Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10002
  1. #5431
    J'ai eu très peu de bug. Par contre, sans le mod pour save à volonté, certains crash seront un peu frustrant.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Il va justement être offert sur EGS la semaine prochaine. Du coup ca m'interesse: il tourne mieux depuis tout ce temps? C'était la foire aux bugs à l'époque
    J'ai quasiment pas de bugs.

    Par contre ça rame terriblement dès qu'il y a plusieurs PNJ (qui ont chacun des routines quotidiennes) à gérer. Je suppose que mon vieux CPU est sur/mal sollicité.

  3. #5433
    Je me remets doucement à jouer à tekken 7 (je l'ai sur ps4 et pc). Tantôt entre pote mais je compte y rejouer petit à petit dans mon coin.

    Je suis surpris par pas mal de truc. D'abord, il y a une option qui permet de revoir ses matches avec l'ordi qui donne quelques petits conseils de punitions, de combos et contre attaque. Bien vu.
    Surpris qu'il y ai personne ce soir dans le mode tournoi sur steam. A la sortie sur ps4 y'avait toujours du monde. C'est un excellent mode pour essayer de grapiller de la monnaie servant à débloquer des costumes, avatars et cie.
    Ensuite bémol. On peut choisir son niveau pour le classé mais les combat amical c'est totalement aléatoire. Donc pour les nuls comme moi ça à plus d’intérêt de faire du classé si on ne veut pas servir de sac de frappe.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #5434
    Escape from tarkov

    Je découvre le jeu depuis 1 semaine, j'ai du y passer une bonne vingtaine voir trentaine d'heures de jeu, j'ai bien accroché :D

    Le concept est simple : on stuff un perso' pour pop sur une map, on a un temps donné pour s'en extraire (entre 15 et 45 min environs selon les maps) avec un maximum de loot. Si on meurt, on perd le loot. C'est un jeu PvP, mais également PvE, en équipe ou seul.

    On fait du commerce entre les joueurs pour s'échanger les loots, il y a tout une économie à gérer. Un hôtel des ventes avec uniquement de l'argent in game est dispo' pour ça.

    Egalement, il y a sa réserve à gérer. En effet, avec l'édition de base que j'ai prise, j'ai droit à 260 cases, il faut arriver à jouer à "Tetris" pour tout rentrer dedans. On peut acheter avec l'argent in game des boites qui permettent de gagner de la place.

    La gestion des armes est réaliste comme jamais, chaque arme a des spécificités et peuvent être moddées de la même façon que dans la réalité. Aussi, pour chaque armes, plusieurs munitions différentes sont disponibles, une arme de base peut devenir dévastatrice si on y met de bonnes munitions, mais elles sont très coûteuses, vous dépenserez un smic à chaque rafale XD

    En dehors de tous ces aspects de gestion et/ou farm, le gameplay en lui même se veut réaliste, un peu à la Arma, mais en beaucoup moins "balais dans le cul", avec des sensations de tir vraiment bonnes, un coté beaucoup "fluide".
    Le jeu crée des sensations excellentes, entre la peur de perdre son stuff, l'envie de loot, les phases de fight bien skillées, le coté réaliste donc rp etc.... On s'éclate vraiment ! Et en équipe avec des potes, le jeu est encore mieux, prend un dimension autre. Merci à la commu' des Canards d'ailleurs qui m'a super bien accueilli

    Bref, j'avais un peu peur de regretter mes 45 balles, pour le moment absolument pas, au contraire !

    PS/Edit : j'ai zappé d'en parler mais, le jeu n'est pas exempt de défauts hein, pas mal de bugs, pas mal d'aspects "social" qui manquent pour un jeu multi', des textures parfois dégueu', une opti' parfois pas ouf, le jeu est plus "fluide" qu'un Arma mais pourrait l'être quand même plus.... Mais bon, le jeu est en Beta, c'est fait pour régler ce genre de trucs, le coeur du jeu en lui même défonce tous les autres fps multis de guerres contemporaines, imo. Le concept est assez original et regroupe deux ou trois styles de jeux différents : fFPS réaliste, HnS ou MMO', je crois que c'est le seul à faire ça et c'est excellent.
    Dernière modification par Aza ; 07/02/2020 à 11h36.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #5435
    007: Quitte ou double sur gamecube. J'avais bon gout même gosse.

    C'est Uncharted mais de 2003: phases d'action plutôt variées (avec une bonne panoplie de mouvement, de la couverture, un système de combat a main nu plus complexe qu'il ne faudrait...), des musiques qui tuent et des phases en véhicules bien cools. La partie shoot fait le taff, bien mieux que les autres tps consoles de 2003, c'est assez "moderne" et les animations font pas leur age (comme les graphismes en général).

    Le level design est un peu étrange parfois mais bon, je vais pas faire le grand critique sur un tps james bond sorti il y a vingt ans.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5436
    Batman Arkham Knight

    Pour l'instant :
    - La batmobile prend de la place dans le jeu, et ça ne me passionne pas du tout.
    - Beaucoup trop d'effets graphiques clinquants. Du coup, depuis mon canapé, avec des options au minimum, c'est assez brouillon (cette pluie, au secours !).

  7. #5437
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Batman Arkham Knight

    Pour l'instant :
    - La batmobile prend de la place dans le jeu, et ça ne me passionne pas du tout.
    - Beaucoup trop d'effets graphiques clinquants. Du coup, depuis mon canapé, avec des options au minimum, c'est assez brouillon (cette pluie, au secours !).
    Tu peux arrêter alors, parce que plus ca va, et plus la voiture va prendre de l'importance dans le gameplay. (même dans les missions principales, c'est loin d'être un truc annexe)

  8. #5438
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tu peux arrêter alors, parce que plus ca va, et plus la voiture va prendre de l'importance dans le gameplay. (même dans les missions principales, c'est loin d'être un truc annexe)
    Ouais c'est relou, même si la conduite n'est pas trop mauvaise.
    L'ambiance et à moindre mesure scénar sont assez cool par contre.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  9. #5439
    J'ai lancé pas mal de jeux de mon backlog pour savoir si j'ai vraiment envie d'y jouer. Quelques heures dans chaque pour le moment.

    Metal Gear Solid V
    L'histoire me casse les bonbons mais la boucle de gameplay de base est assez sympa. J'y joue par petites sessions et je passe un bon moment sans que ce soit transcendant non plus.

    Deus Ex : Mankind Divided
    J'ai l'impression que c'est un peu du "more of the same" par rapport à Human Revolution. C'est sympa, je pense que je vais le faire. Mais pareil je sens que ce sera pas mon expérience de l'année.

    Shadow of Mordor
    L'histoire a l'air assez sympa pour un hack n' slash mais la boucle de gameplay ressemble beaucoup trop aux combats de la série des Arkham, je désinstalle.

    Witcher 2
    J'ai joué 3-4 heures et j'ai pas vraiment envie d'avancer davantage. Je désinstalle aussi, ptet qui jy reviendrai un jour mais pour le moment c'est pas trop ce dont j'ai envie.

    Je sais pas si je suis devenu plus difficile ou non ces dernières années mais j'arrive à vider un backlog beaucoup plus vite qu'avant =D

    Je suis un peu dans l'état où j'étais il y a deux ans quand j'ai découvert la série des Souls, je m'étais fait happer et tout les autres jeux sont passés au second plan. Il est ptet temps que j'essaie une nouvelle "grosse" série genre Persona ou Dragon Quest.
    Dernière modification par Bobbin ; 10/02/2020 à 14h38.

  10. #5440
    Grim Dawn et je commence à être bien accroc. Pas énormément de défauts (notre perso est hideux et la DA est disctutable?) pour ce HnS de très haute volée. Comme une morceau de pierre dévalant une montagne, notre perso prend à chaque niveau de la puissance, on veut aller plus loin, taper plus fort, plus vite et s'enfoncer dans ce monde qui a un charme fou. J'étais un défenseur du tout aléatoire et au final ces maps bien travaillée me font dire le contraire.
    Les années 2020 vont être vraiment excellente pour le Hack n Slash avec un quinté dans le désordre, j'ai hâte de découvrir tout ça :

    -PoE2
    -Last Epoch
    -Wolcen
    -Diablo IV
    -Torchlight III

    En attendant Grim Dawn risque de m'occuper un paquet de temps.

  11. #5441
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -PoE2
    -Last Epoch
    -Wolcen
    -Diablo IV
    -Torchlight III
    Tu comptes vraiment te les faire tous ?

  12. #5442
    Y'aura forcément des ratés dans le lot mais sur le principe oui. Après, y'a certains HnS que je dévore comme un jeu d'aventure classique c'est à dire je boucle l'histoire et un peu de endgame mais pas des centaines d'heure de farm. D'autres jeu j'y passe beaucoup plus de temps si le endgame m'intéresse.

  13. #5443
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Tu comptes vraiment te les faire tous ?
    Les HnS c'est comme les Pokemon, faut tous se les faire

    Sinon, pour revenir sur la map non aléatoire de GD, j'espère que tu balades un peu la souris partout, car ils ont crée un monde sympa avec pleiinn de secrets planqués un peu partout

    Du coup, pour rester dans le sujet, je teste l'alpha de Torchlight III.
    Il manque pas mal de fonctionalités pour l'instant.
    Mais on peut dire que c'est très mignon, les combats gardent le même dynamisque que dans le 2. Bref c'est agréable à jouer
    Le gros souci, c'est que pour l'instant, je ne vois pas trop ce qu'apporte le jeu par rapport au précédent. Les possibilités de build ont l'air très limités: le skilltree est minuscule, il n'y a plus de points de caractéristiques. Il y a désormais une relique à customiser pour étoffer son perso, mais rien de folichon non plus
    Je garde en tête que c'est une alpha, mais j'espère vraiment qu'ils vont apporter du neuf à cette license
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5444
    J'ai profité de l'offre Fanatical, 3 jeux pour 2.69€ pour me prendre age of décadence qui était dans ma WL. Plus Tharsis dont j'avais entendu parler et qui me disait bien. Il me fallait un 3e jeu pour compléter l'offre, j'ai pris un neon chrome en regardant vite fait la vidéo de présentation.

    Résultat, 15 minutes sur AoD, 15 minutes sur Tharsis, et 3 heures sur neon chrome

  15. #5445
    Wolfenstein 2 The new colossus. À petite/moyenne dose, c'est extrêmement relaxant de tirer sur du nazi de pulp.

  16. #5446
    Je suis tellement à la page que je me suis lancée dans The Witcher, premier du nom.
    Et je sais pas pourquoi, mais ça me détend totalement, à petite dose aussi.

  17. #5447
    Je passe mes après midi sur Another brick the Mall
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  18. #5448
    Je découvre Wolcen avec un perso "poubelle" vu qu'il sera effacé avec la release demain.

    Pour le moment ça sent très très bon : les débuts sont bien scénarisés, ça donne envie d'en voir plus, c'est très joli, et en plus les combats ont de la patate.
    Y'a du potentiel, on verra ce que ça va donner pour le endgame.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #5449

  20. #5450
    Du coup je me suis pris en accès anticipé Cook Serve Delicious 3 et pour l'instant j'adore.

    Déjà c'est bien complet pour un accès anticipé. Ensuite ce que je prenais pour un gimmick, le côté Food Truck apocalyptique, est beaucoup plus intéressant que je le pensais. Le fait de suivre une route ouvre pas mal de variété dans les journées: déjà on a plus la structure "rush hour" Petit Dej/Dejeuner/Dinner, mais chaque Stop est une "rush hour", et il peut y en avoir plus que 3. Grâce aux préparations pendant le trajet on a des choses à faire tout le temps, mais à un rythme différent. Certaines routes il y a des stops tous les km, et d'autres on a des break plus longs. En plus de cela les menus changent à chaque route (on a un choix à faire parmi une liste de bouffe réduite), et on a un peu moins le syndrôme apprentissage par coeur du 1 et

    Par ailleurs le côté apocalypse est assez léger pour ce que j'ai vu. C'est plus un pays endommagé par une guerre. Mais ce qui est sympa c'est que chaque état des US que tu traverses a sa monnaie idiote (les peaux de patates de l'Idaho), et j'en ai vu 2 pour le moment, mais on dirait que leur niveau de pauvreté dépend des états. Et ca justifie des menus bien différents de zone en zone.

    Par contre je dois vieillir. J'ai l'impression de souffrir dès le début du jeu. Heureusement il y a un mode chill, auquel je passerai peut-être.

  21. #5451
    Ah ca m'intéresse, car en matant le stream d'Izual, le jeu me paraissait plus simple qu'avant.
    Il semble ne plus y avoir les tâches ménagères qui venaient casser la concentration du joueur et la gestion des commandes.
    Et de manière générale, j'ai l'impression que la gestion des commandes est plus simplifiée, je me trompe? On continue à devoir jongler entre les différents temps de cuisson et cie?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #5452
    Hmm je dirais pas que c'est plus simple. J'ai plutôt l'impression que c'est plus chaud. Mais ca peut être le temps de s'habituer?

    C'est mine de rien assez différent en jeu. En gros tu dois gérer des stations de préparations en avance, et tu as vraiment énormément de demandes d'un coup. Mais vraiment un max, sans le moindre break. Et par rapport au 2, les préparations demandent souvent une action supplémentaire (par exemple tu prépares 10 steaks à l'avance et tu montes les burgers). Pour l'instant les cuissons et "pas laisser cramer" c'est un problème surtout entre les stops et assez simple. Mais ca va changer, parce que je monte petit à petit en niveau de bouffe et je commence à devoir cuire des trucs dans le vif de l'action.

    C'est vrai que à froid ca parait plus simple. Ya plein de petits trucs pour t'aider. Mais ou bien j'ai perdu en réactivité, mais je suis pas relax dès les premières routes. Les stops sont vraiment super speed. Et comme tu jongles entre les menus, t'as moins d'automatismes que sur le 1 et le 2. En pratique je fais rarement Gold sur les routes du premier coup. Et j'en ai déjà fail complètement, alors que dans le 2 par exemple dans le début du jeu je faisais jamais moins que Bronze.

    Un truc que je trouve très sympa, c'est que sur chaque bouffe ya un petit visuel qui te dit si c'était présent dans le 1er ou le 2ème épisode en plus du 3ème. Et ya un sacré choix !

  23. #5453
    Question sur le jeu, c'est un scénario ? Je veux dire globalement il y a une fin possible ?

  24. #5454
    Bon en tout cas, ca sera inta-buy à sa sortie officielle
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5455
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Question sur le jeu, c'est un scénario ? Je veux dire globalement il y a une fin possible ?
    Pour l'instant le scenar est très léger, mais je suis qu'au 2ème état et le jeu est en accès anticipé. En gros ya une vidéo d'intro mignonne où la Terragon Tower s'effondre à cause de la guerre (la tour du 2ème épisode), et des robots viennent te récupérer. Ensuite tu commences à cuisiner. Tu fais 4/5 routes, et là paf tu recois une lettre mystérieuse sur une compétition à l'autre bout du pays. Alors commence un long road trip ...

    Bon je devrais peut-être mettre des spoilers, mais c'est tellement le début/léger. Il y aura probablement des rebondissements sur la route. La question c'est jusqu'où ca ira, vis à vis de la guerre et tout. En tout cas les robots sont doublés par des voix assez sympas. Et il y a un peu de lore sur ce qui se passe pour les autres restos dans le monde.

  26. #5456
    Je pense pas avoir le temps nécessaire.
    Mais c'est cool.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5457
    Je suis à fond sur Skyrim depuis 2 semaines.
    Et c'est très bizarre, parce que la première fois que je l'ai lancé, il y a des années maintenant, je me suis dit : pff, bethesda, la physique pétée, le ramassage de poubelles, le je uqu'il va encore falloir modder comme un porc.

    Et je l'ai moddé, sur mon ancien PC, avec des overhauls de bourrin, de la survie de partout, du hardcore, et j'y ai joué en permadeath, ou semi permadeath avec perte du matos lors de la mort, et j'ai déjà fait plusieurs (long) runs. En tout, sur la legendary PC moddée j'ai dû passer 70 heures.
    Puis j'y ai joué en Special Edition, remoddé le machin, et joué 80-90 heures de plus.

    Toujours en fufu-arc, tout ce temps. J'aime pas les magiciens dans les RPG, la magie c'est cheaté et les robes c'est pas classe.

    Et puis là j'ai récemment changé de machine, j'ai remoddé le truc, avec du survival très léger et pas trop contraignant mais 2 ou 3 trucs que je connaissais pas et qui ont changé le jeu :
    Visuel : uniquement le mod d'herbe Verdant. En fait ça suffit à ravaler la gueule de tout le jeu.
    Mécaniques: plein, j'ai genre 30 mods, mais surtout Seriously dark dungeon qui est phénoménal : à l'entrée de chaque donjon il éteint plus ou moins toutes les lumières (torches, brasiers, chandelles, braseros, lanternes) et permet de les rallumer et rééteindre avec un sort de feu ou en tenant une torche. Couplé à ELFX on se retrouve simplement avec une vraie gestion de la lumière et des donjons "pitch black" lorsqu'ils ne sont pas habités par des vivants.

    L'immersion est phénoménale. Phénoménale. Des lieux que j'ai parcourus presque une dizaine de fois sont maintenant inquiétants, mystérieux, labyrinthiques. C'est tellement logique en plus, les bandits laissent quelques sources de lumières, mais dans les tombeaux, brrr. Et ce n'est pas lourd à jouer, c'est juste immersif.

    Enfin, un mod qui limite pas l'inventaire en poids mais en nombre d'objets de catégories "grandes armes", armures, armes moyennes, nombre de potions max etc... et plutôt que d'immobiliser le joueur il empeche de dégainer des armes et sorts. Ce mec fait de supers mods d'ailleurs.

    Et surtout, je joue RP dragonborne, même si j'ai viré tous les dragons non uniques, avec armes blanches, magie, shout, pas question de toucher à un arc, pas de crochetage, et pas de fufu, et bah ça change aussi beaucoup de choses.

    Avec tous les autres mods habituels pour virer les dragons, améliorer les combats etc... Je redécouvre le jeu alors que je pensais être blasé de Bethesda ET de Skyrim en particulier.

    Un happage surprise quoi, j'ai pas souvenir que ça me soit arrivé avant.
    Dernière modification par Pluton ; 13/02/2020 à 17h15.

  28. #5458
    Ton post va réussir à me donner envie (les donjons comme tu les décris ), tu pourrais partager une capture des mods que tu utilises ?

  29. #5459
    Oui mais pas de suite, ce soir ou demain...

  30. #5460
    Yep, pas de souci, je ne suis pas pressé.

Page 182 sur 334 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •