Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10002
  1. #1561
    Oui, Uplay obligatoire. Je pourrai faire des vidéos si besoin mais moi ça m’a vraiment rappeler le premier Project IGI. Sauf que les bases sont sur une immense carte que tu es libre de parcourir comme tu le souhaites. Il y en a de toutes les tailles, de l’énorme avec piste d’atterrisage au petit checkpoint. Tu n’as pas de vue satellite mais un drone (je m’en sers pas, je trouve ça un peu trop abusé). À la sortie du jeu je me suis ballader dans les régions, je suis tombé sur une énorme base de l’armée, avec double enceinte pour protéger une petite prison au milieu. Plein de tours de snipers, des rondes, des hélicos à voler mais pour cela il vaut mieux détruire les batteries de missile sol-air avant. À chaque fois tu dois observer de loin, trouver comment rentrer, qui buter et dans quel ordre, j’aime beaucoup. Ah et les balles de fusil sniper un peu trop puissants traversent donc parfois tu dois aussi faire gaffe à l’endroit où la balle finira sa course.

  2. #1562
    Ra wé la vue satellite c'était le top ça.

    Jvais attendre une ptite promo pour voir tout ça tient. J'imagine qu'on peut pas dégager les bots qui sont avec nous pour être vraiment tout seul ?

  3. #1563
    Non. Après tu peux leur dire de se mettre à un endroit et toi tu fais ta vie. Ils se téléportent dans deux cas : quand tu montes/descends d’un véhicule et quand tu meurs pour venir te relever (ça ne marche qu’une fois toutes les x minutes, la 2e tu crèves pour de bon). Je crois qu’il y avait une astuce pour qu’ils restent bloqués dans un véhicule mais je ne sais plus si ça fonctionne toujours. Après ils sont pas gênants, l’IA ennemie ne peut pas les voir tant qu’ils sont passifs (donc tant que tu ne leur as pas dit de tirer) et ils t’offrent une seconde vie. Tu peux aussi leur dire de verrouiller une ou plusieurs cibles pour faire un tir synchronisé, chose que tu peux faire avec autre joueur.

  4. #1564
    merci Frypolar pour ces infos

    Oh pinaise je viens de venir à bout des lords mantis

    ils m'ont occupé quelques jours ces 3 là...

  5. #1565
    Bientôt les Watcher Knights

    (Good Luck Bro)
    Eens patient, altijd patient.

  6. #1566
    A chaque boss les envies de trucider les créateurs du jeu resurgissent

  7. #1567
    wolfenstein the new order. et ça a l'air sympathique.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #1568
    Je viens de débuter Ys.

    WTF le système de combat !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1569
    A Story About My Uncle, offert par le très généreux canard Eradan!

    Sympa, mais la jouabilité peut être assez crispante par moment... J'ai un peu peur que les mécanismes du jeu soit lassant aussi, malgré sa courte durée (apparemment)

  10. #1570
    Le jeu sera fini avant que tu t'en lasses
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1571
    Merci à Clipper LA qui m'a offert Snake Pass ! Je trouve ça très cool mais y'a un potentiel de rage assez grand sur les contrôles.
    Les directions sont relatives à la caméra, et y'a les deux gâchettes et le bouton A à utiliser de manière complètement indépendante et désynchronisée et mon cerveau a mal. Mais sinon le concept est top, c'est vraiment bien foutu et original.

  12. #1572
    Bonjour, je suis sur Dragon Ball Fighter Z et je n'arrive plus à le lâcher. Je relis les mangas depuis le début, je regarde des vidéos de combats au petit -dej et m'entraine tous les soirs entre deux sessions de mode histoire. Accroc.
    Dernière modification par comodorecass ; 07/02/2018 à 13h41.

  13. #1573
    Tu écoutes l'OST au taff j'espère?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1574
    Citation Envoyé par zerger Voir le message
    je viens de débuter ys.

    Wtf le système de combat !
    bump'em dead!!!

  15. #1575
    En fait, quand je joue à ce jeu, ca me donne cette impression:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1576
    Le système de combats de Ys I & II est assez spécial ouep .

    Sinon j'ai craqué pour Slay the Spire. Vu dernièrement un streamers ou 2 que je suivais y jouer. Apparemment il était déjà dispo depuis la mi-novembre . Normalement je n'achète pas de jeux si des DLC sont à venir mais bon, j'ai fait une exception pour celui-ci et la réponse des devs à ce sujet était suffisamment satisfaisante :
    IF we do DLC it wont be till way after Early Access and tons of updates. But we don't have any plans for it at this time.
    Bref, super jeu avec plein de combos à faire avec son deck. Ça rappelle un peu dans l'idée principale Card Hunter, que je vous recommande si c'est votre genre de jeux, il est F2P. Juste que dans Card Hunter y'a un peu plus à gérer (plusieurs persos et des déplacements, du loot aussi), mais ça reste du deck building et de l'affrontement de mobs (y'a aussi du PvP ceci-dit).
    J'ai gagné dès mon 1er run, j'ai rip au suivant à un tour près . Praise RNGesus.

    Petit retour sur Terraria aussi ces prochains jours. Avec l'annonce du jeu que David Brevik développe, It Lurks Below, je connais quelques motivés pour faire un tour sur le jeu parce qu'ils n'avaient pas fait grand chose dessus au final. J'ai déjà 350h dessus en ayant clean tout le contenu à ma dernière partie en coop, mais c'est avec plaisir que j'y retourne. Il est juste trop bien ce jeu. Tellement de contenu avec toutes les mises à jour qu'il a eu. Si on compare le jeu à sa sortie et maintenant, c'est juste démentiel.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #1577
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    GR Wildlands, ça vaut le coup en solo ?
    Meme en multi c'est de la daube. Ne laissez personne hyper cette purge.


    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    À chaque fois tu dois observer de loin, trouver comment rentrer, qui buter et dans quel ordre
    Ouuuuuuaaaaaaiiis, mais ça c'est dans tous les jeux Ubi avec des bases à capturer. En vrai c'est plus "je repère l'entrée et la sortie, j'abuse de l'infiltration pétée et de l'ia de merde, je sors".
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #1578
    Entre deux sessions de Kentucky Route Zero, et comme j'aime bien être un peu actif devant mon pc, je me suis pris Remnants of Naezith

    En gros, c'est Super Meat Boy avec des grappins. C'est assez magique, et ca me désole que le jeu aura surement un succès confidentiel (surtout en sortant un peu après Celeste). Le gameplay est vraiment agréable, les grappins marchent vraiment bien, on peut faire des combo assez dingues.

  19. #1579
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon pour ceux qui se demande pas ce que vaut FFXIII-2 :

    Et bien c'est comme FFXIII mais en pas beaucoup mieux, au moins on a pas un tuto de 5h... Les combats sont parfois chiant, c'est moche et vide mais il y a un mog trop choupinou (et on peut le déguiser...En pirate il est encore plus choupinou).
    Enfin même pas je le conseil à un amateur de JRPG, le pire c'est que je m'amuse dessus, pas tout le temps, mais parfois...

    Et genre ce soir il me tarde d'y rejouer pour spam la touche A pendant les combats, je crois que j'ai un problème...
    Et le marchand, c'est toujours le même (qui se téléporte) qui vend toujours la même chose, super l'originalité lol. Et le Cristarium les gens ont du trouver ça trop compliqué alors ils l'ont simplifié lol.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1580
    Toujours sur Xenoblade 2, 80 heures de jeu, j'approche de la fin. Je confirme l'avais que j'en avais donné y'a quelques semaines : c'est sympa, mais très "shonen" dans l'esprit.

    J'ai commencé Axiom Verge, qui me nique les yeux bien comme il faut. Pourtant je suis pas réfractaire au rétro (j'ai adoré les deux saisons de The Last Door par exemple), mais celui-là il pique vraiment. Par contre l'OST est très cool.

    Et j'ai encore replongé dans Diablo 2....
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1581
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Toujours sur Xenoblade 2, 80 heures de jeu, j'approche de la fin. Je confirme l'avais que j'en avais donné y'a quelques semaines : c'est sympa, mais très "shonen" dans l'esprit.

    J'ai commencé Axiom Verge, qui me nique les yeux bien comme il faut. Pourtant je suis pas réfractaire au rétro (j'ai adoré les deux saisons de The Last Door par exemple), mais celui-là il pique vraiment. Par contre l'OST est très cool.

    Et j'ai encore replongé dans Diablo 2....
    Je l'aime bien Axiom Verge, je l'ai commencé aussi. C'est vrai que j'aurais préféré des graphismes calqués sur Super Metroid plutôt que Metroid Nes. Les combats de bosses sont bof aussi. Mais sinon très chouette jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1582
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'ai commencé Axiom Verge, qui me nique les yeux bien comme il faut. Pourtant je suis pas réfractaire au rétro (j'ai adoré les deux saisons de The Last Door par exemple), mais celui-là il pique vraiment.
    Assez d'accord avec ça, même si j'adore le jeu. Mais rassure toi, on s'y habitue vite et les premières zones sont les plus laides.

  23. #1583
    Celeste

    Je viens de finir ma première face B, en 142 vies

    J'y retourne.

  24. #1584
    Assez d'accord avec ça, même si j'adore le jeu. Mais rassure toi, on s'y habitue vite et les premières zones sont les plus laides.
    Rassurant.
    Je tiens quand même à préciser que j'adore la DA.



    Je l'aime bien Axiom Verge, je l'ai commencé aussi. C'est vrai que j'aurais préféré des graphismes calqués sur Super Metroid plutôt que Metroid Nes. Les combats de bosses sont bof aussi. Mais sinon très chouette jeu.
    Oui pour l'instant les combats de boss ne sont pas super compliqués, rien de bien mémorable.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #1585
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    merci Frypolar pour ces infos

    Oh pinaise je viens de venir à bout des lords mantis
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170316041528
    ils m'ont occupé quelques jours ces 3 là...
    Ces (è'ç_"'é("-'('-)))é"é"'( de tricheuses. Au début c'est un combat à la loyale. Au début ...
    Pas de chance pour elles, j'avais raté la zone (le village des mantes m'avait déjà assez traumatisé, je ne voulais pas savoir ce qu'il y avait plus bas ) lors de mon premier passage, du coup 10h plus tard je les ai explosées bien comme il faut.



    Mon jeu du moment c'est Metro 2033 !
    J'ai repris ma sauvegarde de 2010 (!), honteux d'avoir abandonné le jeu en cours de route. (une phase de shoot horrible)
    Depuis j'ai changé une ou deux fois de carte graphique (ohhh c'est fluide !), et je me suis mis aussi à lire le livre, ce qui a grandement contribué à ma reprise !
    La vie dans le métro est très bien retranscrite, c'est génial de redécouvrir ce jeu. En plus les dialogues qu'ont certains pnj entre eux reprennent des anecdotes qu'on peut lire dans le livre, qui foisonne de ce genre d'histoires qu'on se raconte au coin du feu.
    Je n'étais pas loin de la fin, je vais donc refaire le premier en mode ranger ; puis suivre par sa suite a laquelle je n'ai pas encore joué.
    Les jeux metro sont loin d'être de bêtes shooter, même si il y a de sacrés passages bien bourrins.


    Le livre déchire, mangez en !!
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  26. #1586
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Celeste

    Je viens de finir ma première face B, en 142 vies

    J'y retourne.
    Suis dedans aussi..... jdois avoir 3000 morts au compteur et j' en redemande.

    (Je le trouve plus dur que Cuphead, qu' en penses tu?)
    Eens patient, altijd patient.

  27. #1587
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    (Je le trouve plus dur que Cuphead, qu' en penses tu?)
    Pas joué à Cuphead, mais pour le moment j'ai fait que les 2 premiers mondes de Celeste (et la première face B donc, qui est assez difficile), et ça va. Toutefois, le level design est très prometteur, et si la difficulté est progressive ça va chier!

  28. #1588
    Mario Odyssey.

    Je viens d'arriver au 4ème monde, la maniabilité est bien foutue mais carton quand même sur le fait que certains mouvements sont uniquement disponibles en jouant avec les joy-con !!

    Je trouve ça aberrant.

    Et je vais également entamer Mario + Rabbids j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, tout les canards qui y ont joués vantent sa relative difficulté et sa très bonne jouabilité
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1589
    Cuphead et Celest, ca a un peu rien à voir non?

    C'est plus proche de The End is Nigh, c'est bien ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1590
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et je vais également entamer Mario + Rabbids j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre, tout les canards qui y ont joués vantent sa relative difficulté et sa très bonne jouabilité
    Trés relative si tu a déja joué à un Xcom like par contre... L'histoire est beaucoup trop simple, seul certaines missions secrète/spécial sont bien hard.

    Mais c'était quand même super cool
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 53 sur 334 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •