouve le dirigisme apparemment inhérent à la série (je n'ai pas joué au premier épisode) et le soin porté à l'écriture et à la modélisation des personnages et des bagnoles. Sauf que. Sauf que le personnage de Lincoln Clay, celui qu'on va incarner durant toute l'aventure, est... bizarre. Bizarrement modélisé (il a beaucoup moins de charisme que d'autres personnages moins importants du récit), bizarrement animé, bizarrement jouable (il semble peser sept tonnes). Et puis la conduite. J'avais beaucoup aimé celle de Mafia II et celle de Mafia III en reprend la principale qualité (la sensation du poids des véhicules) en améliorant le démarrage (un démarrage trop brutal va laisser de la gomme sur le bitume et faire chasser la voiture plutôt que la faire avancer, bien vu). Mais, sans que je sache si c'est un bug, un mauvais réglage ou même si c'est voulu par les développeurs (auquel cas je voudrais qu'on m'explique), ma bagnole se met parfois à virer toute seule en pleine ligne droite, se déportant d'un coup d'un côté ou de l'autre de la chaussée, manquant une fois sur deux de m'envoyer en plein dans la calandre du véhicule arrivant en face.

    Tout compte fait, un jeu plutôt bon à mon avis, techniquement bâclé mais agréable à jouer et très immersif.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #213
    Broken Sword 5

    (après avoir trouvé TOUTES les preuves du complot et du meurtre dans un tiroir secret de son bureau) -Mmh, ce Medovsky est plutôt louche, tu ne trouves pas ?

  4. #214
    X com2
    offert par un canard genereux
    Bah..c'est bien mangez en mais les attaques a 100% de chance de toucher et qui devrait tuer le mec...non!!! ecorchure...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #215
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    ...
    Le jeu rajoute donc 6 nouveaux actes! D'un coup! C'est pas rien.
    Bon, en fait, on sent surtout qu'ils ont essayé d'être créatifs sur l'acte 5 qui est vraiment plaisant à jouer..... mais qu'ils ont aussi réalisé que ca allait être galère de rester aussi imaginatif sur les 5 autres actes suivant. Du coup, on nous rebalance les premiers actes que l'on connait par choeur et qu'il faut reparcourir avec quelques monstres et chemins différents.
    Mouais... Donc si je résume, ils ont viré les 3 modes de difficulté nous obligeant à se farcir les mêmes cartes en boucle.... pour nous rajouter de nouveaux actes qui utilisent ces même maps
    Ouais enfin ils ont quand même pas mal diversifié le tout. Notamment en incorporant les tilesets de maps existantes et sans s'en cacher puisque les zones ont les 3/4 du temps le même nom de la map reprise avec juste "The" devant. Pour le coup sur ce point j'trouve qu'ils s'en sont bien sortis.
    T'en es où sinon, fini les 10 actes en HC ? Si oui gg.
    J'ai juste joué un peu à PoE (SC comme 99% du temps), un berserker cyclone en 1er qui est 89 mais qui est encore loin de la puissance de celui que j'avais fait en Breach (full feu à base de ngamahu's flame et xoph's blood). Et en 2ème j'ai voulu jouer un ranger ça faisait longtemps que j'avais pas joué un build à l'arc. J'en ai fait qu'un en gros et en HC, caustic arrow à l'époque où les reflect étaient très menaçants. Là c'est du Lightning Arrow / Barrage. Lvl 69 only j'ai juste fait les 10 actes +/-, et il a un stuff bien moisi quand même j'ai un pool hp de tout juste 3k à cause de l'absence totale d'hp sur ses items. Pas encore pris le temps de trade.

    Et si j'ai joué si peu à PoE, c'est parce que Warframe est passé devant . J'y avais un peu joué fin 2014 et j'ai repris +/- 1 semaine avant la sortie de la 3.0 de PoE. A l'époque je me rappelle que c'était trop la misère pour choper des platines de mon point de vue, donc j'avais décidé d'arrêter*. Platines nécessaires pour obtenir des slots pour les warframes et les armes notamment. J'ai été plus ou moins chanceux en me reconnectant. Depuis certaines parties prime que j'avais ont été "vaulted" (aka ne sont plus lootables en jeu), ça m'a permis de démarrer un petit cycle d'achat/revente pour avoir de quoi faire.
    Toujours autant un jeu de farm ça y'a pas de soucis . Mais toujours aussi plaisant, même si Rhino donne de mauvaises habitudes et va vite falloir que je réapprenne à jouer avec d'autres frames plus squishy (aka pas trinity que je viens juste d'up 30). Bon après y'a une assez grande différence solo / multi et toutes les frames ne sont pas faites pour être jouables en solo à priori.
    En tout cas ils vont bientôt™ sortir les Plains of Eidolon, ça devrait être sympa.

    *Ça puis le fait que j'aimais bien jouer solo, mais certains types de missions sont trop galères ainsi, ou pas worth it pour xp, etc.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  6. #216
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Après avoir fini Mafia II, que j'ai vraiment bien aimé malgré son dirigisme (qui peut aussi être reposant), je lance Mafia III, chopé à vil prix (parce que bon, les retours ici m'ont quelque peu refroidi).

    Graphiquement, le jeu est loin d'être une tuerie mais peu importe, l'ambiance me plaît, la ville est chouette, le Bayou, les alligators, la musique cajun ou le rock 70s', tout ça fonctionne. Un très léger ReShade ajoute avantageusement un poil de contraste et de netteté. On retrouve le dirigisme apparemment inhérent à la série (je n'ai pas joué au premier épisode) et le soin porté à l'écriture et à la modélisation des personnages et des bagnoles. Sauf que. Sauf que le personnage de Lincoln Clay, celui qu'on va incarner durant toute l'aventure, est... bizarre. Bizarrement modélisé (il a beaucoup moins de charisme que d'autres personnages moins importants du récit), bizarrement animé, bizarrement jouable (il semble peser sept tonnes). Et puis la conduite. J'avais beaucoup aimé celle de Mafia II et celle de Mafia III en reprend la principale qualité (la sensation du poids des véhicules) en améliorant le démarrage (un démarrage trop brutal va laisser de la gomme sur le bitume et faire chasser la voiture plutôt que la faire avancer, bien vu). Mais, sans que je sache si c'est un bug, un mauvais réglage ou même si c'est voulu par les développeurs (auquel cas je voudrais qu'on m'explique), ma bagnole se met parfois à virer toute seule en pleine ligne droite, se déportant d'un coup d'un côté ou de l'autre de la chaussée, manquant une fois sur deux de m'envoyer en plein dans la calandre du véhicule arrivant en face.

    Tout compte fait, un jeu plutôt bon à mon avis, techniquement bâclé mais agréable à jouer et très immersif.
    Attend 10-12 heures de jeu ...j'avais le même avis que toi au début.

  7. #217
    Astroneer

    Je me suis lancé une partie à minuit, en mode "allez, je regarde vite fait comment ça se présente, histoire de voir un peu les contrôles, et dodo". C'est court, un dodo qui démarre à 4h du mat'.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #218
    Castlevania Symphony of the Night

    Ahem....

    Ca va être compliqué de le considérer comme meilleur que les opus sur GBA et DS
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #219
    Mais? Mais? Comment celà?
    Eens patient, altijd patient.

  10. #220
    Je prends mon pied sur Metro 2033 Redux.

    J'adore les affrontements, les flingues, le feeling,... La "refonte" avec le moteur Redux est vraiment fluide ça fait plaisir (je voulais jouer au 2033 original mais j'avais de grosses saccades désagréables).
    Le travail sur les éclairages et les ombres est vraiment dingue. Le jeu est joli sans plus, assez moche en extérieur, mais les éclairages le rendent vraiment magnifique.

    Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont fucké la difficulté.
    Y'a une option normal/hardcore dans les options (j'ai mis hardcore), je joue en difficulté 4/5 (ranger, sans le hud et tout ) et en mode survie (opposé au mode spartiate, c'est censé être le mode où tu crèves la dalle, faut compter ses balles et les medkit sont à chérir) eeeeeeeetttt.... Bah c'est simple. Je croule sous les munitions à tel point que je me demande si je me suis pas trompé d'option quelque part (ou que les dév ont inversé, ou les traducteurs jsais pas). Je meurs vite mais les ennemis aussi et ils sont aveugles (j'avais souvenir que dans 2033, les séquences d'infiltration dans le noir étaient super dures car les humains nous spottaient facilement; ici c'est tout l'inverse on les spot bien avant eux, et on les tue d'une balle puis tout le monde se met à canarder notre position, on se déplace un peu et rebelote avec le suivant). ça reste super jouissif mais j'attendais un challenge plus prononcé.

    Mon avis sur le mode ranger, c'est que c'est cool. Aucun hud, c'est uniquement gênant pour la vie et les munitions (les autres infos passent par des indices visuels ou sonores), et encore, pas tellement :
    - La vie, il suffit de se heal quand la vue est rouge (et que y'a une accalmie)
    - Les munitions, suffit de recharger souvent, ils ont pas poussé le vide au point de perdre les balles qui restent dans le chargeur. Et pour ce qui est du stock global de munitions, on peut le consulter en sortant "l'inventaire" mais ça prend quelques secondes, faut juste avoir une vague idée du nombre de balles qu'il reste pour chaque arme histoire de pas se retrouver à sec en pleine bataille.
    Par contre je suis pas fan du fait d'avoir que 2 armes en simultané, ça rend le système d'upgrade inutile puisqu'on est souvent obligé de changer d'arme (et donc perdre les upgrades) sur le tas en fonction du stock de munitions.

    Je me referai Last Light ensuite

  11. #221
    Tu peux compter (enfin, plutôt estimer) le nombre de balles restantes en appuyant sur la touche pour regarder ta montre. En général ça va légèrement lever de ton arme de manière à ce que le chargeur soit bien en évidence et c'est immédiat donc plus pratique que de consulter l'inventaire.

    Par contre oui, la version Redux de 2033 est sensiblement plus facile que l'original parce qu'elle reprend les systèmes un peu trop permissifs de Last Light. L'infiltration en particulier est un jeu d'enfant alors que dans 2033 c'est très dur de terminer un chapitre sans se faire repérer, et pratiquement impossible de le faire en ne tuant personne.

  12. #222
    Anarcute, c'est mignon et ca défoule de devoir tout casser, mais c'est vraiment con qu'il faille autant poser son cerveau pour pouvoir y jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #223
    Ça a l'air trop compliqué ton jeu Zerger. Moi quand je veux me déconnecter les neurones je lance le jeu du bon goût ultime:



    Oui, je sais, ce post aurait plus eu sa place sur le fil des confessions intimes. Mais une amie me l'a offert pour le lol, donc je suis bien obligé d'honorer son cadeau. A noter que le jeu a des retours étonnament positifs sur Steam.
    Vous avez bien entendu tout à fait le droit de m'invectiver ou d'afficher votre plus profond mépris envers ma personne, j'assume totalement.

    Sinon je joue parfois à Zelda BotW entre deux sessions de Neptunia, même si il faut bien avouer que c'est beaucoup moins amusant...

  14. #224
    Les lolitas ou les animaux, chacun son camps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #225
    @Nephizz: mais c'est pas du tour par tour ton truc! File à confesse!!!

  16. #226
    Flinthook, c'est dur mais c'est bien. Si vous voulez savoir de quoi il en retourne lisez le test sur un bon site de jv, ou si vous aimez binding of isaac et/ou rogue legacy et bien prenez-le.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #227
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    lisez le test sur un bon site de jv
    En voilà un au hasard.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #228
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Ca doit être tout pourri, c'est un jeu à grappin et Pipo n'a pas mis 20.

  19. #229
    C'est parce que ce n'est pas un authentique noble grappin mais un bête et vulgaire filin.

  20. #230
    Après avoir terminé Axiom Verge, j'ai décidé de me replonger dans Super Metroid sans sa version 3DS.

    Le jeu est toujours aussi excellent et plaisant à jouer malgré les quelques soucis de jouabilité (putain de grappin, une caractéristique partagée avec Axiom Verge d'ailleurs). Et qu'est ce que ça rend bien sur 3DS, super propre.

  21. #231
    J'ai commencé The Elder Scrolls Online.

    Plutôt enchanté par mon expérience pour l'instant.
    J'ai commencé par piller complètement une maison en mode ninja avant de tuer un poulet et de me faire arrêter. C'était génial j'ai du rendre tout ce que j'avais volé
    Enfin voilà ce genres de mécaniques poussant à l'exploration assez libre j'apprécie vraiment j'ai vraiment le sentiment d'être dans un elder scrolls ou je croiserais d'autres joueurs.

  22. #232
    Entre deux sessions d'Oculus Rift, je lance en ce moment The End is Nigh

    J'avais fini Super Meat Boy (enfin fini, mais pas a 150% avec tous les bandages et compagnie), et ce jeu en est vraiment le digne successeur. C'est carré, c'est propre, chaque tableau est malin, les morts ne sont jamais frustrantes, car la maniabilité ne peut JAMAIS être prise en défaut.
    Grosse grosse tuerie quoi, dommage qu'aucune version Vita ne soit prévue, le jeu s'y prête énormément à l'instar de SMB à l'époque.

  23. #233
    Je teste Armello à l'occasion des 2 joueurs gratuits sur steam, super sympa ce petit jeu de plateau
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  24. #234
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Je teste Armello à l'occasion des 2 joueurs gratuits sur steam, super sympa ce petit jeu de plateau
    Ah j'avais pas vu passé l'offre ! Je vais tester ce soir !

  25. #235
    Armello c'est sympa, mes amis ne veulent plus y jouer (étrangement alors qu'on continu Gremlins) c'est surement du à l'attente entre chaque tour de jeu, le fait que l'on soit pas toujours impliqué (et donc qu'on se fait chier) et le fait que souvent le random s'acharne et qu'il est difficile d'avancer par la suite (pire que dans Gremlins). Pour ma part j'ai trouvé un très bon jeu de plateau assez bien équilibré avec plusieurs méthode pour gagner et des choix déterminant à faire.

    Je compare avec Gremlins même si ça n'a pas grand chose à voir mais ça reste un jeu de fils de puterie quand même

    Par contre c'est pas donné le jeu... Même avec la promo je trouve... Parceque tout seul c'est pas vraiment intéressant, le seul intérêt c'est dans les saloperies que l'on peut se faire entre amis
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #236
    J'ai abandonné le PC, Steam et tous mes jeux en cours (ma famille, mon temps libre également) pour Zelda : Breath of the Wild. Je ne me souviens pas avoir pris une telle claque dans un jeu depuis Morrowind peut-être. Tout est un appel à l'aventure à l'émerveillement, le jeu est bougrement intelligent et les manières d'arriver à ses fins sont très nombreuses. Bref je ne vais pas détailler, mais pour moi c'est le meilleur jeu open world de l'histoire de l'humanité. La carte est dense, bourrée de secrets, énigmes et panoramas en tout genre. J'y joue dans le pajot, sur le trône, sur mon écran plat, dans la voiture entre deux rendez-vous du taf...

  27. #237
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Armello c'est sympa, mes amis ne veulent plus y jouer (étrangement alors qu'on continu Gremlins) c'est surement du à l'attente entre chaque tour de jeu, le fait que l'on soit pas toujours impliqué (et donc qu'on se fait chier) et le fait que souvent le random s'acharne et qu'il est difficile d'avancer par la suite (pire que dans Gremlins). Pour ma part j'ai trouvé un très bon jeu de plateau assez bien équilibré avec plusieurs méthode pour gagner et des choix déterminant à faire.

    Je compare avec Gremlins même si ça n'a pas grand chose à voir mais ça reste un jeu de fils de puterie quand même

    Par contre c'est pas donné le jeu... Même avec la promo je trouve... Parceque tout seul c'est pas vraiment intéressant, le seul intérêt c'est dans les saloperies que l'on peut se faire entre amis
    Quand est-ce que tu reviens jouer à Gremlins toi ?

  28. #238
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Je teste Armello à l'occasion des 2 joueurs gratuits sur steam, super sympa ce petit jeu de plateau
    M' y suis fait chier mais probablement parce que testé vite fait en solo, ça m'a paru interminable, lent. Pourtant il est globalement bien noté.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #239
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Quand est-ce que tu reviens jouer à Gremlins toi ?
    Comme dit dans mes posts, j'y joue régulièrement avec ma team Dota (+ 1 inconnu)

    Même que des fois je gagne

    Par contre au niveau du respect, on l'a attrapé, violé, enterré... Puis déterrer et re-violé derrière
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #240
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai abandonné le PC, Steam et tous mes jeux en cours (ma famille, mon temps libre également) pour Zelda : Breath of the Wild. ... mais pour moi c'est le meilleur jeu open world de l'histoire de l'humanité. ...

Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •