Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10002
  1. #3151
    J'ai honte de l'admettre, mais le mode BR me fait de l'oeil aussi... Si ça repompe la recette PUBG mais avec un vrai gameplay FPS... ça a l'air cool...

  2. #3152
    Rien, je ne joue à rien, je commence sérieusement à être blasé des jeux vidéos, sûrement l'âge.

  3. #3153
    Parfois, des pauses, ca fait du bien.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3154
    Un Metro Exodus et un STALKER 2 pourraient peut-être me remettre sur les rails... Voire même Desperados 3.

  5. #3155
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Parfois, des pauses, ca fait du bien.
    On avait un topic sur le sujet (un truc genre "le jeu vidéo m'ennuie" de memoire incertaine)... J'ai voulu donner le lien mais la micro-recherche m'a bien fait comprendre que la fonction du fofo était moyennement faite pour ça.
    Mais c'est marrant de voir que la première réaction est similaire a ce que beaucoup disait dans ce fameux fil ^^.

  6. #3156

  7. #3157

  8. #3158
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est aussi ce que je disais, mais c'est vraiment plaisant
    Je viens d'essayer le mode zombie, j'ai rien compris

  9. #3159
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai honte de l'admettre, mais le mode BR me fait de l'oeil aussi...
    Pareil mais faut aussi se taper tout le reste sans intérêt (les modes pourris et le zombie, c'est bon on est plus en 2008) et ça après cette purge de Black Ops 3 c'est niet.

    Mais bon les CoD c'est chaque année le même cinéma, ça chauffe tout le monde pour l'acheter puis deux mois après plus personne ne le touche.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #3160
    Comment ça "faut se taper", tu peux pas juste jouer au mode BR ?

    EDIT: Bon, toute façon, Gggmanlives dit que c'est techniquement à la ramasse et que le netcode est à chier.
    Dernière modification par schouffy ; 17/10/2018 à 08h53.

  11. #3161
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pareil mais faut aussi se taper tout le reste sans intérêt (les modes pourris et le zombie, c'est bon on est plus en 2008) et ça après cette purge de Black Ops 3 c'est niet.

    Mais bon les CoD c'est chaque année le même cinéma, ça chauffe tout le monde pour l'acheter puis deux mois après plus personne ne le touche.
    Ouais, comme à peu près tous les jeux (multis ou pas), exception faite d'Overwatch et R6S sur cpc.

    C'est vraiment trois jeu distincts : ils auraient très bien pu sortir chaque composant à 20€ / pièce.
    Rien ne t'oblige à jouer aux deux autres modes qui sont quand même très chouettes et ont le mérite de te proposer 2 expériences totalement différentes.

    Pour avoir testé le BR je n'ai pas ressenti de problème de netcode par contre, mais ça viendra peut-être avec le temps.

    Bref, je suis loin d'être un forcené qui s'inflige tous les opus de la licence et je trouve celui-ci plus que potable côté gameplay et tout à fait honnête en terme de contenu.

  12. #3162
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Comment ça "faut se taper", tu peux pas juste jouer au mode BR ?
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Rien ne t'oblige à jouer aux deux autres modes qui sont quand même très chouettes et ont le mérite de te proposer 2 expériences totalement différentes.
    Ben ton jeu coute 50e, faut pas déconner, en l'achetant c'est pas juste pour jouer à un seul mode bonus, ou alors faut vraiment être en dech.
    Le reste faut arrêter, c'est le mode zombie vieillot et les modes "compétitifs" encore plus vieillots et désertés en l'espace de quelques temps pour ne laisser que le deathmatch d'actif.

    Parce que même si il y a un mode sympa dans le tas, il sera mort en un mois en proposant tout ce contenu osef.



    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, comme à peu près tous les jeux (multis ou pas), exception faite d'Overwatch et R6S sur cpc.
    Ouais après si vous assumez...
    Dernière modification par Dicsaw ; 17/10/2018 à 11h16.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #3163
    En fait, c'est marrant la mode est aux BR, c'est la vraie poule d'or du moment mais y'en a aucun qui soit correct ? (A moins qu'on accroche au délire de Fortnite)
    Y'a un article dans le dernier CPC sur les alternatives a Fortnite et PUBG pour ceux qui sont en manque
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #3164
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben ton jeu coute 50e, faut pas déconner, en l'achetant c'est pas juste pour jouer à un seul mode bonus, ou alors faut vraiment être en dech.
    Le reste faut arrêter, c'est le mode zombie vieillot et les modes "compétitifs" encore plus vieillots et désertés en l'espace de quelques temps pour ne laisser que le deathmatch d'actif.

    Parce que même si il y a un mode sympa dans le tas, il sera mort en un mois en proposant tout ce contenu osef.

    Ouais après si vous assumez...
    C'est bien pour ça que je précise que je joue aux 3 et que j'y trouve mon compte.
    J'y passerai peut-être 50h, peut-être 100 h qui sait. Dans tous les cas ce sera toujours une alternative plus viable qu'un Titanfall 1 ou 2 qui se dépeuple en 1 mois ou un PUBG à la ramasse.

    Des fois je me demande si le seul jeu auquel tu joues c'est de tenir ton rôle de pisse froid semitroll sur cpc

  15. #3165
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'y passerai peut-être 50h, peut-être 100 h qui sait.
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dans tous les cas ce sera toujours une alternative plus viable qu'un Titanfall 1 ou 2 qui se dépeuple en 1 mois
    Ben euh... les joueurs de Titanfall ou Pubg se sont peut-être dit la même chose en fait.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Des fois je me demande si le seul jeu auquel tu joues c'est de tenir ton rôle de pisse froid semitroll sur cpc
    Des fois je me demande si le seul jeu auquel tu joues c'est de tenir le rôle de l'influenceur cpc.

    Ouais nan je m'en branle de ça en fait, c'est juste que quand ton jeu sort systématiquement tous les ans en proposant la même chose (ouais y'a un mode br, LA NOUVOTE) c'est très simple de voir son futur. Et aussi très simple de le critiquer sans y jouer.
    Dernière modification par Dicsaw ; 17/10/2018 à 11h51.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, c'est marrant la mode est aux BR, c'est la vraie poule d'or du moment mais y'en a aucun qui soit correct ? (A moins qu'on accroche au délire de Fortnite)
    Y'a un article dans le dernier CPC sur les alternatives a Fortnite et PUBG pour ceux qui sont en manque
    C'est totalement mon avis.
    L'article de CPC dit que les alternatives sont moisies et/ou dépeuplées.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En fait, c'est marrant la mode est aux BR, c'est la vraie poule d'or du moment mais y'en a aucun qui soit correct ? (A moins qu'on accroche au délire de Fortnite)
    Y'a un article dans le dernier CPC sur les alternatives a Fortnite et PUBG pour ceux qui sont en manque
    La poule d'Or actuelle c'est Fortnite en fait, après avoir été PUBG en 2017. Mais tous les autres jeux vivotent à côté et je suis pas sûr que ça rapporte tant que ça aux boîtes qui les gèrent.
    Je suis pas non plus convaincu par les BR qui sortent comme AAA (CoD donc, puis BF5): que vont-ils proposer de nouveaux ? Comme l'indique l'article de CPC, y'a rien qui ressemble plus à un BR qu'un autre BR, une fois mis de côté les différences entre Fortnite et PUBG qui fixent un peu les 2 types de BR (cartoon/réaliste si je caricature un peu).

    Quand tu vois Ring of Elyseum, par Tencent, qui est parti comme un pur clone de PUBG mais plus stable et qui a fait un virage à 180° pour proposer un truc en lien avec la glisse, c'est bien que les mecs ont compris que s'ils restaient sur le même créneau exact que PUBG, au delà du procès, ils risquaient surtout de bider... Mais je vois pas des millions de personne quitter PUBG ou Fortnite pour ce jeu.

  18. #3168
    Je trouve que c'est Fortnite qui s'en sort le mieux dans les BR, du fait que techniquement il est très propre et bien optimisé, et que les parties s'enchaînent rapidement. Dans PUBG, on passe beaucoup plus de temps à courir comme un poulet sans tête pour un misérable viseur x4.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #3169
    Fortnite ce qui l'alourdit c'est tout le coté construction, ça s'imbrique mal avec le principe du battle royal et c'est une plaie à utiliser.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fortnite ce qui l'alourdit c'est tout le coté construction, ça s'imbrique mal avec le principe du battle royal et c'est une plaie à utiliser.
    Oui malheureusement, on sent bien que le jeu n'avait pas été construit pour ca à la base. C'est con, parce que le jeu tourne super bien et les parties s'enchainent direct
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3171
    Perso je trouve le gunplay horrible dans Fortnite.

  22. #3172
    Bah c'est un tps et c'est clairement pas son but de proposer un "feeling" vu la cible (les gosses qui jouaient à Minecraft y'a cinq ans). Par contre les affrontements en eux mêmes sont rigolos, ça réagit bien et tout.

    Au final c'est un peu le CoD du tps.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #3173
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Perso je trouve le gunplay horrible dans Fortnite.
    Ca passe si tu joues entre potes pour rigoler.
    Si tu veux te la jouer sérieux, la précision wtf des armes et l'aspect trop important des constructions font vite peter un cable oui.
    En fait, j'espère qu'ils bossent secrètement sur Fortnite 2 vraiment pensé pour le BR, et avec une carte vraiment moins dégueulasse que l'actuelle

    Sinon, j'ai commencé Disgaea 5, enfin la démo. Toujours le même délire culcul assumé qui passe bien, il n'y plus besoin de dézoomer à chaque nouveau tour du joueur ( ), on peut enfin lancer en diagonale, bref le jeu a bien evolué depuis le 2.
    Par contre, la traduction francaise laisse à désirer et c'est vraiment nul d'entendre les prinnies dire ",mec" au lieu de ",dood"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3174
    Je vais envoyer un mail aux dévs d'Insurgency pour leur dire d'arrêter tout ce qu'ils font pour nous créer le jeu Battle Royale ultime.
    Je suis sûr qu'ils n'y ont même pas pensé.

  25. #3175
    Ouais juste eux alors, nous ramène pas ceux de Tarkov au passage.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #3176
    Tout ce que j'espere c'est qu'il finiront par modifier / atténuer l’espèce d'effet de suppression (j'imagine que ca doit être ca) chaque fois qu'on nous tire dessus, ou que ca pète d'un peu trop prêt... je trouve ca vraiment dégueulasse.

  27. #3177
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Quand tu vois Ring of Elyseum, par Tencent, qui est parti comme un pur clone de PUBG mais plus stable et qui a fait un virage à 180° pour proposer un truc en lien avec la glisse, c'est bien que les mecs ont compris que s'ils restaient sur le même créneau exact que PUBG, au delà du procès, ils risquaient surtout de bider...
    Ça risque pas, les deux jeux appartiennent au même boss.

  28. #3178
    Return of the Obra Dinn

    Un bateau, l'Obra Dinn, est retrouvé 4 ans après sa disparition en mer. Il n'y a plus âme qui vive à bord: ses 60 occupants sont tous morts ou disparus.
    On joue un.e employé.e d'une compagnie d'assurance, et notre boulot sera donc de déterminer précisément tout ce qui s'est passé. Pour ce faire, nous possédons les éléments suivants :
    - un carnet de notes
    - les noms des 60 occupants du bateau (équipage, passagers ...)
    - des dessins de tout ce beau monde (sauf qu'on ne sait pas qui est qui sur ces dessins)
    - un plan du bateau
    - une montre nous permettant de remonter le temps pour revivre l'instant précis (vraiment précis, le temps est figé, il n'y a que le joueur qui peut se déplacer) de la mort d'un personnage dont on a trouvé le cadavre.

    Et c'est tout. Le gameplay se résume vraiment à se balader sur le bateau à la recherche d'un cadavre, à cliquer quand notre perso affiche sa montre, puis à noter les nouvelles infos (si il y en a) dans son petit carnet.

    Et ainsi, de mort en mort, on va remonter le cours des évènements pour découvrir tout ce qui s'est produit sur le bateau (et il s'est passé BEAUCOUP de choses), et surtout, identifier méthodiquement chacun des cadavres en établissant 1) son identité, 2) ce qui l'a tué et parfois 3) qui l'a tué.

    En bref, Lucas Pope a visiblement joué à Her Story, et il a aimé ça.
    Ici aussi, le but du jeu est (du moins là où j'en suis) de reconstituer une histoire à partir de mini fragments vus dans le désordre qui vont petit à petit permettre de faire le lien entre toutes les informations qu'ils nous transmettent. Ici aussi, il faudra parfois faire attention aux détails pour progresser.

    Par contre, ici, on se balade en temps réel dans des décors de jeu d'aventure sur Apple II (ou autre machine de l'époque, une option graphique vous permet de changer le ton du monochrome pour celui de votre antiquité favorite). Et c'est magnifique .
    On a beau passer son temps à regarder des gens mourir, chacune de ces scènes macabres est remarquablement mise en scène et introduite par un petit extrait sonore pour la mise en contexte, et ça tape juste à chaque fois.
    Ça marche à fond sur moi, j'ai passé 3h à sauter de cadavre en cadavre, à lister des causes probables de décès et à écrire des noms sur des portraits sans voir le temps passer. Et je n'ai qu'une envie, y retourner dès que ma journée de boulot sera finie.


  29. #3179
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Return of the Obra Dinn (...)
    Ahhh. Super pour le retour !

  30. #3180
    Ah et je précise que si les voix sont forcément en anglais (mais tous les dialogues sont consignés par écrit aussi, que ce soit par des écrans façons film muet lors de la découverte d'une scène ou noté dans le carnet par la suite), les textes du jeu sont disponibles en français.

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •