Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10002
  1. #5371
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'ai attaqué Amid Evil hier.

    Fait seulement les 3 premiers niveaux mais ça a l'air pas mal cool. Un mix entre Quake et Hexen je dirais. Le premier pour le gameplay nerveux et le second pour l'ambiance.

    Le level design est intéressant, faut chercher un peu son chemin et il y a pas mal de secrets à trouver.
    Je l'ai commencé avant les vacances de Noël aussi, juste le début mais j'accroche pas mal, il faut que je trouve le temps de m'y remettre.

    En ce moment je fais ma cure annuelle de World of Tanks, et putain c'est toujours à la fois aussi bien et bon et aussi rageant selon les parties. Mais ça reste quand même un sacré pied, c'est le seul multi "compétitif" où j'arrive à faire quelque chose de correct. Je suis une quiche (mais vraiment, une grosse quiche) sur tout ce qui est BR et autres jeux genre CS, par contre là le gameplay est plus lent et tactique et ça me convient parfaitement.
    J'arrive aussi à un stade où mon panel de chars est bien fourni de bons modèles avec de bons équipages, on peut vraiment exploiter le potentiel des chars et c'est kiffant. J'ai encore quelques trucs à grinder et j'aurai choppé tous les tanks que je voulais jouer au tier 8 principalement.

    En parallèle, je teste rapidement pas mal de jeux que j'ai eu récemment:
    - Disco Elysium: juste fait le début, c'est cool mais il faut que je dégage le temps pour vraiment me plonger dedans
    - Soul Calibur 6: j'ai fait le début du mode solo, et je trouve assez naze, je pense qu'il va pas rester longtemps sur mon disque lui
    - Black Mesa: maintenant que le jeu est quasiment fini, et suite à un stream d'Izual, j'ai commencé le jeu et c'est cool. J'ai bien envie d'en voir la fin.
    - State of Decay: Year-One: juste fait le début aussi, ça à l'air sympa, mais j'ai pas super l'envie de continuer pour le moment, à voir.
    - GRIP: Combat Racing: j'ai fait quelques courses et ça envoie du bois, c'est hyper rapide et fluide, j'aime bien. Bon par contre comme tout jeu de courses je sens que je vais rapidement le laisser tomber....

    Ma résolution pour 2020 c'est de tester un maximum de jeu sans pour autant me forcer à les finir, l'idée c'est de me faire plaisir et de pas prendre la lutte contre le backlog comme un second job...

  2. #5372
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hum... si t'es au pad tente le Y peut etre.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je testerai ce soir, merci !
    Alors en fait c’est caché dans le menu "settings"

  3. #5373
    Je cherchais un jeu de baston pour me défouler, et sur les conseils de Zerger notamment, j'ai chopé GUILTY GEAR Xrd - REVELATOR -
    Oui le titre est imbitable, mais le jeu est bien génial.
    J'aime bien les jeux de baston entre potes de temps en temps, et je suis absolument nul.
    Le jeu est très beau, ça claque des couleurs dans tous les sens, ça bouge super bien, ça gueule de partout, on a l'impression d'être dans une salle d'arcade au Japon en y jouant.

    J'en parle parce-que le jeu a une option géniale !
    Quand on fait du versus, après avoir choisi le perso, on peut choisir le mode "complet", où tu dois connaître le jeu, et le mode "simplifié", qui permet à n'importe quel noob d'enchainer les combos et de se faire plaiz' facilement.
    Concrètement avec ma nana c'est parfait, je joue en normal, elle en simplifié, elle matraque les boutons et on se fait des match super équilibrés ! C'est la meilleure option que j'ai jamais vu dans un jeu de baston pour se faire plaiz' entre potes !

  4. #5374
    Oui le mode simplifié est aussi très sympa pour découvrir un perso et voir comment il se joue. Bon par contre, tu as une pénalité de vie réduite pour compenser les combo automatiques
    Et maintenant, ma copine est revenue en mode complet et me met quand même des raclées

    Du coup, tu as pris le pack avec tous les persos que j'avais mis en lien?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5375
    Oui oui, j'ai pris la totale, j'ai tous les persos il me semble.
    De mon côté en solo je fais les modes histoires de - SIGN - et quand on joue à plusieurs je lance - REVELATOR - qui a quelques persos en plus.

  6. #5376
    Je suis en train de le finir, mais le plaisir est moyen bof.

    A mon avis le souci est qu'il tente d'émuler Heretic et Hexen et que ces jeux avait des éléments de gamedesign assez pénibles qui sont présent bien qu'atténués. (Le pouvoir est d'ailleurs un tome of power remanié)

    Certains ennemis sont des sac de pv, le feeling des armes est inégal et si les décors sont parfois sympa, le level design est souvent une successions d’arènes inintéressantes et de boutons/clés à trouver. Et il n'y a pas ce grain de folie et d'horreur malsaine qu'on avait dans Dusk avec des environnement wtf.
    Et de Dusk, ils ont repris le seul truc nul, le système permettant de commencer les niveaux sans armes mais ça bousille l'équilibrage du jeu qui a le cul entre deux chaises.

    J'ai l'impression que quand j'arrive dans une zone, je tue les ennemis "mélée" qui viennent à la queue leu leu ou les ennemis "tir" statiques les un après les l'autre en strafant vers l'arrière comme on abattrait à la chaine des fagots de bois et c'est pas jouissif pour un sou. C'est toujours la même chose et les mêmes tactiques peu importe les ennemis à une ou deux exceptions. Y'a un coté serious sam du pauvre pas voulu.
    Seule la masse de glace donne un feeling et un feedback un peu plus sympa.


    Sinon j'ai fais une rechute et je me remet à Oxygen not included malgré le fait que je me sens pas assez intelligent pour maitriser tout les aspects du jeu. Je me fais une ptit base sur l'astéroide salé et c'est toujours un plaisir de voir un système d'échange de température crée par ses petites mains fonctionner.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 29/01/2020 à 10h39.

  7. #5377
    Pure Rock Crawling en solde steam à 10 balles.
    Le core gameplay est bon (maniabilité, franchissement, caméra libre au stick droit), les parcours de crawl bien pensés, la difficulté accessible si on est prudent, relevée si on tente de tracer à travers la mer de roches en mode j'en ai marre.
    Par petites sessions c'est sympa, y a 4-5 4x4 avec des réglages mécaniques (suspensions, empattement etc) et c'est joli.
    J'ai 7 lieux avec 3 parcours chacun.
    Problème : le lieu 3 ressemble très fortement au lieu 1 avec des parcours différents... j'espère que la redite ne va pas se renouveler trop.
    Bref pour le moment pas de regret.
    C'est un EA un peu frais, on voit les manques (outils de peinture carrosserie, tuning de jantes et autres babioles pas gênantes pour le moment).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #5378
    Oxygen me tente bien, mais j'ai peur que comme pour Don't Starve, on passe son temps à faire toujours les mêmes choses (les débuts de partie de DS sont toujours pareil). C'est toujours le cas ou ils ont fait des progrès de ce côté-là?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #5379
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je suis en train de le finir, mais le plaisir est moyen bof.
    Euh, il s'agit de quel jeu ?

  10. #5380
    Amid Evil, faut suivre un peu.
    Hutchinson

  11. #5381
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je suis en train de le finir, mais le plaisir est moyen bof.

    A mon avis le souci est qu'il tente d'émuler Heretic et Hexen et que ces jeux avait des éléments de gamedesign assez pénibles qui sont présent bien qu'atténués. (Le pouvoir est d'ailleurs un tome of power remanié)

    Certains ennemis sont des sac de pv, le feeling des armes est inégal et si les décors sont parfois sympa, le level design est souvent une successions d’arènes inintéressantes et de boutons/clés à trouver. Et il n'y a pas ce grain de folie et d'horreur malsaine qu'on avait dans Dusk avec des environnement wtf.
    Et de Dusk, ils ont repris le seul truc nul, le système permettant de commencer les niveaux sans armes mais ça bousille l'équilibrage du jeu qui a le cul entre deux chaises.

    J'ai l'impression que quand j'arrive dans une zone, je tue les ennemis "mélée" qui viennent à la queue leu leu ou les ennemis "tir" statiques les un après les l'autre en strafant vers l'arrière comme on abattrait à la chaine des fagots de bois et c'est pas jouissif pour un sou. C'est toujours la même chose et les mêmes tactiques peu importe les ennemis à une ou deux exceptions. Y'a un coté serious sam du pauvre pas voulu.
    Seule la masse de glace donne un feeling et un feedback un peu plus sympa.
    Je n'ai pas l'impression de jouer au même jeu que toi

    Le level design est loin d'être une succession d'arènes. On est typiquement dans du level design à la sauce 90's, dans la lignée de Doom/Quake.

    Je ne comprends pas non plus ta critique rapport aux niveaux que tu commences sans armes. Tu gardes tes armes d'un niveau à l'autre sauf quand tu change d'épisode, ce qui me parait logique.

  12. #5382
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je suis en train de le finir, mais le plaisir est moyen bof.

    A mon avis le souci est qu'il tente d'émuler Heretic et Hexen et que ces jeux avait des éléments de gamedesign assez pénibles qui sont présent bien qu'atténués. (Le pouvoir est d'ailleurs un tome of power remanié)

    Certains ennemis sont des sac de pv, le feeling des armes est inégal et si les décors sont parfois sympa, le level design est souvent une successions d’arènes inintéressantes et de boutons/clés à trouver. Et il n'y a pas ce grain de folie et d'horreur malsaine qu'on avait dans Dusk avec des environnement wtf.
    Et de Dusk, ils ont repris le seul truc nul, le système permettant de commencer les niveaux sans armes mais ça bousille l'équilibrage du jeu qui a le cul entre deux chaises.

    J'ai l'impression que quand j'arrive dans une zone, je tue les ennemis "mélée" qui viennent à la queue leu leu ou les ennemis "tir" statiques les un après les l'autre en strafant vers l'arrière comme on abattrait à la chaine des fagots de bois et c'est pas jouissif pour un sou. C'est toujours la même chose et les mêmes tactiques peu importe les ennemis à une ou deux exceptions. Y'a un coté serious sam du pauvre pas voulu.
    Seule la masse de glace donne un feeling et un feedback un peu plus sympa.
    J'ajouterais qu'en plus le jeu est buggué et mal fini avec des problèmes de collision, et quand y'a de la plateforme ou des éléments du décor qui bougent ça devient n'importe-quoi.
    Et que visuellement c'est quand-même immonde.

  13. #5383
    Ouais. Pour moi le problème de Amid Evil, c'est plus que le feeling est super excitant quand tu as le super power up de toutes les armes. Et ca dure vraiment pas longtemps. Comme tu sais pas trop ce qui t'attend en face, tu sais pas trop quand l'utiliser. Et je trouve que ca occupe trop l'esprit.

    J'aurais préféré avoir des phases en power up dictées par le jeu, plutôt que de collecter / décider quand l'utiliser. Genre ce qui marche bien, c'est quand t'as une arène vraiment difficile avec beaucoup de monde, et tu dois survivre jusqu`à ce que le power up soit chargé et que tu puisses le déclencher. Et là c'est la libération.

    Mais j'ai passé un bon moment dessus. Juste il manque un petit truc. Du rythme ? De la folie ? Pour rendre le jeu vraiment excitant.

  14. #5384
    Outer Worlds

    J'ai finalement craqué et je l'ai acheté sur PS4.

    Dans les grandes lignes, car je ne l'ai pas terminé, il s'agit visiblement d'un ersatz à Fallout (dont je ne suis pas spécialement fan mais je connais l'univers pour avoir joué au 3, New Vegas et 4).
    On y retrouve une ambiance similaire, un monde post apo avec le côté space opera/sciences-fi/que sais-je en plus. Le seul hic c'est que j'ai une sensation de "Ok il est sympa mais c'est tout".
    Il n'y a pas de réelle profondeur dans ce jeu. Les PNJ sont vite fait intéressants, voir pas du tout pour la plupart du temps. Les compagnons sont par contre assez attachants et j'aime assez bien lire leurs interactions. Leurs quêtes sont chouettes, bien que courtes et prêtent à certains dialogues parfois cocasses.

    Mais bon, il y a une sacré impression de bâclage qui plane tout le long de "l'histoire". Comme si l'on partait d'une bonne idée mais sans l'exploiter. C'est assez bizarre. C'est comme si l'on ne savait pas vraiment ce que l'on foutait là. On fait des trucs pour faire des trucs quoi.

    Je ne vais pas m'attarder sur cet avis car je n'ai pas encore terminé le jeu mais pour le moment, mon impression est la suivante : sympathique, agréable à jouer mais il ne me laissera certainement pas un souvenir impérissable.
    Il s'agit d'un jeu qui permet de passer du bon temps sans se prendre la tête.

    Bon allez, je file acheter Pillars of Eternity 2 Deadfire.

  15. #5385
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message

    Bon allez, je file acheter Pillars of Eternity 2 Deadfire.
    Ah oui, profitez-en, l'édition obsidian avec tous les contenus est à -66% sur Steam, jusqu'à demain soir.

    https://store.steampowered.com/app/5...y_II_Deadfire/

  16. #5386
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ajouterais qu'en plus le jeu est buggué et mal fini avec des problèmes de collision, et quand y'a de la plateforme ou des éléments du décor qui bougent ça devient n'importe-quoi.
    Et que visuellement c'est quand-même immonde.
    Perso j'ai pas rencontré de souci avec les collisions. Ceci-dit y'a quelques passages plate-formes crispants oui (surtout un dans le monde de la Forge si je ne dis pas de conneries.
    Visuellement c'est assez chiadé je trouve (surtout si on compare à Dusk dont c'est le principal défaut pour moi, l'esthétique passe-partout et les mobs qui ne se distinguent pas), mais faut se faire à l'effet "scintillant/sharpenchaispasquoi"...Les premières minutes ça fait très bizarre, aprés on s'habitue (ou pas ).




    Et puisqu'on parle de DA discutable, j'ai ressorti Dishonored 2, l'un des jeux les plus mochebeau du monde libre. Avoir gâché le taffe des artistes avec un anti-aliasing merdique restera un tour de force qui pousserait au respect si l'envie d'étrangler les responsables ne prédominait pas.
    A part ça c'est toujours un putain de bon jeu, même 4 ans après. Là j'en suis au Manoir Mécanique . Cette putain de leçon de level-design je comprends pas que personne n'ait eu l'idée de plagier cette approche conceptuelle de niveau . Ou plutôt si: faut du talent pour créer un niveau de cette qualitance . Et ce talent y'a pas chez les autres, s'tout. Et tout contre-exemple sera forcément sorti de votre imaginaire torturé.
    Bref meilleur jeu de 2020 et puis c'est tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5387
    Il est magnifique Disho 2. Faut arrêter la fumette cowboy

  18. #5388
    Je l'ai toujours vu en promotion un peu partout. Je me disais que c'était comme pour Anthem ou Destiny 2, histoire de le vendre quand même un peu parce que naze. Mais en fait non

    Plus sérieusement, vous me donnez bien envie d'y jouer.

  19. #5389
    C'est un chef d’œuvre, vraiment.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et puisqu'on parle de DA discutable, j'ai ressorti Dishonored 2, l'un des jeux les plus mochebeau du monde libre. Avoir gâché le taffe des artistes avec un anti-aliasing merdique restera un tour de force qui pousserait au respect si l'envie d'étrangler les responsables ne prédominait pas.
    Mais du coup l'anti-aliasing dégueulasse je pense même que c'était le grain de l'image qui était dégueu n'a aucun rapport avec la DA ? Qui elle est parfaite

    Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait le DLC Saloperie de système de sauvegarde archaïque de merde qui m'a corrompu mon avancement

    En ce moment tout mon temps libre se fait absorber par Monster Hunter World : Iceborne
    C'est fou le temps que l'on peut perdre sur un seul jeu, jouer une journée entière et ne pas avoir l'impression d'avancer, ahhhhh les farming games de l’extrême, heureusement que c'est l'un des rares jeux de ce style que je tolère...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je l'ai toujours vu en promotion un peu partout. Je me disais que c'était comme pour Anthem ou Destiny 2, histoire de le vendre quand même un peu parce que naze. Mais en fait non

    Plus sérieusement, vous me donnez bien envie d'y jouer.


    Tu va te faire des ennemis Aucun putain de rapport
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #5391
    Haha je plaisantais of course. J'ai été me renseigner et il est vrai qu'il a de jolies notes lors des tests. Je vais peut-être le pousser dans mon panier celui-là

  22. #5392
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je l'ai toujours vu en promotion un peu partout. Je me disais que c'était comme pour Anthem ou Destiny 2, histoire de le vendre quand même un peu parce que naze.
    Dishonored 2 ?
    C'est une oeuvre absolument fantastique, une très belle suite qui arrive à sublimer l'univers de Dishonored et qui offre un level-design, un gameplay et une direction artistiques exemplaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et puisqu'on parle de DA discutable, j'ai ressorti Dishonored 2
    Il fait partie de la courte liste des jeux que j'aime ressortir un peu tous les 2 ans.
    Comme Dishonored 1 et Prey.

  23. #5393
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il est magnifique Disho 2. Faut arrêter la fumette cowboy
    La DA générale est somptueuse mais quand même gâché par cet AA merdique, même si on peut rattraper en partie le coup avec SweetFx/Reshade.
    Mais de toute façon après quelques minutes on y fait plus gaffe parce que oui c'est putain de fouillé et beau en plus 'être passionnant à jouer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Haha je plaisantais of course. J'ai été me renseigner et il est vrai qu'il a de jolies notes lors des tests. Je vais peut-être le pousser dans mon panier celui-là
    Beh t'as fait le premier ?
    Sinon autant commencer par celui-là, ce serait dommage de passer à côté. En plus vu la DA je suis sûr que visuellement c'est encore acceptable en 2020 et que ça a mieux vieilli que la plupart des jeux sortis depuis. Ca et les DLC t'as déjà 20-30H de jeu facile (tout dépend de ton attrait pour l'exploration et la complétion).
    Si t'as fait le premier et que t'as aimé, je ne vois même pas pourquoi se poser la question sur la suite, c'est le même en +++++++++++++ .

    Dans tous les cas je te jalouse de découvrir tout ça avec des yeux neufs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5394
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En plus vu la DA je suis sûr que visuellement c'est encore acceptable en 2020 et que ça a mieux vieilli que la plupart des jeux sortis depuis.
    Pour avoir relancé Dishonored 2 il y a une grosse dizaine de jours, je valide qu'il est encore plus qu'acceptable. Et c'est toujours autant chargé de détails.

    Il est sorti fin 2016, ce qui lui fait un peu plus de 3 ans et, vu qu'on est encore dans la génération One/PS4, ce n'est pas grand chose au final.
    N'oublions pas que début 2016, on retrouve Uncharted 4 ou DOOM, et début 2017 Horizon Zero Dawn par exemple.




    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/01/2020 à 16h54.

  25. #5395
    Vous me donnez envie de le refaire. Je suis sur Metro 2033 Redux et je pense qu'après je vais me refaire un run des 3 Disho

  26. #5396
    Ils ont un parti pris graphique dans disho on aime ou pas.
    J'aime pas mais ça enleve rien aux qualités du jeu
    Ni au défaut de cette visee de merde qui me fait balancer des flèches dans le mur quand je vise la tete
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #5397
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour avoir relancé Dishonored 2 il y a une grosse dizaine de jours, je valide qu'il est encore plus qu'acceptable. Et c'est toujours autant chargé de détails.

    Il est sorti fin 2016, ce qui lui fait un peu plus de 3 ans et, vu qu'on est encore dans la génération One/PS4, ce n'est pas grand chose au final.
    N'oublions pas que début 2016, on retrouve Uncharted 4 ou DOOM, et début 2017 Horizon Zero Dawn par exemple.


    https://live.staticflickr.com/5555/3...90cb52d7_z.jpg https://live.staticflickr.com/4199/3...24727082_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/4275/3...5215aea8_z.jpg https://live.staticflickr.com/4243/3...3cb07036_z.jpg
    Je parlais du premier
    Evidemment que le 2 tient encore la route, les bonds graphiques sont quand même nettement moins violents depuis une dizaine d'années, d'une manière générale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ni au défaut de cette visee de merde qui me fait balancer des flèches dans le mur quand je vise la tete
    Quand je vise la tête ça tape la tête.
    T'es mauvais, assume

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5398
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je parlais du premier
    Évidemment.
    C'est la fin de semaine hein, je ne pète pas la forme.

    Concernant le premier, il a forcément vieilli mais ça fait encore le taf. En dehors des chargements interieur/extérieur qui font un peu vieillots aujourd'hui.

    On notera qu'avec un GPU correct (type GTX1070), on peut y jouer en 4k sans souci.
    En plus de virer l'aliasing, ça affine beaucoup les choses, particulièrement l'aspect des textures à moyenne/longue distance. Peut-être lié à la façon dont l'UE3 gère la chose.





  29. #5399
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je parlais du premier
    Evidemment que le 2 tient encore la route, les bonds graphiques sont quand même nettement moins violents depuis une dizaine d'années, d'une manière générale.

    - - - Mise à jour - - -



    Quand je vise la tête ça tape la tête.
    T'es mauvais, assume
    quand je vise la tete a l'epee ca coupe la tete aussi mais je parle de l'arbalete.
    De toute facon j'ai tout fais en full furtif sans mort

    VOILA JE TAI BIEN BAISE LA VISEE§§§AAAHH
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #5400
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Évidemment.
    C'est la fin de semaine hein, je ne pète pas la forme.

    Concernant le premier, il a forcément vieilli mais ça fait encore le taf. En dehors des chargements interieur/extérieur qui font un peu vieillots aujourd'hui.

    On notera qu'avec un GPU correct (type GTX1070), on peut y jouer en 4k sans souci.
    En plus de virer l'aliasing, ça affine beaucoup les choses, particulièrement l'aspect des textures à moyenne/longue distance. Peut-être lié à la façon dont l'UE3 gère la chose.


    https://live.staticflickr.com/5487/3...4bab6398_z.jpg https://live.staticflickr.com/5690/3...31c5af18_z.jpg

    https://live.staticflickr.com/5461/3...000457f6_z.jpg https://live.staticflickr.com/5724/3...d57eb12a_z.jpg
    Arrête, je suis capable de le réinstaller une fois mon run sur le 2 et l'add-on terminé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •