Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 98 sur 98 PremirePremire ... 4888909192939495969798
Affichage des rsultats 2 911 2 912 sur 2912
    Citation Envoy par Astasloth Voir le message
    J'en suis 12h pour Dead Cells... et je l'ai achet lundi.
    Je dois me faire violence pour m'arrter de jouer. A chaque fois que je lance une partie je vais un peu plus loin dans le jeu, je dcouvre un nouveau passage, un nouveau boss, je poutre des nouvelles bestioles.
    Mais ce genre de jeu, c'est vraiment ma came.
    Pas mieux, Dead Cells m'a en une journe fait arriver en retard deux rendez-vous parce que j'tais pris dans un run.

Certains canards m'ont mme permis de m'ouvrir un pan du jeu que j'estimais inutile jusqu' leurs conseils : le bouclier. Protgez-vous, qu'ils disaient. Eh bien ils avaient raison.

Je pense le prfrer encore un peu plus Hollow Knight, qui m'avait pourtant sduit il y a quelques mois. Dead Cells a moins l'aspect contemplatif et potique, mais est plus nerveux et, au final, fun.

Je rejoue The Binding of Isaac cette fois-ci sur switch et Rainbow 6 Siege.

Pour le premier c'est toujours aussi cool, mme si j'ai beaucoup de mal m'habituer jouer la manette aprs 200+h jouer sur le clavier. Aussi je m'tais arrt Rebirth, du coup je me retrouve nouveau perdu avec 500 nouveaux items ajouts avec afterbirth et afterbirth +.

Pour R6S, j'ai russi muter le chat crit du jeu, et les parties sont de suite plus agrable. Il faudrait juste russir ne pas se faire vote kick pour ne pas avoir russi gagner un 1v3 et a en deviendrait presque jouable.

Mais en vrai, je ne joue ces jeux que pour passer le temps jusqu' la release de la definitive edition de Divinity Original Sin II pour pouvoir me plonger dans un second run. Je tiens plus.

Rgles de messages