Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10002
  1. #4111
    Non mais tout le monde est en extase parce que c'est un jeu ultra peaufiné avec des boucles de gameplay super bien imbriquées et un sens du détail assez dingue. Si il est si impeccable que ça, alors POURQUOI QUAND JE JETTE UN BATON A UN CHIEN IL ME LE RAMENE PAS ?

    Jamais un truc comme ça peut avoir 10/10 quoi

  2. #4112
    On peut même pas pécho Zelda en plus, nul, 0/10.

  3. #4113
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La richesse de l'open world, hum, tu veux parler des 150 camps de gobelins, des 4000 noix Korogus, de ces millliers de coffres qui filent que de la merde et de la centaine de sanctuaire qui se termine en 3 minutes ?

    J'aime bien le jeu perso mais la richesse de l'open world je l'a cherche encore. Par contre la carte est très très bien foutu oui, vide mais bien foutu.
    Je suis un peu d'accord, et d'ailleurs les meilleurs moments je trouve c'est les 4 boss.

  4. #4114
    Yo les coins, je matais cette vidéo de la krypte de MK 11 et je me suis dit que j'aimerais beaucoup jouer à un jeu aventure-action avec pleins de donjons dans cette ambiance (et aussi beaux) et pourquoi pas des puzzles. J'ai davantage envie de parcourir des cryptes et châteaux que de galoper à travers les plaines à cheval. Et j'aimerais éviter la difficulté punitive, j'ai déjà assez souffert avec Bloodborne.

    Vous avez des jeux à me conseiller (de préférence sur PC mais j'ai aussi une switch et une PS4) ?

  5. #4115
    Tu peux attendre Medievil le remake exclu PS4

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais tout le monde est en extase parce que c'est un jeu ultra peaufiné avec des boucles de gameplay super bien imbriquées et un sens du détail assez dingue. Si il est si impeccable que ça, alors POURQUOI QUAND JE JETTE UN BATON A UN CHIEN IL ME LE RAMENE PAS ?

    Jamais un truc comme ça peut avoir 10/10 quoi
    C'est l'un des rares jeu japonais où je pêche... à la bombe !!!! Meurica fuck YEAH §§ Putain tu défonce du poisson (des oiseaux, des sangliers, des écureuils, des renards...) comme jamais trop badass le jeu !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #4116
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est l'un des rares jeu japonais où je pêche... à la bombe !!!! Meurica fuck YEAH §§ Putain tu défonce du poisson (des oiseaux, des sangliers, des écureuils, des renards...) comme jamais trop badass le jeu !!
    Alors ça c'est une feature que je veux absolument avoir dans le prochain Animal Crossing

  7. #4117
    One Finger Death Punch 2

    C'est ultra con mais c'est génial ce truc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4118
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun, et c'est vraiment très bon !

    Du coup je me demandais si les Commandos ou les Desperados de l'époque étaient aussi jouable que celui-ci ?

  9. #4119
    Bon, vu que je recherchais un sucesseur à Stalker, on m'a conseillé metro exodus. J'ai fais les deux premiers qui étaient passables sans plus, des fps bas du front avec des passages d'infiltrations à chier. J'ai commencé en hardcore (mais pas ranger faut pas exagérer) et après une introduction/intro aussi interminable que chiante, je suis enfin dans une map un peu plus ouverte (enfin en fait pas vraiment, sans spoiler je parle des marais ) et je peux commencer à looter. Alors ca part très mal, c'est facile, on croule sous le loot, c'est énormément scripté et l'infiltration est tellement une vaste blague que l'enchainement des takedown est encore plus facile que dans deus ex human revolution. Et je parle pas du scénario qui est juste insultant de bêtise.
    Bref je me tâte pour un refund mais peut être que après cette mission ça se transforme vraiment en monde ouvert avec loot et mun rare comme on me la vendu ?
    Oui metro exodus essaie de ressembler à un stalker, mais au regard de cette première mission, s'il est magnifique, ben en fait y'a pas trop de challenge, plein de scories classiques d'aaa console de merde et le gameplay diffère peu des deux premiers. Bref un fps AAA nanardesque mou qui commence déja à m'ennuyer. Chier y'a même pas d'inventaire, on stocke les morceaux d'armes à la pelle, les scrap à l'infini et les mun jusqu'a la limite, même fo4 n'est pas aussi basique que ça. J'hésite à continuer ou à me faire refund. Ca m'énerve car on m'a déja fait le coup avec last light en me disant que les environnements extérieurs étaient bien plus ouverts. La on m'a encore assuré que c'était bon, c'était bien un monde ouvert avec une composante survie et la, ben j'ai juste l'impression de me balader sur une map d'un fps arêne basique. Passer du couloir à l'arêne, quel progres.
    Au final, malgré la tonnes de défauts et son coté multi, escape from tarkov se rapproche bien plus d'un vrai fps survie et loot qu' Exodus...

    Dites moi que je me plante et que le meilleurs est à venir avec des maps gigantesques ou je peux me balader comme je veux en comptant mes maigres munitions ?

    Ps: Je sais que c'est un détail, mais pourquoi la majeure partie des ak de ce jeu ont perdu leur "dust cover", c'est un bon exemple de ce qui cloche, on veut en mettre plein les yeux avec un look cool même si c'est stupide.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 19/05/2019 à 01h13.

  10. #4120
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Du coup je me demandais si les Commandos ou les Desperados de l'époque étaient aussi jouable que celui-ci ?
    Je sais que Desperado sur GOG a bénéficié récemment d'une mise à jour permettant de jouer en 16/9 sans avoir à bidouiller quoi que ce soit et aussi quelques corrections de bug.

    Source
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #4121
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun, et c'est vraiment très bon !

    Du coup je me demandais si les Commandos ou les Desperados de l'époque étaient aussi jouable que celui-ci ?
    Purée, ça me rappelle qu'il faut que je le finisse un jour celui là ! En effet il est excellent sur tous les points (à peine un peu trop dur pour moi à des moments ^^)

    Et, si t'es pas déjà au courant, j'vais faire ta journée : les devs de ce Shadow Tactics sont en train de bosser sur la suite de Desperados, Desperados 3, et me tarde de fou !! C'est prévu pour cette année.



    Day one obligé.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #4122
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    La on m'a encore assuré que c'était bon, c'était bien un monde ouvert avec une composante survie et la, ben j'ai juste l'impression de me balader sur une map d'un fps arêne basique.
    Si je me trompe pas c'est moi qui t'ai conseillé d'y jouer parce que tu recherchais un truc similaire à Stalker ?
    Si tu n'as aimé ni le "tuto" ni les marais, tu peux demander un remboursement. Le reste du jeu est calqué sur ce modèle. Désolé si je me suis trompé à te le conseiller.

    Par contre du coup je ne comprend pas bien ce que tu recherches. Dans Metro Exodus tu as les zones fermées qui rappellent très fort les labos de Stalker, et les zones ouvertes sont pas des arènes faut pas déconner...
    Je crois aussi que tu mets la composante survie de Stalker sur un piédestal, dans Stalker tu ne manques pas d'équipement ou de munitions non plus, très loin de là. Et moins que dans Metro en tout cas.

  13. #4123
    Sauf erreur je precisais jouer a stalker misery hein ; ) Et les munitions sont courante dans stalker mais le bon stuff c'est une autre histoire et ça pousse à utiliser le pompe par exemple plutot que son fusil d'assaut 5.56. Et il y a le plaisir de looter des ennemis bien équiper et de trouver des stash juteuses. Puis non, exodus a rien d'un vrai monde ouvert à ce que j'en ai vu, les maps et script mettent une museliere qui restreignent à donf la manière dont tu explore, et le loot et le craft n'apportent pas grand chose tellement leur inplementation est générique. Les munitions rare comme monnaie, ca c'etait une bien meilleure idée.

  14. #4124
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je sais que Desperado sur GOG a bénéficié récemment d'une mise à jour permettant de jouer en 16/9 sans avoir à bidouiller quoi que ce soit et aussi quelques corrections de bug.

    Source
    Merci pour l'info. J'espère que cet effort a également été fait pour les versions Steam de Commandos que je possède

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Et, si t'es pas déjà au courant, j'vais faire ta journée : les devs de ce Shadow Tactics sont en train de bosser sur la suite de Desperados, Desperados 3, et me tarde de fou !! C'est prévu pour cette année.
    J'avais entendu parler de Desperados 3 et j'ai justement vu que c'était eux peu après avoir commencé le jeu !

    Par contre je croyais aussi avoir entendu dire que le jeu pouvait avoir été annulé suite à des problèmes d'éditeurs mais je ne retrouve rien à ce sujet. Je confondrais avec un autre titre ?

  15. #4125
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Shadow Tactics : Blades of the Shogun, et c'est vraiment très bon !

    Du coup je me demandais si les Commandos ou les Desperados de l'époque étaient aussi jouable que celui-ci ?
    Les commandos ça peut être compliqué puisque pas mis à jour depuis mathusalem et donc pas compatibles windows 10 (même si personnellement je les ai fait il y a quelques années et je ne me rappelle pas avoir trop galéré pour y jouer avec la version Steam).

  16. #4126
    J'ai profité du week-end gratos sur Surviving Mars pour tester le jeu, et après 3h englouties sans m'en rendre compte (j'ai oublié de manger même...), j'ai pris le jeu. Super addictif comme truc, c'est reposant tout en étant intense en management je trouve (je suis pas un habitué de ce style de jeu faut dire...), mais pas trop complexe à mon goût.

  17. #4127
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Les commandos ça peut être compliqué puisque pas mis à jour depuis mathusalem et donc pas compatibles windows 10 (même si personnellement je les ai fait il y a quelques années et je ne me rappelle pas avoir trop galéré pour y jouer avec la version Steam).
    Le premier commando fonctionne, mais pas les autres il me semble. Quoi que le 3 marche peut-être mais je suis sur que le 2 non.

    Le soucis c'est que Commando a aussi bien vieilli qu'un jeu ps1 en 3D vue TPS. C'est injouable, très très moche, et injouable.

  18. #4128
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La richesse de l'open world, hum, tu veux parler des 150 camps de gobelins, des 4000 noix Korogus, de ces millliers de coffres qui filent que de la merde et de la centaine de sanctuaire qui se termine en 3 minutes ?

    J'aime bien le jeu perso mais la richesse de l'open world je l'a cherche encore. Par contre la carte est très très bien foutu oui, vide mais bien foutu.

    J'arrive après la guerre mais c'est surtout que le jeu a ce côté exploration super bien foutu. Même en voulant faire un deuxième run plus "direct", j'arrivais encore à perdre le fil de la quête principale parce qu'un endroit attirait mon attention. Des fois t'es récompensé par un sanctuaire, du loot, un Lynel...Ou simplement un paysage sympa. A contrario d'une très grosse majorité des open world où l'on t'indique sur la map que derrière le troisième buisson à gauche derrière la colline tu trouveras tel truc ou tel bidule. C'est con mais j'ai pas ressenti un tel plaisir de la découverte depuis...Stalker (entre temps y'a eu Subnautica aussi)
    Et ça, couplé à un moteur physique qui pousse à l'expérimentation, perso je trouve que ça souffle en vent rafraichissant sur un genre qui en avait bien besoin.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #4129
    J’ai passé 4h ce week-end (en partie avec mon fils) sur Steep qui est gratos en ce moment. Jeu sympa au début, on découvre, c'est joli, on peut skier où on veut et les premières courses sont faciles. Mais arrivé vers le niveau 12 (oui on gagne de l'exp et des niveaux dans ce jeu, bizarre...), on a plus que des challenges en difficulté moyenne et dure, et là c'est plus le même jeu... Super frustrant, la moindre bosse dans une course peut faire rater un checkpoint et demander de recommencer. La wingsuit est incontrôlable et donc super dure, et le parapente complètement naze tellement c'est lent et chiant.

    Les histoires de montagne sont des événements spéciaux sans limite de temps, donc plus cool, mais y'a une voix off insupportable dessus, dommage. Je les fais sans le son.

    Bref, je pense y retourner pour faire mumuse mais je vais laisser tomber les courses.

  20. #4130
    Kingdom: New Lands

    On joue un roi sur son cheval qui peut se déplacer à gauche et à droite, et jeter des pièces d'or pour recruter des habitants, construire des batiments et faire vivre son petit royaume tout en se défendant contre des vagues nocturnes de monstres qui en veulent à notre or.
    L'idée sur le papier est chouette, en pratique c'est un vrai désastre:
    - Impossible d'avoir une vue d'ensemble de notre base, du coup il est très difficile de savoir si nos défenses à l'extrême gauche et l'extrême droite tiennent bon.
    -BEAUCOUP beaucoup beaucoup trop d'allers-retours. Vu le système de jeu, on est obligé de passer notre temps à aller de gauche à droite sur d'énormes distances. Sauf que pour rendre le tout bien casse-couille, les devs nous ont filé un cheval qui ne peut pas courir 100m sans être essouflé. Du coup, on trotte, encore et encore...
    - la partie Gestion est assez creuse. On pige très vite ce qu'il faut et ce qu'il faut éviter... et c'est tout. Le jeu ne propose rien de plus, ou fait semblant d"évoluer. J'en suis à la 3eme île et je continue à appliquer la même stratégie que pour la première île. Alors je peux désormais faire des murs en pierre plutôt qu'en bois, mais ca ne change rien.

    Bref, une grosse déception pour ma part, je m'attendais à bien mieux. Par contre, y'a du joli pixel art, c'est très joli.





    A côté de ça, je joue à One finger death punch 2, là aussi le jeu consiste à aller à gauche et à droite. C'est très con, les graphismes sont bofs, le concept est ultra simple, et pourtant le jeu arrive à en tirer un vrai gameplay et on passe un super moment sans voir le temps passer. Comme quoi...

    Dernière modification par Zerger ; 20/05/2019 à 11h28.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4131
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Kingdom: New Lands
    Ah ben même ressenti, quand je l'ai lâché il y a quelques mois, en plus du superbe pixel-art je conseillerai d'aller jeter une oreille aux bandes originales des différentes versions, de l'electro plutôt ambiante tantôt feel-good tantôt mélancolique, dans une veine Disasterpeace-esque...

  22. #4132
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A côté de ça, je joue à One finger death punch 2, là aussi le jeu consiste à aller à gauche et à droite. C'est très con, les graphismes sont bofs, le concept est ultra simple, et pourtant le jeu arrive à en tirer un vrai gameplay et on passe un super moment sans voir le temps passer. Comme quoi...
    Ptêt' que ça te rappelle les vidéos de Xiaoxiao qui étaient excellentes.
    Oui ça fait plus de 20 ans, et non ça nous rajeunit pas tout ça ma bonne dame.

  23. #4133
    Mais oui !!! Effectivement, tu es obligé de repenser à ça !!
    Meme si en pratique, tu n'as pas trop le temps de regarder les jolis moves de ton perso, le jeu est assez intense
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #4134
    Alien Isolation, un nouveau run en Nightmare en plus du mod Unpredictable Alien, par ma foy quelle ambiance, cette tension, cette DA .









  25. #4135

  26. #4136
    Supraland



    C'est super chouette, mignon tout plein, des puzzles pas trop faciles à résoudre, des secrets de partout, un univers plaisant, un bon ptit côté metroidvania, mais des combats sans réel intérêt.
    Par contre le jeu est très gourmand. Avec un i7 4470k+ une 1080 et 16 Go de ram, impossible d'avoir un 60 fps constant en 1080p. La faute à des ombres trop demandeuses en ressources, même en medium.

  27. #4137
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A côté de ça, je joue à One finger death punch 2, là aussi le jeu consiste à aller à gauche et à droite. C'est très con, les graphismes sont bofs, le concept est ultra simple, et pourtant le jeu arrive à en tirer un vrai gameplay et on passe un super moment sans voir le temps passer. Comme quoi...

    https://alphabetagamer-3kkpqwvtmi.ne...e-download.gif
    On sait s'il y a une sortie prévue sur appareils portable ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #4138
    J'ai démarré The Messenger, chopé en promo sur Switch à un peu plus de 10 balles.

    J'ai fait le premier niveau, j'adore : la musique, les couleurs et surtout l'impression d'avoir 10 piges à jouer sur la NES.
    Première impression plutôt positive !

    Marrant : ma grande (7 ans) m'a entendu jouer et m'a sorti "Waow les jeux vidéo c'est souvent ce genre de musique, c'est super" (avant de venir analyser le HUD et tout ce que je faisais dans le jeu).
    C'est bien poulette, pérennise cet amour pour la zique 8bits.

  29. #4139
    Citation Envoyé par Sao Voir le message

    Marrant : ma grande (7 ans) m'a entendu jouer et m'a sorti "Waow les jeux vidéo c'est souvent ce genre de musique, c'est super" (avant de venir analyser le HUD et tout ce que je faisais dans le jeu).
    C'est bien poulette, pérennise cet amour pour la zique 8bits.


    Moi j'hésite entre The Messenger, Katana Zero ou Celeste... Du coup j'en ai fait aucun pour le moment... Vous conseillez lequel en 1er, les 3 sont des valeurs sur donc pas forcément un problème.



    Sinon Zelda Breath of the Wild :

    J'ai buter le 1er boss Avec mes 4 pauvres cœurs Je rush un peu sans trop rush parce que dès que je vois un truc à ramasser je le fait puis je continue, puis je me retrouve à mille lieux de ma quête Mais bon j'ai plein de fruits et de sauterelles

    Bon le donjon de l'éléphant est pas ce que j’appelle un vrai donjon, surtout que les autres vont surement se ressembler, mais bon tout le reste c'est du tout bon donc ca va.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #4140
    Katana Zéro si tu veux du rapide, il se finit vite.
    Celeste pour le challenge !
    The Messenger je peux pas te dire, je l'ai pas terminé.

Page 138 sur 334 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •