Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10002
  1. #361
    Je suis dessus aussi, il y a tellement de restaus pour lesquels bosser et ça doit être tellement chaud pour toutes les médailles d'or

    Ce jeu donne un peu faim par contre
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #362
    The Enchanted Cave 2, conseillé par un canard.

    C'est petit roguelike qui parait simpliste et léger, mais avec suffisamment de petits détails pour le rendre prenant. C'est parfait pour passer le temps sans (trop) se prendre la tête
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #363
    FTL

    J'ai voulu me refaire une petite partie à la cool hier soir, résultat j'ai reset ma partie pourtant bien avancée et j'y ai passé 6h aujourd'hui...

  4. #364
    Comme à peu près une fois tous les 2-3 mois, je me remets à Crypt of the Necrodancer.
    J'avais acheté le DLC, fais quelques run pour terminer la nouvelle zone (la 5, qui est franchement rigolote mais que je trouve un poil facile quand on a pigé le truc), puis je l'avais laissé en suspend en attendant les nouveautés qui allaient encore arriver.
    Je l'ai relancé hier. Résultat j'y ai de nouveau passé 2h et je vais encore m'en enfiler plusieurs ces prochaines semaines.
    Il y a plusieurs nouveaux personnages avec des gameplay chelous (la nana avec son mouton qu'il faut protéger parce que s'il meurt, la nana aussi... ). Bon, y en a un que je ne peux pas tester parce que j'ai fini la zone 5 avant que le DLC ne soit complet, du coup le jeu n'a pas compté que je l'ai achevé... Et maintenant y a un boss pas mal à la fin de cette zone (qui m'a tenue en échec toute la soirée d'hier, sale bête).
    Il y a aussi de nouveaux modes de jeu... Dont un très drôle où les caractéristiques des ennemis sont totalement random à chaque partie (donc on peut avoir un squelette blanc avec 6 cœurs, ou des dragons qui avancent à chaque rythme plutôt qu'à leur cadence habituelle... Ça surprend)

    Bref, comme d'hab, c'est du tout bon, mangez-en.

  5. #365
    Batman Arkham Knight j'ai choppé l'ultimate edition + dlc en promo à 20 balles y a quelques mois. J'avance tranquillement, c'est sympathique niveau baston, par contre la ville est vide..y a pas de vie, aucune animation. On se croirait dans une ville fantôme. Graphiquement parlant, ça tabasse. Les effets de pluie sur la tenue de batou et son masque sont justes

    Et ce soir j'attaque enfin Metroid Samus Return que j'attendais depuis un bon moment !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #366
    On se croirait dans une ville fantôme.
    Alors au risque de me trompé, car ça fait un moment que j'y ai joué, c'est un peu normal vu que Gotham a dû être évacuée au début du jeu

  7. #367
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Alors au risque de me trompé, car ça fait un moment que j'y ai joué, c'est un peu normal vu que Gotham a dû être évacuée au début du jeu
    Ouais mais justement, j'ai déjà fait un tour en ville avant la mission à ACE Chemicals. Et c'était bien vide.

    Enfin bon, même si le scénario explique le pourquoi du comment. Tout cet espace qui ne bouge pas c'est juste chiant
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #368
    Joue à Just Cause 3 ou GTA V, alors.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #369
    Toujours sur Cook Serve Delicious 2 et c'est vraiment top

    Déjà, le jeu est vraiment, vraiment plus dur que le premier. On commence direct avec 6 slots de commandes, ca fait tout drôle !!!



    L'ajout des Holding Stations oblige le joueur à cerner les préférences des clients sur une journée et gérer les stocks en conséquence.
    Je regrette que les tâches ménagères se jouent désormais comme les plats (et sont aussi un peu trop fréquentes je trouve), les anciens mini-jeux permettaient de casser régulièrement les habitudes du joueur, mais vu que la difficulté à été rehaussée, c'est peut être pas plus mal, ca serait infâme sinon
    Niveau contenu, en plus de notre restaurant au menu "libre", on peut désormais filer un coup de main à d'autres enseignes avec des menus imposés. Pareil, le nombre de recettes a facilement triplé j'ai l'impression.

    Bref une excellente suite, même si je pense qu'il vaut mieux commencer par le premier pour se faire la main en douceur.
    En tout cas, il faut vraiment voir les Cook Serve Delicious comme des Typing Game qui mélangent ambiance relaxe (l'ambiance sonore est top!) et rythme effréné de commandes (Rush Hour is coming). Ne vous laissez pas avoir par son aspect de "jeu facebook", le challenge est vraiment présent et le jeu très prenant
    En plus, il est vendu pour pas très cher ! C'est le jeu parfait pour se défouler.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #370
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Joue à Just Cause 3 ou GTA V, alors.
    J'ai effectivement fait GTA V, j'avais adoré à l'époque
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #371
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Toujours sur Cook Serve Delicious 2 et c'est vraiment top
    Pouvoir débloquer des éléments et personnaliser son restau c'est sympatoche en plus, vu que c'est le seul écran de jeu qu'on ait
    Le contenu niveau recettes/personnalisation/restaus est démentiel et varié. Par contre il y a deux trois features (dont certaines à venir, d'après le dev) du 1 qui me manquent :

    - les précisions sur ce qu'apporte chaque recette (en terme de buzz, de déchets, de dollarz...)
    - les améliorations d'équipement pour réduire le temps consacré aux tâches ménagères (et puis ça donnait une raison d'avoir de l'argent)
    - les événements qui venaient briser un peu la routine des journées (les paris par mail, les inspections sanitaires, les dates...)
    - l'évolution des recettes avec de nouveaux ingrédients (ça permettait une progression avec une recette simple au départ, qui se complexifie ensuite mais rapporte plus)
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  12. #372
    Oui j'ai vu qu'il n'a pas encore eu le temps de tout implémenter mais qu'il est à fond dessus, j'espère que ca sera bientot disponible. C'est le gros reproche que font les joueurs actuellement
    Pour l'instant, je joue juste sur les enseignes existantes, le seul truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi certaines recettes ne se lancent pas dans les Holding Station (genre les Pretzels, c'est impossible de faire à la fois des Classic et des Germans )

    Sinon je me suis fait braqué et on peut désormais désarmer le mec et lui foutre une raclée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #373
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour l'instant, je joue juste sur les enseignes existantes, le seul truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi certaines recettes ne se lancent pas dans les Holding Station (genre les Pretzels, c'est impossible de faire à la fois des Classic et des Germans )
    Pour les bretzels, j'ai mal compris au début mais en fait il faut toujours faire celui qui est affiché dans le texte, donc c'est random et pas au choix. Les clients s'en fichent en fait, ils demandent jamais l'un ou l'autre, peu importe.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  14. #374
    Ouais, mais du coup, tu peux pas anticiper. Un peu bizarre pour le coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #375
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pour les bretzels, j'ai mal compris au début mais en fait il faut toujours faire celui qui est affiché dans le texte, donc c'est random et pas au choix. Les clients s'en fichent en fait, ils demandent jamais l'un ou l'autre, peu importe.
    C'est bien ça. Idem pour les tartes par exemple. T'en voulais une à la banane ? Tiens, voilà de la myrtille.
    Sinon, je trouve qu'il y a peu de variété au niveau de la façon de préparer les plats. Dans le premier, les plats étaient tous très différents (matraquage de bouton pour le vin, ingrédients à séparer pour les brochettes, etc.). Ici, c'est du ABXY sur plusieurs pages.
    Je suis aussi à la fois content et mécontent du mode co-op : d'un côté, les joueurs ne sont pas restreints dans leurs actions mais de l'autre, chacun peut faire ses plats dans son coin sans se soucier de l'autre. J'aimais bien la séparation commande/préparation du premier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais, mais du coup, tu peux pas anticiper. Un peu bizarre pour le coup
    Tu peux anticiper puisque ca fait aucune différence (c'est juste pour te forcer à faire attention même dans les Holding Stations)

  16. #376
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Sinon, je trouve qu'il y a peu de variété au niveau de la façon de préparer les plats. Dans le premier, les plats étaient tous très différents (matraquage de bouton pour le vin, ingrédients à séparer pour les brochettes, etc.).
    Ouais pareil, j'aimais bien servir des bières dans le premier. Heureusement, il y a les poubelles pour se défouler

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Ici, c'est du ABXY sur plusieurs pages.
    Le mec il joue à la manette


    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu peux anticiper puisque ca fait aucune différence (c'est juste pour te forcer à faire attention même dans les Holding Stations)
    Sauf que souvent je lance la mauvaise variante et ca ne se cuisine pas. Du coup, je suis obligé d'annuler et recommencer avec l'autre variante, mais y'a aucun moyen de savoir la bonne variante à l'avance


    Bref, quelque petits défauts mais ca reste l'éclate quand même
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #377
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le mec il joue à la manette
    Obligé à deux joueurs. Et avec un même ingrédient qui change de lettre d'un plat à l'autre, le clavier est casse gueule.

  18. #378
    Pour le coup, y'a un paquet d'options pour tout remapper pour le clavier de ce que j'ai vu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #379
    J'ai fait le premier au clavier et là je joue à la manette, jusque-là c'est pas mal.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #380
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour le coup, y'a un paquet d'options pour tout remapper pour le clavier de ce que j'ai vu
    Ah, ça c'est intéressant. Surtout que vu les rôles identiques à deux joueurs, je pourrais jouer avec clavier+manette. Sur le premier, le clavier est forcément joueur 1 (quand j'essaie de switcher pour le passer en joueur 2, il ne répond plus), et je ne veux clairement pas de mon ami comme personne qui choisit quelles commandes faire en premier

    Il est vrai que pour le moment, je n'ai que vu des vidéos, donc je peux critiquer certains trucs, mais pas d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    J'ai fait le premier au clavier et là je joue à la manette, jusque-là c'est pas mal.
    Et du coup, le coup d'appuyer sur LT/RT pour choisir quels trucs ajouter, c'est pas trop casse-gueule ? Je me rappelle avoir complètement foiré à plusieurs reprises sur le premier, dans les Battle Kitchen, en appuyant sur le bumper au lieu de la gâchette. Cuisiner un truc au lieu de changer de page d'ingrédients, ça fait mal au combo.

  21. #381
    Pour les gâchettes on s'y fait, car ça devient vite instinctif vu la partition gauche/droite.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  22. #382
    Divinity: Original sin 2, le jeu du moment pour les rôlistes, et c'est un gros coup de coeur.

    Bien meilleur que le 1er opus dans ce qui étaient ses points faibles : le scénar arrive maintenant à capter notre attention notamment grâce à une narration plus insipirée et des personnages charismatiques. La grosse trouvaille étant les personnages à backgrounds d'origine, qu'on peut ou non incarner et / ou recruter comme compagnons, dont les quêtes et les interactions sociales aident à donner du corps à l'aventure.

    Pour le reste : sensation de liberté dans la façon d'appréhender les choses, intérêt des combats qui permettent d'être imaginatif, interconnection des quêtes et des choix effectués, ... c'est du tout bon, dans la lignée du premier mais un cran au dessus encore.

    Enfin l'excellente musique parfait l'immersion et apporte l'ambiance nécessaire pour fournir un bel écrin à cette petite merveille qui est, à mon avis, la meilleure retranscription d'un jdr papier effectuée à ce jour.
    Dernière modification par Ginfizz ; 22/09/2017 à 11h35.

  23. #383
    Bon ça y est, je suis tombé dans Darkest Dungeon. Alors les mécaniques sont pas forcément très claires au début, et il y a des trucs (les curios par ex) qui sont vraiment trop random si on utilise pas un wiki en même temps, mais une fois qu'on commence à prendre le coup... Ben c'est de la drogue (à chaque fois, je me dis "je fais juste un petit donjon, 30mn, et j'y passe 1h30 :/ )

  24. #384
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    (à chaque fois, je me dis "je fais juste un petit donjon, 30mn, et j'y passe 1h30 :/ )
    Exactement ça, en plus j'étais au chômage, c'était horrible
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #385
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Exactement ça, en plus j'étais au chômage, c'était horrible
    Je suis à mi temps, mais je compatis :/

  26. #386
    Comme ma sœur est venue pour une semaine en vacances sur Oslo, j'ai décidé de prendre sur ma PS4 le fameux Life is Strange, histoire d'occuper les soirées.

    Je n'y avais jamais joué ou regardé les vidéos, malgré les critiques, car l'ambiance "adolescente - High School" me motivé très moyenne, voir même absolument pas.

    Qu'est-ce que j'avais eu tord, ce jeu est tout simplement sublime. L'ambiance, la musique, la mise en scène (avec les fins d'épisode très séries TV), la façon de faire progresser le scénario et l'attachement (ou la profonde antipathie) avec les différents personnages, les gros clichés, le côté très nostalgique, l'émotion.

    Et mon dieu cette fin d’épisode 3...
    Spoiler Alert!
    Ce moment de victoire où on est heureux d'avoir sauvé le père avec le pouvoir (quoiqu'on se doute un peu que les choses vont mal tourner), puis la découverte des nouvelles relations (notamment avec Victoria ; et le pauvre Warren quoiqu'il est parfois un peu flippant avec ses harcèlements par SMS). Puis la montée progressive de la tension entre la musique, les baleines sur la plage, le moment d'attente devant la porte et l'arrivée de Chloé en fauteuil roulant et pas qu'un peu... Que c'est bien fait.


    À la fois impatient et angoissé de lancer la suite demain. J'ai peur de découvrir la suite...

  27. #387
    J'ai attaqué Nier : Automata. Offert par Pothi (merci mon canard).

    Putain ça bute.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #388
    Je l'ai terminé il y a plus d'un mois (toutes les fins) et je m'en rappelle encore parfaitement, il m'a vraiment marqué ce jeu malgré ces quelques défauts... Bon jeu du coup.

  29. #389
    J'en suis à une 30aine d'heures sur Darkest Dungeon, c'était bien, mais ça commence à me saouler un peu. Les parties deviennent assez répétitives, et quand tu perds un ou deux persos que tu as patiemment fait grinder sur une erreur, ou juste un coup de pas de bol, il faut re-grinder les persos quasiment du début et se retaper des donjons lvl 1, dans lesquels les combats et le loot se ressemblent. Bref, je suis toujours un peu accro, mais quand je vois qu'il faut 70h pour boucler le bouzin en moyenne, je sais pas si je vais tenir... (mais c'était très bien les 20-25 1eres heures, hein).

  30. #390
    Darkest Dungeon c'est typiquement le genre de jeu où il faudrait faire des pauses régulièrement, éviter d'avoir que ce jeu à faire mais plutôt le garder pour le lancer une fois ou deux par semaines pas plus

    Enfin c'est comme ça que j'ai fait et ça évite de vraiment sentir la répétitivité ou la lassitude...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •