Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10002
  1. #7111
    Je suis toujours fan de Kenshi, surtout depuis que j'ai upgradé mon PC, sur un moniteur 32'' en 1440 c'est Bô. Mais je préfère les squads plus imposants, au moins 12-15 dont 1/4 d'arbalétriers, c'est aussi une réaction aux trop nombreux RPG qui limitent mon équipe à 6 quand ce n'est pas 4.
    Comme de toute façon je ne peux pas me retenir de recruter, j'arrive très vite à deux squads de plus de 20 en parallèle, sans compter l'équipe d'artisans en ville, fabriquer ses propres armures c'est quand même pratique. Quand je fonderai ma base, c'est pas pour toute de suite car j'aime explorer, il me faudra bien ça!

  2. #7112
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et Inside.
    Pas d'accord. Inside c'est pilotage automatique du début à la fin, j'ai cru que j'avais flingué la direction droite de mon pad en y jouant. Et tout d'un coup paf, une phase sous-marine chiante demandant un tracé ultra précis, puis paf une phase de course poursuite avec des obstacles invisibles qu'il faut se taper une fois pour savoir qu'ils existent. Tout reste, c'est de la ballade, du coup ça contraste beaucoup trop.
    Dernière modification par Supergounou ; 21/09/2020 à 14h17.

  3. #7113
    Ouais. Ils compensent un peu avec des animations de game over très détaillées (les morts dans Limbo et Inside ) mais pareil, après la seconde fois c'est lourd.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #7114
    The Last of Us Part II

    J'ai trouvé le début très poussif et pas vraiment intéressant avec cette sensation de regarder une série Netflix pour ado, mais en plus lent encore.
    Pendant 5h, j'ai trouvé tous les aspects du jeu assez moyens, même sur le plan visuel (sauf dans certains intérieurs grâce aux éclairages et à l'intégration d'une forme de GI) alors que c'est là où Naughty Dog fait fort habituellement.
    La modélisation des bâtiments est vieillotte, idem pour la végétation (cf. le lierre sur l'immeuble ou les pins en arrière-plan) et le rendu de l'herbe est moyen :


    (source : flickr de cooly)

    Par ailleurs le jeu souffre d'un popping assez récurrent et souvent visible pour le changement de lod, même si c'était plus flagrant day one (quand madame nAKAZZ y a joué) que sur la version 1.07 (sur laquelle je suis).


    Là j'en suis rendu à un peu plus de 8h de jeu et c'est bien mieux depuis ~2h.
    Le scénario est plus agréable à suivre, la technique semble globalement meilleure (comme si les taquets étaient poussés de "moyen" à "élevé") et l'ambiance fonctionne mieux.
    Faut dire que ça fait 2h que la zone de jeu s'est rétrécie et qu'on a un truc plus proche du premier opus que d'un open-world moyen.

    Ah, oui, tout de même, le niveau technique durant les cutscenes est assez bluffant, surtout au niveau des animations et rendus des personnages. C'est nettement moins le cas en jeu par contre.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 21/09/2020 à 14h50.

  5. #7115
    J'ai l'impression d'etre le seul pélo à attendre ce jeu mais .... en ce moment je test Genshin Impact avant sa sortie lundi prochain.

    Ce qui me tente sur ce jeu: ARPG open world f2p et cross play de partout. En gros je vais pouvoir jouer avec mon fils voir ma femme sans payer quoique ce soit (comme ils zappent rapidement faut de temps ou d'intéret, le format est juste parfait).
    Et le cross platforme pour les tenir en haleine devrait vraiment aider là aussi: pouvoir jouer ensemble tranquillou depuis le PC, la console voir le tel dans le canap une fois que les enfants sont au lit par exemple.
    Bref, le format est parfait compte tenu des circonstances.

    Le jeu en lui meme est pas mal du tout pour le moment: l'open world est très beau bien qu'assez générique de temps à autre. La DA n'est pas sans rappeler BOTW ainsi que plusieurs mécanismes comme l'escalade et le glide. Mais ca s'arrete là pour la comparaison.

    Le gameplay est fort sympatique: facile au début, plus complexe après quelques niveaux avec une gestion des esquives, des placements et gestion de la team (on joue 4 personnages un à un - comprendre un personnage à la fois avec la possibilité de switch instantanément) qui m'a agréablement surpris. En sus de la dite équipe, la "trouvaille" des combats se fait dans la gestion des éléments (5 au total de mémoire) permettant de combiner les compétences élémentaires des personnages entre eux (le switch en combat est donc très important) et d'etre bien plus performant.

    L'équipement et les niveaux des perso semblent assez obscures pour le moment. Il faut que je creuse un peu de ce coté là.

    Le pricing model du jeu est sous forme de gacha (perso et armes) ce qui peut effectivement rebuter. Mais de base, avec environ 6-7 personnages dispo très rapidement, ce n'est pas trop un souci. Pour le moment en tout cas vu que l'on gagne des resources pour "pull" des persos assez facilement.
    A voir avec le temps.

  6. #7116
    Il m'intéresse beaucoup ce Genshin Impact. Penses-tu qu'on peut jouer en se concentrant principalement sur un perso? Les mécaniques de switch ne me plaisent guère dans la plupart des jeux. Je suis un OTP pur et dur.

  7. #7117
    Perso j'ai décidé depuis pas mal de temps maintenant de boycotter tous les gatcha, alors il est peut être bien ou pas mais ce sera sans moi, même si c'est "généreux".

    Je pense qu'on est relativement nombreux à faire ça dernièrement ce qui explique peut être la non-attente ressentie ici. Cela dit pour contrebalancer j'ai l'impression qu'ils ont arrosé tout le "youtube/twitch game" de pognon et de placements produits parce que je le croise partout depuis pas mal de temps.

  8. #7118
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Perso j'ai décidé depuis pas mal de temps maintenant de boycotter tous les gatcha, alors il est peut être bien ou pas mais ce sera sans moi, même si c'est "généreux".

    Je pense qu'on est relativement nombreux à faire ça dernièrement ce qui explique peut être la non-attente ressentie ici. Cela dit pour contrebalancer j'ai l'impression qu'ils ont arrosé tout le "youtube/twitch game" de pognon et de placements produits parce que je le croise partout depuis pas mal de temps.
    Pareil pour moi, je fuis tout ce qui est gacha, parce que je suis contre le principe de ces jeux d'une part, et parce que je trouve très vite ennuyeux d'autre part.
    Je suis content de voir que je suis pas le seul ici à fuir ce type de jeu, je me sentais un peu seul sur le topic Android

  9. #7119
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il m'intéresse beaucoup ce Genshin Impact. Penses-tu qu'on peut jouer en se concentrant principalement sur un perso? Les mécaniques de switch ne me plaisent guère dans la plupart des jeux. Je suis un OTP pur et dur.
    Non tu ne peux pas. Enfin si mais ce n'est vraiment pas le parti-pris du jeu.
    Pour plusieurs raisons:
    - le niveau de la team entière est considéré pour certaines activités
    - les perso se focalisent sur un element uniquement du coup tu zappes toute la partie combo
    - des "énigmes" demandent un certain type de gameplay (cac ou distance) et un élément en particulier.

    Ceci dis tu peux jouer un seul des 4 persos de la team hein, rien ne t'en empeche. Mais tu limiteras sensiblement ton DPS en plus de restreindre ton gameplay à 3-4 compétences au lieu de 12-16.

  10. #7120
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    J'ai l'impression d'etre le seul pélo à attendre ce jeu mais .... en ce moment je test Genshin Impact avant sa sortie lundi prochain.

    Ce qui me tente sur ce jeu: ARPG open world f2p et cross play de partout. En gros je vais pouvoir jouer avec mon fils voir ma femme sans payer quoique ce soit (comme ils zappent rapidement faut de temps ou d'intéret, le format est juste parfait).
    Et le cross platforme pour les tenir en haleine devrait vraiment aider là aussi: pouvoir jouer ensemble tranquillou depuis le PC, la console voir le tel dans le canap une fois que les enfants sont au lit par exemple.
    Bref, le format est parfait compte tenu des circonstances.

    Le jeu en lui meme est pas mal du tout pour le moment: l'open world est très beau bien qu'assez générique de temps à autre. La DA n'est pas sans rappeler BOTW ainsi que plusieurs mécanismes comme l'escalade et le glide. Mais ca s'arrete là pour la comparaison.

    Le gameplay est fort sympatique: facile au début, plus complexe après quelques niveaux avec une gestion des esquives, des placements et gestion de la team (on joue 4 personnages un à un - comprendre un personnage à la fois avec la possibilité de switch instantanément) qui m'a agréablement surpris. En sus de la dite équipe, la "trouvaille" des combats se fait dans la gestion des éléments (5 au total de mémoire) permettant de combiner les compétences élémentaires des personnages entre eux (le switch en combat est donc très important) et d'etre bien plus performant.

    L'équipement et les niveaux des perso semblent assez obscures pour le moment. Il faut que je creuse un peu de ce coté là.

    Le pricing model du jeu est sous forme de gacha (perso et armes) ce qui peut effectivement rebuter. Mais de base, avec environ 6-7 personnages dispo très rapidement, ce n'est pas trop un souci. Pour le moment en tout cas vu que l'on gagne des resources pour "pull" des persos assez facilement.
    A voir avec le temps.
    Intéressant, merci pour ce premier retour. Le jeu m'intrigue également.

    N'hésite pas à nous en dire un peu plus quand tu auras plus de recul sur le titre.

  11. #7121
    J'ai commencé Shenmue premier du nom hier. Un jeu que je n'ai jamais pu faire auparavant, n'ayant pas de Dreamcast, mais que j'avais envie de découvrir après tout le bien qu'on peut entendre dessus. Je me remets donc dans le bain de l'époque, en oubliant autant que possible tout ce qui s'est fait depuis. Et mine de rien, ça devait être une sacrée claque en 1999-2000. Le comparer à d'autres jeux de la même époque, sur consoles, permet de s'en rendre compte. Une sorte de monde ouvert en 3D, où l'on peut interagir avec la moindre porte, interrupteur, objet, distributeur... les lèvres qui bougent, les expressions des visages, l'ambiance générale du titre, pouvoir parler à tout le monde, entrer dans des bâtiments tous uniques, le cycle jour/nuit et la météo variable. C'est assez impressionnant pour un jeu de 1999.

    Je suis sûre qu'il m'aurait fait rêver complètement, si j'avais eu la chance d'y jouer en cette période. Même si je n'aurais pratiquement rien compris, vu que je ne parlais pas un pet d'anglais à 9-10 ans.

    Et même si 20 ans se sont écoulées avant que je touche enfin au titre, je me prends à avoir envie d'y jouer pour me balader dans les rues de la ville, et rechercher l'assassin de ce cher Hazuki-sensei.
    Mais va falloir attendre ce soir.

  12. #7122

  13. #7123
    J'ai relancé The Surge 2, enfin battu le généra !!
    Je suis arrivé au dernier boss du DLC et j'ai été jeter un œil à la Cathédral mais y a la Matriarche qui m'a remis à ma place rapidement.

    J'ai un peu tester The Division depuis qu'il a été offert, et même en solo c'est plutôt sympa, surtout l'ambiance de la ville à l'abandon.

    J'ai redonné sa chance à W40K Mechanicus, le côté tactique est toujours bon et visuellement c'est correct, mais j'ai vraiment du mal avec la partie "narrative".
    Des marmonnements, des images fixes dans une interface austère digne des années 2000 (ça ma rappelé Incoming, sûrement à cause de la police similaire), bref c'est moche.
    Steam ID :

  14. #7124
    Toujours sur The Last of Us 2 (~16h de jeu).

    Le jeu est globalement assez chiant avec des séquences interminables et assez redondantes, entre autres dues au cruel manque de variété des ennemis et situations ainsi qu'à un arsenal hyper générique et déjà-vu.
    J'ai lu ici et là que les lenteurs étaient volontaires pour qu'on ressente autant la pénibilité des événements que notre personnage...
    Alors, oui, parfois ça fonctionne, mais plus souvent on finit par s'ennuyer ferme tant ça traîne en longueur.

    Mon plus gros reproche se situe tout de même dans le nombre de dissonances ludo-narratives voire de simples incohérences qui me sortent parfois du truc.
    En vrac, ce qui me vient là maintenant tout de suite :
    • des ennemis armés qui ne lâchent quasiment jamais de munitions (on doit avoir un taux de drop de 5%) alors qu'ils n'hésitent pas à tirer en chaîne et que leur arme est là, visible, et identique à la notre. C'est tellement illogique que ma suspension d'incrédulité a volé en éclat au bout de deux ou trois arènes.
    Par ailleurs, notre perso semble trouver évident de fouiller des tiroirs et armoires de maisons déjà retournées dans tous les sens, mais pas les corps de mecs armés effectuant des gardes ou des battues qu'elle vient d'abattre. .
    • des limitations de ressources beaucoup trop artificielles dans le but de créer un sentiment de "survie". En gros : 3 unités de chaque ressources, entre 3 et 10 munitions max par arme, du tissu/des bouteilles/etc. partout mais on ne peut ramasser que les éléments qui brillent, etc.
    Alors autant ça passe dans certains jeux, autant ici, avec le niveau de détails et la volonté de faire un truc crédible, ça sonne faux.
    Selon moi il auraient dû épurer le gameplay et virer le crafting, au moins.
    • des réactions de personnages (PNJ et PJ) durant les cutscenes pas toujours totalement cohérentes. Encore une fois, ça passe dans un blockbuster foufou à la Uncharted avec Nathan le gentil qui tue des gens à la chaîne, nettement moins bien dans le trip sombre/réaliste qu'ils ont voulu dépeindre ici.
    • les classiques séquences "munitions infinies" à l'instar de ce qu'on a dans le premier opus ou dans les Uncharted alors qu'on est bridé en permanence à ce niveau le reste du temps.

    Et, jusqu'à maintenant (hors prologue) le déroulement est structuré autour de ce modèle :
    - aller au bâtiment cool A => 2h de trajet en passant par rues et bâtiments assez similaires qui servent de zone d'action et/ou infiltration
    - fouiller le bâtiment cool A => grosse arène un peu plus longue que celles d'avant mais pas bien différente en terme de jeu
    - aller au bâtiment cool B => rebelote, avec plus ou moins la même durée de trajet et le même déroulement que pour A
    - fouiller le bâtiment cool B => idem que A
    - etc.

    Le jeu me procure plus ou moins le même sentiment de redondance et d'étirement/dilution de l'intrigue que les open-world d'Ubi ou le dernier God of War, mais en proposant une aventure plus linéaire.

    Après, tout n'est pas négatif, loin de là.
    On a de très bonnes séquences de jeu, bien trouvées et proposant de superbes ambiances.
    Le gameplay n'est pas mauvais du tout même si l'infiltration souffre du manque de variétés des adversaires.
    Le ton général est plutôt sombre et matures (mature mature, pas mature HBO), les (rares) cutscenes sont visuellement top et bien mise en sècne, et on a quand même envie de savoir où le jeu souhaite nous emmener.

    Du coup on se laisse happer malgré les défauts.
    Reste qu'au sortir d'une session de jeu de ~2h, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose et l'intrigue n'avance parfois pas d'un iota sur cette durée.

    Pour le moment, je trouve que c'est un bon jeu, mais pas plus.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/09/2020 à 11h19.

  15. #7125
    Je rejoins pas mal ton avis sur TLOU 2, j'ai beaucoup aimé l'histoire les perso etc, le gameplay est pas désagréable, mais le sevrage forcé des ressources et surtout les phases en arènes sont beaucoup trop longues et beaucoup trop nombreuses alors qu'elles ne se renouvellent pas vraiment de sorte que j'en venais à pousser des soupirs d'ennui dès que le jeu me faisait entrer dans l'une d'entre elle...

  16. #7126
    Je voulais un jeu calme, pausé et plein d'amour.

    Du coup je me suis lancé sur Rage 2.

    Je garde de bon souvenir du 1. On va voir ce que celui-ci donne.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #7127
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pareil pour moi, je fuis tout ce qui est gacha, parce que je suis contre le principe de ces jeux d'une part, et parce que je trouve très vite ennuyeux d'autre part.
    Je suis content de voir que je suis pas le seul ici à fuir ce type de jeu, je me sentais un peu seul sur le topic Android
    oulaaaa, je pense que tu es très loin d'être le seul, ça ne m'étonnerais même pas qu'on soit en majorité, je soupçonne que ce sont justement à cause des gatchas que le topic androïd soit si peu actif, j'en ai essayé 3 :

    -granblue fantasy : ça avait l'air pas trop mal jusqu'à que le jeux décide de me donner 10 armes ultra puissantes qui rend la difficulté complétement caduque, comme ça sans raison.
    -Arknight : sympa aussi, jusqu'à que je me rende compte qu'il faut monter plein de persos, c'est cool de devoir se diversifier, pas de problème, mais ça veut aussi dire qu'il faut des jours et des jours de farm pour les mettre à niveaux. Donc en gros, tu passes plus ton temps à laisser ton tél allumé en mode auto que de jouer, miam.
    -puzzle and dragons : le plus sympa des 3, le principe de combos est super addictifs, mais j'en étais arrivé à un point ou faire un donjon te coute 40 de stamina, j'en avais 70 au total, et elle se régénère de 1 toutes les 2 min un truc comme ça (c'était 5 je crois au début du jeux), su-per.

    Et sur les 3 jeux, le système économique est à vomir, sur PAD, c'est genre 20€ les 5 pulls (tu gagnes 5 monstres en gros).

    Non les gatchas, c'est de la merde.

    Pourtant y a moyen de faire des supers jeux sur androÎd, j'ai adoré mini-metro, j'ai même fais un TOP10 mondial sur une journalière (mini-motorways sera p'être exclu IOS ), a night in the wood, un slay the spire like est très très bon aussi.

  18. #7128
    c'est quoi un gacha ? Un félin-garou ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #7129
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    oulaaaa, je pense que tu es très loin d'être le seul, ça ne m'étonnerais même pas qu'on soit en majorité, je soupçonne que ce sont justement à cause des gatchas que le topic androïd soit si peu actif, j'en ai essayer 3 :

    -granblue fantasy : ça avait l'air pas trop mal jusqu'à que le jeux décide de me donner 10 armes ultra puissantes qui rend la difficulté complétement caduque, comme ça sans raison.
    -Arknight : sympa aussi, jusqu'à que je me rende compte qu'il faut monter plein de persos, c'est cool de devoir se diversifier, pas de problème, mais ça veut aussi dire qu'il faut des jours et des jours de farm pour les mettre à niveaux.
    -puzzle and dragons : le plus sympa des 3, le principe de combos est super addictifs, mais j'en étais arrivé à un point ou faire un donjon te coute 40 de stamina, j'en avais 70 au total, et elle se régénère de 1 toutes les 2 min un truc comme ça (c'était 5 je crois au début du jeux), su-per.

    Et sur les 3 jeux, le système économique est à vomir, sur PAD, c'est genre 20€ les 5 pulls (tu gagnes 5 monstres en gros).

    Non les gatchas, c'est de la merde.

    Pourtant y a moyen de faire des supers jeux sur androÎd, j'ai adoré mini-metro (mini-motorways sera p'être exclu IOS ), a night in the wood, un slay the spire like est très très bon aussi.
    Ah tu me rassures alors, et je partage ton avis sur ces jeux.
    J'en ai testé plusieurs, il y en a même quelques uns que j'ai bien aimé (AFK Arena par exemple, qui a un aspect management de la team très intéressant), mais on finit toujours par arriver à un mur de grind, plus ou moins lointain selon les jeux. Et en général ce sont aussi des jeux extrêmement répétitif, avec des tâches à faire tous les jours pour progresser (les fameuses daily quests).

    Et oui il y a pourtant des bons jeux sur Android, sans parler des portages PC/Console.

  20. #7130
    Pareil, j'en ai testé plein.
    Souvent, le gameplay est vide et très répétitif, et tout ce qu'on te demande c'est de passer un maximum de temps sur l'appli, rien de plus.
    C'est triste que le jeu mobile se résume essentiellement à cela.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #7131
    Le gacha, à l'origine, sont des machines payantes ou tu tires une manivelle qui te filera une figurine/truc aléatoire. Dans les jeux, ça se traduit part le fait qu'on peut booster sa progression avec de l'argent MAIS avec un côté aléatoire, pour reprendre l'exemple de PAD, quand je fais un tirage, j'aurais par exemple (au doigt mouillé), 60% de tirer un 4 étoiles, 30% un 5, 10% un 6. Un 4, c'est très souvent tout pourrit, donc tu jettes plus ou moins de l'argent par les fenêtres.

  22. #7132
    C'est quoi l'intérêt du coup ? (vrai question)

  23. #7133
    c'est de pêché de la baleine, dans les gacha, ce sont des gens extrêmement riches qui n'hésites pas à claquer des milliers d'euros, voir des dizaines pour les plus riches. Je sais par exemple que Krain (kryan ? Merde je sais plus l'orthographe exact, un streameur assez connu, pote avec Atonium) a eu des probs en rapport à ça.

    Ca fonctionne bien sur les gosses aussi, étant donné qu'il y un vrai côté casino, au moment du pull, tu rêves de tirer le Héro surpuissant du moment.

  24. #7134
    Aucun.
    C'est totalement basé sur l'addiction et un sentiment de récompense artificiel puisqu'il ne gratifie aucun talent/qualité particulier.
    Tu es juste content d'avoir chopé le truc du moment parce que "WAOUH C'EST OUF !!!! 1 chance sur 1 millions de l'avoir !".

  25. #7135
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    c'est de pêché de la baleine, dans les gacha, ce sont des gens extrêmement riches qui n'hésites pas à claquer des milliers d'euros, voir des dizaines pour les plus riches. Je sais par exemple que Krain (kryan ? Merde je sais plus l'orthographe exact, un streameur assez connu, pote avec Atonium) a eu des probs en rapport à ça.

    Ca fonctionne bien sur les gosses aussi, étant donné qu'il y un vrai côté casino, au moment du pull, tu rêves de tirer le Héro surpuissant du moment.
    C'est Krayn.

  26. #7136
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    C'est Krayn.
    Ça craint.

  27. #7137
    Ah oué ses streams de Dragon Ball je sais plus quoi ou il lâchait parfois plus de 1000€ en une soirée en invocations..

  28. #7138
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Aucun.
    C'est totalement basé sur l'addiction et un sentiment de récompense artificiel puisqu'il ne gratifie aucun talent/qualité particulier.
    Tu es juste content d'avoir chopé le truc du moment parce que "WAOUH C'EST OUF !!!! 1 chance sur 1 millions de l'avoir !".
    D'ailleurs, à 100 Yens par tirage tu vois rapidement disparaître le peu d'argent que tu as. Heureusement qu'il y a le travail au port.



    Ah mince, je suis encore dans Shenmue.

  29. #7139
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ah oué ses streams de Dragon Ball je sais plus quoi ou il lâchait parfois plus de 1000€ en une soirée en invocations..
    Dokan Battle non ?
    J'ai pas vu ses streams là-dessus mais il a fait une vidéo après cette période pour expliquer les dangers, comment on tombe dedans, etc...

  30. #7140
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dokan Battle non ?
    J'ai pas vu ses streams là-dessus mais il a fait une vidéo après cette période pour expliquer les dangers, comment on tombe dedans, etc...
    Oué c'est ça.

Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •