Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10002
  1. #1471
    Ca y est, j'ai vaincu le flagship une fois ! Avec le vaisseau Taurus. Ces canons à ion sont quand même bien pratiques en fait pour virer les boucliers. Avec les missiles, c'est la galère vu qu'il y a des drones de défense qui les interceptent... :/ J'ai toujours pas activé le contenu additionnel, je me le garde pour quand je me sentirai d'attaque pour le mode "normal", ça me fera une motivation de plus pour refaire le jeu (j'avais fait ça sur Steamworld heist, bouclé en normal, puis en hard avec le DLC). (Bon va falloir que je passe sur le topic dédié je crois.)

  2. #1472
    Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  3. #1473
    Toujours sur le meilleur jeu de 2017, Getting over it. Quand je tombe de vraiment trop haut, je pars rager sur Cuphead. Quand je deviens fou de rage, je vais casser des bouches sur Tekken 7. Et quand je suis au bord de l'apoplexie, je me calme un peu sur Opus Magnum ou sur Hob avant de recommencer le cycle.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  4. #1474
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et comme par hasard j'écoute du Toxic Avenger, coïncidence ?

    Faut que je le relance Il y a un DLC en plus
    Ta hype permanente pour Furi a finit de me convaincre de l'acheter! Me reste plus qu'à le tester

  5. #1475
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    La même. Au moins la beta aura été utile, j'étais bien hypé par les previews avant de le prendre en main.

  6. #1476
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    Tu peux préciser pourquoi il te déplaît, please ?

  7. #1477
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu peux préciser pourquoi il te déplaît, please ?
    non !

    Disons que je pense que de chasser, chasser, chasser et chasser encore me lassera. Je m'attendais à un monde ouvert avec une histoire, des liens avec des pnj ou n'importe quoi qui fasse aventure incluant de chasser des monstres. Mais c'est un bête jeu de braconnage sans rien derrière, juste des quêtes de chasse. J'arrive pas à me mettre dans l'ambiance du jeu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #1478
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ta hype permanente pour Furi a finit de me convaincre de l'acheter! Me reste plus qu'à le tester
    Parfait, c'est du die & retry de qualité
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #1479
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    non !

    Disons que je pense que de chasser, chasser, chasser et chasser encore me lassera. Je m'attendais à un monde ouvert avec une histoire, des liens avec des pnj ou n'importe quoi qui fasse aventure incluant de chasser des monstres. Mais c'est un bête jeu de braconnage sans rien derrière, juste des quêtes de chasse. J'arrive pas à me mettre dans l'ambiance du jeu.
    Merci.

  10. #1480
    Je joue à The Surge.

    Bah bordel, c'est pas simple simple. Surtout au niveau du level design d'ailleurs. Je doit être assez proche de la fin dans le
    Spoiler Alert!
    Nucleus, le pas de tir
    c'est un vrai casse tête pour savoir par quel miracle tu progresses !

    Sinon c'est cool

  11. #1481
    Je me suis fait avoir en réinstallant Risk Of Rain pour voir comment c'était déjà... J'ai débloqué l'ingénieur direct et j'y ai passé l'aprème. J'étais jamais allé jusqu'au 6ème monde. Faut que je le finisse!

  12. #1482
    je me suis fait avoir en essayant spintyres : mud runners chez un pote.

    Achat steam immediat, achat volant x360 occaze sur ebay, achat dongle microsoft pour brancher le volant sur le PC win 10.

    du fun, du plaisir. Mais pas longtemps, au bout de 5 heures a trainer des arbres je m'emmerdais un peu, on peut toujours se sortir de la boue, et meme des forets.

    Alors, pour rentabiliser ce volant, je replonge dans euro truck simlator. Le 2. Je vois que la version americaine est sortie, avec des kenworth, des peterbilt... une fois config mon volant, des mods, je vois que c'est le MEME qu'ETS 2. seule la cabine change. Mais toujours un pied colossal a garer ma remorque et ettoffer ma culture musicale a ecouter des streams de webradios collées dans le dossier approprié.

    apres 70 h ennuyeuse a conduire sur de nationales, je feullette un magazine retro qui me parle des merites de seiken densetsu 3. je suis en train de le devorer actuellement, a grand coup d'emulateur. L'histoire est passionnante, ma vie beaucoup moins quand je relis ce message.

  13. #1483
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    non !

    Disons que je pense que de chasser, chasser, chasser et chasser encore me lassera. Je m'attendais à un monde ouvert avec une histoire, des liens avec des pnj ou n'importe quoi qui fasse aventure incluant de chasser des monstres. Mais c'est un bête jeu de braconnage sans rien derrière, juste des quêtes de chasse. J'arrive pas à me mettre dans l'ambiance du jeu.
    Non mais là t'as vu que la bêta. Dans le jeu final t'as une histoire et un scénario, plusieurs personnages, des villes,...
    Regarde les trailer ça te donnera une idée.
    Par contre oui, niveau gameplay tu vas chasser et faire de la cueillette.

  14. #1484
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais là t'as vu que la bêta. Dans le jeu final t'as une histoire et un scénario, plusieurs personnages, des villes,...
    Regarde les trailer ça te donnera une idée.
    Par contre oui, niveau gameplay tu vas chasser et faire de la cueillette.
    Mouais, l'histoire et les PNJs, c'est loin d'être le bon point des MH. Ce sera peut-être mieux pour celui-là, mais habituellement, c'est chasse, chasse, chasse avec un passage au hub entre deux quêtes, c'est tout. Les PNJ, tu sautes leurs dialogues.

  15. #1485
    Faut pas se tromper MH c’est pas de l'aventure, c’est un jeu de combat avant tout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1486
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    Alors, pour rentabiliser ce volant, je replonge dans euro truck simlator. Le 2. Je vois que la version americaine est sortie, avec des kenworth, des peterbilt... une fois config mon volant, des mods, je vois que c'est le MEME qu'ETS 2. seule la cabine change. Mais toujours un pied colossal a garer ma remorque et ettoffer ma culture musicale a ecouter des streams de webradios collées dans le dossier approprié.
    J’ai replongé aussi il y a peu Je sais pas ce qu’il a ce jeu, sur le papier ça a l’air chiant comme pas possible pourtant.

  17. #1487
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Mouais, l'histoire et les PNJs, c'est loin d'être le bon point des MH. Ce sera peut-être mieux pour celui-là, mais habituellement, c'est chasse, chasse, chasse avec un passage au hub entre deux quêtes, c'est tout. Les PNJ, tu sautes leurs dialogues.
    C'est bien pour ça que j'ai précisé que le gameplay c'est de la chasse et de la cueillette .

  18. #1488
    Je joue à Torchlight II en ce moment, et je dois bien avouer que c'est plutôt très cool, le jeu a une interface très ergonomique (sans ça, avec la tonne de loot qu'on se tape, j'aurais abandonné) et techniquement c'est tip top. Évidemment, c'est répétitif dans l'action -c'est un hack'n'slash, quoi- mais la plus grande variété des environnements par rapport au 1er opus est une bonne carotte pour continuer l'aventure.
    Et ces musique, purée qu'est-ce qu'elles sont chouettes

    Sinon je refais Saints Row 4 pour le fun, en profitant de la version GOTY offerte de base par GOG, et j'ai fais dans la foulée les 2 DLC "Enter The Dominatrix" et "How The Saints Save Christmas", qui étaient rigolos et sans prise de tête, bien qu'un peu courts. Le jeu de base est chouette, même si je trouve SR3 infiniment meilleur.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #1489
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Et ces musique, purée qu'est-ce qu'elles sont chouettes
    Normal, elles ont été faites par ceux qui ont fait les musiques de D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1490
    J'ai jamais touché à Diablo 2 (honte à moi). Pourtant j'ai adoré le premier, qui avait également des musiques très très chouettes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #1491


    Qu'est ce que t'attends ?

  22. #1492
    Toujours sur Chaos; Child, visual novel des studios derrière Steins Gate entre autres. J'en suis au chapitre 8... et si le jeu continue comme ça, j'espère qu'il y a des psy canards parce que je vais en avoir besoin ! Non mais quelle horreur

    Sinon malgré pas mal de longueurs, c'est un VN que je recommande pour l'instant !

  23. #1493
    J'ai commencé Quantum Break grâce à la générosité du canard Lambda19919 (merci à lui !). J'accroche bien pour le moment (je suis au début du deuxième chapitre), les phases de gameplay sont sympas (fusillades assez énergiques), l'histoire intéressante et les acteurs (dont le doublage) se débrouille bien. Bref, une bonne découverte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Je me suis fait avoir en réinstallant Risk Of Rain pour voir comment c'était déjà... J'ai débloqué l'ingénieur direct et j'y ai passé l'aprème. J'étais jamais allé jusqu'au 6ème monde. Faut que je le finisse!
    Le meilleur perso pour finir le jeu les doigts dans le nez, c'est la chasseuse, et de loin. Mais l'ingénieur est un bon choix, je l'ai aussi fini avec lui (et avec l'alien également, plutôt puissant). Je sais que le mercenaire est très fort mais il demande un sacré entrainement avant d'être maitrisé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1494
    Les canards généreux on dirait une secte.
    Ça commence toujours par "je remercie :insérerlenomd'uncanard: et sa générosité, qui m'a permit de jouer à :dernierjeusortid'unbundle:, merci à lui. Etc..."

  25. #1495
    Ça va, j'ai déjà croisé plus space, comme secte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #1496
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message



    Le meilleur perso pour finir le jeu les doigts dans le nez, c'est la chasseuse, et de loin. Mais l'ingénieur est un bon choix, je l'ai aussi fini avec lui (et avec l'alien également, plutôt puissant). Je sais que le mercenaire est très fort mais il demande un sacré entrainement avant d'être maitrisé.
    L'ingénieur, j'ai vu qu'en speedant ça passait plutôt pas mal, j'arrive jusqu'à l'espèce de temple assez régulièrement alors que je dépassais rarement le troisième niveau avec le Commando. J'ai effectivement débloqué la chasseuse mais son gameplay est tellement à l'opposée de l'ingénieur que j'y arrive moyen pour l'instant. Pareil pour Acrid. J'y arriverai!

  27. #1497
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça va, j'ai déjà croisé plus space, comme secte.
    Perso, je me méfie.

  28. #1498
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    L'ingénieur, j'ai vu qu'en speedant ça passait plutôt pas mal, j'arrive jusqu'à l'espèce de temple assez régulièrement alors que je dépassais rarement le troisième niveau avec le Commando. J'ai effectivement débloqué la chasseuse mais son gameplay est tellement à l'opposée de l'ingénieur que j'y arrive moyen pour l'instant. Pareil pour Acrid. J'y arriverai!
    Le grand avantage de la chasseuse, c'est qu'elle peut attaquer tout en reculant, elle fait du dégât tout en étant mobile. Avec les bons items on peut n'être quasiment jamais touché par les mobs. L'ingénieur c'est plus du contrôle de zone, il est vraiment chouette. L'acrid aussi c'est plutôt dans le contrôle de zone, la flaque d'acide est terrible.
    Dernière modification par FericJaggar ; 24/01/2018 à 19h15.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1499
    Battlerite, j'étais un peu sceptique en m'attendant à une sorte d'ARAM sur LoL banale.
    Bon déjà, chaque perso a une dizaine de compétences, ce qui fait franchement beaucoup à assimiler quand on débute avec un perso. Et puis c'est nerveux, bien lisible, la tension est là, les parties sont courtes et intenses, j'ai même réussi à perdre à 2v1 contre un mec qui jouait mieux que nous.
    Bref, le jeu pioche dans tous les trucs qui ont bien marché (ARAM, coups Ex des jeux de baston, lootbox à la Overwatch), je sais pas si les persos peuvent s'acheter rapidement mais ca donne envie de relancer des parties régulièrement

    Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble à n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de créer un univers moins générique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1500
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Battlerite, j'étais un peu sceptique en m'attendant à une sorte d'ARAM sur LoL banale.
    Bon déjà, chaque perso a une dizaine de compétences, ce qui fait franchement beaucoup à assimiler quand on débute avec un perso. Et puis c'est nerveux, bien lisible, la tension est là, les parties sont courtes et intenses, j'ai même réussi à perdre à 2v1 contre un mec qui jouait mieux que nous.
    Bref, le jeu pioche dans tous les trucs qui ont bien marché (ARAM, coups Ex des jeux de baston, lootbox à la Overwatch), je sais pas si les persos peuvent s'acheter rapidement mais ca donne envie de relancer des parties régulièrement

    Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble à n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de créer un univers moins générique
    On gagne pas mal d'argent avec les quêtes quotidiennes. Par contre les 3 derniers personnages sortis sont nettement plus chers que les autres, j'espère que ça n'est pas destiné à se poursuivre. Ou au moins qu'ils baissent les prix au bout d'un certain temps.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 50 sur 334 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •