Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 334 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10002
  1. #5101
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu le vends bien
    J'aimerais tellement que tout le monde y joue... Même Kojima. Rakastan sinua, My Summer Car. <3
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #5102
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'aimerais tellement que tout le monde y joue... Même Kojima. Rakastan sinua, My Summer Car. <3
    Il l'a dit, il ne joue pas aux jeux des autres, "ça pourrait polluer [son] esprit".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #5103
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il l'a dit, il ne joue pas aux jeux des autres, "ça pourrait polluer [son] esprit".
    Ah mais oui, c'est vrai, torchons serviettes, tout ça !

    Hey Hideo ! Dans My Summer Car, on a pas d'ongle incarné mais on a des mobylettes qui roulent !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #5104
    Bordel est-ce qu'on peut looter un autoradio avec Nostalgie dessus ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #5105
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bordel est-ce qu'on peut looter un autoradio avec Nostalgie dessus ?
    Mieux ! Tu as un autoradio dans tous les véhicules ou presque, un radio cassette type Boombox et même une télé, pour t'abreuver du son de la Finlande de 1995 ! Viens picoler, viens bricoler, viens rigoler !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #5106
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Mieux ! Tu as un autoradio dans tous les véhicules ou presque, un radio cassette type Boombox et même une télé, pour t'abreuver du son de la Finlande de 1995 ! Viens picoler, viens bricoler, viens rigoler !


  7. #5107
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Tu le vends bien
    Pour My Summer Car, un type avait fait un topic bien détaillé à l'époque, sur NoFrag : https://forum.nofrag.com/viewtopic.php?f=5&t=36357
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #5108
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour My Summer Car, un type avait fait un topic bien détaillé à l'époque, sur NoFrag : https://forum.nofrag.com/viewtopic.php?f=5&t=36357
    Ah mince, j'ai pas de compte sur NoFrag, je peux pas voir la page. J'ai aussi en tête de créer un fil dédié ici, comme ça me prend de temps en temps quand je m'enflamme pour un jeu dont tout le monde se fout, et je souhaite faire quelque chose d'assez complet, avec quelques guides pour démarrer, une explication des mécanismes qui régissent le jeu, au moins en début de partie, les contrôles, la façon dont Johannes Rojola & Kaarina Pönkkä envisagent le réalisme dans leur jeu (malgré l'univers déjanté, MSC se veut réaliste, voire hardcore dans son gameplay), les mods recommandés, etc. Et, si j'ai le courage, je ferai deux guides sur le montage de la voiture. Châssis-transmission d'abord (facile), moteur ensuite (gare à la chute des cheveux)...

    Faut juste que je trouve du temps... : /

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Presque ! MSC se passe trois ans avant la création de ce magnifique groupe. Mais je crois que tu as bien saisi l'esprit.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #5109
    Rayman Legends, après avoir bataillé 10 min avec Epic et Uplay pour gagner le droit de lancer le jeu
    C'est dans la continuité de Origins, donc sans surprise c'est très bon. Seul petit bémol : le bricolage qui a été fait pour gérer Murphy en appuyant sur un bouton (à l'origine il est prévu pour exploiter l'écran tactile de la Wii U) fait que de temps en temps, celui-ci va mal se positionner et activer le mauvais élément à l'écran. Dans les faits ça revient à deviner quel est le parcours que le jeu attend de notre part et donc ça laisse peu de place à l'impro pour tenter de rattraper un saut un peu foireux. C'est pas si grave mais un brin frustrant par moment.


    Ah et si je comprends bien l'idée de nous offrir du contenu bonus ras la gueule, j'ai toujours du mal avec les notifications dans tous les sens dès qu'on débloque un goodies quelconque. C'est quoi ce platformer qui m'encourage à faire autre chose que "aller au prochain niveau" ?

  10. #5110
    C'est la surcouche Ubi qui donne la gerbe, ca doit être le compromis pour faire un jeu bon... Ils sont obligé de saupoudrer le tout de caca (un peu comme EA qui est maître en la matière)

    Et puis surtout c'est qui qui découvre encore Rayman Legends en 2019 Tu veux vraiment que je m'énerve
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #5111
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est la surcouche Ubi qui donne la gerbe, ca doit être le compromis pour faire un jeu bon ils sont obligé de saupoudré le tout de caca (un peu comme EA qui est maître en la matière)
    Ben c'est là où c'est balaise : c'est pas franchement du caca. Le jeu n'a rien à te vendre, il t'offre juste des nouveaux persos à jouer (bon et des bestioles à collectionner, because reasons, mais ces bestioles te permettent de débloquer de nouveaux persos plus rapidement). Mais il planque ça derrière un système de tickets à gratter rigolo une fois mais pénible à la longue et à chaque nouveauté (ticket gagné, nouvelle skin, nouvelle bestiole) il t'invite à aller voir ce que t'as gagné. La première fois, ok, pour te montrer comment accéder à telle ou telle fonction. Mais au bout de 10, ça n'a vraiment aucun sens

    Et puis surtout c'est qui qui découvre encore Rayman Legends en 2019 Tu veux vraiment que je m'énerve
    Je m'étais dit que j'allais attendre une promo sur Wii U.
    Puis il est sorti sur PC et je me suis dit que j'allais attendre une promo. Puis ensuite non, je me suis dit que ça serait mieux sur Wii U, mais j'avais la flemme de dépoussiérer la Wii U.
    Puis il est sorti sur Switch, alors je me suis dit que peut être quand j'aurais une Switch … Puis j'ai eu une Switch et je me suis dit qu'il fallait une bonne promo parce que j'ai déjà le backlog Switch à vider.

    Bref, merci Epic
    Dernière modification par Blackogg ; 04/12/2019 à 10h11.

  12. #5112
    En ce moment je découvre Just Cause 3 et Wreckfest, de vrais jeux défoulatoires.
    Just cause c'est quand même hyper répétitif, mais bien débile et parfait pour des petites sessions de jeu. Je n'avais jamais testé un jeu de la franchise.

    Wreckfest c'est carrément le jeu de bagnole dont je rêvais étant gosse, je n'avais pas rigolé en jouant à un jeu de caisse depuis destruction derby.
    C'est beau, c'est fluide, c'est hyper impressionnant même avec un ordi pas récent !
    Je n'ai pas encore testé le multi, mais déjà le comportement de l'ordi est bien cool ! Il y a beaucoup de circuits, beaucoup de voitures différentes, le jeu est vraiment ultra complet.
    Et surtout, le comportement au volant est vraiment bon ! On sent super bien le "poid" des différentes voitures. Petit bémol sur mon G25, je trouve que les chocs ne sont pas retransmis très fort.

  13. #5113
    The Last Guardian.

    Je l'ai déjà fait sur Youtube mais je profite de la promo psn pour le faire pour de bon. C'est très beau et pour un gros fan d'Ueda c'est toujours un plaisir de se balader dans son univers mais...
    ... c'est un jeu "mineur". Le coté mystérieux de ses précédentes productions n'y est pas vraiment. Dés le début la langue fictive est sous-titrée (ce qui n'était pas le cas dans Ico/Sotc), il y a de gros tutos pendant le jeu, la voix off nous dit quoi faire si on n'avance pas, etc. Par contre il y a bien un truc que les vidéos ne retranscrivent pas: l’interaction avec la créature. Je pensais que c'était tout gadget et scripté (ce qui est peut-être le cas) mais en y jouant le tout est très impressionnant: elle a beaucoup d'animations, avance un peu quand elle veut et j'ai vraiment l'impression qu'elle a son intelligence à elle, ça fait pas tamagotchi comme, disons, le cheval dans RDR2.

    Et ils ont trouvés le juste milieu entre une créature "TROMIGNONE§§§" et flippante, les passages ou ses yeux font des flashs avec le travail sonore qui va bien :





    Comme Ico et Sotc le jeu utilise à fond la physique pour les déplacements. Tous les membres réagissent en fonction des surfaces et de ce qu'on fait (je m'accroche à une paroi : le corps va réagir différemment à chaque fois en mélangeant de l'ik et de l'animation classique). C'est pas toujours au point mais j'avais plus vu ça depuis sotc, ça le rend le jeu très vivant et ça l'embelli beaucoup.

    Ça se voit que c'est un projet qui a patiné pendant des années mais ça a forcement du charme. Hâte de voir ce que va faire Ueda avec son nouveau studio.
    Dernière modification par Dicsaw ; 05/12/2019 à 13h14.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #5114
    Les yeux de mon chien aussi faisaient des flashs en fonction de la luminosité ambiante

  15. #5115
    Shenmue II dans la continuité du 1.

    J'accroche un peu moins. Il y a quelque chose qui clique pas vraiment, peut-être le fait de ne plus être dans un monde familier (la Chine est quasi aussi étrangère aux devs qu'à nous), le chara design qui tire vers la caricature, on n'est plus dans le confort routinier du premier. C'est plus grand, plus dangereux, ça met un peu mal à l'aise. Un peu plus classique aussi: le jeu est sorti fin 2001, l'effet de surprise est passé, à peu près au même moment sort un certain GTA III...
    Dernière modification par Catel ; 06/12/2019 à 19h11.

  16. #5116
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je n'avais jamais testé un jeu de la franchise.
    Ca tombe bien, c'est le meilleur opus. Le truc parfait pour se détendre

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Je n'ai pas encore testé le multi
    C'est ... un monde à part. Parfois ça se passe bien, parfois tu laisses un mec te doubler comme si t'avais un piston en vrac, juste parce que c'est la ligne droite et que pour le virage de sortie, tu préfères le tamponner au cul plutôt que l'inverse.
    Le nombre de mecs agressifs que tu vois venir à 15 bornes, et que tu envoies dans un mur comme ça... J'en ai fait rager quelques uns. Que tu roules pas trop vite au bord de la piste en ligne droite et qu'il va faire un écart pour venir te chercher, pour ensuite s'étonner que tu l'aies satellisé dans le virage suivant.
    Tu te retrouves non pas à chercher comment rouler vite, comme dans tous les jeux de voitures, mais comment éliminer toutes les situations où tu pourrais de faire refaire le cul.
    Résultat, contrairement aux règles admises pour bien passer un virage, valables si t'as personne au cul, là tu te jettes au plus près de la corde en diagonale, pour tenter d'en faire un rempart pour ton cul, et ensuite tu freines en catastrophe. Ou plus simple, tu laisses passer et tu t'appuies sur le mec en cours de virage.
    Bref c'est tout un jeu, le multi. Oublies pas les renforts de carrosserie et le tuning mécanique au max par contre. Surtout si tu n'utilises pas le mod pour débloquer tous les items de tuning gratuitement.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #5117
    Curious Expeditions

    Histoire de changer de roguelike. Mignon comme tout mais pas facile. Même en mode touriste, le plus simple, je finis le jeu 4e sur 6 compétiteurs, au mieux. Et j'ai voulu tenter un combat en mode normal, ouch ! Va falloir zigzaguer entre les ennemis un bout de temps. Sans compter quand le jeu vous chie dans les bottes en vous filant des items pourris. Ou mention spéciale au bateau-base qui s'est amarré contre une colline, rendant quasi-impossible un retour d'urgence.
    C'est assez court, on peut torcher un cycle en guère plus d'une heure, et donc recommencer à essayer de s'améliorer assez vite. Mais je viens de voir les conditions pour débloquer tous les explorateurs de base, ben je ne suis pas près d'avoir la collection Panini complète...

    Gros reproche : quand on a fini le cycle de 6 missions, on a un message de félicitation et c'est tout. J'aurais espéré qu'on puisse recommencer avec le même perso augmenté de quelques bonus et/ou un petit pécule, mais non, rien. Il y a juste à refaire un tour en changeant d'explorateur pour varier un peu la stratégie.

    Le deuxième opus est annoncé pour début 2020, j'espère diverses améliorations : plus de variété de biotopes, ergonomie un poil améliorée, etc.

    C'est encore assez chérot mais je finirais par tenter Hand of Fate, le test du JDG m'avait accroché.

  18. #5118
    Oui un peu pareil, j'avais bien aimé il y a de chouettes systèmes de jeu mais rien te pousse vraiment à continuer à jouer si ce n'est pas la relative brièveté des runs et l'effet "encore une", qui s'estompe assez vite.

  19. #5119
    Je joue à Dragon Quest Builders 2, qui sort demain sur Steam... mais qui dispose d'une démo depuis plusieurs jours. Je connais pas du tout cette licence mais cette démo est tellement une agréable surprise que je me tâte à acheter le jeu complet (alors que je serais passé totalement à côté, autrement). En plus, elle est ultra généreuse, elle offre le début de l'aventure... mais je sais pas jusqu'où. J'ai déjà six heures de jeu et la démo n'a pas encore montré ses limites. En plus, la progression dans la démo est transférable dans le jeu complet. Bref, comme quoi, une bonne démo bien foutue, c'est la meilleure pub possible quand un jeu est bon.

    En gros c'est un Minecraft-like, mais version jeu d'aventure, voire RPG light. C'est tout mignon, mais ça a un avantage fort sur Minecraft et ses nombreuses copies : ce qu'on bâti a une utilité pour les PNG qui vont venir vivre dans notre village. On leur crée des maisons, des lieux pour se restaurer, on met un épouvantail au milieu d'une zone pour leur faire comprendre que cette zone est un champ, qu'ils viendront donc labourer et arroser, etc. C'est très chouette. Les combats sont sans grand intérêt mais ils apportent un peu de variété au jeu.
    Dernière modification par BaneRequiem ; 09/12/2019 à 07h45.

  20. #5120
    Torchlight 2 sur Switch.
    Pas convaincu au début, je l'avais laché le temps de tester Lost Ark. Et comme Lost Ark c'est vraiment (mais alors vraiment) pas terrible, je suis retourné dessus histoire de me rendre compte au mieux si j'ai loupé quelque chose.

    Et en fait c'est pas mal
    Il est plus difficile que ce que j'envisageais au début (hardcore en vétéran) et pour le moment ca me plait bien. Et le coté "old school" et punitif des stats sans reset ni rien (ou presque) correspond bien à ma facon de jouer (déjà 4 persos de morts - je découvre par moi meme sans les aides des internets et c'est duraille sans etre frustrant pour autant).

    Bref, c'est un bon paliatif HnS en attendant quelque chose de plus dodu (POE2, D4, Wolcen dans le viseur).

    Vivement POE sur ma ptite Switch (mais on peut toujours réver)

  21. #5121
    Euro Truck Simulator

    Ce jeu, qu'on a tous dans nos bibliothèque Steam mais qu'on a pas ou peu lancé. Je m'y suis mis ce weekend alors que je l'ai depuis 2014, et hop presque une dizaine d'heure en quelques jours. De la drogue, de la drogue dure même. Tu t'installes confortablement au volant de ton gros Volvo ou Scania et tu te mets à sillonner les routes de France en écoutant RMC ou Truckers FM. Du plaisir à l'état brut. Pour mon boulot, j'ai été contraint d'énormément roulé en France (triangle Lille-Rennes-Paris en gros) et je suis très impressionné par le degré d'exactitude du jeu. On retrouve les ambiances, les aires d'autoroute, l'architecture, les points singuliers de nos autoroutes avec un sourire en coin. Certes les échelles sont complètement biaisées pour le bien du jeu (un poil trop raccourci à mon goût).
    La partie gestion semble assez sympa aussi même si pour l'instant je n'ai fait que l'effleurer. A coup sur mon jeu des vacances de Noël, avec tous les DLCs chopés à prix cadeau, j'ai des milliers de kilomètres à parcourir.
    Il est à 5€ sur Steam jusqu'à demain et il y'a plein de bundles dispo étendant la map déjà énorme du jeu vanilla. Une partie commencé sans DLC peut être poursuivie même après l'achat d'un. Je conseille bien évidemment Vive la France qui étend grandement la carte sur l'ouest de la France (en oubliant Rouen bien sur ).
    All aboard!

  22. #5122
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Euro Truck Simulator
    Ce jeu, qu'on a tous dans nos bibliothèque Steam mais qu'on a pas ou peu lancé.
    Non mais ça va pas ?

  23. #5123
    Life is Strange

    J'avais lâché le jeu au début de l'épisode 2, je sais plus trop pourquoi, me voilà reparti dessus depuis 2 jours et c'est bien cool. Quelle ambiance, quel travail sur les lumières et la musique, c'est vraiment prenant comme jeu. Et l'histoire... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus !

  24. #5124
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Euro Truck Simulator

    Ce jeu, qu'on a tous dans nos bibliothèque Steam mais qu'on a pas ou peu lancé. Je m'y suis mis ce weekend alors que je l'ai depuis 2014, et hop presque une dizaine d'heure en quelques jours. De la drogue, de la drogue dure même. Tu t'installes confortablement au volant de ton gros Volvo ou Scania et tu te mets à sillonner les routes de France en écoutant RMC ou Truckers FM. Du plaisir à l'état brut. Pour mon boulot, j'ai été contraint d'énormément roulé en France (triangle Lille-Rennes-Paris en gros) et je suis très impressionné par le degré d'exactitude du jeu. On retrouve les ambiances, les aires d'autoroute, l'architecture, les points singuliers de nos autoroutes avec un sourire en coin. Certes les échelles sont complètement biaisées pour le bien du jeu (un poil trop raccourci à mon goût).
    La partie gestion semble assez sympa aussi même si pour l'instant je n'ai fait que l'effleurer. A coup sur mon jeu des vacances de Noël, avec tous les DLCs chopés à prix cadeau, j'ai des milliers de kilomètres à parcourir.
    Il est à 5€ sur Steam jusqu'à demain et il y'a plein de bundles dispo étendant la map déjà énorme du jeu vanilla. Une partie commencé sans DLC peut être poursuivie même après l'achat d'un. Je conseille bien évidemment Vive la France qui étend grandement la carte sur l'ouest de la France (en oubliant Rouen bien sur ).
    All aboard!
    Reviens sur mon topic immédiatement, déserteur !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #5125
    Luigi's Mansion 3

    Le gameplay est assez original et se renouvelle ou s'enrichit de façon régulière, ce qui donne un jeu bien moins répétitif que ce que je craignais de prime abord.
    Par ailleurs, quand on tente des trucs en se demandant si ça va marcher, bah ça marche, et ça fait du bien.

    Visuellement, on a quelque chose de plutôt chiadé avec une lumière très bien gérée et des animations bluffantes de fluidité donnant parfois l'impression de mater un Pixar.
    On va bien retrouver quelques compromis au niveau de la résolution des ombres/textures ou de certaines modélisations pour que le tout tourne sur la Switch mais c'est globalement très maîtrisé.

    Là j'en suis rendu à un peu plus de la moitié du jeu, et j'aime beaucoup.
    J'espère qu'il continuera à me procurer les mêmes sensations jusqu'au bout.


    Tiens, d'ailleurs, je n'ai jamais réellement aimé les jeux Nintendo mais la Switch me réconcilie avec beaucoup de leurs licences.
    Que ce soit Super Mario Odyssey, Zelda BotW, Fire Emblem 3H ou maintenant Luigi's Mansion 3, je suis comme un gosse à chaque fois, très surprenant.

  26. #5126
    Divinity Original Sin 2... sur Switch.

    Ne disposant plus d'un PC pour le faire tourner depuis quelques mois, j'ai craqué pour la version console, avec un peu d'appréhension. Premier choc : ça tourne remarquablement bien. C'est fluide, c'est propre, le portage est bien pensé avec des raccourcis plutôt efficaces. En revanche, dès qu'on a constitué son équipe de 4, ça devient rapidement un enfer pour gérer l'inventaire et les compétences. Le jeu a beau être malin et proposer des glissements rapides entre personnages, on se retrouve quand même à jongler entre des clics trop nombreux, ce qui s'avère très pénible notamment en mode portable.

    Du coup, j'ai relancé une partie en Lone Wolf, pour n'avoir que deux personnages à gérer plutôt que quatre...et c'est un monde de différence ! Outre les facilités de gameplay (les personnages disposent de stats améliorées et gagnent le double de points de compétence, ce qui rend le début de partie bien plus facile, et il est par définition plus simple d'équiper correctement deux personnages que quatre), on y gagne surtout en confort de jeu. Bref, ce mode de jeu me paraît vraiment préférable à la formation classique pour une partie sur console, car la perspective de devoir systématiquement passer par au moins une opération supplémentaire par rapport à la version PC pour chaque action m'a très rapidement découragé.

    Et puis quel bonheur de pouvoir profiter de ce fabuleux système de combat dans son lit ou dans les lieux d'aisance.

    Bref, mangez-en.

  27. #5127
    Citation Envoyé par Elroukino Voir le message
    Bref, mangez-en.
    Oué mais sur PC tu nous excusera.

    C'est devenu le topic des consoleux ici ou quoi ? "A quoi vous jouez à 30fps sur votre Switch"

    Moi je joue à God of Wars... sur Playstation 4

    Et bien comme beaucoup en son temps, il va très naturellement prendre son titre de GOTY.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #5128
    Je m'éclate pour l'instant dans le train à jouer à Unavowed.
    Malgré le coté technique plutôt faible c'est déjà devenu un de mes point and click préférés avec une vibe à la Gabriel Knight 1 qui est vraiment pas pour me déplaire. (Et des énigmes moins prise de tête à une ou deux exceptions près)
    L'histoire et le lore sont tellement bien foutus que j'aimerai vraiment voir l'histoire adaptée en série. Les personnages sont très attachants. Il y a des moments vraiment inattendus et jouissifs.

    Je recommande vivement à toute personne fan de point and click et d'urban fantasy.


  29. #5129
    Jedi Fallen Order (PS4)

    J'ai un peu de mal à comprendre les critiques aussi négatives autour du personnage principal (Cal).
    Alors oui, il manque cruellement de charisme, je l'avoue sans aucune difficulté, il n'a certes pas la carrure d'un jedi confirmé mais il s'agit avant tout d'un Padawan qui n'a pas eu le temps de terminer sa formation et surtout d'un tout jeune adulte. Pour ma part, je le compare un peu à un Peter Parker (sans l'humour lourdingue).
    Après m'être mise cette idée en tête, je n'ai pas ressenti de déception à l'idée d'incarner ce personnage. Je n'en suis encore qu'au début mais je prends énormément de plaisir à jouer à ce jeu, qui est, selon moi, une réussite. Les décors sont tout simplement somptueux et les planètes très agréables à visiter. Quant au gameplay, cela fait du bien de ne pas appuyer compulsivement sur les touches pour taper dans le tas.

  30. #5130
    Outer Wilds.
    Sur le papier, le jeu a absolument tout pour me plaire : une chouette DA, une narration environnementale, un aspect SF plutôt philosophique mais pour une raison que j'ignore, je me sens extérieur à l'univers, je n'arrive pas à rentrer dedans.
    J'en suis à un point où je lance le jeu pas spécialement par envie mais par "obligation" histoire de continuer. Je suis particulièrement ennuyé, j'ai l'impression de rater quelque chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je n'en suis encore qu'au début mais je prends énormément de plaisir à jouer à ce jeu, qui est, selon moi, une réussite.
    J'avais également un avis plutôt positif sur Fallen Order au début de l'aventure mais j'ai finalement jeté l'éponge au bout de 5 heures.

Page 171 sur 334 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •