Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 10002
  1. #2341
    Le Zero. Mais je suis allé que jusqu'au capitaine Flynt, c'était tellement de la merde ce boss que j'ai symboliquement jeté le jeu par la fenêtre.
    Les armes ont toute une dispersion gigantesque, faut s'approcher super près pour toucher quelque chose et tu perds toute ta vie. Le magasin se vide ultra vite et la recharge prend un temps fou, t'es en permanence en train de recharger.
    Quant au loot j'ai fait gaffe à rien vu que j'ai pas eu le choix, il m'a donné que des pistolets de merde et aucun snipe. (c'est super mal foutu le loot d'ailleurs.)

    En fait ce jeu a le problème d'énormément de productions mal branlées de cette époque : il réussit à la fois à te mitrailler d'informations et à ne rien t'expliquer.

    La grenade bah oui c'est G mais c'est juste à côté du F qui est la capacité spéciale et je suis incapable de distinguer les deux touches surtout quand ça va super vite comme ça.

  2. #2342
    Moui alors Zero a un gameplay assez particulier, c'est pas forcément le plus évident pour débuter

    Avec Axton ou Salvador, tu aurais moins lutté (voire avec Gaige la mechromancienne si tu as l'extension)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #2343
    J'avoue que Flynt peut être rageant
    Il est un peu trop fort, un peu trop tôt dans le jeu.

    Mais ca redevient plus tranquille après, le jeu démarre vraiment à ce moment-là, tu devrais persister un peu, Sanctuary est vraiment fun à visiter

    Par contre, c'est bizarre que tu ais du mal à viser, avec Zéro en plus, c'est sensé être le tireur d'élite du jeu. Tu as du avoir la poisse avec le loot
    Dernière modification par Zerger ; 26/05/2018 à 22h38.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2344
    Zero a tout un abre de talents dédié à améliorer la visée, mais s'il est parti sur l'un des 2 autres arbre, la visée ne change rien.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #2345
    Stalker COP avec le mod Misery.
    ça serait pas un peu abusé comme mod ?
    On ne voit rien, on est super fragile, on a un équipement de clochard, les ennemis ont la vision d'aigle et une précision diabolique, des munitions illimitées, des armes qui ne s'enrayent jamais, ils peuvent envoyer une grenade entre tes deux yeux à 150m.
    Par contre une fois morts, ils te droppent une arme qui s'enraye toutes les deux secondes, pas de grenade, pas de munitions. Super.

  6. #2346
    Citation Envoyé par Catel Voir le message

    La grenade bah oui c'est G mais c'est juste à côté du F qui est la capacité spéciale et je suis incapable de distinguer les deux touches surtout quand ça va super vite comme ça.
    T'es juste vieux en fait ?


  7. #2347
    Bloodstained : Curse of the Moon

    Eens patient, altijd patient.

  8. #2348
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    T'es juste vieux en fait ?

    Oui. Quand j'étais jeune je jouais avec les flèches directionnelles.


  9. #2349
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bloodstained : Curse of the Moon
    Il est sorti ?

  10. #2350
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bloodstained : Curse of the Moon

    Et... c'est bien ? C'est nul ?

  11. #2351
    Oui

    @clear strealok : C'est très bien, par contre les joueurs talentueux vont l' exploser très rapidement, genre 2 ou 3 heures.
    Eens patient, altijd patient.

  12. #2352
    Je trouve ça un peu trop old school que ce soit au niveau graphique ou gameplay.
    Mais bon... pourquoi pas!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #2353
    Pour 10 euros c' est pas du tout du vol, mais effectivement c' est très très retro
    Eens patient, altijd patient.

  14. #2354
    Into The Breach

    Je viens de finir le jeu pour la première fois au 3-4ème essais (7h total).

    J'aime beaucoup l'idée du tour par tour sans (trop d')élément de hasard. Chaque tour ressemble à un mini puzzle où on peut passer autant de temps qu'on le souhaite pour trouver la meilleure solution possible. Et le reset de tour limité force à devoir bien réfléchir aux répercussions des mouvements que l'on fait avant de les faire. Pas d'esquive ou de coup critique pour venir foutre en l'air la planification.

    Chaque "monde" est bien distinct avec des ennemis et autre éléments de gameplay qui lui sont propre. Et je n'ai pas encore débloqué d'équipes en dehors de celle de départ, mais j'ai l'impression qu'elles vont également permettre de varier le jeu d'un run à l'autre.

    Pour les musiques, je les trouve moins marquantes que dans FTL. Je vais encore leur donné leur chance pour 1-2 runs mais je pense que je vais finir par jouer ma playlist à la place.

    Au final, assez content de mon achat.

  15. #2355
    Je joue, enfin plutôt j'essaye de jouer à Tomb Raider 2.

    J'ai trouvé un patch d'un mec sensé améliorer le bouzin, ça a l'air plutôt pas mal vu que le widescreen fonctionne et que j'ai pu mettre des textures un peu plus propres.

    Par contre impossible de faire fonctionner mon pad Xbox One correctement (seule la croix de direction fonctionne ingame) alors que le patch est sensé le gérer. Si jamais quelqu'un y est parvenu je ne serais pas contre un peu d'aide

  16. #2356
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Bloodstained : Curse of the Moon



    C'était pas censé ressembler à ça ?



    Parce que là ça fait vraiment cheap pour un projet kickstarter qui à récolté plus de 5.5 millions de dollars

  17. #2357
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message


    C'était pas censé ressembler à ça ?

    https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=h...ned_gs.jpg&f=1

    Parce que là ça fait vraiment cheap pour un projet kickstarter qui à récolté plus de 5.5 millions de dollars
    Nan le screen que tu as mis c'est Bloodstained: Ritual of the Night, le jeu qui a été release il y a quelques jours c'est Bloodstained: Curse of the Moon, un jeu gratos pour les backers du jeu principal (et 10€ pour les non bakers) qui est un peu la cerise sur le gâteau (enfin dans ce cas ci c'est plutôt la cerise avant le gâteau).
    Dernière modification par KaiN34 ; 29/05/2018 à 14h00.

  18. #2358
    Dragon's Dogma Dark Arisen
    J'ai acheté le jeux le jour de sa sortie sur pc, mais après quelques heures et l'appel vers un jeu multi j'ai totalement décroché.
    Je viens de reprendre avec mon pauvre lvl 11, je me demande encore ce que faisait mon rôdeur en équilibre près d'un rocher.
    Je décide donc d'avancer, et tombe sur une première patrouille de loup, ok, je vois les contrôles.
    Je tombe sur des bandits : mes pions font 95% du boulot pendant que mon personnage crève en 2 coups d'épée et arrive uniquement à enlever 10% de pv d'un mob en 5 minutes. Hummmm y a un problème je cois
    Mais sinon, c'est pas mal, un peu moche quant même et un menu dégueulasse, mais la petite session découverte de 3h00 (initialement fixé à 15 minutes ) témoigne de mon immersion.

  19. #2359
    Prey : C'est con mais le jeu me met mal à l'aise en permanence, j'ai peur des mimics, et les fantômes ils tapent fort aussi Là où Dishonored c'était marrant de foncer tête baissé pour buter du militaire, là y a des vases/livres qui bougent, des mimics qui te sautent au visage tu vois même plus ou faut tirer

    Mais la progression dans la station est quand même génial, débloquer au fur à mesure certaines zone parce que t'a lu "LE mail qu'il fallait" ou la note utile sur un bureau random. Plein de petit détails qui au final me font continuer à avancer (le labo avec plein de post-it "Not a mimic" partout , l'arbalète en mousse objet roi des open space qui doit surement avoir une utilité autre que servir à rien)

    Toujours un level design aux petit oignons, surement moins que Dishonored2 mais qui laisse pas mal de possibilité. Faut juste que j'arrive à pas stresser quand je vois un truc qui bouge et que je vide pas mon pistolet GLUE partout comme un teubé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #2360
    Citation Envoyé par Lambda19919 Voir le message
    Into The Breach

    Je viens de finir le jeu pour la première fois au 3-4ème essais (7h total).

    J'aime beaucoup l'idée du tour par tour sans (trop d')élément de hasard. Chaque tour ressemble à un mini puzzle où on peut passer autant de temps qu'on le souhaite pour trouver la meilleure solution possible. Et le reset de tour limité force à devoir bien réfléchir aux répercussions des mouvements que l'on fait avant de les faire. Pas d'esquive ou de coup critique pour venir foutre en l'air la planification.

    Chaque "monde" est bien distinct avec des ennemis et autre éléments de gameplay qui lui sont propre. Et je n'ai pas encore débloqué d'équipes en dehors de celle de départ, mais j'ai l'impression qu'elles vont également permettre de varier le jeu d'un run à l'autre.

    Pour les musiques, je les trouve moins marquantes que dans FTL. Je vais encore leur donné leur chance pour 1-2 runs mais je pense que je vais finir par jouer ma playlist à la place.

    Au final, assez content de mon achat.
    Je suis toujours dessus aussi. Je cherche le perfect à chaque run et c'est tout simplement devenu impossible avec le squad Blitzkrieg. Quoi que je fasse, je perds soit un engin, soit des civils, soit un, voire deux objectifs. Je dis quoi que je fasse parce que, devant la difficulté croissante des runs (en mode normal !!!!), j'ai commencé à copier mes sauvegardes pour étudier les situations qui me posaient problème et non, il n'y clairement plus de solution parfaite pour terminer le combat en cours. Le sacrifice s'impose, à moi de choisir ce que je veux sacrifier. C'est d'autant plus rageant que, ce genre de combat terminé, je vais à nouveau rouler sur le jeu et me sortir sans une égratignure des trois ou quatre combats suivants.

    Par ailleurs, Into The Breach est sans doute mon gros coup de cœur de ce début d'année. Un jeu simplissime mais qui se renouvelle constamment, offrant de nouvelles mécaniques, toujours simples mais qui, combinées aux autres mécaniques du jeu, peuvent devenir véritablement diaboliques et créer des enchaînements complexes et extrêmement gratifiants. Et puis, aussi dingue que ça puisse paraître pour un jeu de ce type, je trouve les sensations de tirs et d'impact en général excellentes, ce qui contribue grandement à la griserie des combats.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #2361
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Nan le screen que tu as mis c'est Bloodstained: Ritual of the Night, le jeu qui a été release il y a quelques jours c'est Bloodstained: Curse of the Moon, un jeu gratos pour les backers du jeu principal (et 10€ pour les non bakers) qui est un peu la cerise sur le gâteau (enfin dans ce cas ci c'est plutôt la cerise avant le gâteau.
    Ok, merci, et du coup, on sait quand il va sortir l'autre, Ritual of the Night ?

  22. #2362
    Ouais, parce que tant qu'à faire, la version jolie m'interesse plus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2363
    Legend of Grimrock, 1er du nom, lancé parce que Steam me provoquait avec son pseudo backlog event tout daubé.
    Il était installé depuis des années, je l'ai lancé juste pour cocher la case dans steam, et finalement j'y ai passé 5h ce week end.
    Bah c'est sympa en fait, même si le charme retro commence à lourder (disons qu'au bout du 50eme combat passé à tourner en rond dans une salle carrée (), on comprend pourquoi ce style de dungeon crawler avait disparu).
    La recherche de secrets m'amuse déjà plus, on va voir si je craque pas avant la fin à cause des combats.

  24. #2364
    A la limite tu peux essayer le 2, sinon.
    Certes la formule est similaire, mais avec beaucoup plus d'extérieurs et des lieux plus variés, un monde plus ouvert et un peu moins "carré" dans la construction, plus de petites énigmes de toutes sortes etc etc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2365
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Dragon's Dogma Dark Arisen

    Mais sinon, c'est pas mal, un peu moche quant même et un menu dégueulasse, mais la petite session découverte de 3h00 (initialement fixé à 15 minutes ) témoigne de mon immersion.
    Ah mas le jeu est énorme, et non il n'est pas moche.
    Hutchinson

  26. #2366
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A la limite tu peux essayer le 2, sinon.
    Certes la formule est similaire, mais avec beaucoup plus d'extérieurs et des lieux plus variés, un monde plus ouvert et un peu moins "carré" dans la construction, plus de petites énigmes de toutes sortes etc etc
    Oui mais le 2 il est pas dans mon backlog

  27. #2367
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, parce que tant qu'à faire, la version jolie m'interesse plus
    Je suis ravi de lire ça, pour une fois.

  28. #2368
    State of Decay 2, heureusement que j'ai pu tester avec le Game Pass machin, c'est bidon.

    C'est le 1 avec une meilleure interface, plus joli, y'a des ajouts sympas comme la fièvre bidule qui fait qu'un perso peut crever si on trouve pas de remède, les persos avec leurs traits et tout mais... c'est tout.
    On fait exactement la même chose que dans le premier, en boucle. C'est blindé de bugs à la con et le jeu en ligne est un désastre complet (ça sert juste à aider l’hôte pour le loot, exit la partie gestion et en plus ça lag comme c'est pas permis).

    Bref j'attendais pas une révolution mais voir que le jeu se plante même sur le multijoueur qui a été teasé dés le début comme le gros morceau, c'est zéro, d'la daube.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #2369

  30. #2370
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, parce que tant qu'à faire, la version jolie m'interesse plus
    Ce sont 2 jeux différents, Curse of the moon est un Castelvania 3 like alors que Ritual of the night est censé être un Symphony of the Night like.

    Did I make my point?
    Eens patient, altijd patient.

Page 79 sur 334 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •