Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10002
  1. #1501
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On gagne pas mal d'argent avec les quêtes quotidiennes. Par contre les 3 derniers personnages sortis sont nettement plus chers que les autres, j'espère que ça n'est pas destiné à se poursuivre. Ou au moins qu'ils baissent les prix au bout d'un certain temps.
    Même système que LoL, du coup c'est pas déconnant. Moi j'ai bien aimé le jeu, mais je sais pas, au bout d'un moment je tourne en rond je m'y fait chié C'est rapide, immédiatement fun mais je sais pas il manque un truc qui rend addictif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1502
    A priori c'est fait pour être joué de manière ponctuelle, c'est pas vraiment le jeu auquel on va consacrer ses journées.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #1503
    Par contre, ca ragequit beaucoup pour le peu de games que j'ai faites

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Même système que LoL, du coup c'est pas déconnant. Moi j'ai bien aimé le jeu, mais je sais pas, au bout d'un moment je tourne en rond je m'y fait chié C'est rapide, immédiatement fun mais je sais pas il manque un truc qui rend addictif
    Bah c'est comme pour n'importe quel autre Moba, il y a le plaisir de la découverte de nouveaux héros à apprendre
    Dernière modification par Zerger ; 25/01/2018 à 15h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1504
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je suis entrain de dl Project Cars 1, peut-être même Eurotruck Simulator 2, j'avais trouvé ça sans intérêt à la manette mais si c'est comme FSX et Elite au Hotas, même les parties chiantes deviennent rigolotes à jouer avec ces périphériques.
    Donc Eurotruck bidule c'est rigolo au volant les premières minutes mais voila, j'y passerai pas des heures. Project Cars devient pas mal d'un coup, j'avais détesté l'inertie à la manette mais la c'est chouette (les karts sont trop biens ). J'aime beaucoup le mode chrono en ligne.

    Je fais un peu de Dirt Rally aussi je prends trop cher. Osef du temps, l'objectif c'est de finir une course sans crash.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Battlerite, j'étais un peu sceptique en m'attendant à une sorte d'ARAM sur LoL banale.
    Bon déjà, chaque perso a une dizaine de compétences, ce qui fait franchement beaucoup à assimiler quand on débute avec un perso. Et puis c'est nerveux, bien lisible, la tension est là, les parties sont courtes et intenses, j'ai même réussi à perdre à 2v1 contre un mec qui jouait mieux que nous.
    Bref, le jeu pioche dans tous les trucs qui ont bien marché (ARAM, coups Ex des jeux de baston, lootbox à la Overwatch), je sais pas si les persos peuvent s'acheter rapidement mais ca donne envie de relancer des parties régulièrement

    Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble à n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de créer un univers moins générique
    N'hésite pas à venir sur le chan mumble et poster sur le sujet sur le forum, on est quelques canards à jouer régulièrement.
    C'est toujours plus sympa (et efficace des fois) à plusieurs.
    Attention, le jeu est équilibré pour le 3v3, rendant certaines compo/perso forts ou faibles en 2v2.

    Ne pas oublier le "/enablechat" pour profiter de la gentillesse des joueurs internet !

  6. #1506
    Bon la je vais doser DBFZ, mais j'essairais de passer à l'occasion, ca marche
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #1507
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble à n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de créer un univers moins générique
    Le design générique offre l'avantage d'être facilement compréhensible visuellement (personnages, capacités, effets ex, etc.) et lisible.
    Un design simpliste qui supporte un gameplay profond, c'est le bon combo.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Donc Eurotruck bidule c'est rigolo au volant les premières minutes mais voila, j'y passerai pas des heures.
    Je te conseille de jeter un coup aux éventuels mods, t'as pas mal de trucs sympathiques pour rendre le comportement du camion plus réaliste, ce genre de choses Avec Frypo, on faisait sauter la limite de vitesse pour péter les records de livraison mais c'était assez chaud à gérer, surtout dans les virages Faut le prendre comme un jeu détente et profiter de la ballade ! Au passage, American Truck Simulator est aussi excellent.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Project Cars devient pas mal d'un coup, j'avais détesté l'inertie à la manette mais la c'est chouette (les karts sont trop biens ). J'aime beaucoup le mode chrono en ligne.
    PCars à la manette, c'est infâme. Si tu kiff, je te conseille le 2 qui est un cran au dessus (sauf en ligne où c'est polio-land).

  9. #1509
    Je commence à hésiter pour PCars 2 justement, soit lui pour le simarcade soit Assetto pour une vraie simu de poilu avec le matériel.

    J'ai un peu peur de me retrouver avec des version 1.5 avec les suites de jeu de bagnole.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #1510
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je te conseille de jeter un coup aux éventuels mods, t'as pas mal de trucs sympathiques pour rendre le comportement du camion plus réaliste, ce genre de choses Avec Frypo, on faisait sauter la limite de vitesse pour péter les records de livraison mais c'était assez chaud à gérer, surtout dans les virages Faut le prendre comme un jeu détente et profiter de la ballade ! Au passage, American Truck Simulator est aussi excellent.
    D’ailleurs ils ont rajouté pas mal de petits trucs au jeu de base Notamment des voitures de flic. La première fois que j’en ai doublé une à 150 ça m’a fait bizarre

    Edit : par contre l’IA a toujours un comportement bizarre à changer de voie juste devant toi comme si tu n’existais pas.
    Dernière modification par Frypolar ; 27/01/2018 à 13h46.

  11. #1511
    War Thunder

    C'est peut-être une usine à grind mais putain c'est le jeu dont je rêvais depuis 20 ans

    Un jeu arcade où on peut piloter un Potez 63, un Dewoitine 520 ou une AMC 35 parfaitement modélisés !

  12. #1512
    Je préfère les robots de MechWarrior Online mais je confirme, c'est aussi de l'usine à grind. Maintenant c'est à petite dose ce genre de truc.

    Sinon j'ai redémarré un run Mass Effect, mais après deux mois de trilogie The Witcher ça pique un peu l'interface en carton.

  13. #1513
    Monster Hunter World.

    De
    La
    Patate.

  14. #1514
    INSIDE
    Le jeu est très très beau, je ferai de petites sessions dessus vu qu' il a l'air court.


    BD fighterZ
    Beau, fun mais je ressens pas le plaisir d'un jeu de baston. Un jeu où on appui sur les boutons tout le temps pour faire mal, ou tout va très vite et où la variété de styles de jeu des divers combattants ne se ressent pas assez. Tantôt dans Injustice 2 y'a zéro dash tantôt la c'est la fête du slip. Vivement que Street fighter 3sorte sur play et steam. J'espère que ce premier ressnti soit trompeur.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  15. #1515
    Uncharted : The Lost Legacy

    Les Indes c'est super beau, comme d'habitude chez Naughty Dog on flatte la rétine avec des paysages fabuleux, ajoutez à ça la possibilité de grimper sur plein de statues géantes, des combats bien sympa et un brin d'infiltration, on obtient un super jeu. J'arrive vers la fin, j'en dirais plus sur le topic des jeux terminés.
    Hutchinson

  16. #1516
    Slay the Spire : rogue like avec du deck building. Un jour, je saurai construire un deck efficace. Un jour. Et en attendant, le jeu est très addictif.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Slay the Spire : rogue like avec du deck building. Un jour, je saurai construire un deck efficace. Un jour. Et en attendant, le jeu est très addictif.
    je plusune pour le coté addictif j'en suis à 25h de jeu en 4 jours.

  18. #1518
    XCom 2 - War of the Chosen , en mode Ironman si-je-triche-je-me-coupe-une-phalange

    Il ne m'a pas fallu moins de 16 faux départ pour enfin être content de mon début de campagne. Maintenant, je suis trop avancé pour être tenté de recommencer à zéro en cas de squad décimé.
    Du coup, je me fais tout petit, je prends zéro risque, et au moindre pépin j'abandonne la mission.

    C'est assez grisant, mais je vais probablement me faire rattraper par la réalité économique en avançant dans ma partie. A ne prendre aucun risque, j'évolue très lentement.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Monster Hunter World.

    De
    La
    Patate.
    Saloperie de consoleux de chie, c'est à cause des gens comme toi qu'on aura pas le jeux avant 1 an

    Et c'est aussi à cause de toi que les chats violent des poules, j'espère que t'es fier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1520
    Subnautica

    J'étais totalement passé à côté (et puis je cours pas après les accès anticipés, sur ce genre de jeu). Et la note dans le prochain CPC m'a - forcément - intrigué.
    Et ben la vache, je regrette pas l'achat. C'est une ode à l'exploration ce jeu. C'est magnifique, toujours envie d'aller plus loin. Et pour le coup, l'aspect bac à sable / construction de base a un vrai sens, un vrai intérêt.
    J'ai moins de dix heures sur le jeu et je suis conquis. Par contre y'a une notion que j'ai pas encore vraiment abordé dans le jeu, et qui est souvent évoquée dans les tests, c'est l'aspect "flippant". J'ai pas encore eu l'occasion d'avoir peur dans ce jeu, mais je pense que c'est parce que je suis pas allé assez profondément sous l'eau (disons que j'ai pas encore ressenti le besoin d'avoir une lampe-torche). Et cet aspect, je pense que je vais pas ultra kiffer (flippette inside).
    Mais sinon achetez ce jeu hein
    Dernière modification par BaneRequiem ; 29/01/2018 à 11h56.

  21. #1521
    Furi
    Il m'aura fallu 4 boss pour réaliser qu'on peut bloquer les projectiles...

  22. #1522
    Amnesia The Dark Descent



    Je viens de passer le passage immergé.

  23. #1523
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Furi
    Il m'aura fallu 4 boss pour réaliser qu'on peut bloquer les projectiles...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1524
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Furi
    Il m'aura fallu 4 boss pour réaliser qu'on peut bloquer les projectiles...
    Perso, j'ai fini le jeu avant de comprendre qu'on pouvait les renvoyer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1525
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    soit Assetto pour une vraie simu de poilu avec le matériel.
    C'est fait. J'en parlerai plus demain mais la après 8h d'hotlap d'affilé: c'est MOR-TEL
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    après 8h d'hotlap d'affilé
    Je sais que tous les goûts sont dans la nature mais quand même, quelle horreur !

  27. #1527
    Achète un volant, tu verra.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1528
    Dragon Ball Fighter Z

    Je viens de me faire une petite session avec un collègue. Déjà, effectivement le rendu est hallucinant, vraiment l'impression de mater le dessin animé. Je suis un total noob des jeux de baston, mais sans connaitre les touches, on arrive à sortir 2-3 choses intéressantes, notamment coté esquive et attaque longue distance. Seule chose qui m'a gêné, les enchainements imparables ou tu passes de longues secondes à te faire enchainer... Bon petit kif sinon.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Amnesia The Dark Descent



    Je viens de passer le passage immergé.
    Ce passage là, c'est presque pépère. Attend d'arriver au stockage.

  30. #1530
    Salt & Sanctuary
    Déçu... Déjà niveau DA c'est ultra inégal, autant il y a quelques décors et ennemis sympa, autant y'a un paquet de trucs vraiment moche (dont notre personnage principal, bordel quelle horreur). Après oui ça traduit relativement bien les mécaniques de Dark Souls en 2D, c'est très jouable et tout mais... c'était peut être pas la peine ? Énormément de trucs des Souls sont repris sans finesse ni univers propre, ça fait un peu de la peine par moment. Pour l'instant j'ai rencontré aucune difficulté mais j'imagine que ça se corse bien par la suite ? J'hésite à abandonner, je viens de tuer le False Jester. Y'a des zones et des boss cool après ça ?

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •