Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 10002
  1. #3991
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Perso je suis charmé.
    Moi aussi! Les items ont des utilisations assez originales et variées (peu d'items mais multi-usages, c'est la route à suivre), l'exploration est très bien fichue et les PNJs sont rigolos. Par contre je trouve que les distances entre les choses sont trop grandes (heureusement qu'on court vite) et j'ai du mal à m'orienter sur la map globale (qui est divisée en zones séparées par des falaises, ce qui empêche d'avoir une vision globale claire des lieux je trouve, et y'a pas de carte. Les raccourcis à base de propulseurs qui pemettent de sauter les falaises n'aident pas vraiment à se repérer non-plus). Là j'aimerais retrouver un marchand chez qui il reste un upgrade à acheter mais je sais que jamais de la vie je ne le retrouverai. Au mieux je repasserai devant lui un jour, par hasard.

  2. #3992
    J'ai repris ma partie d'Assassin's Creed Oddissey (après avoir abandonné Origins sur le bord de la route au bout de 8h)

    Et franchement oui, c'est déjà un très bon Assassins Creed, mais aussi un très bon Jeu video !!! Les combats sont assez sympathiques, même si jouant à Shadow of War en parallèle, ils n'atteignent pas les mêmes strates de gameplay, graphiquement, je pense qu'il n'y a rien à dire, c'est super joli, gros gros travail sur l'ambiance. Encore des soucis de collision avec le décor quand on se balade (là aussi on est LOIN tres LOIN du réalisme d'un RDR2). La partie maritime est toujours aussi réussi. Non vraiment le seul soucis, qui avait été relevé lors du test de CPC et que j evais rencontrer, est que je ne pense avoir le temps de faire le jeu. De voir toutes ces facettes, d'approfondir les quêtes secondaires, de stuffer mon bateau,... Je me contente en général d'atteindre le niveau conseillé pour la quête principale et j'avance. Et tant pis pour tous ces PNJ que j'abandonne avec leur tracas.

    Gros truc énervant par contre, le fait qu'on doive fuir dès qu'un mercenaire ayant un ou deux niveaux de plus que nous arrive...Non pas qu'il soit intuable, mais le combat est trooooooooooop long et ininteressant. A ce niveau-là, ils auraient mieux fait de rendre un perso de level N+2 invincible à nos coups, histoire qu'on gagne tous du temps.

  3. #3993
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    - optimisation vraiment pas top, même le menu laggait à mort
    - trop d'effets de particule, du coup l'action était souvent illisible. Et du coup, je perdais mon armée sans comprendre pourquoi, à la longue, c'était beaucoup trop frustrant
    - l'équilibrage pas top. Les héros et surtout les tourelles empêchaient de pouvoir attaquer rapidement un adversaire. La seule technique viable était de snowballer
    - Seulement 3 cartes pour du online

    Du coup, le jeu a rapidement floppé et a été déserté. C'est con, je l'aurais bien relancé tiens.
    Je confirme qu'en multi c'est mort.
    J'ai croisé environ 0 personne sur le jeu !

    Sur l'optimisation je ne pige pas, mon ordi n'a pas bougé depuis 5 ans et c'est hyper fluide en qualité max.
    Franchement en solo, je trouve la campagne excellente !
    Y'a quelques supers idées, notamment cette mission
    Spoiler Alert!
    où il faut déplacer régulièrement sa base parce-que le décor est détruit au fur et à mesure
    ...
    Dommage que ça ait foiré commercialement, il n'y aura pas de DLC (m'enfin c'est logique s'il n'y a personne pour les acheter).

  4. #3994
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Et franchement oui, c'est déjà un très bon Assassins Creed, mais aussi un très bon Jeu video !!!
    (...)
    Gros truc énervant par contre, le fait qu'on doive fuir dès qu'un mercenaire ayant un ou deux niveaux de plus que nous arrive...Non pas qu'il soit intuable, mais le combat est trooooooooooop long et ininteressant..
    C'est marrant, pour moi c'est presque la définition d'un mauvais jeu vidéo.

  5. #3995
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est marrant, pour moi c'est presque la définition d'un mauvais jeu vidéo.
    Ca serait pénible si c'était le seul point de gameplay du jeu, mais heureusement il y a beaucoup beaucoup d'autres choses à faire Surtout que ca reste un excellent jeu d'infiltration, qui gère à merveille la verticalité des bases/forts qu'on doit attaquer. Là, c'est vraiment un point de détail, qui empêche le joueur de progresser n'importe comment sans forcément trop le brider.

  6. #3996
    Resident Evil 2
    Merci à Couyu qui m'a permis de l'avoir à bon prix.
    Très bon jeu. J'ai bientôt fini mon premier run avec Leon, je vais enchaîner sur Claire B puis dans quelques temps je ferai l'inverse si j'ai à nouveau envie d'y jouer.
    Le level design est excellent, la difficulté bien dosée, c'est vraiment très plaisant. Gros coup de coeur pour le RE Engine, ça tourne au poil et je suis ultra fan du rendu, notamment les visages, le brouillard volumétrique et les éclairages.

    Et contre toute attente, ça ne pète pas le jeu qu'on puisse se déplacer en visant

  7. #3997
    J'en suis maintenant au run Claire bis.
    Franchement c'est très dispensable. Aucune intérêt de découper la campagne en deux, on refait grosso modo la même chose, on apprend rien de plus qui ne soit pas anecdotique, et c'est gavé d'incohérences. Je comprend pas pourquoi ils ont fait ça, ni à l'époque ni maintenant.
    Mais bon le jeu est toujours aussi efficace.
    Je pense pas me faire Claire A / Leon B finalement, j'ai déjà fait quasiment deux fois le même jeu, ça me suffira sans doute.

  8. #3998
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'en suis maintenant au run Claire bis.
    Franchement c'est très dispensable. Aucune intérêt de découper la campagne en deux, on refait grosso modo la même chose, on apprend rien de plus qui ne soit pas anecdotique, et c'est gavé d'incohérences. Je comprend pas pourquoi ils ont fait ça, ni à l'époque ni maintenant.
    Mais bon le jeu est toujours aussi efficace.
    Je pense pas me faire Claire A / Leon B finalement, j'ai déjà fait quasiment deux fois le même jeu, ça me suffira sans doute.
    Dans RE2 PS1, y'a beaucoup de différence entre les run A et B. Déjà MrX n’apparaît pas dans le scénario A. Ensuite y'a plusieurs objet qu'on trouve dans le scénario A qu'on peut laisser pour le perso dans le scénar B et cerrtaines actions snot prises en compte (genre fermer des volets électriques). Et certaines zones sont complètement inaccessibles en fonction du scénario.

    Là dessus c'est le remake qui a transformé ça en simple gimmick en retirant quasiment toutes les différences, parce qu'il faut pas que la majorité des joueur finit un jeu une fois et passe à autre chose, et faudrait pas qu'ils loupent des trucs.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #3999
    Comme prévu, j'avance sur Assassin's Creed Oddissey. L'histoire avance bien, la mythologie se met en place.

    Je dois aller sur une île pour vérifier si ma dague peut ouvrir une porte spéciale. Je vois une grotte pas trop loin, et là, un FUCKING
    Spoiler Alert!
    Cyclope de 12m de haut, et 20 lvl au dessus de moi
    En sort!!! Je savais que le jeu flirtait avec les bêtes mythologiques, mais putain, je ne m'y attendais absolument pas. le stress tout d'un coup...

    Sinon, à part ca, je trouvais déjà le jeu beaucoup trop touffu, entre la quête principale, les camps à nettoyer, les mercenaires à affronter, les batailles rangées à déclencher, le bateau à améliorer, mais là, le jeu se transforme subtilement en Ghost Recon Wildlands, avec une organisation sectaire à faire tomber, lieutenant par lieutenant

    Et derrière, une quête liée qui permet d'upgrader sa super lance magique...

    Ubisoft n'a vraiment pas envie qu'on lance d'autres jeux en fait

  10. #4000
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Dans RE2 PS1, y'a beaucoup de différence entre les run A et B. Déjà MrX n’apparaît pas dans le scénario A. Ensuite y'a plusieurs objet qu'on trouve dans le scénario A qu'on peut laisser pour le perso dans le scénar B et cerrtaines actions snot prises en compte (genre fermer des volets électriques). Et certaines zones sont complètement inaccessibles en fonction du scénario.

    Là dessus c'est le remake qui a transformé ça en simple gimmick en retirant quasiment toutes les différences, parce qu'il faut pas que la majorité des joueur finit un jeu une fois et passe à autre chose, et faudrait pas qu'ils loupent des trucs.
    Je me souviens plus de l'original, mais de ce que tu en dis ça avait l'air bien mieux. Là ça n'a absolument aucun sens, certains trucs montrent que Léon est déjà passé, d'autre non.
    Je pense qu'ils auraient dû partir du principe que "finir le jeu" = "run A+B", mais que ces runs soient différents, et que le jeu te démarre automatiquement le run B (genre "X heures plus tôt...") à la fin du A. Là c'est à peu près inutile, et ça encourage à pas le faire oui.

  11. #4001
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Dans RE2 PS1, y'a beaucoup de différence entre les run A et B. Déjà MrX n’apparaît pas dans le scénario A. Ensuite y'a plusieurs objet qu'on trouve dans le scénario A qu'on peut laisser pour le perso dans le scénar B et cerrtaines actions snot prises en compte (genre fermer des volets électriques). Et certaines zones sont complètement inaccessibles en fonction du scénario.

    Là dessus c'est le remake qui a transformé ça en simple gimmick en retirant quasiment toutes les différences, parce qu'il faut pas que la majorité des joueur finit un jeu une fois et passe à autre chose, et faudrait pas qu'ils loupent des trucs.
    Ah yes, ça remontait à loin et j'en étais plus sûr mais je me disais bien qu'un truc clochait à ce niveau. Merci !

  12. #4002
    Attention parce que dans RE2 sur PS1, tu avais le run A avec Leon ou Claire, qui étaient du coup identiques, la cinématique de départ changeait, la voiture faisait un tete a queue ou pas, pour placer Leon ou Claire du bon côté.

    Une fois ce run terminé, ca lancait le run B, où on commencait de l'autre côté de la ruelle pour arriver plus tard dans le commissariat,et on suivait les traces de notre ancienne partie.

    Aucune idée si ce principe a été repris sur le remake en fait...

  13. #4003
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Aucune idée si ce principe a été repris sur le remake en fait...
    Il a été repris sur plus ou moins les 20 premiers pourcents de la partie B. Ils ont lâché l'affaire/pas eût le temps d'étirer le concept sur toute la partie.

  14. #4004
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Attention parce que dans RE2 sur PS1, tu avais le run A avec Leon ou Claire, qui étaient du coup identiques, la cinématique de départ changeait, la voiture faisait un tete a queue ou pas, pour placer Leon ou Claire du bon côté.

    Une fois ce run terminé, ca lancait le run B, où on commencait de l'autre côté de la ruelle pour arriver plus tard dans le commissariat,et on suivait les traces de notre ancienne partie.

    Aucune idée si ce principe a été repris sur le remake en fait...
    Non les runs étaient pas identiques. Leon ne rencontre jamais le gros commissaire (me souviens plus de son nom), et Claire ne croise pas le journaliste. Après les différences sont pas énormes mais Leon A et Claire A ne sont pas identiques non plus.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #4005
    Assassin's Creed Origins

    C'est un grand jeu d'exploration en fait.

    Il y a un milliard de choses à voir dans cet open world et tout, dans le jeu, est conçu dans le but de vous les faire découvrir et admirer sous toutes leurs coutures. Qu'il s'agisse de (plus ou moins) s'infiltrer sur les toits, de s'enfoncer dans des grottes, de chercher des items, d'examiner une scène de crime... Le jeu est bâti sur ses décors de ouf et se repose essentiellement là-dessus. Il a piqué énormément de choses à The Witcher 3 (qui, incidemment, avait piqué des trucs à Assassin's Creed 3...), que ce soit en bien ou en mal, mais la comparaison fait quand même mal car Origins manque cruellement de l'ambiance baroque et de la narration torturée du Sorceleur. Je ne suis pas allé bien loin mais jusqu'ici les histoires autant principale que secondaires sont terriblement plates. Le héros est unidimensionnel et les quêtes sont du même ressort ("mon mari/fils a été tué, venge le").

    Côté technique, j'ai l'impression qu'il y a de gros problèmes d'allocation mémoire, ou alors c'est mon PC. Le jeu est plutôt fluide, mais souvent pour une raison X il va se mettre à ramer comme pas possible sans vraiment pouvoir y remédier.

  16. #4006
    En ce moment je voyage...
    Après avoir arpenté l'Egypte en étant le témoin de la naissance des assassins en suivant le charismatique couple Aya/Bayek, j'ai reçu un coup de fil de Leon qui me demande de le rejoindre à Raccoon city. On a passé un excellent moment malgré le stress de manquer de munitions. Puis direction la Russie pour une virée en transsibérien sorti tout droit du métro de moscou. Le voyage fut rempli d'aventures. Bizarrement, on a manqué de rien, pourtant on était entre rangers et moi seul n'avait rien à dire... Après m'être caillé les miches, j'avais besoin de me réchauffer au soleil de la méditerranée. Direction les îles grecques! Mais cela n'a pas trop duré. Les paysages et les décors sont certes différents de l'Egypte antique, mais on se retrouve vite à faire les mêmes choses. La grèce était tellement flashy que j'avais envie d'un peu de noirceur et me suis donc dirigé vers Darkwater Island pour répondre à l'appel d'une divinité bien plus ancienne que l'humanité. Je me suis retrouvé à suivre une enquête sans grand intérêt dans ce coin paumé rempli de gens tristes et fous. J'ai alors cédé à la destination à la mode dernièrement, le japon médiéval, même si on m'avait prévenu que c'est une destination "difficile". Je suis assez subjugué par ce monde mais il demande tellement de rigueur et d'abnégation que je ne suis plus sur de m'y amuser. Du coup, j'alterne avec des séjours sur Pandora, monde coloré, déjanté, bref fun à souhait. Ca m'aide à décompresser...

  17. #4007
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Y'a quelques supers idées, notamment cette mission
    Spoiler Alert!
    où il faut déplacer régulièrement sa base parce-que le décor est détruit au fur et à mesure
    ...
    Comme dans Starcraft 2 quoi (la mission avec la lave qui monte, et l'autre où il y a une armée qui nous pousse à avancer).

  18. #4008
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Assassin's Creed Origins

    C'est un grand jeu d'exploration en fait.
    (...)
    Côté technique, j'ai l'impression qu'il y a de gros problèmes d'allocation mémoire, ou alors c'est mon PC. Le jeu est plutôt fluide, mais souvent pour une raison X il va se mettre à ramer comme pas possible sans vraiment pouvoir y remédier.
    Regarde du côté du rendu des nuages (je sais plus comment s'appelle l'option). Au max ça bouffe beaucoup. En baissant d'un cran (ou en mettant l'option au milieu) on perd un peu en définition mais ça reste bien et y a un gros gain de perf (et surtout stabilité dans les perfs). Pas sur que ce soit ça pour toi mais ça vaut le coup que tu checkes ça.
    Sinon, l'endroit où ça "rame" le plus c'est Alexandrie (selon les configs) alors que le reste ça va rouler (c'était mon cas).

    Sinon, niveau histoire, ça décollera pas. C'est exactement ce que tu décris. Mais les décors sont fabuleux et relativement variés. Même après 60h de jeu, je me souviens d'être étonné d'encore m'extasier en découvrant de nouveaux lieux.

  19. #4009
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Regarde du côté du rendu des nuages (je sais plus comment s'appelle l'option). Au max ça bouffe beaucoup. En baissant d'un cran (ou en mettant l'option au milieu) on perd un peu en définition mais ça reste bien et y a un gros gain de perf (et surtout stabilité dans les perfs). Pas sur que ce soit ça pour toi mais ça vaut le coup que tu checkes ça.
    Sinon, l'endroit où ça "rame" le plus c'est Alexandrie (selon les configs) alors que le reste ça va rouler (c'était mon cas).
    Non ça n'a rien à voir. Mon jeu est correct quel que soit l'endroit. J'ai fait trois grosses sessions sans aucun souci aujourd'hui. Mais durant certaines de mes parties il va se passer un truc, je sais pas quoi, avec mon PC, en tâche de fond, et AC passe en mode slideshow ou alors stuttering grave.
    Bon cela dit j'en suis encore à mes 8 Go de DDR3 de 2012. Foutus prix.

  20. #4010
    Dead cells, c'est beau, c'est fun, dynamique, avec une superbe direction artistique, un gameplay qui possède une patate d'enfer et une diversité plus qu'appréciable et surtout, surtout on à enfin droit à une réelle et saine difficulté .

    Et puis ces petites et légères touches d'humour font beaucoup de bien, exemple lorsque quelqu'un, ou plutôt quelque chose, nous demande dans les égouts de retrouver une rune puis de lui rendre, le pj lui dit non et fait un doigt, c'est idiot mais c'est aussi jouissif que le Doomguy qui fracasse tout sans tenir compte de la petite voix moralisatrice qui veut nous diriger .

  21. #4011
    Et dire qu'a la base, le jeu devait être une sorte de hordes 2 et ne pas du tout ressembler a ça. Dommage qu'il soit sorti la même année que subnautica qui a éclipsé pas mal de jeux, car c'est une véritable pepite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #4012
    Pourquoi Subnautica ? J'aurais plutôt dit "dommage qu'il soit sorti en 2018 au milieu d'une soixantaine d'autres GOTY"

  23. #4013

  24. #4014
    Ce sont effectivement les deux vainqueurs des COTY CPC.
    Pour le reste choisis ton camp camarade https://www.senscritique.com/liste/T...e_2018/2324165

  25. #4015
    Je joue à Transistor, j'avais adoré Bastion, et vu que c'est offert par l'Epic Game Store, pourquoi se priver (ohh ça va, c'est le 2eme jeu que j'installe depuis l'EGS, le premier c'était Shadow Complex Remastered en 2015).

    Graphiquement, c'est tout mignon, on retrouve le rendu à base de vue isométrique qu'on avait dans Bastion mais sans le côté 'case-par-case'. La DA (artworks/couleurs... ) est rès inspirés des affiches des années folles et a un charme fou.
    La bande-son signée Darren Korb est une tuerie (j'ai le CD de celle de Bastion, faut que je me retienne pour par craquer sur celle de Transistor).

    Le gameplay à base de combats hyper tactiques donne envie de continuer toujours plus loin... même si un tuto aurait été bienvenu car au début on tâtonne pour trouver ce qui marche et comment agencer les capacités. Au début je jouais 'clavier/souris', mais finalement c'est beaucoup plus intuitif au pad.

    L’absence d'intro nous plonge directement dans le jeu sans savoir ce qu'on fait là, du coup le scénario semble un peu abscon au début , mais se dévoile petit à petit.

  26. #4016
    Transistor

    Ca a été un de mes coups de cœur vidéoludiques.
    Et moi j'ai craqué, j'ai acheté toutes les bo disponibles, donc celle de Bastion, de Transistor et de Pyre.

  27. #4017
    Darkest Dungeon et pas sûr que ça va me plaire.
    L'ambiance est excellente et le jeu est magnifique, mais on est vraiment sur du masochisme pur et simple.
    Mon principal problème avec le jeu est la gestion du stress, qui augmente trop avec des conséquences trop graves, et le jeu ne donne pas au joueur assez de moyens de lutter contre de manière efficace. A mon sens il aurait du revenir à 0 quand on rentre d'expédition. Les mettre au repos pendant qu'on sort l'équipe B, à part pour étirer la durée de vie du jeu, je vois pas trop l'intérêt.
    Bon ensuite le jeu accumule à peu près tout ce que je déteste dans le tour par tour, et s'appuie beaucoup trop sur la RNG en permanence, y compris en dehors des combats, où les personnages verront leur stress augmenter sans raison de manière aléatoire, ou se faire voler 20% de points de vie parce que le jeu aura décidé qu'un piège devait apparaître en random sous ses pieds, ou toute ton équipe prend 20% de dégâts et du stress parce que "tiens petite fringale random".

    J'ai joué que deux heures, je peux me tromper sur des trucs, mais ça va sûrement se finir par moi qui relance Into the Breach.
    Dernière modification par schouffy ; 22/04/2019 à 13h35.

  28. #4018
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Darkest Dungeon et pas sûr que ça va me plaire.
    L'ambiance est excellente et le jeu est magnifique, mais on est vraiment sur du masochisme pur et simple.
    Mon principal problème avec le jeu est la gestion du stress, qui augmente trop avec des conséquences trop graves, et le jeu ne donne pas au joueur assez de moyens de lutter contre de manière efficace. A mon sens il aurait du revenir à 0 quand on rentre d'expédition. Les mettre au repos pendant qu'on sort l'équipe B, à part pour étirer la durée de vie du jeu, je vois pas trop l'intérêt.
    Bon ensuite le jeu accumule à peu près tout ce que je déteste dans le tour par tour, et s'appuie beaucoup trop sur la RNG en permanence, y compris en dehors des combats, où les personnages verront leur stress augmenter sans raison de manière aléatoire, ou se faire voler 20% de points de vie parce que le jeu aura décidé qu'un piège devait apparaître en random sous ses pieds, ou toute ton équipe prend 20% de dégâts et du stress parce que "tiens petite fringale random".

    J'ai joué que deux heures, je peux me tromper sur des trucs, mais ça va sûrement se finir par moi qui relance Into the Breach.
    Le principe du jeu c'est de sacrifier les héros. Pour avoir une raison de les sacrifier faut pas qu'on puisse les soigner à chaque fois, sinon on jouerait toujours avec la même équipe.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  29. #4019
    Tu veux dire qu'il n'y a pas d'intérêt à ce qu'ils survivent ? On les utilise et quand ils sont tout cassé on les dégage et on prend de nouveaux ?
    C'est vrai que quand ils level up, ils semblent gagner des malus plus fréquemment que des bonus...

  30. #4020
    Bon vu que j'ai adore le jeu, tu devrais effectivement finir par le détester

    Il y a beaucoup a dire sur ce jeu. Mais en gros, il a beaucoup de mécanismes a découvrir et maitriser, ce qui te parait impossible au début, te paraître simple avec un peu d'experience. Le RNG justement il faut savoir le maitriser, par exemple ouvrir les curiosités dans les donjons est le meilleur moyen de foutre en l'air son équipe... Sauf si tu utilises a chaque fois l'objet adéquat.
    Et comme dit plus haut, le hammeau compte plus que les mercenaires, lui ne peut pas mourir, les upgrades du hammeau sont essentiels pour bien avancer (notamment la charette qui apporte de nouveaux mercenaires).
    Pour les mercenaires, disons plutôt que tu ne dois pas te ruiner pour les entretenir. Un perso bas leel vraiment mal en point, c'est pas la peine de dépenser pour le garder en vie. Alors que perdre un perso lvl 4, ça fait bien plus chier.
    Son gros defaut, c'est sa durée de vie énorme. Si tu n'as pas envie de trop t'investir dans le jeu, recomence direct en mode radiant, tu vas en chier tout autant mais moins longtemps.
    Hésite pas a passer sur le topic du jeu si tu veux plus de conseil
    Dernière modification par Zerger ; 22/04/2019 à 19h54.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 134 sur 334 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •