Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10002
  1. #331
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    .
    Il y a vraiment une fin intéressante si on fini à 100%?
    Non, c'est une cinématique de 2min que tu trouve sur Youtube Après la cinématique est à voir pour comprendre la conclusion de la sage mais ça ne vaut vraiment pas le temps passé à trouver toute les merdes cachés, ça concerne vraiment les plus hardcores je dirais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #332
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non, c'est une cinématique de 2min que tu trouve sur Youtube Après la cinématique est à voir pour comprendre la conclusion de la sage mais ça ne vaut vraiment pas le temps passé à trouver toute les merdes cachés, ça concerne vraiment les plus hardcores je dirais
    Merci , du coup je vais y jouer tant que ça m'amuse et je materai la vidéo à ce moment là.

  3. #333
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Merci , du coup je vais y jouer tant que ça m'amuse et je materai la vidéo à ce moment là.
    C'est exactement ce qu'il faut faire (résoudre les énigmes demanderait un temps fou comparé au résultat). Pour ma part j'ai entièrement nettoyé la ville mais je me suis arrêté là. Tu as aussi les DLC, sympatoches.

  4. #334
    Ce week-end j'ai effleuré 3 jeux.

    Flame in the flood
    Resident Evil 7
    The Witcher 3.

    Je ne sais pas sur lequel m'attarder en 1er, des avis ? des insultes ? Venez en débattre ici :-)

  5. #335
    Si tu t'attardes sur The Witcher 3, on te revoit plus avant l'année prochaine, si ?

  6. #336
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce week-end j'ai effleuré 3 jeux.

    Flame in the flood
    Resident Evil 7
    The Witcher 3.

    Je ne sais pas sur lequel m'attarder en 1er, des avis ? des insultes ? Venez en débattre ici :-)

    Flame in the flood faut compter 7/8h ca devient vite chiant et répétitif.

  7. #337

  8. #338
    Moi j'rejoue à Darkest Dungeon, malgré son aspect usine à grind j'y suis revenu avec intérêt pour le DLC et tâcher de finir le jeu cette fois

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ce week-end j'ai effleuré 3 jeux.

    Flame in the flood
    Resident Evil 7
    The Witcher 3.

    Je ne sais pas sur lequel m'attarder en 1er, des avis ? des insultes ? Venez en débattre ici :-)
    T'vas pas rester l'cul posé à l'casba. T'vas aller en discothèque.

  9. #339
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Si tu t'attardes sur The Witcher 3, on te revoit plus avant l'année prochaine, si ?
    Ok donc je le mets en 3.
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Flame in the flood faut compter 7/8h ca devient vite chiant et répétitif.
    Ok donc je le mets en 1.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    RE7 est cool.
    Et en 2.

    Bon ben merci tout le monde !
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    T'vas pas rester l'cul posé à l'casba. T'vas aller en discothèque.
    Quitte à sortir, jpréfère aller dans un pub alors

  10. #340
    The Banner Saga, environ 50 ans après tout le monde.
    C'est mignon tout plein, et les passages tactiques ne m'ennuient pas encore (au bout de 7h) donc c'est bon signe.
    Le système de combat est un peu contre-intuitif à première vue (il vaut généralement mieux affaiblir tous les ennemis plutôt que de tuer la piétaille dès le début, vaut mieux rassembler les ennemis en un gros blob au début plutôt que les éclater en plusieurs petits groupes) mais on s'y fait. Et ça change, au moins.

    Par contre les finitions sont pas très pro. Déjà j'ai dû virer la VF au bout d'1h parce que les traductions sont tellement pourries que je ne comprenais rien à l'histoire. Oui, 1h c'est le temps que j'ai mis pour réaliser que si je ne comprenais rien, ce n'était peut être pas que parce que je suis un idiot à l'attention limitée .
    Sinon J'ai eu droit à la gestion des vivres qui ne marche plus (j'en consomme plus, mais ça ne soigne plus mes combattants non plus), des loadings parfois très longs juste pour m'afficher une image et un petit crash pour la route.

    Mais comme le cœur du jeu est très bon, c'est pas quelques instabilités qui vont m'arrêter et m'empêcher de continuer à faire systématiquement de mauvais choix pour le bien de ma tribu !

  11. #341
    Ces barres de rire sur Human Fall Flat au taff avec un collègue

    Par contre, cet ennui total sur Dead Rising, j'aime vraiment pas la maniabilité et notamment les armes à feu contre les "boss" Moins d'une heure passée dessus, et je suis pas sûr de le relancer.

  12. #342
    Doom for Doom cette tuerie.

    Mod qui transpose le gameplay, les armes, les ennemis, bref tout de Doom 2016 sur l'ancien et c'est fou comme ça colle super bien.

    Je me le fais sur l'extension No Rest for the Living pour l'instant, c'est bonheur total. Le double saut qui permet de sortir du chemin prévu et de choper les clés plus tôt quand on connait les maps Le système de glory kills qui encourage à foncer dans le bordel LA MUSIQUE QUI COMMENCE A FOOOOND
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #343
    C'est ce mod la?

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #344
    C'est la version précédente ça oué.

    Apres j'ai vu que les vrais mecs derrière ce truc sont maintenant la dessus, j'ai testé aussi, c'est plus ou moins la même chose avec des détails en plus, les deux se valent (mais je préfère la gestion de la difficulté de D4D plutôt que celle de D4T, plutot que d'utiliser les paramètres vanilla le second a son menu à lui, avec un choix réduit entre normal, difficile et d'autres modes pour masochistes).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #345
    Doom 2016, c'est Brutal Doom en HD.
    Du coup Doom 4 for Doom, c'est une version low-res de la version hi-res de Brutal Doom ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #346
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Doom 2016, c'est Brutal Doom en HD.
    Euh, non. C'est un des trucs qui me faisait peur avant la sortie mais au final ça n'a rien à voir.

    Le dernier Wolfenstein y ressemble pas mal par contre: tout dans le feeling, le reste est aux fraises.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #347
    Bah Doom 2016 est plus proche de Brutal Doom que de Doom 93.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #348
    Bah non. Brutal Doom c'est du feeling de brutasse mélangé à des ajouts de mauvais goûts, ça doit se jouer correctement sur trois packs de niveaux sur les millions de disponibles à cause du gameplay trop rapide pour le level design de Doom.

    Doom 2016 c'est relativement lent en comparaison, le jeu est beaucoup plus axé sur la danse autour des ennemis (on revient à ce qui distingue l'original par rapport à Brutal Doom), le feeling est tout timide (ce qui est une bonne chose, au moins on comprends ce qu'il se passe à l'écran), même les glory kills, qui pouvaient faire penser aux taunts gratuits de Brutal Doom, n'ont rien à voir: c'est une vraie mécanique indispensable dans les hauts niveaux de difficulté.
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/09/2017 à 01h27.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #349
    Putain ce qu'il faut pas lire... le feeling de chiasse un bonne chose... les glory kills une bonne mécanique... au secours!

  20. #350
    Non mais les fps c'est pas pour toi, laisses tomber avec ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #351
    Les FPS c'est pour moi et je suis assez d'accord, on se fait bien chier dans Doom 2016. A part sur la fin.
    Brutal Doom c'est peut-être brutasse mais c'est vraiment satisfaisant, on passe pas son temps à courir vers des mecs pour leur mettre des coups de pied.

  22. #352
    Je suis bien d'accord, sauf que moi j'ai pas réussi à voir la fin, je me suis endormi avant.

  23. #353
    Qu'on se fasse chier ou pas osef, c'était pas la discussion.

    Enfin jusqu'à ce que momock n'essaie de recaser sa rengaine anti auto-regen d'un autre temps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #354
    Nan mais tu fais passer des défaut de Doom-reboot pour des qualités pour le faire briller par rapport à Brutal Doom, et ça pue la mauvaise foi. Alors que tu pourrais sans problème utiliser les vraies qualités du reboot par rapport à BD pour obtenir le même résultat. Par exemple...

    Par exemple...

    ...


    Ouais non rien, oublie ça.

  25. #355
    Explique, quels défauts ? Le jeu est pas parfait mais que ça te plaise ou non les glorry kills c'est une part importante du jeu, ça ajoute une profondeur en plus aux combats, plutôt que de te retrancher en attendant que ta vie remonte sagement ou d'aller chercher des medpacks tu vas devoir t'exposer encore plus face à la menace pour récupérer de la vie, en Ultra Violence et Nightmare il faut trouver le bon moment pour les faire, tu peux pas te contenter de rentrer dans le tas comme un teubé.

    En plus ça pousse à gérer les dégâts que tu fais aux ennemis, en sachant ce qu'ils peuvent encaisser tu peux les attaquer juste suffisamment pour qu'ils clignotent et que tu puisses caser ton attaque au cac.
    Je ne dis pas que ça doit être reprit dans absolument tous les fps futurs mais c'est une alternative intéressante à tous les systèmes de regen qu'on commence à connaitre par cœur. Et ça a totalement sa place dans ce jeu.

    Mais bon le fait même qu'on ai cette discussion prouve bien que Doom 2016 n'est pas simplement un Brutal Doom HD.
    Dernière modification par Dicsaw ; 13/09/2017 à 16h56.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #356
    C'est un putain de QTE et c'est une "alternative" a un truc qui n'a rien à foutre là pour commencer... et donc ça n'a rien à foutre là non-plus! Y'a un truc similaire dans RE4 (pour créer de l'espace où manoeuvrer plutôt que pour retrouver de la vie) mais au moins on ne se tape pas une cinématique et le perso ne change pas de position quand on l'active.

    En définitive, ça reste un système bancal de plus pour avoir de la vie infinie et zéro conséquences... en plus de phagocyter les combats (j'étais venu mettre des coups de peupon à la base et d'avoir zéro patate (comme l'ensenble de l'oeuvre).

    Tout le reste du jeu est nul, avec un LD bâteau et du remplissage de cahier des charges inutile.

  27. #357
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    mais au moins on ne se tape pas une cinématique et le perso ne change pas de position quand on l'active.
    C'est pas une cinématique et ton perso ne change pas de position, l'animation qui s'enclenche dépend justement de ta position.

    Mais je vais arrêter de me fatiguer, t'as raison le pompe a zero patate, c'est bourré de qte, y'a autre chose que des medpacks partout = de la merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #358
    Moi je m’éclate sur Redout en écoutant du Pertubator

    Sinon j'ai voulu tester la démo de doom sur steam pour départager vos avis, impossible à lancer le jeu
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #359
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Moi je m’éclate sur Redout en écoutant du Pertubator

    Sinon j'ai voulu tester la démo de doom sur steam pour départager vos avis, impossible à lancer le jeu
    Tu dois avoir une bonne étoile qui veille sur toi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #360
    Cook Serve Delicious 2

    J'ai l'impression de jouer à un mode Furier du premier
    Je viens de réussir un Perfect Day, je suis essouflé
    Dernière modification par Zerger ; 15/09/2017 à 23h54.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •