Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 10002
  1. #4741
    Anthem

    Ouais ouais que maintenant
    bah....ouais a 10€ pas plus c'est sympa je vais y passer 50h je pense et puis apres....on verra
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4742
    j'ai testé anno 1800.

    comme d'hab, ca promet un gros abandon de vie sociale, mais tain qu'est ce que j'ai l'impression que c'est juste un reskin des anciens... Des le depart, je retrouve mes marques en usage depuis le 1404.

    J'espere au moins que la partie battle sera plus poussée que dans les anciens (en meme temps c'est pas tres dur vu la blague qu'etaient les combats naval dans le 2205)
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #4743
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Youngnoobie ?
    Oldnoobie : Origins ?
    Reloadednoobie ?
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Re-oldnoobie:back to young
    Ouais ou Mature Rookie mais en fait c'était Ashem à l'époque, avant de devenir une flopée de pseudos sur WoW et aujourd'hui un tas d'identités multiples (Paedico, Wrenchie Frenchie, Mortal Wombat, Oscar Burator, Médiéval,Alf-Life, Agent 000 ... ).
    Mes débuts sur Wow c'était paradoxalement une tranche de vie IRL hyper-sociale et du coup des années non sans doutes, mais parmi les moins soucieuses et les plus agréables et intéressantes. Il faut savoir cultiver la satisfaction de son parcours ou parvenir à le faire évoluer, ça rend les difficultés plus assumables.
    M'enfin pour revenir à Wow c'était la découverte d'un véritable monde ouvert avec des choses aussi dingues qu'aller cueillir des fleurs, forger des armures, faire des potions, entre deux bastons contre des homme-sangliers avant de tomber en admiration devant des capitales aussi ludiques que Pitons de Tonnerre (Thunderbluff pardon) ou bien dans le ton comme Undercity, même Hurlevent à découvrir pour la première fois, ça a son petit effet.
    Ensuite on fait un peu de boursicotage à l'Hotel des ventes, on apprend à stocker ses inventaires, on découvre des maps avec de fortes identités, l'attrait des raids et les techniques de PvP ( le duo de druides... putain ce qu'on a pu faire mal avec... en panthères invisibles, stun à tour de rôle puis mutation en forme d'ours et encore chacun un stun... en gros on tombait de nulle part sur un joueur, il était perma-stun jusqu'à la mort, la rage était pure...y a un paquet de démonistes qui ont déchanté).
    On commence à regarder pour se trouver un peu de temps pour faire un reroll et tomber sous le charme d'une autre classe (paladin c'est un sacré couteau-suisse aussi). La satisfaction d'acheter sa première monture... la construction progressive de son set d'armure HL.
    Quand t'a jamais joué à un MMO, c'est que du bonheur.


    Bon sinon en ce moment c'est Golf with your Friends, pas mal pour se détendre avec qq potes en vocal, sur la fin de soirée, 3 à 5€ en soldes en ce moment sur HBundle, Early access assez complet et plutôt propre.
    Et aussi toujours Rocket League, j'ai mute le camp adverse ça change presque tout. Mais je ne progresse plus trop dessus et aucune envie de faire des entraînements, ça doit rester du jeu. Du coup les sauts depuis les murs c'est toujours compliqué pour aller toucher la balle en l'air au milieu du terrain et la suivre jusqu'à la cage. Tant pis à la place je peaufine un peu le dribble, c'est toujours marrant de lobber les autres et marquer sans un pet de turbo en jauge. Malheureusement en random tes mates viennent tout le temps te niquer ton timing parce qu'ils sont 100% du temps en mode ballchaser. Se prendre des buts sur nos cages désertes ça me fait toujours mal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #4744
    Yoku's Island Express

    Un seul smiley :

    Il manque juste un petit peu de challenge et quelques voyages rapides mais à part ça c'est génial.

  5. #4745
    Tout surpris, je m'amuse beaucoup avec La Terre du Milieu : L'Ombre de la guerre.
    J'avais testé (démo ? week end gratuit ?) et bon, sans plus, pas au point de l'acheter. J'avais peur de la répétitivité et je ne me sentais pas de refaire ce genre de jeu, mélange des Batman et Assassin's Creed.

    J'ai changé d'avis, je viens de passer 5 heures à m'éclater. Je ne me sens obligé de rien, je me balade et réagis en fonction de ce que je croise. Je joue furtif tant que je peux puis sanguinaire une fois repéré, et les 2 façons de jouer me plaisent.
    Les contrôles réagissent bien, c'est joli, les combats sont plus dynamiques qu'AC (je me suis arrêté au 3).

    J'ai encore beaucoup de choses à voir. Le système des capitaines, sympa qu'un orc qui nous tue soit promu, un peu plus pénible quand ils sont remplacés immédiatement. J'avais un peu envie de les exterminer dans l'ordre, remonter aux plus hauts. Finalement ça ne marche pas tant que ça. Avec les embuscades je tombe parfois sur du haut gradé alors que j'ai fait gaffe à l'éviter.
    C'est chouette et même ce serait dommage qu'ils ne soient pas là, mais ça peut être amélioré.

  6. #4746
    Tu joues au gamepad ou clavier/souris ? J'ai tenté 2 fois ce jeu mais j'accroche pas à cause des contrôles

  7. #4747
    Au pad, pour ce type de jeu je ne me pose pas de question.

  8. #4748
    Borderlands 3 (comme pas mal de de gens ici qui ont finalement craqué )

    Sans grosse surprise, on s'y attendait plus ou moins, c'est un Borderlands 2.5 ni plus ni moins. Mais bordel, ils ont vraiment réussi leur coup!

    Alors, on va commencer direct par les mauvaises surprises: le niveau d'écriture&humour est resté (pour l'instant) le même, cad que les PNJ braillent beaucoup, et pour parler de slip ou de mobylette à viande (et un peu trop de caca, effectivement). Et c'est vrai qu'après l'excellent Tales from Borderlands, on pouvait espérer mieux au niveau des dialogues et des scènes humoristiques.

    Pour le reste, tout donne l'impression d'avoir été revu et amélioré
    - Le jeu est beau, vraiment beau. En mouvement, avec des explosions et des armes qui crachent leur munitions, c'est un régal!
    - Les gunfigths ont beaucoup beaucoup plus de gueule! Les armes ont enfin de la patate et ca fait un bien fou. On n'est pas au niveau d'un FPS classique mais clairement, on ressent la différence rien qu'avec le premier pompe tout bidon lvl1 common qu'on trouve en début de jeu. Et la refonte des fabriquants rend les armes bien plus intéressantes à jouer, avec pas mal de tir secondaires pour la plupart.
    Et puis les déplacements... C'est tout con, mais le fait de pouvoir faire des glissades et enfin escalader des obstacles, rend les combats plus dynamiques. On est plus rapidement au contact des ennemis, on peut plus facilement les contourner pour les shooter dans le dos.
    - Les maps sont immenses, il y a plein de petits défis annexes pour ceux qui prennent le temps d'explorer les lieux.
    Bref, la liste d'améliorations est assez longue, les arbres de talent sont plus modulables et permettent encore plus de builds possibles, le ramassage auto des munitions, un mode photo déclenchable en pleine action, etc...

    Au final, le jeu ne révolutionne rien mais a peaufiné la recette Borderlands qu'on connait et le résultat est vraiment chouette...à condition d'aimer la série.
    Pour ceux qui n'ont pas aimé les précédents Borderlands, je pense pas que le 3 les fasse changer d'avis malheureusement.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4749
    Très en retard sur la release, Labyrinth of Refrain, la version Nippon 1 des Etrian Odyssey. (Du coup, un mix de leurs
    productions habituelles et de crawler).

    Je suis très très client des dongeon crawlers donc c'est un sacré piège à temps libre dans le train, par contre c'est un jeu
    qui bénéficierait énormément d'un vrai manuel. Après une quinzaine d'heures de jeu, j'ai l'impression qu'il y a plein de
    trucs qui me passent largement au dessus de la tête par manque d'explications. (Par exemple, avoir des henchmen semble
    quasi obligatoire pour avancer).
    Le scénario semble assez bien fichu, même si le début donne une impression "trop animé like" très très fausse.
    Là, je suis dans un donjon dont le boss semble être une grosse nymphomane (de la taille d'un immeuble, au moins), clairement la raison des warning "contenu adulte" je suppose.
    Il a failli me tomber des mains vu tout ce "fanservice" douteux mais c'est à ce moment là que le scénario (les cutscenes)
    sont devenus intéressantes donc j'ai continué, pour l'instant je regrette pas.

    Ah, et l'équilibrage / les mécanismes ont l'air totalement mal foutus/bizarres, les streum errants te trackent à travers les
    murs parce que why not, ou au contraire font (presque) attention de ne jamais te cibler quand on utilise un sort exprès.
    J'en suis au point ou mon groupe est totalement surpuissant pour les quatre cinquièmes des streums et quasi impuissant
    fasse aux boss, j'hésite à blamer le jeu vu ma non compréhension de la moitié des mécanismes.
    Actuellement à -25% sur GMG.

    Eta: gros soucis de stabilité quand même sur ma version (PC, laptop), charger le donj' est une sorte de pari sur le risque de plantage, heureusement la sauvegarde est instantanée dans la hub, dommage qu'elle n'est pas automatique...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #4750
    Me suis remis a The Witcher je l'avais fini et fait une cure de désintox (En jouant a RDR2 bof)
    La vache quel jeu,j'avais oublié a quel point c'est énorme.J'ai même pas attaqué les quêtes des dlc je me promène en faisant des vieilles quêtes secondaires juste pour la beauté de la chose.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #4751
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Me suis remis a The Witcher je l'avais fini et fait une cure de désintox (En jouant a RDR2 bof)
    La vache quel jeu,j'avais oublié a quel point c'est énorme.J'ai même pas attaqué les quêtes des dlc je me promène en faisant des vieilles quêtes secondaires juste pour la beauté de la chose.
    Comme je te comprends,le premier The Witcher est en effet une belle pépite (hormis le passage dans les marais, qui est un peu un purge), et qui n'a pas si mal vieillit !

  12. #4752
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Borderlands 3
    ...
    Au final, le jeu ne révolutionne rien mais a peaufiné la recette Borderlands qu'on connait et le résultat est vraiment chouette...à condition d'aimer la série.
    Pour ceux qui n'ont pas aimé les précédents Borderlands, je pense pas que le 3 les fasse changer d'avis malheureusement.
    ...
    BL 1 & 2 m'avaient laissé complètement de marbre, pourtant je ne peux pas décrocher de celui-là.
    L'amélioration des gunfights change vraiment tout.

    Sur le 1 ou 2 quand je débloquais une arme c'était "Ah cool encore une réplique de air soft qui tire des néons "
    Dans le 3 comme tu le dis tu peux t'amuser même avec le premier pompe pourri du jeu. Faut dire que les fusils à pompes sont franchement bien réussis.

  13. #4753
    Ouais c'est vraiment cool ce qu'ils ont réussi à faire avec les armes. Pour l'instant, y'a juste l'écriture qui fait un peu défaut, c'est le seul truc qui n'a pas été amélioré.

    Sinon je continue à me manger une claque avec Celeste, le jeu est vraiment top et se renouvelle à chaque chapitre, c'est super mignon et les musiques renforcent l'ambiance du jeu.
    Bon j'ai un peu de mal avec les dashs qui partent trop souvent dans la mauvaise direction, je vais ptete lacher ma manette et passer au stick pour ce jeu.
    Bref, c'est tellement chouette que je me suis mis finalement à chasser toutes les fraises. Je n'avais pas vu qu'il y a avait des checkpoints à chaque chapitre et que le jeu t'indique quelles sont les fraises manquantes. J'avais vraiment pas envie de chercher à l'aveugle mais là ca va, la chasse est bien moins laborieuse que prévue.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4754
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Yoku's Island Express

    Un seul smiley :

    Il manque juste un petit peu de challenge et quelques voyages rapides mais à part ça c'est génial.
    J'ai honte, je l'ai lancé hier, je bloque au premier moment du jeu : il faut donner un gros champi à une espèce de dragon. Le champi est en hauteur, je fais n'imp avec les bumpers et pas moyen d'arriver vers cette zone. Bon j'étais malade comme un chien, je retente l'esprit clair ce WE, c'est en effet un jeu qu'on a envie d'aimer. Je ne m'attendais pas à un plate-former en revanche, mais ça devrait le faire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #4755
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai honte, je l'ai lancé hier, je bloque au premier moment du jeu : il faut donner un gros champi à une espèce de dragon. Le champi est en hauteur, je fais n'imp avec les bumpers et pas moyen d'arriver vers cette zone. Bon j'étais malade comme un chien, je retente l'esprit clair ce WE, c'est en effet un jeu qu'on a envie d'aimer. Je ne m'attendais pas à un plate-former en revanche, mais ça devrait le faire.
    J'espère que tu spam le Serpentin comme les vrais

    "pouic pouic pouic pouic"

    - - - Mise à jour - - -

    Moi je suis sur Guacamelee! 2

    Même formule que le 1, on lui en demande pas beaucoup plus, j’enchaîne les niveaux comme un speedrunner de l'extrème C'est tellement fluide et rapide, 0 temps morts, de la plateforme, du combat, du tour par tour WTF? Du bonheur !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #4756
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'espère que tu spam le Serpentin comme les vrais

    "pouic pouic pouic pouic"
    Non, il faut dire que je suis en couple depuis un moment.
    Mais je vais regarder ça !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #4757
    Ok, et bien "Hey-A Yoku Taidua" à toi et tout tes proches !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #4758
    CrossCode, et c'est toujours avec un grand plaisir.

    Je fais de base une allergie au "pixel art" mais celui-ci me semble suffisamment travaillé et fin (l'inspiration est plus des RPG de la fin de la snes) pour que ça passe crème. Et comme le reste du jeu est excellent (minus l'absence d'une trad fr ) ça me donne envie d'y consacrer la quasi-totalité de mon temps de jeu ces jours-ci.

  19. #4759
    Je joue aussi à Celeste en ce moment et je voulais savoir : vous utilisez quoi comme pad ? Je joue avec mon vieux pad Xbox360 filaire mais j'ai l'impression que mon d-pad a vachement perdu en précision. Très souvent quand je veux faire un dash droit ou vertical il me sort une pauvre diagonale.

  20. #4760
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je joue aussi à Celeste en ce moment et je voulais savoir : vous utilisez quoi comme pad ? Je joue avec mon vieux pad Xbox360 filaire mais j'ai l'impression que mon d-pad a vachement perdu en précision. Très souvent quand je veux faire un dash droit ou vertical il me sort une pauvre diagonale.
    Je joue au pad pro Switch.
    Et j'utilise le joystick

  21. #4761
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je joue aussi à Celeste en ce moment et je voulais savoir : vous utilisez quoi comme pad ? Je joue avec mon vieux pad Xbox360 filaire mais j'ai l'impression que mon d-pad a vachement perdu en précision. Très souvent quand je veux faire un dash droit ou vertical il me sort une pauvre diagonale.
    J'ai exactement ce souci, je vais tester sur un stick arcade ce soir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4762
    Je joue avec une manette 360 et le stick (je hais les d-pads), pas de soucis majeur même avec le dash.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4763
    @Bibik & Shinobi-Reo: mes 2 GOTY 2018 cités dans 2 messages qui se suivent, ça fait chaud au cœur !

    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je joue aussi à Celeste en ce moment et je voulais savoir : vous utilisez quoi comme pad ? Je joue avec mon vieux pad Xbox360 filaire mais j'ai l'impression que mon d-pad a vachement perdu en précision. Très souvent quand je veux faire un dash droit ou vertical il me sort une pauvre diagonale.
    C'est un soucis que beaucoup de joueurs rencontrent, surtout ceux qui jouent au stick. Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un pad X360, mais perso avec la croix du X1 j'ai pas trop de problème. Cependant, je pense qu'en se concentrant un peu pour jouer "propre" viendra rapidement le moment où la mémoire musculaire prendra le relais, et ce quelque soit le périphérique utilisé.

  24. #4764
    Le dpad de la 360 est vraiment mauvais, jouez au stick ou changez de manette.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #4765
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le dpad de la 360 est vraiment mauvais, jouez au stick ou changez de manette.
    J'ai fait MeatBoy 106% à la croix X360, il doit pas être si mauvais que ça

  26. #4766
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le dpad de la 360 est vraiment mauvais, jouez au stick ou changez de manette.
    Perso, j'y arrive très bien avec le dpad. C'est un peu moins précis qu'un stick arcade (ce que j'utilisais fût un temps sur Super Meat Boy) ou que le clavier, mais ça fait l'affaire.
    Jouer au stick analogique dans un jeu sans support de l'analogique, question de préférence, je sais que certains s'y retrouvent, perso c'est même pas la peine, je suis à la fois plus lent et moins précis.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #4767
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai honte, je l'ai lancé hier, je bloque au premier moment du jeu : il faut donner un gros champi à une espèce de dragon. Le champi est en hauteur, je fais n'imp avec les bumpers et pas moyen d'arriver vers cette zone. Bon j'étais malade comme un chien, je retente l'esprit clair ce WE, c'est en effet un jeu qu'on a envie d'aimer. Je ne m'attendais pas à un plate-former en revanche, mais ça devrait le faire.
    C'est forcément la maladie car c'est ultra-facile d'un bout à l'autre. Même les boss sont une blague: on ne peut pas mourir. J'ai tapé le 100% hier.

  28. #4768
    J'ai fait MeatBoy 106% à la croix X360, il doit pas être si mauvais que ça
    Pourtant si. Elle manque vraiment de précision (et c'était le cas sur mes 3 manettes, dont une de 360 élite), ce qui ne me gênait pas plus que ça pour la grosse majorité des jeux (genre la mauvaise arme qui se sélectionnait dans un Gears of War), mais j'ai vite compris avec Hollow Knight que ça allait pas être possible. En passant sur une DS4, c'était le jour et la nuit.
    Chapeau d'avoir fini SMB à 106% avec une manette 360 en tous cas, tu devrais quand même retenter un run complet avec une DS4 pour comparer.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4769
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Comme je te comprends,le premier The Witcher est en effet une belle pépite (hormis le passage dans les marais, qui est un peu un purge), et qui n'a pas si mal vieillit !
    Oui mais je parlais du 3 en fait...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #4770
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai fait MeatBoy 106% à la croix X360, il doit pas être si mauvais que ça
    Ah si, il est atroce. La preuve : j'ai fait la même chose au stick X360.

    Bien content d'avoir pu passer au pad DS4 pour Hollow Knight et Celeste.
    Dernière modification par Franky Mikey ; 20/09/2019 à 12h03.

Page 159 sur 334 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169209259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •