Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10002
  1. #6661
    Si on va par là, il y a un paquet de succès à débloquer en tuant certains PNJ ou un certains nombre d'ennemis.

    Le déroulement de l'histoire ne te demande jamais de ne tuer personne et inversement, je ne suis même plus sûr qu'il soit obligatoire de tuer un seul PNJ.

    Et c'est pas vraiment du scoring, juste les stats de la mission, il n'y a pas de points, ni de bonus ou malus, ni même de score.
    Les stats de mission permettent de savoir le niveau du chaos et si on peut tenter les succès "mains propres" et "fantome", c'est tout.
    Steam ID :

  2. #6662
    Exactement, à part gonfler son e-penis faire le jeu en méga furtif/super pacifiste ne donne pas d'avantages in-game.

  3. #6663
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Et ?
    Et du coup le jeu t'incite à ghoster les niveaux, wesh. Sinon t'as pas la case cochée pour indiquer que t'as fait tout bien.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    faire le jeu en méga furtif/super pacifiste ne donne pas d'avantages in-game.
    Bah oui c'est bien ça le problème. Le jeu te dit de faire tout fufu mais faire tout fufu c'est chiant et ça n'exploite pas le gameplay du jeu (qui est de toute façon pas terrible et complètement craqué, mais c'est encore une autre histoire).

  4. #6664
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Exactement, à part gonfler son e-penis faire le jeu en méga furtif/super pacifiste ne donne pas d'avantages in-game.
    Par contre, en essayant le 0 kills, tu découvres tout un nouveau jeu.

  5. #6665
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Et du coup le jeu t'incite à ghoster les niveaux, wesh. Sinon t'as pas la case cochée pour indiquer que t'as fait tout bien.
    Mais encore une fois, non.
    C'est toi qui décide que si t'as pas toutes les cases cochées, t'as "mal" joué. Le jeu, dans son gameplay ou dans le déroulement de l'histoire, s'en branle complètement. Y a pas de pénalités ou de "Game Over" si les cases ne sont pas cochées.
    Ces 2 cases ne sont que des indicateurs pour les 2 succès "hardcores".
    S'il n'y avait pas ces 2 cases, ceux qui tentent ces succès ne sauraient qu'ils ont merdé qu'à la fin de leur run.

    Il y aurait eu un succès avec la case correspondante pour "n'utiliser aucun pouvoir", tu n'aurais utilisé aucun pouvoir ?
    Steam ID :

  6. #6666

  7. #6667
    Y'a pas de pénalités ou de Game Over, mais tu as la mauvaise fin (oui, y'a une fin moins bonne que l'autre), et vu que le jeu est bon mais sans plus, il est hors de question que je fasse un second run, donc autant viser la fin qui enchaîne sur Dishonored 2 plutôt que celle qui a rien à voir.
    Effectivement, le jeu ne t'oblige pas à 0 kill + ghost, mais vu qu'on a pas de compteur pour savoir si on approche du High Chaos ou pas, c'est un pari risqué de tuer des gens quand on veut la bonne fin. Et bon, c'est dommage que le gameplay soit pas plus varié en full discrétion (d'ailleurs ils ont corrigé ça dans les DLC avec 2 armes de plus non-léthales) mais c'est quand même pas très dur à faire, donc ça reste acceptable.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #6668
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Quand le jeu avait été testé dans Canard PC, le journaliste avait eu une réflexion très intéressante. Il avait commencé à jouer en nokill, F5/F9, façon Deus Ex, et s'emmerdait. A un moment donné, il a lâché l'affaire, et continué à chercher le nokill, mais quand ça chiait, il gérait la foirade (d'où l'intérêt des pouvoirs léthaux) jusqu'à ce que la pression soit retombée, sans aucun quick reload - ce que Deus ex ne permet pas, mais que Dishonored permet. A partir de là, il a commencé à s'éclater.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #6669
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous ne répondez pas à la question la plus importante en plus : on peut quicksave dans Dishonored ?
    Wé j'avoue, vu comment tourne la discussion je pense qu'on va plutôt se concentrer sur "est ce que les quicksave dénature le jeu" plutôt que "ouin ouin la mauvaise fin et ben c'est mauvais".

  10. #6670
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Franchement ce n'était pas mon propos. Mon propos est juste que tu t'amuses plus dans Dishonored à accepter de foirer ton parcours furtif, à redresser la barre quitte à faire monter le niveau de Chaos, qu'à faire des Quickload pour faire le parcours furtif ultime. Et qu'il faut en profiter car Dishonored permet ça, alors qu'à mon avis, un Deus Ex HR ne le permet pas (si tu merde dans ton fufu, tu crèves).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6671
    J'avais lâché l'affaire mais même sentiment quand même : le jeu se veut un jeu d'infiltration, mais une bonne partie du contenu tourne atour de ce qui se passe si tu n'es pas si subtil*. C'est une liberté mais un sentiment assez étrange en ressort. Les batmans étaient plus calibrés mais cohérents puisque tous les gadgets visent à compléter le style de jeu imposé au départ.

    * on va pas se mentir mais il y a quelques façon de ne pas se faire remarquer et beaucoup de façon d'éliminer des gens dans quantités de jeux. Après si on donne davantage de pouvoirs de discrétion on rentrera dans le débat "chetay ou pas ", et Dishonored tombe en plein dedans aussi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #6672
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Vous ne répondez pas à la question la plus importante en plus : on peut quicksave dans Dishonored ?
    Oui. Ce qui confirme qu'ils veulent que tu quickload à chaque faux pas pour bien ghoster le niveau. CQFD.

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Il y aurait eu un succès avec la case correspondante pour "n'utiliser aucun pouvoir", tu n'aurais utilisé aucun pouvoir ?
    Ben je serais parti du principe que les niveaux ont été designés pour pouvoir se gérer sans pouvoirs (qui sont de toute façon craqués et pour la plupart gratos), donc j'aurais essayé sans, ouais, en utilisant l'environnement et le matos (qui autrement ne servent à rien vu que tu fais TP, TP, fin).

    Celà dit ça reste une question hypothétique. Y'avait pas de case "ne pas utiliser pouvoirs" mais je ne m'en suis pas servi quand-même tant j'avais l'impression de cheater.

  13. #6673
    Si, y'a un haut-fait, ne faire le jeu en utilisant que le TP et l'épée (certains niveaux ne peuvent pas passer sans).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #6674
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je suis aussi en train de jouer à Dishonored (Fini l'histoire principale + 1er dlc, j'attaque les sorcières là). C'est un bon jeu, mais je vois pas trop où se situe le génie de level design qu'on m'a vendu. Enfin c'est plutôt niveau game design que j'ai un problème, surtout dans l'histoire principale.

    Le jeu passe son temps à t'inciter à pas tuer de gens, pour pas faire monter le chaos et avoir la bonne fin. Ok, pourquoi pas. Alors pourquoi tous les trucs qui sont amusants d'un point de vue gameplay/joueur, sont pas compatibles ? La moitié de mes pouvoirs je les ai même pas achetés vu qu'ils servent que pour tuer des gens/si tu tues des gens. Du coup chasser des runes ça me sert à rien, j'ai maxxé tous les pouvoirs dont je peux me servir à même pas la moitié du jeu. C'est complètement con comme game design, le jeu te file des trucs marrants à faire, mais si tu t'amuses, tu es puni par une mauvaise fin.
    Du coup, j'ai tout fait en 0 Victimes + Ghost. Ba c'est sympa mais pas révolutionnaire. Tu vois une fenêtre ouverte (que tu différencies à 10km des fenêtres-murs), tu suis les conduits/toits pour savoir où tu dois grimper et voilà. Tu grimpes, tu entres, tu attends que les gardes finissent de parler et ailles se foutre chacun dans un coin et tu les assommes. Hop, suivant. Ca reste largement assez satisfaisant à préparer et exécuter sur une 10aine d'heures pour que le jeu soit bon, mais je vois pas de génie.

    Je note que c'est beaucoup plus marrant dans le DLC, vu qu'on a des mines qui tuent pas (ENFIN PUTAIN) et une grenade assommantes (OUI), ce qui permet de faire autre chose et de varier les approches.
    "Non mais personne t'oblige à jouer comme ça".

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah j'avais pas lu la suite du topic, mais c'est exactement ça.

    Non, le scoring est justement là pour inciter de jouer de telle manière. D'ailleurs, c'est même l'implicite de pas mal de jeux d'infiltration : Y jouer en mode ghost sans tuer personne (à part la cible). Et le jeu ne te donne que des mauvais feedback quand tu butes quelqu'un en plus.

    Sauf que... N'est pas hitman qui veut. Dans Hitman c'est très intéressant d'y jouer justement sans tuer personne, parce que ça rend le jeu plus difficile et le scoring correspond bien à ce qu'avait les dev en tête. Dans Dishonored, on a toujours cette dissonance. On veut buter les gens parce que c'est marrant, mais en même temps le jeu nous dit constamment que ce n'est pas une bonne chose de le faire.

    J'espère vraiment qu'ils s'en rendront compte pour Deathloop.

  15. #6675
    J'ai testé Satisfactory hier, pour voir.

    Bordel, je sens que je vais y passer du temps.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #6676
    Après avoir fini le Assassin's Creed 1, je suis passé au 2 et j'en suis peu après le premier assassinat.

    Comparé au 1, ça me parait beaucoup mieux, le personnage est plus fluide, les graphismes passent encore très bien, se fondre dans la foule c'est plus intelligent que de se faire passer par un érudit et il suffit de monter sur les toits et de courir un peu pour échapper aux gardes, au lieu de parcourir la moitié de la ville jusqu’à un endroit où se cacher. Mais peut être que c'est un peu trop facile du coup...

    A voir comment ça va continuer.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #6677
    Pour Dishonored, j'ai toujours trouvé le jeu déséquilibré. A savoir que tout le level et le game design, te pousse à tuer tout le monde. 90% des pouvoirs sont offensifs. Et c'est con car si tu fais trop de kills bah oue, ca augmente le chaos et gnagnagnagna.

    Si on essaie de faire le jeu sans tuer personne, alors oui on découvre un jeu différent mais TELLLLEMENT moins intéressant putain.


    Je trouve que Mark of the Ninja s'en sort bien mieux. Alors ok, il a un système de scoring qui te pousse à partir en mode full stealth ou Rampage. Mais dans ce jeu, faire du zero kill ou tuer tout le monde, ca donne deux jeux vraiment différents. On a des pouvoirs équilibrés et des sets dédiés pour chaque approche. On finit en général le jeu une première fois en tuant tout le monde. Puis on débloque pas mal de trucs et on peut refaire en essayant de ne tuer aucun garde. Et au final, on obtient un deuxieme jeu gratuit, tellement la construction des niveaux est différente. Un passage ardu dans un mode deviendra une balade de santé dans l'autre. Et du coup, aucun des deux run n'est frustrant.

  18. #6678
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Si on essaie de faire le jeu sans tuer personne, alors oui on découvre un jeu différent mais TELLLLEMENT moins intéressant putain.
    Mon avis est totalement opposé au tien, mais pourtant je t'accorde qu'il y a trop de pouvoir offensifs dans Dishonored. Le 2ème opus rectifie en partie le tir, d'ailleurs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour Dishonored, j'ai toujours trouvé le jeu déséquilibré. A savoir que tout le level et le game design, te pousse à tuer tout le monde. 90% des pouvoirs sont offensifs. Et c'est con car si tu fais trop de kills bah oue, ca augmente le chaos et gnagnagnagna.

    Si on essaie de faire le jeu sans tuer personne, alors oui on découvre un jeu différent mais TELLLLEMENT moins intéressant putain.


    Je trouve que Mark of the Ninja s'en sort bien mieux. Alors ok, il a un système de scoring qui te pousse à partir en mode full stealth ou Rampage. Mais dans ce jeu, faire du zero kill ou tuer tout le monde, ca donne deux jeux vraiment différents. On a des pouvoirs équilibrés et des sets dédiés pour chaque approche. On finit en général le jeu une première fois en tuant tout le monde. Puis on débloque pas mal de trucs et on peut refaire en essayant de ne tuer aucun garde. Et au final, on obtient un deuxieme jeu gratuit, tellement la construction des niveaux est différente. Un passage ardu dans un mode deviendra une balade de santé dans l'autre. Et du coup, aucun des deux run n'est frustrant.
    S'ils pouvaient sortir une suite à Mark of the Ninja
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #6680
    Du coup j'ai fini les DLC de Dishonored 1, et ba ils ont déjà un peu corrigé le tir avec certains pouvoirs, genre l'attraction pour chopper des objets de loin, ou avec de nouveaux gadgets non mortels, comme quoi ils ont du prendre en compte ce retour des joueurs. D'ailleurs grace à ça, j'ai trouvé le jeu beaucoup plus amusant à faire en 0 kills, parce que tu varies plus les approches, et surtout tu peux retourner beaucoup plus facilement une situation compliquée (grenade stun + mine stun, ça endort un groupe entier). Du coup c'était beaucoup plus fluide.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #6681
    Toujours dans le degraissage du backlog toujours plus loin
    GRANDIA 2

    vache on sent que le jeu date...2 reproches pour l'instant:
    le systeme de combat pourrait etre sympa avec cette jauge: attente action SAUF que le perso se deplace automatiquement et donc apres chaque attaque il va se coller de 'laauuuuuuutre cote de l'arene alors forcement quand tu as un connard a attaquer et que tu es a l'epee et que c'est ton tour d'attaquer faut touuut retraverser et les jauges continuent de monter, va placer les contre correctement et en plus quand tu as un lanceur de sort en face (bah eux ils ont pas a bouger...)
    et on peut pas accelerer les dialogues...on se rends pas compte du confort que c'est maintenant mais putain ce taper 20 lignes de dialogues inutiles avant de faire 4 pas et s'en retaper 10 ...ohhhh
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #6682
    Satisfactory


    Je comprend mieux maintenant.. C'est effectivement super prenant. Je kiff pour le moment. Par contre on joue à plusieurs, je suis le seul à bosser les lignes de prod, mes comparses passent leur temps à bouffer des ressources pour faire des conneries genre pistolet à peinture, tronçonneuse…


    D'un autre coté c'est pas plus mal, car ils dénatureraient mon œuvre.

    J'adore.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #6683
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Toujours dans le degraissage du backlog toujours plus loin
    GRANDIA 2

    vache on sent que le jeu date...2 reproches pour l'instant:
    le systeme de combat pourrait etre sympa avec cette jauge: attente action SAUF que le perso se deplace automatiquement et donc apres chaque attaque il va se coller de 'laauuuuuuutre cote de l'arene alors forcement quand tu as un connard a attaquer et que tu es a l'epee et que c'est ton tour d'attaquer faut touuut retraverser et les jauges continuent de monter, va placer les contre correctement et en plus quand tu as un lanceur de sort en face (bah eux ils ont pas a bouger...)
    et on peut pas accelerer les dialogues...on se rends pas compte du confort que c'est maintenant mais putain ce taper 20 lignes de dialogues inutiles avant de faire 4 pas et s'en retaper 10 ...ohhhh


    C'est cette jauge et l'exécution des actions en temps réel qui fait tout l'intérêt des combats.

  24. #6684
    Citation Envoyé par Momock Voir le message


    C'est cette jauge et l'exécution des actions en temps réel qui fait tout l'intérêt des combats.
    je dis pas je comprends l'interet de la jauge des actions des combos et critique je suis d'accord mais POURQUOI TU VA TE COLLER DE L4AUTRE COTE DE L4ARENE PUTAIN DE CON LE MONSTRE EST DEVANT TOI§§
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #6685
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je dis pas je comprends l'interet de la jauge des actions des combos et critique je suis d'accord mais POURQUOI TU VA TE COLLER DE L4AUTRE COTE DE L4ARENE PUTAIN DE CON LE MONSTRE EST DEVANT TOI§§
    Oh, ça c'est un bug j'imagine, ça n'arrive pas pa chaque fois, si? En général c'est plutôt toi qui tournes les monstres en bourrique en les faisant te poursuivre et gaspiller leur mouvement pour qu'ils ne puissent pas t'attaquer.

  26. #6686
    Longtemps après la guerre, je joue à Vampyr et j'accroche vraiment bien (je l'ai mis en mode histoire, par contre, faut pas déconner). L'ambiance épidémie prend une autre saveur aujourd'hui, et j'apprécie beaucoup de découvrir les petites histoires des PNJs, prendre mon temps et me promener... ça fait le job, au sens que ça me plonge dans une atmosphère particulière, dans une époque sur laquelle je me documente beaucoup (j'écris un roman qui se passe en 1917 donc bon, je reste dans l'ambiance même pendant ma pause ) et je sais pas... ça fait du bien au moral.
    Puis je trouve que le combo vampire/docteur est vraiment une bonne idée, avec le fait de soigner les gens pour leur bien, mais aussi en sachant que ça améliore la qualité de leur sang. Ca passe d'autant mieux dans les quartiers pauvres, où je trouve que ce double statut souligne d'autant plus la violence sociale d'un médecin bourgeois qui vient juger les actes des gens et décider de quoi demain sera fait.
    Bref, affaire à suivre, mais je m'amuse bien

  27. #6687
    Ça consiste en quoi exactement le mode histoire, plus de combats du tout? Ça tues pas un peu le jeu sans gameplay ? Faudrait que je le relance un jour j'aimais bien l'ambiance aussi mais j'ai arrêté pour cause de trop grande difficulté en normal...

  28. #6688
    Il y a bien des combats, mais ils sont vraiment beaucoup plus faciles (peut-être un peu trop ? mais j'ai besoin de repos en ce moment, c'est parfait pour moi).
    Je me suis fait une fois surprendre par un groupe de chasseurs un peu plus nombreux que je ne pensais, mais je m'en suis sortie alors que je joue très tranquillement.

  29. #6689
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ça consiste en quoi exactement le mode histoire, plus de combats du tout? Ça tues pas un peu le jeu sans gameplay ? Faudrait que je le relance un jour j'aimais bien l'ambiance aussi mais j'ai arrêté pour cause de trop grande difficulté en normal...
    Deux pistes si tu galère :
    -Privilégier le stun, sachant que tu peux récupérer une masse à deux mains assez rapidement et qui est très efficace contre le boss de cette même zone.
    -Privilégier le vol de sang (de mémoire tu récupère une scie ou un scalpel assez rapidement là aussi) pour balancer des sorts. C'est l'orientation la plus efficace puisque ça permet de faire de gros dégâts tout en ayant une regen de vie régulière.

    Y'a qu'un seul boss qui peut vraiment poser problème, mais dans l'ensemble ça devrait passer sans trop de soucis en sachant que tu peux respécialiser ton build si tu vois que ça bloque.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #6690
    Grim Dawn un hack'n Slash de 2016 que j'ai découvert grâce aux soldes Steam.
    Mais ce jeu est une putain de tuerie. Pour les fan de Diablo 2 n'hésitez pas une seconde, c'est un régal.
    Sans doute ce qu'aurait dû être Diablo 3 s'il n'avait pas été légèrement foiré.
    Maps et contenu immenses (jeu + 3 DLC), variété des environnements, musique à tomber par terre.
    Mon gros coup de cœur du moment !

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •