Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 50 sur 50 PremirePremire ... 40424344454647484950
Affichage des rsultats 1 471 1 473 sur 1473
    Ca y est, j'ai vaincu le flagship une fois ! Avec le vaisseau Taurus. Ces canons ion sont quand mme bien pratiques en fait pour virer les boucliers. Avec les missiles, c'est la galre vu qu'il y a des drones de dfense qui les interceptent... :/ J'ai toujours pas activ le contenu additionnel, je me le garde pour quand je me sentirai d'attaque pour le mode "normal", a me fera une motivation de plus pour refaire le jeu (j'avais fait a sur Steamworld heist, boucl en normal, puis en hard avec le DLC). (Bon va falloir que je passe sur le topic ddi je crois.)

Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

Toujours sur le meilleur jeu de 2017, Getting over it. Quand je tombe de vraiment trop haut, je pars rager sur Cuphead. Quand je deviens fou de rage, je vais casser des bouches sur Tekken 7. Et quand je suis au bord de l'apoplexie, je me calme un peu sur Opus Magnum ou sur Hob avant de recommencer le cycle.
    Steam : Anark23 Battlenet : Anark#2389 Les jeux que j'attends !
    Citation Envoy par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais prparez un seau cot au cas o

Rgles de messages