Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10002
  1. #3451
    Il est putain d'ultra-moche, même pas j'y touche avec un bâton.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3452
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Il est putain d'ultra-moche, même pas j'y touche avec un bâton.
    Cette violence

  3. #3453
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    The Council

    Je suis a l'acte 1 et sais pas trop quoi en penser. J'aime beaucoup l'ambiance huis clos, les personnages dans un manoir, ça me fait penser a un épisode d'Hercules Poirot avec des protagonistes qui cachent tous quelques choses.

    Mais alors y'a des trucs qui m'énerve. Déja, je peut comprendre le besoin de se démarquer des Telltales et autres jeux narratifs en proposant une facette rpg avec un arbre de compétences pourquoi pas,ça peut amener une vrai rejouabilité mais faudrait pas pousser non plus le délire. T'as je sait pas combien de trucs inutiles a récupérer, de collectibles qui te servent pour des jauges, des livres a équiper qui te donnent des stats, non mais stop la.
    On est dans un jeux d'aventure, le mélange des genres peut fonctionner quand c'est bien dosé (et encore je trouve qu'un jeu d'aventure n'a pas besoin de ses conneries, l'histoire et les énigmes se suffisent a elle mêmes) mais la ca envahit le jeu sans le rendre plus intéressant pour autant.

    Autre chose,le coté historique c'est cool,c'est même ca qui m'a fait acheter le jeu mais on sent trop qu'ils ont voulu balancer des grandes figures pour faire genre t'as vu, tu peux parler a un tel ou a un tel, c'est trop cool.
    C'est bien simple, le manoir du lord anglais c'est le G8 avant l'heure. On trouve Washington, le président des Etats Unis et donc qui a un peu autre chose a foutre que de venir traverser l'Atlantique et ses risques pour une pauvre soirée dans une ile paumé ou bien encore notre Bonaparte national, a une époque ou il est proche de Robespierre et ou la France est en guerre contre l'Angleterre (donc aller voir un lord britannique , mouais mouais). Ils auraient pu mettre l'impératrice Catherine II ou l'empereur du Japon tant qu'ils y étaient, ça tue la cohérence et du coup ca réduit le coté historique a un simple empilement de noms. Dommage.
    Tu as démarré l'acte 2. ? .je suis dedans et en fait on comprends que (attention gros spoiler sur l'acte 2, si tu veux 100% de surprises, ne lis pas)
    Spoiler Alert!
    Mortimer semble avoir réellement une influence mondiale, limite diriger le monde. T'as pas une guerre, une crise derrière laquelle il ne soit pas. Ca peut paraître énorme, mais ça justifie en fait l'étalage de "puissants" invités sur l'île.
    .
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #3454
    Citation Envoyé par Lonys Voir le message
    Là tout de suite je joue à Skyrim pour le première fois mais je sens qu'il va pas traîner longtemps sur mon disque dur...
    Après l'avoir pris sur PC à sa sortie, puis sur PS3 quelques années ensuite, puis sur XBox One il y a un an, je l'ai maintenant sur Switch !
    Et sans déconner, quel pied de pouvoir jouer au lit à Skyrim !
    Mon rêve ultime a été exaucé par la Switch que je n'ai acheté que quasiment pour ce jeu (et également Diablo 3 et Zelda) !

  5. #3455
    Achète Hollow Knight, Celeste, Into the breach,....

  6. #3456
    The Messenger.

  7. #3457
    Far Cry 4. Plutôt joli et franchement très sympa pendant les deux trois premières heures. On fait tourner les ennemis en bourrique en leur envoyant des panthères au cul, on se balade dans une grotte, on escalade une tour, on découvre le Kyrat à pieds, en bateau, en jet ski, en wingsuit, on va même défourailler dans les grands froids himalayens...
    Puis ça retombe extrêmement vite. L'éternel recette Ubi fait son oeuvre, on passe son temps à re faire la dizaine de choses proposées en boucle, en boucle, en boucle. Oh quelle joie, cette quinzième tour dont l'ascension n'a absolument aucune espèce d'intérêt vient de me débloquer trois nouveaux lieux génériques dont je n'ai absolument rien à secouer.
    Les missions sous hallu/drogues sont nulles à chier, en plus c'est la deuxième qui me fait un crash bureau et que je dois me retaper du début (oui parce que dans ces phases-là, il n'y a pas de checkpoint). D'ailleurs le jeu a déjà crashé quelques fois. Bon, il plante pas à tout va non plus mais comme ça sauvegarde un peu n'importe comment sans vraiment de possibilité de le faire manuellement de manière à peu près pratique, c'est toujours pénible.
    Pour le coup, qui à me taper la patte Ubi Soft, je préfère de loin un Assassin's Creed, au moins les décors changent un peu, le souffle "historique" me permet de tenir et l'histoire se laisse suivre.
    Je ne compte plus non plus le nombre de morts complètement claquées que je me suis farcies. C'est bien simple, déjà je n'utilise plus la wingsuit ; une fois sur deux je déploies le parachute à quelques mètres du sol, celui-ci happe mon perso en l'air et je crève sans aucune raison, en tombant de cinquante centimètres.
    Avec un parachute.
    A la fin d'une prise de contrôle de camp, le jeu m'a respawné dans le vide. Je me suis fait saccager par les pales de mon mini-hélico lorsque j'en suis sorti et qu'il a basculé.
    Le jeu est bourré d'animations qui donnent envie de se fouetter le cul avec des saucisses, quand on tombe, quand on se soigne, quand on fouille un corps, quand dépèce un animal, quand on agrippe une corniche. N'importe quelle action demande de maintenir E, pas juste de presser, je sais pas quel abruti à pu pondre un aussi irritant. Quand on se mange un coup au càc, on a une belle animation de je-tombe-sur-mon-cul-dans-un-effet-de-flou, on ne peut rien faire, le mec en face vous bute immanquablement.
    En ne jouant pas comme un demeuré, on débloque l'arbre de talents hyper vite et les upgrades idem.
    On gagne une quantité délirante d'argent en cinq minutes. Tout est facile. Il n'y a rien de gratifiant.
    La tristesse de ce jeu
    Dernière modification par Dark Fread ; 15/12/2018 à 20h21.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #3458
    GRIS, c'est magnifique, c'est poétique, la BO est magistrale, c'est à la fois minimaliste et plein de détails et les décors sont grandioses. L'ambiance est incroyable et l'univers envoûtant.

  9. #3459
    Baldur's Gate II .
    Sur tablette .
    J'ai craqué ...
    Je sais : c'est mal

  10. #3460
    Resident Evil HD Remaster, un classique dont je ne me lasse pas.
    Dommage que les backgrounds soient aussi dégueulassent pour certains, mais forcement, étirer une image de 480p à 1080p ne sait pas sans heurt.
    Pour info, un mec travaille à remodéliser les backgrounds à une résolution bien plus élevée. Du très beau boulot. Par contre, il y est depuis 2015 est avance à pas de fourmis. Il devrait avoir finis vers 2040/50 si mes calculs sont bons...
    http://residentevilmodding.boards.ne...ackgrounds-mod

  11. #3461
    Je me suis mis à Project Hospital, un jeu intéressant et étonnant dans son sérieux. Il promet de grandes choses si les devs sont derrière celui-ci.

  12. #3462
    J'ai repris une ancienne sauvegarde de Shadow of War.

    Alors par petites touches, qu'est-ce qu'il est bon ce jeu bordel. Le système avancé de Nemesis est tellement plaisant, il arrive encore à nous sortir des orcs originaux après 30h dessus. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un seul doublon, c'est dingue. Et hier soir, je suis tombé sur un orc amoureux de Talion O_o

    Avec une voix hyper flippante, et une envie de me depecer pour trimballer mon visage un peu partout.

    Bref, je suis vraiment d'accord avec le test de CPC, je passe complètement à côté du scénario, je zappe toutes les cinématiques avec la gonzesse, le black, les arbres chiens. Mais je peux passer 1h à humilier un orc et le passer au niveau minimum car je n'ai pas aimé une de ces réflexions.
    Ou alors, prendre le temps d'entraîner un orc que j'aime bien, pour lui faire gravir tous les échelons de la hiérarchie. Ou alors, booster à mort mon garde du corps, et lui laisser faire le sale travail lorsque je m'attaque à un lieutenant.

    La prise de forteresse est vraiment un putain de moment ultra grisant. L'ambiance, le nombre d'orcs affichés, l'arrivée dans la salle du trône, ce moment où nos espions se révèlent. Brrrrrrr.


    Par contre, clairement, à le doser 40h dans une seule semaine, je me serais rapidement lassé.

  13. #3463
    Subnautica.

    Sérieux c'est quoi le délire avec cet ersatz de jeu ? On passe son temps à farmer comme un coréen dans des décors moches, le rythme est pourri, y'a rien à faire, bravo les mecs pour la perle du jeu le plus survendu de 2018.

    Spoiler Alert!
    AHAH JE VOUS AI NIQUE ! C'EST SUPEEEEER BIEEEEEEEN !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #3464
    J'y ai cru parce que j'ai peur d'avoir cette réaction :x

  15. #3465
    C'est ce que j'ai pensé pendant quoi... la première heure de jeu p'tetre ? Le temps d'avoir une petite idée de ce qu'il faut faire et de comprendre que la mécanique faim/soif c'est CHIANT, je l'ai désactivé direct.

    Ensuite c'est que du bonheur, un vrai jeu d'exploration sous-marine (mais pas que, je vais pas spwaler), le genre de truc dont je rêvais quand j'étais gosse.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3466
    C'est con, le mécanisme de faim/soif finit par s'oublier après deux heures de jeu (blague à part, tu peux très vite produire de la bouffe et de la flotte en permanence)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #3467
    Ouais j'en doute pas, après tout la bouffe est partout. Mais justement, si je vais pas galérer pour manger je vais pas m'alourdir le jeu en passant mon temps dans le menu de craft pour les cuir. Il a l'air d’être assez long comme ça.

    Surtout que les barres commencent à descendre dés ingestion, y'a pas de système de satiété à la Minecraft.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #3468
    Subnautica c'est un terrible jeu ! Quelqu'un en galère de thune et qui veut un jeu long et intéressant c'est parfait !

  19. #3469
    C'est pas très long, et il n'a aucune rejouabilité mais c'est un petit jeu sympathique. Surtout à ce prix-là

  20. #3470
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est pas très long, et il n'a aucune rejouabilité mais c'est un petit jeu sympathique. Surtout à ce prix-là
    Pas très long ? Sérieux ?

  21. #3471
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Pas très long ? Sérieux ?
    On est sur CPC. Si un jeu ne demande pas un investissement minimal de 30h/semaine pendant 6 mois afin d'être apprécié, c'est un jouet jetable pour casuals

    Plus sérieusement, pour Subnautica j'ai l'impression que le temps de jeu varie entre 20 et 100h selon l'envie de bricolage des individus (une 40aine pour moi). C'est quand même déjà pas mal comme durée.

  22. #3472
    Ben 23 ou 24 heures je sais plus en ce qui me concerne, c'est pas "très" long je trouve. Après il y a sûrement moyen d'y passer plus de temps.

  23. #3473
    Je trouve aussi que 23 ou 24 heures c'est bien assez long.
    Sur mon Steam, j'ai 17 jeux sur 426 sur lesquels j'ai passé 23h ou plus, soit moins de 4%.

  24. #3474
    La durée de vie de Subnautica dépend d'une seule chose:

    As-tu utilisé des balises ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #3475
    Return of the Obra Dinn

    C'est génial.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #3476
    Decap Attack

    Plate-formes sur Mega Drive par la même équipe (avec le même moteur physique) que Psycho Fox. On joue un monstre de Frankenstein envoyé s'opposer à une armée de méchants. Du coup la tête étant au milieu du torse elle sert à attaquer C'est une adaptation d'un jeu tiré de l'anime Magical Hat sans la licence.

    Les ennemis respawnant sans cesse, le but sera plutôt de jouer avec l'inertie du personnage et quelques éléments de plate formes pour trouver la sortie du niveau tout en ramassant les power ups présents dans les totems un peu partout et en perdant le moins de vie possible (ça part vite).
    C'est plutôt sympa en fait, pas ultra mémorable mais une découverte relativement agréable.


  27. #3477
    Je joue El Presidente Patricio Balkanito dans Tropico sur iPad (env. 10€). L'éditeur Feral qui a déjà adapté Rome : Total War pour iOS a fait du bon boulot sur l'interface tactile, rien à redire. Après Civ6 et Stardew Valley encore une très bonne adaptation tablette cette année.

    https://www.pockettactics.com/reviews/tropico/

  28. #3478
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    MGS4 : Guns of the Patriot

    J'ai dépoussiéré la PS3, après avoir été tenté d'acheter la PS4 avec la promo actuelle. En tournant le pour et le contre pour savoir si je prenais ou pas la PS4, je suis retombé sur le jeu sur une étagère.
    Eh ben vaut mieux tard que jamais.
    J'ai acheté le jeu d'occasion en 2013 et joué seulement 10 minutes, si j'en crois la sauvegarde.

    Cet été, je suis resté scotché 200h sur The Phantom Pain.
    Là, le gameplay est un poil différent, mais j'accroche bien, comme pour TPP. Le jeu me semble un poil plus dur que TPP.

    Le dépoussiérage m'a aussi permis de voir que Red Dead Redemption était de la génération PS3 (je pensais que c'était plus vieux). Du coup, c'est le prochain sur la liste.

    Vive le patient-gaming.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  29. #3479
    Kingdom Come Delivrance, j'ai terminé une quête secondaire et j'ai reçu une nouvelle chemise () , j'en ai profité pour
    Spoiler Alert!
    niquer la comtesse
    , j'adore ce jeu autant que je l'exècre.
    Hutchinson

  30. #3480
    The council.

    Alors, j'aime bien, vraiment, j'en suis au tome 4 et il y a quelques bonnes idées. En revanche il y a quand même deux trucs qui me casse les couilles:

    - Les consommables c'est une idée de merde.
    - C'est quoi de FOV de MERDE, bordel de cul. Obligé de tourner la caméra partout pour voir quelque chose, et le perso qui prend la moitié de l'écran. Putain ils apprennent que dalle à l'école des devs ou autres là ? Ils le voient pas quand ils font leur jeu ? C'est trop demander un putain de FOV réglable dans tous les jeux en 2018 ?

    Pour que je continue malgré ces deux gros défauts c'est vraiment que j'apprécie sinon.

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •