Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10002
  1. #151
    C'est le cas dans Unepic non?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #152
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il porte un nom, ce metroid-like?
    Me souviens plus, pourtant c'était cette année
    J'avais fait un retour sur le topic des jeux finis, et j'avais mis cette "feature" en point positif.

    On peut faire ça dans UnEpic?

  3. #153
    Je sais plus, je crois que je confond avec un autre jeu, mais j'arrive plus à me souvenir lequel
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #154
    J'ai testé Nongünz que m'a filé Pitchblack. Ca a l'air pas mal du tout dans le genre roguelike minimaliste. Par contre je comprends rien aux options, et je n'ai pas trouvé comment on quittait le jeu ! (il y a un petit twist sympathique, à ce propos).
    Sinon, j'ai laissé tombé Skyrim (le scénar me gonflait pas mal et j'avais trop l'impression de refaire Fallout NV), et j'ai bien entamé Danganrompa. C'est en effet aussi barré qu'on le dit

  5. #155
    Je joue à Mafia II, sans doute dans l'idée de poser mes mains un jour sur le troisième épisode, que j'aurai acheté à vil prix. Bref. Mafia II donc. Bon jeu pour l'instant. Pas foufou mais très agréable. Avec un Reshade bien réglé, les graphismes sont beaux et les personnages plutôt charismatiques. L'aventure, très (trop ?) dirigée, est relativement bien écrite. On retrouve tous les clichés du genre mais ça ajoute plutôt que ça n'enlève.

    Empire Bay est belle, animée, immersive, mais tout ça manque un poil de liberté. On nous fait comprendre qu'on peut aller bosser pour untel ou untel mais, dans les faits, en tous cas là où j'en suis, on me réclame sans cesse ici ou là et je sens bien que ça urge, alors j'y vais, parce que j'ai toujours tendance à jouer RP dans les GTA-like. Du coup, pour l'instant, je suis la trame narrative principale, bête et discipliné, et j'ignore complètement les 'à-côté' (la casse auto, les quais).

    J'ai cru comprendre qu'on pouvait collectionner des trucs et des machins (notamment des pages centrales de Playboy disséminées au fil des missions et des avis de recherche placardés un peu partout dans la ville) mais, là encore, fouiller des endroits dans lesquels je ne suis pas censé aller casse un peu mon immersion. Alors tant pis pour les nibards des pinups...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #156
    Je viens de finir Skyrim et je me retrouve dans à peu près tout ce qui a été dit au-dessus. J'ai aussi joué un archer furtif, et la déconcertante facilité du jeu arrivé à un certain stade m'a un peu ennuyé, comme le gameplay et le level design qui se prêtent pas du tout à cette façon de jouer. Et je comprends pas comment ils ont pu pondre une quête principale aussi mal branlée et peu inspirée, la plupart des quêtes annexes sont plus épiques et plus intéressantes à jouer c'est quand même triste.

  7. #157
    Citation Envoyé par Plumtoo Voir le message
    Je viens de finir Skyrim et je me retrouve dans à peu près tout ce qui a été dit au-dessus. J'ai aussi joué un archer furtif, et la déconcertante facilité du jeu arrivé à un certain stade m'a un peu ennuyé.
    C'est surtout lié au fait que les monstres montent en niveau en même temps que toi pour ne pas frustrer le joueur afin qu'il soit capable d'explorer ce qu'il veut quand il veut.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #158
    Citation Envoyé par Plumtoo Voir le message
    Et je comprends pas comment ils ont pu pondre une quête principale aussi mal branlée et peu inspirée, la plupart des quêtes annexes sont plus épiques et plus intéressantes à jouer c'est quand même triste.
    Ouais la quête principale est franchement nulle. D'ailleurs le lore de la région à coup de super dragons et vague pompage de mythologie scandinave est assez insipide comparé à celui de Morrowind.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #159
    Je confirme, la quête des dragons de Skyrim c'est un peu le niveau zero de l'écriture de fantasy...elle cumule les tares d'écritures, les poncifs du genre et en plus elle n'est pas du tout adaptée à un personnage non-nordique je trouve. Moi qui joue une Khajiit, je me suis constamment senti hors du coup. (je vais voir avec un Nordique)

    Elle est également complètement déconnectée du reste de l'aventure car il n'y pas la moindre connexion entre Alduin, la guerre civile et l'émergence du Thalmor...d'ailleurs de ces 3 thèmes, le retour d'Alduin est sans doute le plus mauvais.

  10. #160
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est surtout lié au fait que les monstres montent en niveau en même temps que toi pour ne pas frustrer le joueur afin qu'il soit capable d'explorer ce qu'il veut quand il veut.
    Oui mais justement, ça devrait permettre de garder une difficulté (certes toute relative dans le cas de Skyrim) constante quelles que soit les zones visitées.

  11. #161
    Bah là ça permet de garder une facilité constante, c'est bien pour les joueurs console.

  12. #162
    Ce n'était pas déjà le cas dans Morrowind ? Pour ma part je préfère les zones où les monstres sont indubitablement trop forts pour un perso débutant. On se prend quelques claques, on panse ses plaies, et puis on revient une dizaine d'heures après pour régler ses comptes.
    Sinon je profite du week-end gratuit For Honor. Le système de jeu est vraiment sympathique et graphiquement c'est plutôt joli.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #163
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah là ça permet de garder une facilité constante, c'est bien pour les joueurs console.
    C'est une technique que l'on voyait surtout sur les jeux PC avant Oblivion.
    Dernière modification par hisvin ; 11/08/2017 à 07h22.

  14. #164
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Sinon, j'ai laissé tombé Skyrim (le scénar me gonflait pas mal et j'avais trop l'impression de refaire Fallout NV)
    Du coup ça m'intéresse bien Skyrim.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce n'était pas déjà le cas dans Morrowind ?
    Ouais il me semble qu'on montait assez vite en puissance, mais fallait pas trop déconner non plus.
    Hutchinson

  15. #165
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce n'était pas déjà le cas dans Morrowind ?
    Non pas d'auto-level dans Morrowind, c'est arrivé avec Oblivion je crois. Et surtout Morrowind ne te prenait pas par la main, pas de fast-travel, pas de marqueur, le sentiment d'être paumé sur une île était vraiment là. Tu incarnais pas un quidam qui bute un dragon à lui tout seul dès la deuxieme ville

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour ma part je préfère les zones où les monstres sont indubitablement trop forts pour un perso débutant. On se prend quelques claques, on panse ses plaies, et puis on revient une dizaine d'heures après pour régler ses comptes.
    Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #166
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Du coup ça m'intéresse bien Skyrim.
    (oui mais Fallout en moins bien, sans le système de visée tactique, sans super fusil de sniper, et avec un scénario relou, hein ! Mais des extérieurs moins déprimants par contre. Sinon le reste c'est pareil : il y a des légionnaires, des crabes à la place des scorpions...)

  17. #167
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic Gothic
    Division par zero.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #168
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce n'était pas déjà le cas dans Morrowind ?
    Non.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pour ma part je préfère les zones où les monstres sont indubitablement trop forts pour un perso débutant. On se prend quelques claques, on panse ses plaies, et puis on revient une dizaine d'heures après pour régler ses comptes.
    Comme dans Morrowind donc.

  19. #169
    Ceux qui veulent un Skyrim plus difficile, n'oubliez pas qu'il existe un potard "difficulté" dans les options
    Testé et approuvé.

  20. #170
    Le truc qui transforme les ennemis en sac à pv ?
    Bof. Y'a sans doute mieux à faire avec des mods, pour équilibrer tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #171
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ceux qui veulent un Skyrim plus difficile, n'oubliez pas qu'il existe un potard "difficulté" dans les options
    Testé et approuvé.
    Pour la difficulté, vaut clairement mieux utiliser des mods.

  22. #172
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le truc qui transforme les ennemis en sac à pv ?
    Bof. Y'a sans doute mieux à faire avec des mods, pour équilibrer tout ça.
    Un mod comme celui d'Arween (Fallout 3 et New Vegas).
    P'tain, les hémoragies puis les plaies qui s'infectent. Les jambes qui pètent, les traumatismes liés aux chutes/onde de choc...Les chocs Choc anaphylactique quand on utilise les medkits rendant l'usage en combat impossible.

  23. #173
    Tous les mods de réalisme que j'ai testé sur Skyrim s'intégraient très mal au gameplay du jeu. Y'avait des idées sympa comme la gestion de la température corporelle.
    Mais qui a envie de jouer à un jeu ou tu dois t'arreter toutes les 5 minutes pour manger et se rechauffer ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais qui a envie de jouer à un jeu ou tu dois t'arreter toutes les 5 minutes pour manger et se rechauffer ?
    REVELATION !!
    -> Le réalisme dans un JV, ça peut être chiant à jouer.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #175
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tous les mods de réalisme que j'ai testé sur Skyrim s'intégraient très mal au gameplay du jeu. Y'avait des idées sympa comme la gestion de la température corporelle.
    Mais qui a envie de jouer à un jeu ou tu dois t'arreter toutes les 5 minutes pour manger et se rechauffer ?
    Après tu peux intégrer ce genre de chose de façon simple et propre, comme dans le dernier Zelda.
    Ce n'est pas chiant mais ça demande quand même de faire un truc pour visiter les lieux trop chauds ou trop froids (via la bouffe/potion/tenue).
    Ça donne l'impression que le changement de zone n'est pas un simple "skin" comme c'est le cas dans quasiment tous les jeux actuels.

  26. #176
    Il faut impérativement jouer au mod "Enderal" pour Skyrim d'ailleurs c'est plus qu'un mod c'est un nouveau jeu en tout mieux que Skyrim, il n'y a pas meilleur mod pour le moment.

  27. #177
    Citation Envoyé par Plumtoo Voir le message
    J'ai aussi joué un archer furtif,
    En fait je commence à me demander si quelqu'un a déjà joué un autre build sur ce jeu. Que ce soit parmi mes potes, sur le net, ou encore moi même, j'ai l'impression que 80% du temps les gens disent avoir joué cette "classe" là.

  28. #178
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En fait je commence à me demander si quelqu'un a déjà joué un autre build sur ce jeu. Que ce soit parmi mes potes, sur le net, ou encore moi même, j'ai l'impression que 80% du temps les gens disent avoir joué cette "classe" là.
    Faut dire que les combats au corps à corps n'ont pas franchement d'intérêt, c'est beaucoup de button mashing, si mes souvenirs sont bons.

  29. #179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le truc qui transforme les ennemis en sac à pv ?
    Bof. Y'a sans doute mieux à faire avec des mods, pour équilibrer tout ça.
    Ah mais clairement, c'est pas folichon. Mais si on trouve le jeu trop simple, on peut commencer par bouger la barre légèrement à droite, ça rend déjà les combats un poil plus intéressants.

  30. #180
    Mais malheureusement pas le jeu...

Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •