Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10002
  1. #5191
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    GT6
    J'avais poncé GT2 sur PSOne, mais le 5 m'est tombé des mains sur la PS3, pourtant le premier jeu alors acheté avec.
    Le 6 est mieux en quoi ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #5192
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    le 5 m'est tombé des mains sur la PS3, pourtant le premier jeu alors acheté avec.
    Le 6 est mieux en quoi ?
    Alors, je n'ai pas retouché au 5 depuis une éternité, mais j'ai l'impression que le 6 est quand même un produit plus complet.

    L'ergonomie, les menus, les chargements, semblent améliorés. Sur le gameplay, on dirait que le travail des suspensions est mieux rendu, plus fin. Il faut faire plus attention en courbe, en limite d'adhérence et justement les suspensions aident à rendre cette limite un peu plus palpable, surtout à la manette. Pour les reprises d'adhérence lorsqu'on part en glisse et les transferts de masse, c'est pareil. Les aspérités des circuits, les vibreurs, sont plus délicats à appréhender. Les effets météo impactent également un peu plus le gameplay on dirait.

    Graphiquement, les jeux de lumière, les reflets, sont un poil meilleurs, mais globalement ça a mal vieilli, faut avouer.

    côté contenu, je ne suis pas encore bien loin dans le mode carrière, mais de prime abord on dirait que c'est quand même plus généreux dans le nombre d'épreuves, de circuits, sur le solo ou le multi, en somme la durée de vie semble plus conséquente si on veut tout limer à 100%…Enfin, je ne sais plus si le 5 avait aussi ce système d'étoiles à collecter pour avancer (c'était un système de niveaux plus basique si je me souviens bien). Là, selon notre classement, on obtient un certain nombre d'étoiles et il en faut X pour débloquer la suite, les nouveaux permis, etc. Ca semble plus permissif dans la mesure où même sans avoir le maximum d'étoiles, on peut avancer, mais les récompenses sont moindres également. Moins d'argent en récompense, et les voitures ne sont offertes qu'avec la première place. Dans l'ensemble, la difficulté n'est pas bien élevée en début de carrière, mais on retrouve bien le petit farming qui fait le sel du mode carrière malgré tout.

    Par contre, j'ai l'impression que le marché de l'occasion a disparu, tout comme les courses d'endurance, en tout cas en solo. J'ai cru comprendre que le multi permettait de créer des courses avec énormément d'options en revanche…Pas testé pour l'instant.

  3. #5193
    La conduite est meilleure dans le 6 (moins sur rails). Les temps de chargements sont moins longs aussi, même si ça reste à la limite du jouable si on n'a pas la patience.
    Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont jarter la bande son chill/jazzy du 5, surtout que le style fait son retour dans Sport.


    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Une bonne surprise par contre, j'ai l'impression, sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, que les cockpits des voitures ont finalement été modélisés pour tous les modèles, même si certains sont texturés assez basiquement. Je n'ai pour l'instant pas trouvé de véhicule dans lequel la vue intérieure fait ressortir un "placeholder", tout noir, sans textures, comme cela était relevé dans les tests. Peut-être un patch en fin de vie du jeu.
    Sérieux ? Tain j'ai juste cette horreur pour les modeles ps2:



    Mais j'ai pas pu encore mettre le jeu à jour (merci les serveurs du psn ps3 en agonie), ça doit venir d'une maj oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #5194
    Te réjouis pas trop vite, en fait je crois que j'ai juste eu de la chance jusque là.

    Je viens de me prendre une R34 GTR V Spec 99', histoire de faire un obscur championnat réservé aux japonaises des 90's et j'ai aussi le cockpit noir. De plus, les arches de roues sont pourries par l'aliasing en vue garage. Une horreur. Sûrement un des vieux modèles en question.

    Donc pardon aux familles si j'ai pu vous induire en erreur, toussa.

    Il y a un moyen de les reconnaître avant d'acheter?

  5. #5195
    Le jeu indique le type de modèle dans la vue garage : "premium" = modèle de GT5/6, avec intérieur et un handling tel qu'il devrait être. Si c'est pas mentionné c'est un modèle de GT4 = modélisation ps2 sans intérieur et handling pourrave bof.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5196

  7. #5197
    Blaphemous

    Et voilà, il est né le divin enfant.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #5198
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    un petit Gran Turismo 6
    Ouais bah merci, je l'ai relancé et j'ai passé la journée à farmer les crédits...

    J'ai pu le mettre à jour (4h de dl et d'instal ), ils ont viré les artefacts du motion blur dans la dernière version et surtout: le mode hommage à Senna.
    Il y a aussi un mode en plus avec du time attack sur une longue route, on dirait un croisement d'Outrun et de GT.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #5199
    Je me décide enfin de m'attaquer à un grand classique du FPS, à savoir Blood Fresh Supply.

    Excellent jeu, l'ambiance est au taquet, l'arsenal d'arme est chouette et pousse le joueur à la créativité (sadique), et le boulot de Nightdive Studios pour rendre le jeu parfaitement jouable sur les PC modernes est à saluer. Je ne suis pas encore très loin dans la campagne, mais j'en prends déjà plein la gueule (j'y joue en 3ème mode de difficulté).

    Mon seul reproche quand j'aurais à faire, c'est l'ultra réactivité des ennemis, qui me tirent dessus à la micro seconde où ils me voient arriver. Parfois ma vie passe de 100 à 15 en 1 seconde chrono . Ces connards de cultists tirent mieux que l'inspecteur Harry.

    Bref, c'est fun et ça me pèse que 257 Mo sur le disque dur, que demander de plus ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais bah merci, je l'ai relancé et j'ai passé la journée à farmer les crédits...

  11. #5201
    Shovel Knight

    J'ai commencé la première campagne et je suis fan ! Le gameplay sautillant est super addictif, et j'aime beaucoup l'univers qui ne se prend pas au sérieux mais qui a quand même son charme et son 'lore'. Bref, un pur plaisir, tout simple mais efficace. Par contre je suis assez mauvais et je meurs souvent dans les parcours, pas que le jeu soit difficile en terme de skill mais il demande un minimum d'attention qui finit souvent par me faire défaut. Heureusement les checkpoints sont toujours bien placés pour que ce ne soit pas frustrant, même pour les cas désespérés comme moi.

    Et le truc chouette, c'est qu'ayant le jeu dans sa version "Treasure Trove", il y a 4 autres campagnes qui m'attendent quand j'aurais fini "Shovel of Hope"

    Bref, je le place aux côtés de Into the Breach pour mon GOTY 2019 des jeux pas sortis en 2019.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  12. #5202
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Shovel Knight

    J'ai commencé la première campagne et je suis fan ! Le gameplay sautillant est super addictif, et j'aime beaucoup l'univers qui ne se prend pas au sérieux mais qui a quand même son charme et son 'lore'. Bref, un pur plaisir, tout simple mais efficace. Par contre je suis assez mauvais et je meurs souvent dans les parcours, pas que le jeu soit difficile en terme de skill mais il demande un minimum d'attention qui finit souvent par me faire défaut. Heureusement les checkpoints sont toujours bien placés pour que ce ne soit pas frustrant, même pour les cas désespérés comme moi.

    Et le truc chouette, c'est qu'ayant le jeu dans sa version "Treasure Trove", il y a 4 autres campagnes qui m'attendent quand j'aurais fini "Shovel of Hope"

    Bref, je le place aux côtés de Into the Breach pour mon GOTY 2019 des jeux pas sortis en 2019.
    3 autres campagnes (Plague of Shadows, Specter of Torment et King of Cards) et Showdown (un jeu de baston avec 20 personnages de l'univers, un story mode, un versus et des tas de modificateurs).
    Ah, et si les achievements t"intéressent, regarde donc ceux qui te demandent de finir le jeu sans mourir ou en brisant tous les checkpoints

  13. #5203
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    finir le jeu sans mourir ou en brisant tous les checkpoints
    Ce qui revient au même, non ? En tout cas je n'y pense même pas, aucune chance que j'y arrive même en passant 10 ans dans un monastère Shaolin pour augmenter ma capacité de concentration
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  14. #5204
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ce qui revient au même, non ? En tout cas je n'y pense même pas, aucune chance que j'y arrive même en passant 10 ans dans un monastère Shaolin pour augmenter ma capacité de concentration
    Pas forcément. Tu as le droit de mourir pour celui où tu brises les checkpoints, tu recommences juste le niveau au début à chaque mort. Pour celui où tu dois finir le jeu sans mourir, quand tu meurs, t'as intérêt à alt+F4, parce que sinon t'es bon pour recommencer une sauvegarde.

  15. #5205
    Ah ok, celui des checkpoints pourrait être tentable si un jour je me sens très zen, bien qu' à chaque fois que j'ai brisé un checkpoint je suis mort comme une andouille 2 mètres plus loin Le mode "Iron Man" par contre je vais éviter, ma manette n'y survivrait pas
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #5206
    J'arrive tranquillement sur la fin de Control (du moins ça sent la fin), avec une vingtaine d'heures de jeu.
    Acheté un peu sous le lobbying intensif d'un pote et sans trop me renseigner sur le jeu, c'est la bonne surprise de cette fin d'année. Et juste après avoir terminé Disco Elysium et A Plague Tale, ça fait une très très belle brochette de jeux.

    C'est cool :
    - Le lore et la DA me ravissent au plus haut point. Bon ça reprend quand même BEAUCOUP le taf communautaire autour de la fondation SCP (avec en plus d'autres influences comme X-files et compagnie). Faut pas crier au plagiat pour autant, ils ont leur propre vision du truc et il y a beaucoup de créa à côté, c'est particulièrement appréciable.
    Autre petite référence à une creepypasta, l'émission Treshold Kids que l'on peut voir dans le jeu est un clin d’œil très appuyé à Candle Cove (la première saison de la série Channel Zero est basé dessus).
    Mais en fait là où j'avais pas du tout aimé Alan Wake, trop facile et évident, là je trouve le mélange d'influences vraiment bien foutu, ils en ont sorti un univers bien à eux.
    J'ai pris un malin plaisir à touiller tout le lore : notes, vidéos, hot-line, journaux audio etc. C'est passionnant et ça explique beaucoup de chose que l'on voit en explorant, ou des questions qu'on peut se poser.
    - C'est fluide, hyper dynamique, le perso bouge bien, bref très agréable à prendre en main. Les différentes armes et les pouvoirs s'utilisent hyper simplement, et là où dans pas mal de jeux je finis toujours par utiliser qu'un truc ou deux, là je me surprends à utiliser au final pas mal de choses différentes pendant les combats en fonction des ennemis.
    - OST et sound-design solides.

    Moins cool :
    - Beaucoup de remplissage pour pas grand chose sur pas mal d'aspects. Les quêtes-alertes t'en fais deux pour tester puis ça suffit. Inventaire blindé de mods, c'est chiant de faire le tri et de les appliquer. Ça m'aurait pas dérangé que le jeu soit plus court mais beaucoup plus concentré. Bon après c'est aussi moi qui me sent obligé de tout faire pour gratter tout le lore...
    - Tout le jeu regorge de bonnes idées mais pour les boss c'était la panne sèche on dirait.
    - Les combats deviennent répétitifs. Toujours agréables à jouer, mais ça lasse au bout d'un moment.
    - Je trouve le Hiss au final peu passionnant comme ennemi... Y'avait tellement moyen de faire plus flippant et varié.

  17. #5207
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Le mode "Iron Man" par contre je vais éviter, ma manette n'y survivrait pas
    Au contraire, ça devient de la réalité augmentée puisque ta manette démarre alors aussi son mode iron man
    C'est pas faux !

  18. #5208
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    J'arrive tranquillement sur la fin de Control (du moins ça sent la fin), avec une vingtaine d'heures de jeu.
    Acheté un peu sous le lobbying intensif d'un pote et sans trop me renseigner sur le jeu, c'est la bonne surprise de cette fin d'année. Et juste après avoir terminé Disco Elysium et A Plague Tale, ça fait une très très belle brochette de jeux.

    C'est cool :
    - Le lore et la DA me ravissent au plus haut point. Bon ça reprend quand même BEAUCOUP le taf communautaire autour de la fondation SCP (avec en plus d'autres influences comme X-files et compagnie). Faut pas crier au plagiat pour autant, ils ont leur propre vision du truc et il y a beaucoup de créa à côté, c'est particulièrement appréciable.
    Autre petite référence à une creepypasta, l'émission Treshold Kids que l'on peut voir dans le jeu est un clin d’œil très appuyé à Candle Cove (la première saison de la série Channel Zero est basé dessus).
    Mais en fait là où j'avais pas du tout aimé Alan Wake, trop facile et évident, là je trouve le mélange d'influences vraiment bien foutu, ils en ont sorti un univers bien à eux.
    J'ai pris un malin plaisir à touiller tout le lore : notes, vidéos, hot-line, journaux audio etc. C'est passionnant et ça explique beaucoup de chose que l'on voit en explorant, ou des questions qu'on peut se poser.
    - C'est fluide, hyper dynamique, le perso bouge bien, bref très agréable à prendre en main. Les différentes armes et les pouvoirs s'utilisent hyper simplement, et là où dans pas mal de jeux je finis toujours par utiliser qu'un truc ou deux, là je me surprends à utiliser au final pas mal de choses différentes pendant les combats en fonction des ennemis.
    - OST et sound-design solides.

    Moins cool :
    - Beaucoup de remplissage pour pas grand chose sur pas mal d'aspects. Les quêtes-alertes t'en fais deux pour tester puis ça suffit. Inventaire blindé de mods, c'est chiant de faire le tri et de les appliquer. Ça m'aurait pas dérangé que le jeu soit plus court mais beaucoup plus concentré. Bon après c'est aussi moi qui me sent obligé de tout faire pour gratter tout le lore...
    - Tout le jeu regorge de bonnes idées mais pour les boss c'était la panne sèche on dirait.
    - Les combats deviennent répétitifs. Toujours agréables à jouer, mais ça lasse au bout d'un moment.
    - Je trouve le Hiss au final peu passionnant comme ennemi... Y'avait tellement moyen de faire plus flippant et varié.
    Sans parler de cette "fin" un peu naze qui n'en est pas vraiment une et qui viendra certainement en DLC l'année prochaine.

    J'ai quand même globalement apprécié le jeu ceci dit, et surtout ça a permis au moins d'utiliser ma RTX 2080 Ti un peu et d'être dans le futur le temps d'un jeu.

  19. #5209
    Toujours sur Gothic 1, mon personnage commence à devenir potable, je peux latter la gueule à quelques monstres un peu plus costaud maintenant. Je n'en suis pas encore à être le roi de la jungle mais ça commence à prendre forme.

    Par contre j'avais moddé le jeu avec DX11 et tout, mais finalement c'était trop instable avec DX11 donc je l'ai viré (le mod a été créé à la base pour Gothic 2, pas gothic 1). Et au final c'est bien plus stable comme ça et ça ne change pas grand chose visuellement en fait, je n'ai plus d'ombre dynamique mais osef.

    J'aime beaucoup le jeu en tout cas, de toute façon pour que je supporte l'interface des enfers et les contrôles fait par Satan lui même c'est que le jeu est vraiment bon.

    J"ai quelques séquences sur ce jeu qui m'ont bien fait marrer et auquel je ne m'attendais pas vraiment. Genre un PNJ qui me gavait à chaque fois que je passais à côté de lui pour que je file de l'eau à tous les paysans du coin sans quoi il me défonçait la tronche. Au bout d'un moment (Et avec une meilleur arme ) j'en ai eu ras le bol et je lui ai dit d'aller se faire mettre. Petit combat amicale où je le tabasse (enfin), il capitule et me laisse tranquille en se barrant.

    Je retourne le voir pour lui parler histoire de me moquer gentiment et mon perso lui sort: "Hé dit, t'as pas l'impression que les paysans ont soif ?"

    Le voir faire le larbin à son tour m'a remplie de joie, je suis un homme simple. Un exemple parmi d'autres de ce que doit être un RPG selon moi, action -> conséquence.

  20. #5210
    En ce moment, j'oscille entre trois jeux :

    MOTOGP 17, que j'ai enfin commencé sérieusement. J'aime beaucoup, ça faisait longtemps que je voulais un bon jeu de moto et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai limite hâte de boucler la carrière pilote, pour m'offrir le dernier opus. Faudrait que j'essaie l'un des Ride, aussi...

    Oddworld New'n'Tasty, malgré un début difficile sur PC avec une manette 360 non prise en compte et des crashs incessants en cours de partie, je lui laisse sa chance. Problèmes résolus (l'un en passant par un réglage manette en mode Big Picture, l'autre en passant le jeu en fenêtré), de longues heures m'attendent. Et comme à l'époque, j'ai envie d'y retourner à chaque fois !

    Crash Bandicoot N'Sane Trilogy, de petites parties par-ci par-là quand l'envie me prend le soir. Mais jamais de très longues sessions. Elle est loin l'époque de mon enfance, où je regardais mon frère jouer une soirée entière.

  21. #5211
    Monster Prom

    Ce jeu (financé sur Kickstarter en 2016) reprend les codes du dating sim traditionnel et en évacue tout le gras pour proposer des parties courtes (30 à 60 mn) centrées sur l'humour cynique et les personnages, eux-mêmes des caricatures de clichés américains ou japonais. Couplé à sa liberté de choix, il incite ainsi davantage que ses aînés à la rejouabilité pour collectionner les événements et les différentes fins.

    Il impose aussi sa musique rock'n roll qu'on n'a que trop peu souvent dans les jeux vidéo (je veux du rock bordel !). Sa direction artistique (créée par un certain Arthur Tien) est très très chouette.

    A part ça, je ne sais pas trop quoi en faire : rire oui, mais de quoi ? N'ayant pas été ado et n'ayant jamais eu d'affinités avec la fiction ado, je ne sais pas s'il faut me raccrocher à quelque chose, ou quoi ?


  22. #5212
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A part ça, je ne sais pas trop quoi en faire : rire oui, mais de quoi ? N'ayant pas été ado et n'ayant jamais eu d'affinités avec la fiction ado, je ne sais pas s'il faut me raccrocher à quelque chose, ou quoi ?
    C'est toi, Link?

  23. #5213
    Il fait des listes et du tri, c'est un cyborg.
    Hutchinson

  24. #5214
    Trois jeux en cours pour moi :

    Return of the Obra Dinn : super concept, même si on en a un peu marre à la fin. Là j'ai à peu près trouvé tous les cadavres, il me reste plus qu'à trouver les noms de tout le monde. J'en ai 6 de validés je crois.

    Demon's Souls : la vache, j'ai beau avoir l'habitude des souls, c'est super dur. J'ai battu quelques boss costauds comme Iron Knight ou Old Hero, mais dans d'autres mondes je suis bloqué par la difficulté. J'ai du mal à trouver les matériaux pour upgrader mes armes, je vais ptet regarder sur le net.

    Katana Zero : j'aime ce jeu bien + que Hotline Miami. Je crois que la plateforme 2D me plait plus que le jeu de shooting vu du dessus. Et puis c'est (un peu) moins psychédélique. J'apprécie bien pour le moment.

  25. #5215
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message

    Demon's Souls : la vache, j'ai beau avoir l'habitude des souls, c'est super dur. J'ai battu quelques boss costauds comme Iron Knight ou Old Hero, mais dans d'autres mondes je suis bloqué par la difficulté. J'ai du mal à trouver les matériaux pour upgrader mes armes, je vais ptet regarder sur le net.
    T'as une astuce pour avoir des matériaux en quantité. Le jeu est vraiment mal équilibré, ya des zones où je suis passé sans trop de "problémes" d'autres avec des boss afffreeeux... Le dernier a eu raison de moi.

    protip : le feu c'est ce qu'il y a de plus efficace.
    Hutchinson

  26. #5216
    Demon's Souls : la vache, j'ai beau avoir l'habitude des souls, c'est super dur. J'ai battu quelques boss costauds comme Iron Knight ou Old Hero, mais dans d'autres mondes je suis bloqué par la difficulté. J'ai du mal à trouver les matériaux pour upgrader mes armes, je vais ptet regarder sur le net.
    Le plus simple c'est de faire les niveaux dans cet ordre 1-1 / 2-1 / 3-1 / 4-1 / 5-1 puis 1-2 / 2-2 / etc...
    Gaffe aussi parce qu'il faut prendre en compte la tendance des mondes (l'espèce de logo en haut à gauche) qui s'assombrit quand tu meurs en forme humaine. Je me rappelle plus les effets, mais vaut mieux parcourir les niveaux en tant que spectre pour éviter de l'influencer dans ce sens.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5217
    Laisse tomber, le système de Dark/Light world est absolument imbitable dans Demon's Soul. Y'a rien d'expliqué nulle part, et même avec le wiki sous le yeux ça reste un merdier sans nom. Sinon oui, le jeu est bien meilleur que ses suites (et beaucoup plus hardcore, y'a encore moins de trucs expliqués).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #5218
    Odin Sphere Leifthrasir

    Un ami m'en avait parlé plusieurs fois en bien, il était en promo sur le PSN, je me suis dit banco, du coup je l'ai pris cet après-midi et qu'est-ce que c'est cool !
    Je n'ai joué qu'une petite heure donc je ne vais pas avoir grand chose à dire mais en tout cas, il a le potentiel pour être mon jeu de l'amour pendant quelques temps.

    C'est un jeu en 2D développé par Vanillaware, sur fond de mythologie nordique avec un enchainement de tableaux où on doit éclater tout ce qui bouge, c'est joli, gameplay très punchy et apparemment assez profond et le scénario m'a l'air intéressant.
    Une fois le 1er run fini avec le personnage de base, on débloque un second personnage à jouer avec une histoire différente et ainsi de suite, c'est ce que j'ai compris du moins.

    Bref pour le moment ça me plait beaucoup, on verra si mon engouement perdure !

  29. #5219
    The Witcher 3, moults années après avoir poncé le jeu, DLC compris, la fièvre m'a repris, j'ai passé 2h30 rien que dans le prologue ce jeu est fantastique. On est à l'orée de 2020 le jeu n'a pas une ride.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    The Witcher 3, moults années après avoir poncé le jeu, DLC compris, la fièvre m'a repris, j'ai passé 2h30 rien que dans le prologue ce jeu est fantastique. On est à l'orée de 2020 le jeu n'a pas une ride.
    Le meilleur jeu d'la Gen', imo.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •