Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 256 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256
Affichage des résultats 7 651 à 7 655 sur 7655
    il y a des modules d'apprentissage sur Lichess oui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Pis bon, les règles, aux échecs, ça tient en une pompe au fond de la trousse : le déplacement de chaque pièce, deux ou trois mécaniques spécifiques et roule ma poule, il te reste une vie pour essayer de jouer correctement.

Mafia III

En attendant CP 2077, j'voulais pas me lancer dans un gros jeu qui demande un gros investissement, juste un ptit truc pour attendre le 10/12.
    j'avais Mafia 3 qui dormait dans ma bibli' Steam depuis longtemps.
    Le jeu est jolie, l'ambiance est vraiment cool, les ziks défoncent et tout. Par contre, au bout de 10 heures de jeu, pour le moment à part aller d'un point A à un point B pour tuer des mecs et faire péter des trucs, j'ai rien fait d'autre. Heureusement que la conduite est sympa. Il va y avoir un peu d'autres trucs à faire ou ça va être ça à l'infini pendant encore 30 heures ?
    En plus, tout est ultra guidé, le chemin pour aller à la mission est indiqué au sol, le mec à buter ou le truc à faire exploser est affiché sur l'écran, j'ai vraiment l'impression de poser le cerveau et jouer à un film vaguement interactif.

Dommage, y'a un potentiel de ouf imo, pis cette époque là, cette ambiance Mafia > all

ah oui, et en début de jeu ils disent que faut respecter le code de la route sinon les flics te poursuivent. Pourtant, je ne compte plus les fois ou je passe à 130 là ou c'est limité à 50, à contre sens et en dérapant devant des flics sans qu'ils ne disent rien, une vaste blague.

On peut collectionner les Playboy, ça par contre ça poutre
    Dernière modification par Aza ; Aujourd'hui à 18h01.

Ça ne changera pas au bout.
    Pire volet de la série. Le scénar est bon, l'ambiance est bonne, mais punaise le gameplay est à chier. Quêtes fedex en permanence.
    Je l'ai finit parceque je voulais savoir la fin du scénario mais je me suis fait chier niveau "jeu".
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    À plusieurs c'est bien plus sauvage.

pfff vraiment dommage :s

Et la mafia 1 DE elle vaut quoi ?

Page 256 sur 256 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256

Règles de messages