Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10002
  1. #3301
    T'as mis un mois à finir un run de Slay the Spire en difficulté normale ? N'essaye pas de vraiment commencer le jeu alors
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3302
    Sonic the Hedgehog 3 (& Knuckles)

    J'ai jamais aimé cet épisode.
    Parce que qu'est-ce qu'il est DUR putain de bordel de merde Je crois que j'étais même pas foutu de terminer le premier monde, le premier quoi. Des pièges absolument partout, des niveaux timés, des aberrations de game design comme le fameux cylindre de Carnival Night... frustrant au possible.

  3. #3303
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    T'as mis un mois à finir un run de Slay the Spire en difficulté normale ? N'essaye pas de vraiment commencer le jeu alors
    Je parle d'ascension 20, banane

  4. #3304
    Ha, ok. Respect turgescence et amitié sur ton épaule.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #3305
    Voilà qui est mieux. (hormis la turgescence sur l'épaule, peut-être)

  6. #3306
    134H sur Slay et j'ai pas touché à l'ascension.
    J'y toucherais probablement jamais d'ailleurs.

  7. #3307
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je parle d'ascension 20, banane
    Ahh oui quand même! (aujourd'hui c'est Flad qui m'a avoué qu'il n'avait toujours pas finit un run )

  8. #3308
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ahh oui quand même! (aujourd'hui c'est Flad qui m'a avoué qu'il n'avait toujours pas finit un run )
    Je me délecte de ce genre d'information
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3309
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ahh oui quand même! (aujourd'hui c'est Flad qui m'a avoué qu'il n'avait toujours pas finit un run )
    J'ai vérifié, j'ai 180 h au compteur steam quand même... En considérant que j'ai à peine touché aux deux autres persos, on va dire que j'ai fait un tiers du jeu ? :/
    Je vais retourner essayer de battre HotK dans deadcells pour l'instant...
    Salaud de Mc Millen, c'est lui qui a lancé la mode des jeux qui se finissent en 600h+ !

  10. #3310
    Actraiser sur SNES.

    Je l'avais fait à l'époque de sa sortie, de nos jours je pardonne beaucoup moins cette rigidité de l'enfer du bonhomme dans les phases action. C'est une enclume le mec.

    L'OST et les phases dans les villages sont toujours sympathique ceci dit.

  11. #3311
    Je commence Lords Of The Fallen (un peu plus d'1 heure de jeu) et c'est pas si mal, en fait. Je trouve par contre que l'entrée en matière n'est pas aussi bien amenée que dans Dark Souls, il y a plein de trucs qui ne sont pas expliqués clairement, et donc j'y suis allé un peu au pif pour tenter de comprendre comment marchent les sorts, savoir si on peut faire des attaques sautées etc...

    J'ai aussi l'impression que la roulade magique des Souls ne marchent pas ici (pas de frame d'invincibilité ?). La lourdeur du perso ne me dérange pas, même si j'ai vite privilégié le style plus léger pour le combat.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #3312
    Rocket League, mais on s'engueule. Gentiment, parce qu'on est entre potes. Mais y a clairement de gros soucis de coordination ou même juste les bases même du jeu, bordel.
    Ce serait moins chiant si ça n'avait pas déjà été le cas sur PUBG (entre autres), du coup le gaming en mode crevé/glandouille pour papoter au micro, c'est sympa, mais en multi on se fait rincer les fonds de culotte, c'est des heures à faire de la merde et à se faire rouler dessus...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3313
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Rocket League, mais on s'engueule. Gentiment, parce qu'on est entre potes. Mais y a clairement de gros soucis de coordination ou même juste les bases même du jeu, bordel.
    Ce serait moins chiant si ça n'avait pas déjà été le cas sur PUBG (entre autres), du coup le gaming en mode crevé/glandouille pour papoter au micro, c'est sympa, mais en multi on se fait rincer les fonds de culotte, c'est des heures à faire de la merde et à se faire rouler dessus...
    Ben sinon faut retrouver un bon jeu coop

    ça fait un bail que j'ai pas tenu longtemps sur un titre coop d'ailleurs.

  14. #3314
    Je joue à Agony Unrated, c'est toujours aussi nul mais un peu moins détestable.

  15. #3315

  16. #3316
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Je joue à Agony Unrated, c'est toujours aussi nul mais un peu moins détestable.
    Tu regarderas si je suis au générique comme contributeur... je crois qu'ils m'ont oublié.
    Hutchinson

  17. #3317
    J'ai commencé Quantum Break, c'est joli (même si je comprends rien aux options graphiques et que c'est un peu flou par moment) et l'histoire à l'air intéressante. Par contre le gameplay... pour le moment c'est pas folichon, mais j'en suis qu'au début.

  18. #3318
    Je me suis lancé dans le dernier Valkyria Chronicle 4.
    J'avais bien aimé le premier (pas fais les autres) et c'est quasiment la même recette, pour le meilleur et pour le pire. Avec quelques bonus dont des persos qui sont l'équivalent d'une pièce d'artillerie lourde mobile (pas du tout abusé, pas du tout...)

    Par contre, au bout d'une dizaine d'heures j'ai encore du mal à comprendre ce que certains testeurs trouvaient difficile dans ce jeu.
    Ah, et "stratégiquement", c'est encore plus nawak que le précédent.

    J'appréhendre quand même ce qu'il vont faire avec les Darksens
    Spoiler Alert!
    les Juifs dans leur copier coller de l'Europe de la 2e GM
    , c'était très limite dans le un.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #3319
    Shovel Knight

    Je n'ai pratiquement pas connu la génération 8 bits (à part quelques portages Gameboy) et je n'ai pas toutes les références ni l'affect, mais j'aime bien: c'est joli, c'est maniable, varié, bon challenge, des idées pas mal, complet... Mais pourquoi avoir fait un personnage aussi leeeeent ? (j'ai entendu parler de Mega Man, je n'en ai jamais fait un) Et un second grief : les niveaux sont plutôt longs et il faut être sûr de se dégager 30 à 60 mn pour en boucler un.

  20. #3320
    Geometry Wars
    Ca doit faire un mois que je le lance quand je dois me faire une petite pause de 5 minutes. C'est simple, ça marche toujours aussi bien
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #3321
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais pourquoi avoir fait un personnage aussi leeeeent ?
    Je sais pas pour Shovel Knight mais dans Mega Man c'est justifié par la construction en tableaux des niveaux et par le caractère délibéré de la partie plateforme. En fait j'ai pas vraiment souvenir d'un jeu de plateforme 8-bit qui ne soit pas très lent, à l'exception de Mario Bros (Même Ninja Gaiden se traine pas mal).

  22. #3322
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Shovel Knight

    Je n'ai pratiquement pas connu la génération 8 bits (à part quelques portages Gameboy) et je n'ai pas toutes les références ni l'affect, mais j'aime bien: c'est joli, c'est maniable, varié, bon challenge, des idées pas mal, complet... Mais pourquoi avoir fait un personnage aussi leeeeent ? (j'ai entendu parler de Mega Man, je n'en ai jamais fait un) Et un second grief : les niveaux sont plutôt longs et il faut être sûr de se dégager 30 à 60 mn pour en boucler un.
    A ben c'est pas un Sonic ou un Super Meat Boy mais j'ai pas le souvenir que le perso se traîne tant que ça (tu veux vraiment un jeu 8-bit où le perso est leeeeent ? Castlevania ou Trojan )

  23. #3323
    Je pense qu'une différence majeure c'est que les écrans des jeux 8 bits étaient beaucoup plus étroits que ceux d'aujourd'hui (Shovel Knight se joue en widescreen)... ce qui les rendait plus rapides à traverser.

  24. #3324
    Je viens de finir la zone tuto (qui est plus grande que le tuto lui-même mais passons) de Thronebreaker.
    C'est pas mal, ça reprend les mécaniques principales du Witcher 3, à savoir 1) ponctuellement choisir entre 2 mauvaises solutions et 2) jouer au gwent contre la terre entière, tout en retirant les passages chiants où on doit combattre des monstres, fabriquer des potions, traquer des trucs, fabriquer des armes, faire du cheval.
    Ici, l'histoire est racontée à travers le gwent, ce qui permet de faire d'une pierre 2 coups (tuez jusqu'à 2 oiseaux adjacents)

    Malheureusement tout n'est pas parfait, il nous reste quand même des déplacements pas très intéressants sur une map pour nous permettre de récolter des ressources et de choisir l'ordre des rencontres que l'on fera.
    À l'issue de ces rencontres, on gagnera parfois des ressources, parfois des cartes, parfois des décisions à prendre.
    Ensuite, on gère son camp de base en améliorant des constructions grâce à nos ressources, ce qui nous permet d'acheter de nouvelles cartes, grâce aussi à nos ressources.

    Bref c'est pas mal, les défis avec deck prédéterminé et objectifs alternatifs changent agréablement des parties standards, ce qui fait qu'on alterne puzzles et stratégie au cours de nos promenades. Reste que la map est pas franchement inspirée pour le moment, ce qui rend lesdites promenades pas très agréables. Mais c'est pas grave, parce qu'au bout du chemin, il y a du gwent.

  25. #3325
    Quand je suis un peu désoeuvré j'aime bien lancer plusieurs jeux à la fois et voir ce qui en sort.

    Tropico 5
    Après 4 heures de jeu je suis assez mitigé. Je trouve les menus très médiocres, compliqués à naviguer et incompréhensibles. Je gère au pif et je me tape (comme tous les joueurs) des révoltes qui ont l'air de venir de nulle part. Et ce jeu de gestion de 2014 rame en ultra sur ma 1060 6go.

    Geneforge 2
    C'est du more of the same par rapport au 1, y'a que l'histoire qui change. Un Spiderweb ça va, trois bonjour les dégâts: c'est l'exploration de grandes cartes essentiellement vides à part les monstres qui rallonge la sauce de ces titres. J'ai lu que les Avadon récents étaient beaucoup plus portés sur une narration directe et linéaire, et c'est peut-être mieux en fait.

  26. #3326
    Geneforge j'ai fait le 1er et ça a très mail vieillit, les meilleurs Spiderweb ce sont les Avernum, les Avadon sont un ton en dessous mais reste quand même de très bons jeux, par contre il faut prévoir beaucoup de temps en moyenne ce type de jeux, entre 70 heures et 120 heures.

  27. #3327
    En phase d'hésitation vidéoludique (vous savez, quand vous n'arrivez pas vraiment à trouver le jeu qui vous plait vraiment. Enfin, ceux qui sont sur l'event du backlog n'ont pas ce problème...), après la petite overdose de Slay the spire. J'ai lancé Hollow Knight, mais les approximations et temps de délais des contrôles dues à mon pc ramant un peu m'ont découragé. Même chose, bien que beaucoup moins sensible, sur Dead cells (sautes de frame sur les niveaux trop mouvementés). Bref, je me suis résigné à laisser ça de côté pour plus tard, tout comme Rain world qui grippe mon ordi au démarrage. Tenté Beholder également, mais je n'ai pas du tout aimé. Finalement, je crois que la hype La-Mulana m'aura conquis. Je commence à prendre des petites notes sur un carnet, j'ai refait le début du jeu jusqu'au premier boss (pas encore battu), et pour l'instant, en m'appliquant plus que lors de mon premier essai, j'accroche pas mal. Il faudra voir sur la longueur si je survis aux énigmes les plus tortueuses, j'ai un taux de résistance aux puzzles assez limité. Merci en tout cas aux lobbyistes Orkestra + frankymickey

  28. #3328
    Il est vraiment pas très gourmand pourtant, Hollow Knight...c'est quoi ton GPU ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #3329
    Haha tout le monde me dit ça. Ca tourne presque bien hein juste pas précis quoi... J'ai un core i3 4030U, à 1,9ghz (et pas de cate graphique dédiée, enfin une intel hd quelque chose intégrée je crois)
    edit : ah je viens de regarder ça https://www.reddit.com/r/HollowKnigh...ble_to_run_it/ et peut être qu'en baissant aussi la résolution, ou en passant en mode fenêtré... Je verrai quand j'aurai terrassé La Mulana, ou qu'il m'aura achevé moi...

  30. #3330
    Ouais, ceci explique cela. Il est très probable que le jeu puisse tourne largement à 60fps avec ton CPU, car sur ma bécane (i5-4690k, tout ce qu'il y a de plus banal pour jouer), le framerate était autour de 300 à 400fps. Mais c'est avec un GPU dédié
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •