Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 10002
  1. #4381
    Recettear 10 ans après tout le monde. Dommage que le portage soit resté aussi en 2009 (pas de 1080p, pas de compatibilité avec la résolution de win10) mais le jeu est vraiment frais et prenant, il n'y a que le récent Moonlighter qui a tenté la simulation de shop en mode filthy capitalist pig (buy low sell high) et apparemment il le fait pas aussi bien que ce bon vieux Recettear.

    Bon j'y retourne j'ai une échéance de dette de 200.000 qui m'attend

  2. #4382
    Capitalism Ho mother fucker!

    Désolé, c'est devenu un réflexe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #4383
    La série des Atelier n'est pas un peu dans le meme genre ?

  4. #4384
    Y'a pas vraiment d'aspect vente dans les Atelier je crois (sauf peut-être dans certains spin-offs, comme le récent Nelke et encore c'est automatisé faut juste fournir le produit y'a pas de négociation) mais je peux me tromper !

  5. #4385
    Difficile, en lançant Monolith, de ne pas penser à Binding of Isaac, puisque le jeu s'en rapproche pas mal mais avec une composante Shoot Them Up plus poussé: le vaisseau peut dasher, annuler les bullet hell avec des bombes, etc... Du coup, le jeu demande de bons réflexes et une bonne dose de sang froid quand les projectiles envahissent un peu trop l'écran.
    Sinon, le jeu est tout mimi, avec des graphismes et surtout des musiques qui nous donnent l'impression de retourner 20 ans en arrière, un(e) gameboy dans les mains. Et rien que pour cela, je suis très content de mon achat

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #4386
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'a raison c'est de la bombe Trackmania, je me rappelle encore quand j'y jouais au lieu de réviser mon Bac
    Hého je l'ai passé laissez moi tranquille
    Dernière modification par Cannes ; 27/06/2019 à 00h06.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #4387
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Hého je l'ai passé laissez moi tranquille
    Ah non mais c'était pas une blague, je faisait vraiment du TMn au lieu de réviser Et c'était génial je m'en suis servi pendant l'oral d'Anglais "Une communauté varié qui m'oblige à pratiquer et améliorer mon anglais, blablabla " ok pas mal 14/20
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #4388
    Ça va c'est cool, t'aurais pu faire option russe LV3 et sortir des insultes entendues sur CS, ça aurait pas été la même.

    "Cyka blyatovitch "
    "Sortez."

  9. #4389
    Avec les soldes d'été, j'ai décidé d'enchainer sur Risen 2 et c'est du tout bon pour l'instant
    Déjà, visuellement, la série a fait un bon en avant, c'est vraiment beau ! Et l'ambiance de pirates sur des iles tropicales aide est super chouette, ca permet de ne pas trop saturer quand on a déjà fini les 3 Gothic et le premier Risen.
    Les archétypes et compétences de personnages ont l'air aussi d'avoir été pas mal remaniées.
    Et surtout.... le jeu ne semble plus bourré de bugs Ca tourne au poil pour l'instant, je me régale !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4390
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ça va c'est cool, t'aurais pu faire option russe LV3 et sortir des insultes entendues sur CS, ça aurait pas été la même.

    "Cyka blyatovitch "
    "Sortez."
    Froust a 3000h sur Dota, il peut sortir mieux que ça. Peut être même faire une disserte rempli d'insultes et tenir un oral sur pourquoi Pudge c'est instant pick cyka blyat.

  11. #4391
    Sur les conseils de znokiss, je mets du start pilote dans la delorean et j'essaye S.T.A.L.K.E.R shadow of tchernobyl, avec juste un update graphique et une correction de bugs genants.

    c'est dur...

    On peut mourir...

    Ca sauvegarde pas toutes les 1/10eme de secondes

    J'aime.

    L'IA est incroyable pour un jeu de 2007. C'est peut etre meme la plus impressionnante a laquelle j'ai fait face. Les soldats se planquent, cherchent d'autres points de visées safe, contournent, la visée doit etre precise sur leurs points decouverts, on est loin de la chair a canon qui se pose betement devant le joueur en attendant de crever pour lui filer de l'XP.

    Les gunfights sont epiques, tendus et meticuleux.

    Graphiquement ca passe. C'est anguleux, mais les textures pack rendent le jeu plutot sympa.

    La storyline est prenante, j'attends dans savoir plus.

    Seul bémol, la VF vraiment pourrie, mal calée, le russe qui se melange au francais

    d'ou question, est il possible de jouer en VO russe avec les ST fr? je suppose que oui? j'ai pas trouvé de fichier .cfg...

    merci

  12. #4392
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    d'ou question, est il possible de jouer en VO russe avec les ST fr?
    Y a un mod oui, mais de mémoire j'en avais bien chié pour l'installer sans que ça fasse planter tout le reste.
    De rien

  13. #4393
    Citation Envoyé par clezut Voir le message

    merci

    Si t'aimes, je te conseille de faire ensuite Call Of Pripyat. C'est pareil mais en 5 fois mieux

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4394
    Perso, je trouve que l'ambiance est vraiment meilleure dans SoC. Je garde beaucoup plus de souvenir de ce jeu que de ses deux suites, même si malheureusement il ne profite pas de toutes les améliorations qu'on peut trouver dans CoP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4395
    Idem, mais toute la série vaut le coup d'être jouée

  16. #4396
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Je me suis mis à Trackmania Stadium car ça faisait très longtemps que j'ai pas joué à un Trackmania et que j'étais curieux.

    Et bon dieu, quel plaisir Je m'amuse toujours autant et je risque de développer une addiction pendant l'été
    Nice ça. Hésite pas à voir un peu à quoi ça ressemble ce qui est appelé "RPG" sur TM² Stadium. Faut juste télécharger ce qu'on appelle un "TitlePack", et c'est le TP RPG. "Depuis ManiaPlanet, une fois connecté(e), cliquer sur le petit bouton « Boutique » en haut à droite de la fenêtre centrale et cliquer sur l’image similaire à celle-ci, le titlepack est intitulé « RPG par tmrpg »".
    En résumé c'est souvent des maps dans des décors complétement différents de ce à quoi ressemblent les maps classiques, donc bien plus stylées. Et c'est du mix de pathfinding / obstacles à passer. Selon les maps y'a plus ou moins de pathfinding (parfois aucun). Et après chaque map a sa difficulté, y'a du beginner et ça va jusqu'à expert.
    Et après les masochistes ils font du trial (j'en suis pas là, non merci).

    D'ailleurs p'tite promo gratos, chaque mois on fait des soirées découvertes de maps RPG ouvertes à tout le monde à la condition de ne pas connaître la map pour pas spoiler (ou partir en avance sinon). Toutes les infos sont sur cette page. Bon par contre on a épuisé le stock de maps beginners donc ça partira sur de l'intermédiaire comme 1ère map de la soirée (en général on en découvre 2, avec un premier run et un peu de hunt).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  17. #4397
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Sur les conseils de znokiss, je mets du start pilote dans la delorean et j'essaye S.T.A.L.K.E.R shadow of tchernobyl, avec juste un update graphique et une correction de bugs genants.

    c'est dur...

    On peut mourir...

    Ca sauvegarde pas toutes les 1/10eme de secondes

    J'aime.

    L'IA est incroyable pour un jeu de 2007. C'est peut etre meme la plus impressionnante a laquelle j'ai fait face. Les soldats se planquent, cherchent d'autres points de visées safe, contournent, la visée doit etre precise sur leurs points decouverts, on est loin de la chair a canon qui se pose betement devant le joueur en attendant de crever pour lui filer de l'XP.

    Les gunfights sont epiques, tendus et meticuleux.

    Graphiquement ca passe. C'est anguleux, mais les textures pack rendent le jeu plutot sympa.

    La storyline est prenante, j'attends dans savoir plus.

    Seul bémol, la VF vraiment pourrie, mal calée, le russe qui se melange au francais

    d'ou question, est il possible de jouer en VO russe avec les ST fr? je suppose que oui? j'ai pas trouvé de fichier .cfg...

    merci
    Ce jeu est exceptionnel !

  18. #4398
    Meilleur jeu pc jamais
    J'adore la trilogie mais Clear Sky est quand même moins bien fini.
    Je me souviens encore des premières images en 2001 ou 2002 dans Joystick, j'étais sur le cul.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4399
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Sur les conseils de znokiss, je mets du start pilote dans la delorean et j'essaye S.T.A.L.K.E.R shadow of tchernobyl, avec juste un update graphique et une correction de bugs genants.

    c'est dur...

    On peut mourir...

    Ca sauvegarde pas toutes les 1/10eme de secondes

    J'aime.

    L'IA est incroyable pour un jeu de 2007. C'est peut etre meme la plus impressionnante a laquelle j'ai fait face. Les soldats se planquent, cherchent d'autres points de visées safe, contournent, la visée doit etre precise sur leurs points decouverts, on est loin de la chair a canon qui se pose betement devant le joueur en attendant de crever pour lui filer de l'XP.

    Les gunfights sont epiques, tendus et meticuleux.

    Graphiquement ca passe. C'est anguleux, mais les textures pack rendent le jeu plutot sympa.

    La storyline est prenante, j'attends dans savoir plus.

    Seul bémol, la VF vraiment pourrie, mal calée, le russe qui se melange au francais

    d'ou question, est il possible de jouer en VO russe avec les ST fr? je suppose que oui? j'ai pas trouvé de fichier .cfg...

    merci
    Je suis assez d'accord avec Cacao qui te conseille CoP, qui est vraiment l'aboutissement en terme de gameplay, au détriment de l'histoire même si y'a des passages très sympas.

    Perso je te dirais de faire les 3 (Clear Sky est un poil moins bien), et SURTOUT, si tu accroche toujours, d'installer le mod Call of Chernobyl (necessite COP).
    Ce mod est freeplay (donc le joueur est totalement libre d'explorer le jeu), regroupe toutes les cartes des 3 jeux, on peut choisir sa faction, y'a des quêtes très sympa (la fin de la quête principale ) et c'est moddable à fond : pack d'armes, textures, ajouts de mécaniques, dérivés, etc...
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #4400
    Le problème de Clear Sky c'est qu'il est sorti encore plus buggué que SOC (ou avec des bugs plus violents genre crash toutes les 5mn et les grenades de l'Enfer...) et qu'il réutilise 80% de maps du premier. Même réaménagées ça reste des maps déjà arpentées un paquet de fois, donc on perd pas mal en plaisir d'exploration/découverte. Ceci-dit les nouvelles maps sont chouettes, notamment la première avec ses champs de blés et on se église. La guerre de factions étaient assez intéressante aussi, même si un peu bordélique.
    De toute façon si on aime les 3 sont à faire, mais pas forcément dans l'ordre, et surtout faut regarder ce qui se fait côté mods pour corriger/améliorer l'expérience de base.

    SOC -> pour l'ambiance
    COP -> pour le gameplay et les quêtes mieux travaillées.
    CS -> un peu de rab de STALKER c'est toujours bon à prendre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #4401
    Ah oui le spam de grenades de Clear Sky, merci de nous rappeler cet enfer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #4402
    Ah tiens ça m'avait pas marqué les grenades, mais c'est vrai que c'est le seul que je n'ai fait qu'une fois.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #4403
    Je me souviens que dès le marais au début du jeu, une grenade tombait à tes pieds toutes les 12 secondes environ. Je crois que j'avais dû modder le jeu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #4404
    Oui les ennemis étaient diaboliques dans Clear Sky...

  25. #4405
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Outer Wilds

    C'est très très prometteur après 1h de jeu .
    Par contre le chara design qui me rappelle A story about my Uncle, ils étaient pas obligés
    Après quelques heures de plus : ben c'est bien prenant ce truc
    J'aurais encore tendance à dire que les critiques dithyrambiques dans la presse sont peut être un peu trop enthousiastes, même si je comprends la volonté de mettre en avant une expérience différente des habitudes. Mais je suis loin d'avoir fini, parce que pour l'instant toute cette histoire reste très floue.
    Et en même temps, je tempère les avis, mais hier j'ai encore sursauté en lâchant un "oh bordel les enfoirés" et 2 ou 3 "ouaaaah" à voix haute, tout seul devant mon écran, lors de ma dernière session, après 6 ou 7h de jeu en cumulé.
    Puis j'ai fini ma journée en passant quelques minutes à contempler une supernova que j'ai pourtant déjà vu passer un bon nombre de fois depuis l'extrémité du système solaire.

    Donc ouais, c'est un bon jeu.

  26. #4406
    Bon moi je commence à déchanter sur Risen 2. J'ai l'impression qu'il n'y a plus qu'un seul type de perso jouable ou deux à tout casser (en gros, au sabre ou au fusil). Toutes les autres compétences ont l'air anecdotiques, même le pistolet alors que j'étais parti pour en faire mon arme principale

    Et il y a du fast-travel. Genre tu rentres dans un temple, tu piques la relique, tous les pièges se déclenchent pour t'enfermer dans le temple. Hop, on ouvre la map, on clique sur la ville, problème réglé.
    Et j'ai aussi beaucoup de mal avec les combats où tu combats des monstres 4 par 4 au minimum, ce qui rend le CaC totalement impossible.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4407
    J'avais trouvé ça franchement moins bien que le premier pour ma part, a tel point que je n'ai même pas jeté un oeil sur le 3.

  28. #4408
    Project Warlock. Gros kiff. On peut se dire a priori que c'est le genre de jeu qui tient par sa direction artistique. Un peu, c'est vrai, mais pas que : le jeu, qui tourne sous Unity, est putain de beau (quoique ça n'engage que moi), les salles aspergées de sang après un carnage sont magnifiques, mais il a d'autres atouts. Il dégage des ambiances fortes et cohérentes (souvent évocatrices de classiques comme Doom, Duke Nukem, Hexen...) ; les niveaux, dessinés à la main, sont labyrinthiques et planquent nombre de secrets ; la maniabilité est directe, efficace (free look, strafe) ; le feeling des armes est bon et les ennemis sont variés. On n'est pas franchement sur du fast FPS à la Quake, ultra rapide et ouvert, plutôt sur un Doom, plus posé, plus fermé, où il faut parfois reculer pour gérer des groupes d'ennemis, voire les arroser dans l'encadrement des portes. Les affrontements (pour ce que j'en ai vu) se font généralement à courte distance, très rarement sur plus de cinq ou dix mètres (il est possible que les niveaux en mid-game ou end-game proposent une plus grande ouverture car on se balade parfois en extérieur.

    Le jeu est évidemment un hommage aux classiques des années 90. Pour moi, c'est surtout un hommage à Doom : on cherche des clés, on découvre des secrets... Le développeur a tout juste 20 ans mais a, je trouve, tout compris à ce qui fait ce charme si particulier des FPS old school qui sont sortis avant sa naissance. Il y ajoute une ou deux mécaniques 'modernes', comme des points d'expérience à dépenser dans l'atelier pour monter ses statistiques, améliorer ses armes ou acquérir des sorts.

    Il est toujours difficile de recommander un jeu, tout est affaire de goûts, mais Project Warlock est sans doute le shooter qui m'emballe le plus en ce moment. Au point d'avoir laissé tomber (temporairement !) Dusk et Amid Evil...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #4409
    Ouais, c'est con car ca tourne bien, c'est joli et tout. Cette nouvelle feuille de perso me faisait sacrément envie, elle avait l'air plus portée sur les intéractions avec les PNJ. Mais non, au final, on se retrouve à buter du monstre à la chaine, je ne retrouve plus les quêtes qu'on pouvait finir en rusant un peu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4410
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Project Warlock. Gros kiff.
    Je l'ai fait y'a quelques temps, le level design est quand même vraiment pas inspiré. On est plus sur du Wolfenstein 3D et c'est bien dommage, c'est la grosse faiblesse du jeu.

Page 147 sur 334 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157197247 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •