Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 991 à 7 020 sur 10002
  1. #6991
    Moi aussi je m'étais fait avoir par la démo il y a un an.... Dis-toi que ce n'est rien par rapport à ce qui t'attend

    Sinon je commence Enter the Gungeon, que j'ai souvent vu comparé à Nuclear Throne.
    Au final, je trouve que ces deux jeux n'ont pas grand chose à voir, le feeling est vraiment trop différent (la patate et la précision des armes, la vitesse à laquelle on bute les ennemis, etc...)
    Pour l'instant, j'ai surtout l'impression de jouer à un Binding of Isaac avec les flingues de Borderlands.

    En tout cas, le jeu est super beau, pas mal d'éléments destructibles ou avec lesquels on peut interagir (le coup des tables qu'on peut renverser pour se barricader est excellent!).
    Gratos, je ne vais pas faire la fine bouche et je pense passer du temps dessus

    Dernière modification par Zerger ; 22/08/2020 à 13h30.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #6992
    Non mais même le tuto je refais les missions plusieurs fois histoire d'optimiser les processus au fur et à mesure de ma compréhension des mécanismes.
    Quand j'ai réussi à réaliser ma fabrication automatique de potions rouges et vertes c'était un grand moment! Et pourtant y'a encore des tonnes de trucs à améliorer dans ma base, et il me reste encore une mission après ça il me semble

    Je suis aussi allé sur le wiki pour avoir 2/3 infos sur la production d'électricité.


  3. #6993
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Non mais même le tuto je refais les missions plusieurs fois histoire d'optimiser les processus au fur et à mesure de ma compréhension des mécanismes.
    Quand j'ai réussi à réaliser ma fabrication automatique de potions rouges et vertes c'était un grand moment! Et pourtant y'a encore des tonnes de trucs à améliorer dans ma base, et il me reste encore une mission après ça il me semble

    Je suis aussi allé sur le wiki pour avoir 2/3 infos sur la production d'électricité.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...9DB689DB7EC57/
    Factorio c'est le jeu que tu lances un après-midi par curiosité, et quand tu reprends tes esprits il est 3 heures du matin (au plus tôt )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi aussi je m'étais fait avoir par la démo il y a un an.... Dis-toi que ce n'est rien par rapport à ce qui t'attend

    Sinon je commence Enter the Gungeon, que j'ai souvent vu comparé à Nuclear Throne.
    Au final, je trouve que ces deux jeux n'ont pas grand chose à voir, le feeling est vraiment trop différent (la patate et la précision des armes, la vitesse à laquelle on bute les ennemis, etc...)
    Pour l'instant, j'ai surtout l'impression de jouer à un Binding of Isaac avec les flingues de Borderlands.

    En tout cas, le jeu est super beau, pas mal d'éléments destructibles ou avec lesquels on peut interagir (le coup des tables qu'on peut renverser pour se barricader est excellent!).
    Gratos, je ne vais pas faire la fine bouche et je pense passer du temps dessus

    https://giffiles.alphacoders.com/147/14779.gif
    Je préfère NT pour la patate, mais c'est vrai qu'il est rigolo ce Gungeon. Toujours la petite appréhension de se dire quel truc débile va faire la nouvelle arme que tu viens de looter.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #6994
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Factorio c'est le jeu que tu lances un après-midi par curiosité, et quand tu reprends tes esprits il est 3 heures du matin (au plus tôt )
    de quelle année ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #6995
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    de quelle année ?
    C'est ça !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #6996
    J'ai résisté à lancer la démo de Factorio, mais j'ai relancé subnautica.
    C'est toujours aussi envoutant.

    Comme j'ai déjà fini le jeu j'essaie de pas trop trainer, petite base au bout d'une heure, après 90 mn en route pour l'Aurora.
    Sauf que je me suis retrouvé bloqué sous les poutrelles au premier essai, et bloqué dans un bug au 2°.
    Ca calme, j'avais pas souvenir de ce genre de bugs;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #6997
    Subnautica est assez buggé, je compte plus le nombre de fois où je suis passé à travers des textures
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #6998
    C'est pour ça que je n'ai jamais été osé lancer une partie en Iron Man : je suis déjà passé plusieurs fois au travers du plancher du Cyclope pour crever juste après.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #6999
    Dead Cells sur le PSNow. Testé il y a longtemps pendant l'EA, j'avais trouvé le jeu bien trop répétitif et pas franchement passionnant en termes de possibilités.

    J'ai l'impression que c'est devenu beaucoup plus sympa en termes de possibilités. Pleins d'armes, des builds avec les mutations etc.
    Mais à moins que je râte quelque chose, il n'y a pas assez de zones ou alors elles sont trop courtes.

    En plus de ça vu ce qu'il faut en Cells pour tout débloquer, c'est vraiment grindfest. Sauf que grind sur un contenu aussi cours et avec si peu d'options de build (ok y en a mais le gameplay change pas de manière transcendante) bahh ... c'est pas passionnant.

  10. #7000
    Pour débloquer les différents biômes, ca t'oblige à avoir toutes les runes du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #7001
    Je cherchais un jeu sympa, atypique qui sortirai un peu de ma zone de confort, un truc qui en met plein la vue quoi, j'ai donc lancé Outer Wilds. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai vachement bien réussi mon coup.

    Je ne connaissais absolument rien du jeu, aucun spoil j'y suis allé comme un touriste, et bien c'est le premier jeu depuis moults années de ma courte existence de gamer où d'un coup sans prévenir j'ai mon cerveau qui se met à l'envers en mode : " PUTAIN DMERDE WTF YA KOI DANS MON ECRAN QZURGTFLQZGT .

    Voilà, arrêter tout et aller essayer ce jeu.

  12. #7002
    C'est une bonne chose que tu ne t'es pas fait spoilé quoique ce soit avant, continue comme ça.

    Perso c'est mon jeu de la décennie, carrément. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir l'oublier pour y rejouer.

  13. #7003
    C'est le grand drame de ce genre de jeu, ça m'a fait pareil sur Subnautica, mon plus grand rêve c'était que deux gars en costard noir avec des lunettes de soleil débarquent chez moi en agitant un petit objet cylindrique en disant " Il va falloir regarder ici Monsieur" .

  14. #7004
    Jeu que j'ai acheté sous le coup de la Hype sans jamais y toucher...Et j'apprends qu'un patch VR est sorti et qui a l'air démentiel.

    Bonne occaze de my remettre

  15. #7005
    Déjà que sans VR le jeu peut parfois être assez anxiogéne, j'imagine même pas avec...

    Mais ça me donnerait une bonne raison de le refaire du coup, quand j'aurai un casque.

  16. #7006
    Ah oué Subnautica en VR moi je pourrais pas. Déjà quand je l'ai fais à l'époque j'ai fais plusieurs crises d'angoisse avant de m'habituer aux profondeurs alors en VR... ^^'

  17. #7007
    On parlait d'Outer Wilds en VR ici.

    Cela dit Subnautica en VR existe aussi d'après ce que je vois, ouais non, là pour le coup ça doit être vraiment anxiogène.

  18. #7008
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Ah oué Subnautica en VR moi je pourrais pas. Déjà quand je l'ai fais à l'époque j'ai fais plusieurs crises d'angoisse avant de m'habituer aux profondeurs alors en VR... ^^'
    J'ai testé, c'est génial, j’avais l'impression de redécouvrir le jeu.

    Bon après ça m'a filé un peu la gerbe, donc j'ai mis ça de côté pour quand je serai bien habitué (et quand il fera moins chaud).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #7009
    Subnautica en VR, c'est compliqué car le jeu n'est pas concu pour et vraiment super gourmand. Par contre, oui je confirme c'est a la fois le jeu le plus anxiogène et le plus réaliste en VR. Déjà, la forme du casque VR épouse la forme d'un masque de plongée sur le visage...Les premières failles sont absolument dingues en terme de stress. Je n'ai jamais réussi à aller trop loin a cause de ca pour le coup. A voir Outer Wilds.

  20. #7010
    Je m'amuse beaucoup en ce moment sur Gunfire Reborn qui a eu la bonne idée de prendre la base du système de dégâts des Borderlands (le seul point valable de la série) pour l'approfondir intelligemment et l'intégrer dans un fps roguelite : surprise, c'est génial ! Pas une trace de scénario, que du combat et du loot avec une difficulté qui grimpe très vite et oblige à rapidement apprendre à utiliser tous les pouvoirs de son personnage pour s'en sortir. Les sensations durant les gunfights peuvent sembler molles au départ mais lorsque l'on progresse et que l'on débloque des nouvelles armes et des talents, le jeu devient alors bien plus nerveux et surtout très explosif.

    Ce n'est pas un jeu d'une très grande envergure (seulement trois mondes à traverser pour le moment, le jeu est en accès anticipé mais le suivi est excellent et les patchs sortent toutes les semaines) mais sa difficulté retorse (ou ma médiocrité aux fps) permet de faire durer le challenge et son mode coop (jusqu'à 4 joueurs) lui rajoute un bon nombre d'heures si vous trouvez d'autres adeptes du boom boom.

  21. #7011
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    Je m'amuse beaucoup en ce moment sur Gunfire Reborn qui a eu la bonne idée de prendre la base du système de dégâts des Borderlands (le seul point valable de la série) pour l'approfondir intelligemment et l'intégrer dans un fps roguelite : surprise, c'est génial ! Pas une trace de scénario, que du combat et du loot avec une difficulté qui grimpe très vite et oblige à rapidement apprendre à utiliser tous les pouvoirs de son personnage pour s'en sortir. Les sensations durant les gunfights peuvent sembler molles au départ mais lorsque l'on progresse et que l'on débloque des nouvelles armes et des talents, le jeu devient alors bien plus nerveux et surtout très explosif.

    Ce n'est pas un jeu d'une très grande envergure (seulement trois mondes à traverser pour le moment, le jeu est en accès anticipé mais le suivi est excellent et les patchs sortent toutes les semaines) mais sa difficulté retorse (ou ma médiocrité aux fps) permet de faire durer le challenge et son mode coop (jusqu'à 4 joueurs) lui rajoute un bon nombre d'heures si vous trouvez d'autres adeptes du boom boom.
    Celui là il me fait de l'oeil depuis un moment, je le prendrai quand il sera sorti d'EA ! Merci pour ton retour

  22. #7012
    Stalker Anomaly...

    J'ai relancé le mod pour le montrer à un ami fan de la série, finalement ça fait une semaine que je suis happé. Il y a une option pour ne sauvegarder qu'aux feux de camps : les sorties sont anxiogènes bien comme il faut, c'est obligatoire de bien se préparer avant de se lancer dans un sous-terrain sans point de sauvegarde (bonjour le stress comme au premier lancement de SoC ) et les fusillades...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #7013
    Après avoir été bien convaincu par la démo, j'ai décidé de me prendre Hedon (le fameux mod GzDoom devenu payant) et y jouer de suite.

    Dans Hedon, on y incarne Zan, une mi-orque mi-elfe qui veut se venger du massacre de ses sœurs et comprendre à quoi rime tout ce boxon, et bien entendu, quoi de mieux que de faire parler la poudre pour résoudre ses problèmes ?

    Dans le descriptif, on peut y lire que le jeu s'inspire beaucoup de Thief, Arx Fatalis, Unreal et Hexen (j'ajouterais bien aussi Brutal Doom pour les affrontements), et ça donne une vision assez juste de ce qu'est Hedon. Le côté Thief et Arx Fatalis, c'est surtout pour l'ambiance et les énigmes (toujours logiques) à résoudre, et pour le reste parce que quand ça bastonne, ça bastonne comme on aime, avec des ennemis qui explosent quand on les allume au pompe à bout portant et toutes autre joyeusetés du même acabit. Même les armes du corps à corps sont jouissives à utiliser (on peut balancer son arme de base, la hache) à la tronche des ennemis et on peut même filer des coups de taloches façon Dark Messiah).
    L'arsenal d'armes (bien que je n'ai pas encore tout vu là où j'en suis) est plutôt réussi: une grosse hache, une mitrailleuse, un fusil à pompe qui fait également lance-flammes en clic droit, une arbalète à carreaux explosifs, un lance-potions avec différents effets et c'est tout pour le moment.

    S'ajoute aux armes quelques consommables qui peuvent nous aider en combat, comme un cristal magique gelant l'espace-temps (un peu comme dans un Dishonored), des potions de rapidité ou encore de résistance magique.

    Le côté bien pêchu des combats combinés aux phases plus posées où l'on cherche son chemin fonctionne très bien et évite la lassitude des phases d'actions en boucle, forcément abrutissantes à la longue. La carte est également indispensable pour s'y retrouver, et le level design est bien pensé (quoi que tortueux par moment), en plus d'être bourré de secrets parfois bien ardus à trouver.

    Visuellement, ça reste un mod Doom mais je trouve que le dev s'est bien dépatouillé pour donner un charme à son monde, malgré le côté un peu amateur du design des personnages, mais bon on a vu pire et ça reste dans le ton, c'est le principal.

    Bref, ce jeu est une vraie bonne surprise pour moi, et je me réjouis de m'y replonger.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #7014
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout. Du coup je télécharge la démo !

  25. #7015
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Stalker Anomaly...

    J'ai relancé le mod pour le montrer à un ami fan de la série, finalement ça fait une semaine que je suis happé. Il y a une option pour ne sauvegarder qu'aux feux de camps : les sorties sont anxiogènes bien comme il faut, c'est obligatoire de bien se préparer avant de se lancer dans un sous-terrain sans point de sauvegarde (bonjour le stress comme au premier lancement de SoC ) et les fusillades...
    C'est pas trop prise de tête à installer ? Il me fait envie mais j'ai encore des mauvais souvenirs de galère pour installer certains mod sur cop.

  26. #7016
    Je viens de me remettre à Prey. J'avais stoppé une partie (du à mon incapacité à rester longtemps sur un jeu. Mais la je me soigne), du coup je recommence du début.

    Et franchement....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #7017
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'est pas trop prise de tête à installer ? Il me fait envie mais j'ai encore des mauvais souvenirs de galère pour installer certains mod sur cop.
    Pas besoin du jeu d'origine, c'est pas chiant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #7018
    DOOM 2016, vous voulez des arguments ? Allez vous faire voir !

  29. #7019
    Je teste depuis hier SpellBreak, qui est un BR médiéval fantastique gratuit sur l'EGS.

    Alors en gros, c'est un skin de Fortnite, mais sans les constructions (NON REVENEZ §§§§§). On s'équipe de deux gantelets, chacun pouvant effectuer deux attaques (une normale et une avec CD), élémentaire, qui peuvent interagir entre elle.
    On a des potions de vie, de l'armure, des parchemins qui augmentent notre mana,...

    On retrouve le côté Magicka, un joueur peut créer un nuage de poison et un autre joueur le faire exploser avec une boule de feu. Du coup les combats sont ULTRA dynamiques, on se déplace super bien, les personnages peuvent voler temporairement, ils ont des token pour se téléporter, dasher,...

    On peut par exemple créer une piste de glace pour glisser dessus, balancer des cailloux énormes, les persos s'envolent se cachent, les combats sont ultra dynamiques, les impacts des sorts sont super bien rendus.

    Ca tourne sur un grille pain, pour le moment ya pas mal de joueurs dessus. La map sont un peu vides niveau construction (on a que des chateaux en ruine), mais franchement, c'est la première fois qu'un BR me fait lever le nez après PUBG et WarZone.



    Ca pèse quelques Go, et franchement ca vaut le coup d'être lancé. Il ne détrônera pas Fortnite mais j'ai vraiment un bon feeling sur le jeu;

  30. #7020
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je viens de me remettre à Prey. J'avais stoppé une partie (du à mon incapacité à rester longtemps sur un jeu. Mais la je me soigne), du coup je recommence du début.

    Et franchement....
    Mon GOTY des jeux que j'ai fait cette année, un bijoux !

    De mon coté grâce au forum et a à akboo j'ai découvert Factorio, bah 'jvous remercie pas les gars, j'y ai passé 15 heures en 2 jours, c'est ultra addictif, le concept est génial. Comme quoi, un mini studio (vraiment mini) avec un mini budget (vraiment mini'), juste avec de bonnes idées peut faire un jeu bien mieux que 99% des AAA à 200 millions.

    Aussi, ça me rappelle pourquoi PC master race ever, c'est pour ce genre d'exclus que je suis sur PC et c'est sur ces jeux que j'ai passé le plus d'heures à m'éclater sur des JV : Starcraft II, Dota 2, Path of Exile, Warcraft, Escape from Tarkov etc..... Parfois plusieurs milliers d'heures de jeu sur certains.
    Les consoleux avec leurs vieilles exclus pourris genre god of war peuvent aller se rhabiller, clairement.
    Dernière modification par Aza ; 04/09/2020 à 15h42.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 234 sur 334 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234235236237238239240241242244284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •