Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 75 sur 75 PremirePremire ... 2565676869707172737475
Affichage des rsultats 2 221 2 237 sur 2237
    J'ai commenc Salt&Santuary, le jeu est super chouette mais la vache ! C'est violent la repompe des mcanismes de Dark Souls
    Les devs se sont jamais pris un procs au cul pour a??
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Quand on dit que c'est Dark Souls en 2D, c'est pas une blague

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    J'ai commenc Salt&Santuary, le jeu est super chouette mais la vache ! C'est violent la repompe des mcanismes de Dark Souls
    Les devs se sont jamais pris un procs au cul pour a??
    En mme temps, les exemples de plagiats honteux par les devs inds ou autres (on appelle a des "hommages" pour faire passer la pilule), ce n'est pas ce qui manque. Mais en dehors de a, j'avais vraiment kiff le jeu.

Citation Envoy par Supergounou Voir le message
    Quand on dit que c'est Dark Souls en 2D, c'est pas une blague
    Ouais mais je me doutais pas que ce serait ce point l
    Mais c'est loin de me dplaire, au contraire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Mais c'est loin de me dplaire, au contraire
    J'ai pas honte de le dire - toutes proportions gardes eut gard la diffrence d'ampleur du jeu - j'ai probablement prfr S&S Dark Souls (et pourtant j'ai une chie d'heures sur les trois, et j'ai 100% le 2).
    Bnet : Kogaratsu
    Discord Destiny 2 des Canards : https://discord.gg/4GwDWvP

Ca fait 50 ans que l'industrie repompe allgrement le moindre succs possible et vous vous etonnez encore.

Enfin la base, les mcanismes de Dark Souls sont eux-mmes repomps droite gauche sur d'autres jeux, aussi.

God of war sur PS4 Pro.

a tue la gueule et en plus c'est bien.

Citation Envoy par Illynir Voir le message
    God of war sur PS4 Pro.
    a tue la gueule et en plus c'est bien.
    Une description concise et efficace !
    (Ce jeu a quelque chose de spcial, clairement...)

Citation Envoy par Rabbitman Voir le message
    Enfin la base, les mcanismes de Dark Souls sont eux-mmes repomps droite gauche sur d'autres jeux, aussi.
    Merci. Vido intressante related.
    Dernire modification par Harest ; 21/04/2018 11h02.

Deep Rock Galactic, genre pas moyen de dcrocher, limite monomanie.
    Dj 70h+ au compteur, heureusement que ce n'est qu'un EA

EDIT: 83h
    Dernire modification par Galwhen ; 21/04/2018 22h53.
    Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...
    Le topic HFR de HP Lovecraft et Cthulhu

Je jouais Van Helsing Final Cut que je trouve bien sans plus (mais je sais pas encore si il va passer la trappe) puis finalement j'ai craqu sur Subnautica !

Que dire...Dj c'est magnifique, mme si ma 970 crache ses poumons mais en plus c'est captivant !
    Plus qu'un simple "minecraft-like", entre le scenario (simple pour le moment) et les plaisirs de l'exploration et de la dcouverte, je sors rgulirement un "wouah" devant les dcors et mme la faune qui habite cette plante aquatique.
    C'est bien parti pour tre un gros coup de coeur.

Aussi un peu de The Elder Scroll Online, mais le genre MMO c'est dfinitivement pas pour moi. Je fais l'effort pour jouer avec le frangin mais je trouve a soporifique (littralement). Heureusement je pense prendre Vermintide 2 cette semaine, a aura dj un peu plus de peps.

Et sinon, avec d'autres joueurs on a profit de la rouverture des forums du site JudgeHype pour s'organiser du Diablo 2 (oui, encore... ) en coop, selfloot, comme si on dcouvrait le jeu.

En ce moment je suis sur le 4me jeu de mon ABC Challenge, Dark Train, et s'il n'tait pas dans mon challenge je pense que j'aurais dj abandonn.

C'est un point&click/puzzle game, donc dj pas le genre de jeu auquel je joue d'habitude, o on incarne un genre de poulpe volant qu'on dirige la souris, attach un train qu'on doit faire avancer.
    Le souci, c'est que je ne comprends strictement rien aux mcanismes du jeu. Dj, le jeu commence sur un cran compltement noir, je pensais qu'il avait plant... Ben non, il faut cliquer rptition sur la souris pour faire apparatre un symbole. C'est l'image de tout le reste. On peut par exemple dplacer les "wagons" du train pour les mettre dans un ordre diffrent, ce qui active certains wagons dans lequel on peut rentrer pour rcuprer des trucs, mais rien n'indique dans quel ordre il faut les mettre, il faut tester au pif. Tout est comme a, chaque fois il faut cliquer un peu partout pour activer des bidules et des machins qu'on va rutiliser plus loin sans aucune logique/cohrence.
    L'histoire n'est pas explique non plus, on ne comprend pas quel est le but de tout a, pourquoi on fait avancer ce train, pourquoi des fois il s'arrte, pour tel objet active tel autre, etc..

Seul gros point fort du jeu, la DA: tout le jeu a t ralis avec du papier dcoup, c'est magnifique, surtout en mouvement.

Bref, je tente de le finir l'aide d'une soluce, pour voir si la fin m'apporte un quelconque clairage sur le pourquoi de tout a, mais j'y crois pas trop...

En parallle, histoire de me changer les ides, je me suis vraiment mis PUBG (un peu tard sans doute...) et je commence prendre mes marques aprs 20h de jeu, et du coup le jeu devient plus plaisant mme si je continue crever d'une balle venue de je ne sais o.

J'ai aussi The Elder Scrolls Online en cours, mais pareil akaraziel, j'ai du mal continuer, c'est pas passionnant... Pourtant j'ai achet les 2 extensions rcemment, mais a ne suffit pas me donner envie d'y jouer. Je crois qu'il va falloir que je fasse une croix sur le genre MMO, que j'apprciais vraiment l'poque o je pouvais jouer 10h par jour...

Citation Envoy par jullebarge Voir le message
    J'ai aussi The Elder Scrolls Online en cours, mais pareil akaraziel, j'ai du mal continuer, c'est pas passionnant... Pourtant j'ai achet les 2 extensions rcemment, mais a ne suffit pas me donner envie d'y jouer. Je crois qu'il va falloir que je fasse une croix sur le genre MMO, que j'apprciais vraiment l'poque o je pouvais jouer 10h par jour...
    TESO a pourtant pas mal d'intrt supplmentaire par rapport au MMO habituel ct scnario et world building. Son soucis imho c'est qu'il tend faire le rapprochement entre MMO et jeu Elder Scrolls habituel, mais s'arrte mi-chemin pas mal d'gards : les classes forces, la gestion d'inventaire, le combat, etc.

En fait, j'aurais tendance penser que TESO se prte mieux que le mmo moyen au jeu casual, si on le prend plus comme un jeu d'aventure ES et moins comme un mmorpg. C'est plutt sur le jeu intensif que le sentiment de dcouverte et d'voluer dans un monde qu'on affectionne se fait bouffer par l'ennui de mcaniques moins efficaces que ce qu'on trouve par exemple chez le gros concurrent WoW (qui lui joue la carte du gameplay fond).

Oui c'est un bon jeu casual sans doute, avec pleins de qutes doubles, etc.. mais a prend pas chez moi. J'y joue une semaine et puis je perds l'envie de le relancer. Je pense qu'on est trop noy sous les qutes secondaires sans intrt. Comme en plus le jeu permet de commencer de plusieurs endroits, l'histoire principale est assez fade aussi je trouve. Et le ct MMO avec classe donne de la rigidit au gameplay.
    J'ai pas abandonn le jeu pour autant, et j'y ai dj pass plus de 100 heures, mais je me vois pas y jouer non plus sur la dure comme j'ai pu faire avec GW2.

En plus le crafting est super relou, tout comme la gestion de l'inventaire si t'as pas ESO+. De mme que la monte en vitesse de ta monture, rendu lente comme dans un mauvais F2P mobile: t'es oblig de venir chaque jour monter un point sur les 180 au total: il faut donc 6 mois en venant chaque jour pour avoir une monture au top. C'est n'importe quoi.

Citation Envoy par jullebarge Voir le message
    En plus le crafting est super relou, tout comme la gestion de l'inventaire si t'as pas ESO+. De mme que la monte en vitesse de ta monture, rendu lente comme dans un mauvais F2P mobile: t'es oblig de venir chaque jour monter un point sur les 180 au total: il faut donc 6 mois en venant chaque jour pour avoir une monture au top. C'est n'importe quoi.
    Ouais c'est ce genre de mcaniques foireuses arbitraires qui lsent le titre imho. En fait j'ai eu l'impression depuis le dbut que les mecs auraient d se "contenter" de faire un Elder Scrolls en multijoueur, avec du phasing intelligent pour favoriser l'immersion et en laissant le maximum de libert au joueur.

J'y tais la release, le soucis c'est qu'ils sont partis avec un cahier des charges trs orient mmo, et j'ai l'impression que depuis ils n'ont eu de cesse de chercher en faire un ES digne de ce nom plutt qu'un "vrai" mmorpg ( raison d'ailleurs, c'est imho leur fond de commerce et le jeu s'est amlior sur la dure grce a). Dommage du coup qu'ils ne soient pas parti ds le dbut sur cette vision et n'aient pas cherch faire un ES multi plutt qu'un mmorpg got ES.

Oui c'est un bon jeu casual sans doute, avec pleins de qutes doubles, etc.. mais a prend pas chez moi. J'y joue une semaine et puis je perds l'envie de le relancer. Je pense qu'on est trop noy sous les qutes secondaires sans intrt. Comme en plus le jeu permet de commencer de plusieurs endroits, l'histoire principale est assez fade aussi je trouve.
    La mme, pour tous les MMO que j'ai pu tester (WoW BC, TESO, GW2, SWTOR pour les plus connus).
    Faut que je me fasse une raison : les MMO c'est pas pour moi. Le seul qui avait russi prendre -mme si pas tout fait MMO-, c'est le premier Guild Wars.

Rgles de messages