Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10002
  1. #2191
    Que personne ne lisait mais ce n'est pas grave d'autant plus que 90% des joueurs ne jouaient qu'à des jeux d'arcade.

  2. #2192
    Bah si on les lisait
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #2193
    Sur le trône même !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2194
    Perso c'était la lecture sacralisée lors du retour du centre commercial. Je bavais d’impatience et décortiquais la notice dans le bus. #madeleine

  5. #2195
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Perso c'était la lecture sacralisée lors du retour du centre commercial. Je bavais d’impatience et décortiquais la notice dans le bus. #madeleine
    D'autant que certains étaient massifs, genre celui de HoMM2 ou Baldur's Gate IIRC (faut dire qu'ils y avaient collé les tables de TAC0 et compagnie tirées direct de AD&D2). D'autres encore avaient carrément de la gueule (j'ai souvenir de celui de BAT 2 notamment). Quelque part ça faisait partie des préliminaires du nerd.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #2196
    Le coffret de Diablo2, l'odeur de l'encre fraiche, les illustrations qui n'avaient rien à voir avec le jeu
    Le guide moisi qui t'expliquait comment avoir un druide avec 1000+ HP
    Je l'ai encore d'ailleurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2197
    La "notice" de Magic The Gathering de Microprose.


  8. #2198
    #letrucquelesdjeunspeuventpascomprendretasvu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2199
    Chui super vieux et je me suis jamais fait chier à lire les notices sauf pour trouver le mot de passe à la con (Il faut dire qu'à part quelques jeux, la plupart était plutôt générique et pourtant je ne jouais qu'à des jeux de rôles ou trucs relativement complexes). Même les notices de 400 pages des dominions ou combat mission, je ne fais que vaguement les feuilletés.

  10. #2200
    Je coloriais mes manuels de jeux NES quand j'étais gamin
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #2201
    Ils n'ont pas tous disparu, mais quand il à fait ça petit demi heure hebdo de console et qu'il n'a rien d'autre à faire, il lit les manuel.

  12. #2202
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le coffret de Diablo2, l'odeur de l'encre fraiche, les illustrations qui n'avaient rien à voir avec le jeu
    Le guide moisi qui t'expliquait comment avoir un druide avec 1000+ HP
    Je l'ai encore d'ailleurs
    Arrêtes, tu m'excites.

    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Ils n'ont pas tous disparu, mais quand il à fait ça petit demi heure hebdo de console et qu'il n'a rien d'autre à faire, il lit les manuel.
    Seulement trente minutes ? Père indigne...

  13. #2203
    Seulement trente minutes ? Père indigne...
    Ooops j'viens de voir mon erreur, quotidienne et non hebdo...

    Mais même la dessus, avec un gamin de 10 ans, je trouve que c'est largement suffisant. Il aura bien le temps d'ici quelques années de passer la plus part de son temps sur du JV. Et pour l'instant le voir sourir quand tu lui accordes le droit d'utiliser sa console, c'est très gratifiant

    Petit truc en plus, chez moi, c'est 1h d'écran max par jour (pour les gamins hein!!! pas prendre l'exemple sur papa). Si il veut regarder un dessin animé Pokemon qui dure 3/4 d'heure, il n'aura plus que 15mns de console/tablette. Et mine de rien ça lui faire bien prendre ses responsabilités (je regarde ça, mais je joue pas, ou je demande à ce que ça soit enregistré et je jouerai moins demain mais je regarderai plus de dessin animé).
    Après peut être que dans 20 ans sa sera un grand psychopathe :D

  14. #2204
    Non, pas un psychopathe. Juste un asocial qui passera ses journées sur les JV pour tenter de combler en vain le manque qu'il aura eu étant petit.

    Peut être même qu'il jouera à World of Warcraft le pauvre.

  15. #2205
    Le coffret de Diablo2, l'odeur de l'encre fraiche, les illustrations qui n'avaient rien à voir avec le jeu
    Le guide moisi qui t'expliquait comment avoir un druide avec 1000+ HP
    Je l'ai encore d'ailleurs
    Mais tellement ! D'ailleurs je retrouve plus mes boites, je crois que ma mère a tout jeté.
    Le manuel de StarCraft c'était tout aussi bien.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #2206
    Non, le niveau d'intro ne t'explique rien. Les niveaux tutos viennent après. Y'a aucune logique à ça. Aucun intérêt.
    Quand tu commences le jeu, tu te sens un peu comme une merde parce que tu ne sais pas jouer. Tu as envie de faire des trucs chouettes mais tu n'arrives à rien.
    C'est une idée de merde et je ne suis pas le seul à le penser.
    Au départ tu combats des mobs de base au pattern super lisible (non mais vraiment, c'est limite si ils attendent pas avant de taper) + halo lumineux (+ indicateur sonore aussi il me semble) quand faut esquiver. Et dans Bayo, l'esquive ça fait le café.
    En plus de ça les combos sont super simples à assimiler.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #2207
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Ooops j'viens de voir mon erreur, quotidienne et non hebdo...

    Mais même la dessus, avec un gamin de 10 ans, je trouve que c'est largement suffisant. Il aura bien le temps d'ici quelques années de passer la plus part de son temps sur du JV. Et pour l'instant le voir sourir quand tu lui accordes le droit d'utiliser sa console, c'est très gratifiant

    Petit truc en plus, chez moi, c'est 1h d'écran max par jour (pour les gamins hein!!! pas prendre l'exemple sur papa). Si il veut regarder un dessin animé Pokemon qui dure 3/4 d'heure, il n'aura plus que 15mns de console/tablette. Et mine de rien ça lui faire bien prendre ses responsabilités (je regarde ça, mais je joue pas, ou je demande à ce que ça soit enregistré et je jouerai moins demain mais je regarderai plus de dessin animé).
    Après peut être que dans 20 ans sa sera un grand psychopathe :D
    Non mais je plaisantais hein.

    N'ayant pas d'enfants, je serais très mal placé pour te faire la leçon.

  18. #2208
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    On se demande comment auraient fait certains pour jouer dans les années 90 ou il n'y avait pas de "tuto" dans les jeux
    J'avais revendu ma Megadrive à cause de ce genre de jeu trop hard core pour moi et mon manque de coordination... J'ai redécouvert les jeux vidéos plus tard sur ordi avec des trucs plus posés...

  19. #2209
    Tomb Raider Underworld: festival de bugs en tout genre, les déplacements déconnent à fond, c'est blindé de problèmes de collisions et de caméra, de soucis avec la physique... MAIS malgré tout le début donne envie de continuer, c'est toujours un plaisir de retrouver la maniabilité des épisodes 2006-09 et les mouvements possibles (un peu comme ce que faisait Mario 64). Techniquement ça tue vu l'age et c'est très agréable encore aujourd'hui (faut voir les animations faciales de Lara ).

    Je note que les mecs se sont lâchés niveau fan-service bidon par contre, au moins du Quiet/10 à ce niveau.

    J'vais le finir cette fois, me replonger dans Anniversary et Legends puis j’arrêterai de me torturer en pensant à ce que la série aurait pu devenir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #2210
    Underworld, c'est le dernier de la trilogie Crystal Dynamics? Quand j'y ai joué dernièrement, j'avais eu beaucoup de bug aussi, jusqu'à ce que je réactive la V-Sync (ou la limite 60FPS, je sais plus). On sait jamais, si ça peut t'aider.

    Legend, tu peux l'oublier directement, j'en ai des haut-le-cœurs juste en y repensant :malade:

  21. #2211
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'vais le finir cette fois, me replonger dans Anniversary et Legends puis j’arrêterai de me torturer en pensant à ce que la série aurait pu devenir.
    Anniversary, oui.

    Par contre Legend ne vaut pas le coup selon moi. En retirant les séquences en véhicule, les séquences de shoot contre des méchants militaires, les séquences d'exploration dans des bureaux ou autres lieux modernes, et les combats de boss bien pourris, on perd plus de la moitié du jeu. Et puis il est plus buggé qu'Anniversary ou Underworld (clipping, collisions de merde, physique des objets...).

  22. #2212
    Bof... Legend n'est pas si honteux que ça, je trouve. En tout cas , il m'a botté. On y retrouve les ingrédients de la série, mais c'est vrai que les combats sont chiants.

  23. #2213
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'avais revendu ma Megadrive à cause de ce genre de jeu trop hard core pour moi et mon manque de coordination... J'ai redécouvert les jeux vidéos plus tard sur ordi avec des trucs plus posés...
    Pourtant Sega c'était des casu comparé à Nintendo.

  24. #2214
    Injustice 2

    J'avais laissé tombé mais je compte reprendre un peu avec street 5. J'avais oublié que les personnages avaient un dash avant, il me semblait qu'ils n'avaient pas ça, un peu comme les mortal kombat d'antan.
    J'en ai profité pour prendre les tortues ninjas.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  25. #2215
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Bof... Legend n'est pas si honteux que ça, je trouve.
    Si si.
    Hutchinson

  26. #2216
    Bayonetta est technique mais pour avoir fait pas mal de BTA, il a pour moi le système de combo le plus facile et le plus éfficace qu'il m'a été donné de tester.

    DMC c'est vraiment d'un complexité les combos... obligé de tout apprendre par coeur, pas du tout eut ce genre de soucis avec Bayo, l'alternance entre les touches est facile à maitriser et il faut juste parfois faire une micro pause pour modifier le combo.

    Son système de combat représente pour moi sa plus grande qualité.

  27. #2217
    Ghost Recon wildlands

    Acheté avec un ami pour jouer en coop et pour l'instant, c'est une très bonne surprise.
    Mécaniques de jeu plutôt sympa qui encouragent vraiment la coopération et la préparation du terrain. Les fusillades sont pêchues et le jeu ne pardonne pas vraiment l'utilisation abusive des techniques de bourrin. (sur un malentendu, ça passe )
    Monde-ouvert très agréable avec un aspect graphique réussi, une direction artistique maîtrisée et la possibilité de conduire des véhicules sans que cela soit chiant ou contraignant. Paradoxalement, je trouve la conduite plus intuitive et plus agréable que dans The Crew.

    En dehors de ça, l'ambiance latine fait vraiment bien son boulot d'immersion et l'atmosphère se révèle prometteuse.
    En terme d'écriture, Il n'y a rien de très folichon pour le moment mais je la trouve déjà plus intéressante et plus accrocheuse que celle d'Assassin's Creed Origins. Contrairement à ce dernier qui a un scénario bête à mangé du foin, GRW offre pas mal d'éléments qui permettent de dresser un portrait plus ou moins humain de chaque cible et c'est plutôt inattendu pour un jeu vraiment axé coop.
    Attention, je ne suis pas entrain dire que l'aspect narratif de GRW est incroyable, mais il y a minimum d'efforts pour rendre l'univers "crédible".

    Bonne pioche. Pour 20 euros, je suis vraiment satisfait.

    ps : par contre le jeu doit être chiant en solo au bout d'un moment.

  28. #2218
    En parlant de notice, je ne peux m'empêcher de penser à celle de Flight Simulator (95?) un énorme pavé qui était carrément un manuel pour apprendre à voler!

    Je rêve d'une version boite de DCS

  29. #2219
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ps : par contre le jeu doit être chiant en solo au bout d'un moment.
    Ça dépend du type de joueur que tu es. Je n'y ai joué qu'en solo pour l'instant et je n'ai pas plus envie que ça d'y jouer en coop (moins encore en 4v4). En solo, le jeu peut être excellent, très lent, très tactique. Le gros défaut par rapport à choix de gameplay est tout simplement que le jeu n'a pas vraiment été conçu pour ça. D'ailleurs, il m'arrive de me demander s'il a été conçu comme un jeu tactique tant il s'évertue à te foutre des bâtons dans les roues dès lors que tu essaies de poser un peu ton jeu, de jouer plus finement, de planifier. J'ai souvent l'impression en jouant que les développeurs veulent absolument que tu finisses, à un moment ou à un autre, par sortir la sulfateuse et par faire éclater des feux d'artifice partout. J'ai écrit un retour un peu plus haut...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #2220
    Je me suis remis à Neo Scavenger, sans raison apparente et j'en suis actuellement à ma partie la plus avancée dans l'histoire. A savoir
    Spoiler Alert!
    je pense qu'il me reste qu'à aller à la base militaire, j'ai fait Zom Zom's, les Blue Frogs, les ATN, Detroit et un nouveau truc il semblerait: le savant fou qui expérimente avec le radium et les animatroniques
    mais j'attends d'être prêt (je sais pas vraiment ce qu'il faut). Du coup je fais des aller-retours entre les différents magasins pour vendre mes trouvailles histoire de me booster à la clinique et d'essayer de récupérer des infos.

    Hé ouais étonnamment ma première partie depuis longtemps est une de celle qui m'a tenu le plus longtemps pour l'instant, ça aide de savoir où ils trainent à peu près les gros chiens.

Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •