Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10002
  1. #4621
    Si on a fait aucun des 3, par lequel faut-il commencer ? SoC ou CoP ?

  2. #4622
    Si tu commences par Call of Pripyat, ca va etre dur de retourner sur Shadow of Chernbyl après, par rapport à tout ce qui est quality of life.
    En plus, SoC propose une superbe ambiance, le scénario pose un peu les bases pour la suite il me semble, la region est super chouette à explorer et la fin du jeu est épique (contrairement à celle de CoP qui m'avait bien refroidie). Donc je conseille de jouer dans l'ordre: SoC puis CoP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4623
    OK merci pour le conseil

  4. #4624
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Donc je conseille de jouer dans l'ordre: SoC puis CoP
    Yes meilleure fin de jeu dans un jeu ever \o/
    Ce serait dommage de passer à côté, je recommande aussi de se faire SoC avant.

    (d'ailleurs jme le referai ptet avant CoP maintenant que j'y pense)

  5. #4625
    Pareil, SoC puis CoP.
    Clear Sky à part le marais du début j'ai du mal à m'en souvenir, sauf qu'il était fini à la pisse. A côté SoC était parfait comme l'enfant Jésus
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #4626
    Bof, moi j'aime bien CLear Sky aussi.
    Surtout avec les bons mods de guerre des factions etc.

  7. #4627
    Reste à trouver une clé SoC pas chère, et paf une promo vient d'arriver sur Gamersgate UK, le jeu est à 2,4€ avec le code gg-deals

    Sinon pour rester dans le sujet du topic, j'étais en vacances pendant deux semaines et j'en ai profité pour découvrir le monde merveilleux de la Nintendo DS, en émulation (patapez). J'ai notamment fini 999, qui existe aussi sur PC, un excellent jeu à l'histoire bien foutue. J'ai aussi bien avancé sur Phoenix Wright Ace Attorney et Ghost Trick.

    De retour chez moi hier soir, je savais pas trop quel jeu reprendre, du coup j'ai installé Risen 2 (avec mods graphiques) et Sleeping Dogs que j'ai jamais fait. 2 bons jeux visiblement, le début donne envie, mais je sais pas si je vais pouvoir continuer les deux en parallèle.
    Risen 2 passe plutôt bien graphiquement malgré l'âge et l'ambiance pirate/caraïbe me plaît pas mal en retour de vacances
    Pour SD, je suis pas fan de l'univers chinois dans les jeux en général mais là j'ai bien accroché au début de l'histoire et à l'ambiance bien sombre.

  8. #4628
    Sinon j'ai bientôt fini God of War (PS4). J'écrirai un peu plus dessus quand je l'aurai fini mais je suis assez déçu que les développeurs se soient sentis obligés d'en faire un open world. Je passe un bon moment mais c'est loin d'être le GOTY que tout le monde m'a vendu.
    Vite fait pour l'open world, j'ai trouvé ça très artificiel en fait puisque pas mal de zones sont fermées tant que tu n'avance pas dans l'histoire. Donc tu peux te balader en bateau, mais y'a pas grand chose d'autre à faire.
    Sinon oui, je suis d'accord, le jeu est très surestimé. C'est pas mauvais, loin de là, mais de là à en faire un GOTY...



    Sinon, en ce moment je suis sur Metro Exodus

    Enfin plutôt, j'ai repris ma progression d'il y a quelques semaines. Le jeu tourne étonnamment bien sur ma config (i5 4690k, GTX970, 8go de ram), j'arrive à taper le 60fps constant en 1080p/high après avoir fait quelques bidouilles dans le panneau de config' Nvidia et ça reste très joli.
    En ce qui concerne le jeu, j'en suis à la deuxième zone et c'est très sympa, le passage en (petits) open worlds est un bon plus, même si c'est pas parfait non plus, notamment sur la boucle de gameplay. Sinon c'est cool.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #4629
    Ion Fury: J'ai fait une petite heure, vraiment pas mal pour l'instant. Ambiance cyberpunk sympathique... Le seul "défaut" assez récurent que j'ai trouvé pour l'instant est la visée plutôt particulière quand on désactive toute aide (par exemple je vais clairement tirer sur un ennemi à moyenne distance avec le magnum mais je rate à cause d'une trajectoire assez étrange, la balle apparaissant au dessus du canon de l'arme avant de partir légèrement vers la droite, on retrouve la même particularité avec la SMG). Aucune idée s'il s'agît là d'un "bug" ou du recul des armes.

  10. #4630
    Yakuza Zero

    Je regarde un film de Kitano.
    Je tapote des méchants.
    J'enchaîne avec une scène d'un film de Takeshi Miike.
    Je file des patates de forains à des casse-pieds.
    Encore une cinématique.
    L'histoire est sympa, heureusement parce que c'est 90% du temps du jeu que l'on passe à regarder un film.

    Attention, dit comme ça on dirait que j'aime pas mais c'est tout le contraire : les persos sont bien écrits, l'ambiance yakuza est forte. Je parle pas des mini-jeux, ça me barbe ces trucs.



    Du coup pour rester dans l'ambiance mafia asiatique avec plus de punch ...

    Sleeping Dogs : Year of the Snake

    Pas relancé depuis que j'avais fini le jeu à sa sortie, j'avais besoin de liberté d'action et de mouvements, donc avec la Definitive Edition qui traînait sur Steam depuis un moment, c'était l'occase.
    Bon, c'est pas très varié : on retrouve Wei Chen après l'histoire principale et comme on a fait n'imp on se retrouve à être simple flic à qui l'on finit par re-confier une mission bourrine, à savoir sauver Hong-Kong de gros fadas qui mettent des bombes dans toute la ville.
    J'en suis au moment où l'on doit disperser des manifestants, c'est bien ça fait écho à l'actualité.


    Ça c'est quand j'ai reçu le cacatof de trop. Je suis sorti de mes gongs, j'ai lâché mon flashball et j'ai appris la discipline à ce manifestant pacifique en m'assurant du même coup que sa descendance lui remonte dans l'œsophage.

  11. #4631
    En ce moment je ne décroche pas de Earth Defense Force 5 (j'en suis à 40% avec objectif 75% ). Du fun à l'état pure. Mon retour peu objectif :



    Tchao scénarios ronflant des éternels même triple A! Au revoir gameplay lisse et calculé qui n'apporte qu'une satisfaction artificiel!

    Place à Havoc, son résultant chaos et aux villes entières s'écroulant sous une pluie de missiles déposés par une demi douzaine de vaisseaux! Place aux batraciens aux traits tellement humains que vous refuserez de presser la détente de votre fusil d’assaut calibre 20mm. Place à un jeu qui rappel qu'être un héro n'est pas être un couard affrontant une poignée d'adversaires planqués derrière des caisses mais "un homme" debout fusil levé affrontant une horde sans fin de monstruosités pouvant atteindre la taille d'une ville (le tout sans pratiquement aucun script).

    Le jeu offre plus de 110 missions (sans compter les DLCs) avec plusieurs centaines d'armes et 4 classes. Chaque missions est une nouvelle opportunité pour tester de nouveaux jouets de destruction massive avec une totale liberté dans l'exécution des affrontements, à vous de trouver ce qui vous plait, qui est le plus efficace ou même le plus improbable pour braver la menace extraterrestre.
    Dernière modification par madfox ; 25/08/2019 à 11h11.

  12. #4632

  13. #4633
    Je commence Sekiro.


    C'est dynamique. C'est joli. C'est fluide.

  14. #4634
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je commence Sekiro.


    C'est dynamique. C'est joli. C'est fluide.
    Tiens !
    On croyait que t'étais mort !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4635
    Anno 1800.


    C'est tout bonnement génial, mais qu'est ce que c'est chronophage, dur de décrocher.

  16. #4636
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je commence Sekiro.


    C'est dynamique. C'est joli. C'est fluide.
    J'ai vu que pendant une demi seconde, le jeu passait à 59FPS. De la merde.

  17. #4637
    Hedon: Un jeu très sympa axé tir/exploration dont l'ambiance me fait rappeler Thief et Arx Fatalis. Aucun hitscanner (contrairement à Ion Fury ) ce qui est appréciable.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Sexy Sadie Voir le message
    Hedon: Un jeu très sympa axé tir/exploration dont l'ambiance me fait rappeler Thief et Arx Fatalis. Aucun hitscanner (contrairement à Ion Fury ) ce qui est appréciable.
    Merci pour ton retour Sadie, Hedon est sur ma wishlist depuis des mois mais ses partis pris esthétique et mécanique m'ont toujours fait hésiter.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #4639
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Merci pour ton retour Sadie, Hedon est sur ma wishlist depuis des mois mais ses partis pris esthétique et mécanique m'ont toujours fait hésiter.
    À ton service . Tu peux tester la version freeware sur IndieDB pour voir si le jeu te plaît, sachant que la version Steam reçoit encore du contenu sous forme de nouveaux modes de jeu et (possiblement) de nouvelles maps à venir .

  20. #4640
    Vous connaissez HyperRogue ?

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #4641
    Citation Envoyé par Sexy Sadie Voir le message
    À ton service . Tu peux tester la version freeware sur IndieDB pour voir si le jeu te plaît, sachant que la version Steam reçoit encore du contenu sous forme de nouveaux modes de jeu et (possiblement) de nouvelles maps à venir .
    Ah mais oui, carrément ! Merci encore camarade !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  22. #4642
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Vous connaissez HyperRogue ?
    Je-ne-sais-plus-quel reviewer/journaliste en parle dans un n° de CPC en ligne (je ne sais plus lequel non plus. Z'êtes bien avancés, hein ?).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #4643

  24. #4644
    pour en rajouter une couche radioactive;je viens de kiffer un gunfight memorable dans stalker. Une mission me dirige vers un poste tenu par des dizaines de miliciens. Faut que je passe, je pourrais detourner, prendre un chemin tranquille.

    Je m'en fout, j'ai des cojones. Et des munitions. Lunette sur l'AK, je headshot a tout va, en ayant peur du fatidique ecran de mort. taktaktak, le recul, la visée est nulle, mais je me debrouille. Put*** plus je les shoot, plus y'en a. A deux doigts de la mort, munitions epuisées, je tente le fusil a pompe dans leur gueule, en scred"je te contourne". Immense pression, degats qui m'obligent a me reposer, et ces soldats sont plus intelligents que dans un jeu recent.

    Presque mort, aidé par une horde de chien mutants dont j'ai du mal a me defaire, je contemple les cadavres des ennemis durement tués en les depouillant de leurs dernieres munition, bandage, et articles divers.

    Quand je vois le nombre de points blanc sur la map (morts) j'en reviens pas d'avoir survecu. Direct, je pense aux jeux au medkits infinis, au regain de santé planqué, aux saves auto qui machent le boulot.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #4645
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #4646
    Je me suis enfin lancé dans Subnautica sur PC, et c'est vraiment très bien ! Le jeu est beau malgré quelques ralentissements lors des changements de zone (et je me demande si c'est bien normal avec GTX 1080 Ti). J'aime beaucoup la sensation de liberté, l'aspect "voilà t'es dans l'eau, maintenant démerde-toi", on a beaucoup de plaisir à découvrir les schémas par soi-même, à taton ou par hasard.
    Mais du coup c'est pas un jeu facile et j'avoue avoir pas mal de difficultés à me repérer, ou à visualiser l'agencement des régions dans ma tête. Bien que j'ai mis des balises et que j'ai la boussole, j'ai toujours du mal à anticiper dans quelle région je vais arriver quand je vise une balise que j'avais placé avant. Je n'arrive pas à me souvenir que sur la route dans telle direction il y aura le champ d'herbes rouges, ou une forêt avec des piliers de coraux que j'avais pourtant déjà exploré...Vous auriez des astuces pour comprendre comment se repérer dans le jeu ? Je places mes balises aux points d'intérêts mais je commence déjà à avoir le HUD bien encombré

  27. #4647
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    pour en rajouter une couche radioactive;je viens de kiffer un gunfight memorable dans stalker. Une mission me dirige vers un poste tenu par des dizaines de miliciens. Faut que je passe, je pourrais detourner, prendre un chemin tranquille.

    Je m'en fout, j'ai des cojones. Et des munitions. Lunette sur l'AK, je headshot a tout va, en ayant peur du fatidique ecran de mort. taktaktak, le recul, la visée est nulle, mais je me debrouille. Put*** plus je les shoot, plus y'en a. A deux doigts de la mort, munitions epuisées, je tente le fusil a pompe dans leur gueule, en scred"je te contourne". Immense pression, degats qui m'obligent a me reposer, et ces soldats sont plus intelligents que dans un jeu recent.

    Presque mort, aidé par une horde de chien mutants dont j'ai du mal a me defaire, je contemple les cadavres des ennemis durement tués en les depouillant de leurs dernieres munition, bandage, et articles divers.

    Quand je vois le nombre de points blanc sur la map (morts) j'en reviens pas d'avoir survecu. Direct, je pense aux jeux au medkits infinis, au regain de santé planqué, aux saves auto qui machent le boulot.
    La même sur Yanov, une opération pour discuter de la libération d'un otage par un groupe de mercenaires, ils demandait 15000 roubles ces fumiers. Je leur ai dit que je reviendrais. Je suis effectivement revenu nantis de quelques cartouches de 7.62, et bien ça a été un gunfight insane dans des conteneurs exigu à base de peaker advantage de manos qui me balancent 4 grenades au millimètre des tirs en rafales dans tous les sens, et une IA qui prend en tenaille, ils voulaient pas le lâcher leur otage .

    Ici j'en ai réellement chié pendant 4 minutes pour atteindre mon objectif qui c'est transformé de "libérer un mec" à "survivre". Même sentiment une fois la tempête passée " putain comment j'ai survécu à ce massacre ?


  28. #4648
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Vous auriez des astuces pour comprendre comment se repérer dans le jeu ? Je places mes balises aux points d'intérêts mais je commence déjà à avoir le HUD bien encombré
    Continue à baliser, c'est le seul moyen pour ne pas peter un cable en fin de partie.
    Accessoirement, tu peux activer/desactiver l'affichage de chaque balise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #4649
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens !
    On croyait que t'étais mort !
    https://www.youtube.com/watch?v=jDfkwMX3vww
    Et ce uniquement parce que j'ai été un poil moins actif pendant quelque temps. Cet empressement à me voir disparaître.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai vu que pendant une demi seconde, le jeu passait à 59FPS. De la merde.
    I'm not this man anymore.

    Plus sérieusement, c'est vraiment propre techniquement. Mais ça ne m'étonne pas tant que ça vu que c'était déjà le cas pour Dark Souls III.
    Sinon j'y joue sur ma télé et, l'air de rien, le HDR apporte un sacré boost visuellement parlant.

  30. #4650
    Dans la série "jeu fait après tout le monde", je joue à Doom (2016). C'est techniquement très propre et plutôt joli (surtout si on aime voir des viscères suspendus au plafond et se mouvant au gré du vent), et la bande-son est excellente, surtout les musiques.

    Je pense que j'ai fait plus du 50% du jeu maintenant, et je regrette d'avoir choisis le mode normal, tellement certains affrontements sont faciles (je meurs surtout de sauts ratés ou de manque d'attention). Je regrette aussi que les déplacements de notre Doom Guy ne soient pas plus rapides, mais je pense que c'est un choix délibéré des devs donc je m'y fais.
    -
    Sinon je joue aussi par courtes session à Strikey Sisters, et c'est quand même sacrément dur pour un jeu de casse-briques ! L'habillage sonore et visuel très 16 bits dans l'âme fonctionne très bien, mais je ne demande si j'arriverais à finir ce jeu, tellement c'est masochiste.
    -
    Je joue aussi à Concrete Jungle, sorte de mélange improbable entre un city-builder et un Tétris-like, et ça fonctionne très bien. Déjà le jeu est très léché dans sa réalisation, bénéficie d'une bonne traduction FR ainsi qu'un tuto exemplaire pour bien laisser au joueur le temps d'assimiler toutes les facettes du gameplay.
    Je laisse en lien une vidéo de présentation d'Akwartz, qui explique bien mieux que moi comment tout cela fonctionne.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •