Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10002
  1. #1261
    Anno2070 , Wolf-2 the new colossus et Battles Isles 2 , les
    journées sont vraiment trop courtes .

  2. #1262
    Dungeon Crawl Stone Soup

    J'y joue de temps en temps depuis des années déjà, mais j'ai voulu m'y mettre plus sérieusement pendant les fêtes.

    Bah j'ai toujours pas réussi à descendre plus bas que le niveau -12.

    Je suis officiellement une grosse merde à ce jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1263
    Citation Envoyé par kaien56ashtor Voir le message
    Anno2070 [...] les journées sont vraiment trop courtes .
    Rien qu'avec Anno 2070, tu peux passer toute une nuit sans t'en rendre compte à gérer tes villes...

  4. #1264
    Elite Dangerous, je vais pas me prononcer sur le jeu en lui même après 4h de jeu dont deux à faire les tutos en boucle. Mais: c'est magnifique et surtout: le boulot sur les sons est à se damner. On a vraiment l'impression d’être à l’intérieur du cockpit, c'est impressionnant.

    Je suis happé pour l'instant, le seul truc qui me fait chier c'est les éléments cosmétiques (du perso, le tuning du vaisseau, les couleurs, les stickers...) payants, ça craint un peu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #1265
    Lords of Xulima

    Du RPG bien old school, avec des graphismes qui vont du mignon au très moche, un système de jeu plutôt bien foutu et assez addictif. Acheté à moins de 10 balles sur Steam, une bonne surprise.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  6. #1266
    Shadow Tactics : Oula c'est dur Exactement ce que je voulais, mais c'est le fail&retry de l’extrême (Certain disent que je suis juste mauvais, c'est possible aussi)

    Avec les voix jap, ça rend tellement bien mais j'arrive pas à suivre les dialogues (mais globalement on s'en branle) et certains défi me semble d'une difficulté extrême (finir la mission en 5min, "ah mais j'ai mis 50 min moi" )

    Visuellement c'est beau en extérieur et de loin, mais faut pas zoomer et surtout pas en intérieur parce que ça pique un peu les yeux... (mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que globalement on s'en branle)
    Dernière modification par FrousT ; 28/12/2017 à 11h47.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1267
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Lords of Xulima

    Du RPG bien old school, avec des graphismes qui vont du mignon au très moche, un système de jeu plutôt bien foutu et assez addictif. Acheté à moins de 10 balles sur Steam, une bonne surprise.
    Il faudrait que je reprenne ma partie laissée en plan car, où que j'aille, je tombais sur des méchants trop forts qui faisaient bobo à ma têtête. Mais je suis d'accord avec toi sur le système de jeu plutôt cool.

  8. #1268
    Le jeu est suffisamment bien foutu pour que personne ne soit bloqué (et limite je pense que c'est quasi infaisable de bloquer) même en difficulté max (de mémoire, celle que j'avais choisi)

  9. #1269
    Oui surement, mais j'ai le souvenir de tous les chemins bloqués par des ennemis de niveaux très supérieurs au mien. Soit j'ai merdé sur l'optimisation de mes persos, soit il y a un passage que je n'ai pas repéré.

  10. #1270
    J'ai découvert pubg hier. Je ne pensais pas que ce serait ma came vu que je n'accroche pas plus que ça aux fps (BF1 prends la poussière) mais en fait c'est juste génial, le rythme lent avec quelques moments de tension de ci, de la rends le truc génial.
    J'y ai passé la soirée et j'ai réussi à terminer deux fois 7e !

  11. #1271
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le jeu est suffisamment bien foutu pour que personne ne soit bloqué (et limite je pense que c'est quasi infaisable de bloquer) même en difficulté max (de mémoire, celle que j'avais choisi)
    LE problème c'est surtout la répétitivité du jeu. ON a vraiment l'impression de toujours faire la même chose, partout. Les combats sont sympas mais au bout d'un moment ça gave vu qu'il n'y a rien à côté pour donner de l'ampleur au jeu (pas d'écriture intéressante, pas d'autres activités, l'exploration reste limitée etc etc )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1272
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Shadow Tactics : Oula c'est dur Exactement ce que je voulais, mais c'est le fail&retry de l’extrême (Certain disent que je suis juste mauvais, c'est possible aussi)

    Avec les voix jap, ça rend tellement bien mais j'arrive pas à suivre les dialogues (mais globalement on s'en branle) et certains défi me semble d'une difficulté extrême (finir la mission en 5min, "ah mais j'ai mis 50 min moi" )

    Visuellement c'est beau en extérieur et de loin, mais faut pas zoomer et surtout pas en extérieur parce que ça pique un peu les yeux... (mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que globalement on s'en branle)
    Tellement bien ce jeu, je suis trop curieux de connaître le futur jeu du développeur (Mimimi Productions), en espérant qu'on ait un autre Commandos-like, qu'il s'agisse d'une suite ou d'un autre univers. Ce genre de jeu me manque tellement
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  13. #1273
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LE problème c'est surtout la répétitivité du jeu. ON a vraiment l'impression de toujours faire la même chose, partout. Les combats sont sympas mais au bout d'un moment ça gave vu qu'il n'y a rien à côté pour donner de l'ampleur au jeu (pas d'écriture intéressante, pas d'autres activités, l'exploration reste limitée etc etc )
    C'est un jeu à l'ancienne qui s'arc-boute sur ces mécanismes et, comme toute chose, cela peut plaire pendant un temps plus ou moins court suivant les joueurs. Après dire qu'il n'y a pas d'exploration, c'est un peu surprenant vu que c'est un peu le même "merdier" que les autres, l'option "cheveux au vent en moins"...On explore, on tape, on trouve des trésors et on viole la princesse sur le coffre-fort. Pour le reste, l'histoire n'est pas terrible mais la fin est assez amusante et, pour être honnête, les "jeux ou activités" annexes sont souvent peu intéressants.

  14. #1274
    Je suis passé du côté obscur du jeu vidéo en achetant SW Battlefront 2 sur PS4.

    Pour l'instant je ne fais que du offline, soit principalement :

    - Campagne solo : casque sur les oreilles, lumière éteinte (et cerveau aussi), c'est juste L'univers fait déjà forcément la moitié du boulot, la réa AAA offre un spectacle son et lumière qui restitue parfaitement l'ambiance des films, y a du dogfight dans l'espaaace, le scénar fait en sorte qu'on rencontre les environnements, personnages et vaisseaux emblématiques de la série, tout ce qu'il faut pour s'y croire.

    Plus objectivement la campagne est courte, plus proche d'un enchaînement de cinématiques et de séquences de pew-pew qu'autre chose, le scénar moyen... mais j'ai pas envie d'être objectif et je me contente de kiffer !

    - Mode arcade à 2 en écran splitté : en coop ou en versus quel plaisir de jouer avec mon fiston tout content d'incarner Dark Vador, Kylo Ren ou un simple Stormtrooper. Les parties sont souvent acharnées et toujours marrantes, et j'ai enfin la possibilité d'affronter un adversaire à mon niveau ! (mon gamin a 10 ans)

    Pour le multi on verra plus tard, de toutes façons ce n'est a priori pas la partie qui m'intéresse le plus même si c'est normalement le coeur du jeu. En attendant je ne regrette pas cet achat à demi provoqué par une alléchante promo... à part pour le fait qu'il réveille ma mauvaise conscience puisqu'il incarne le mal du JV avec son orientation service-game et incitation aux micro transactions, un peu comme si je mangeais une dinde à Noël tout en étant un ami des animaux...

    PS: ah, et j'ai aimé le film aussi
    Dernière modification par Ginfizz ; 28/12/2017 à 13h04.

  15. #1275
    Icewind Dale : Enhanced Edition, je pensais que le côté moins scénarisé et la baston à chaque coin de couloir me ferai regretter Baldur's Gate mais en fait pas du tout, les donjons sont juste énormes, labyrinthiques à souhait et les combats bien foutus, un vrai plaisir de meuler tous ces manants de monstre à grand coup de masse pleine de clous .

  16. #1276
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je suis passé du côté obscur du jeu vidéo en achetant SW Battlefront 2 sur PS4.
    (...)
    Idem... sur PC.
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas jouer en écran splitté au mode arcade. Je me trompe peut-être vu que j'ai pas testé mais c'est ce que je me suis dit en parcourant les menus.

  17. #1277
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Idem... sur PC.
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas jouer en écran splitté au mode arcade. Je me trompe peut-être vu que j'ai pas testé mais c'est ce que je me suis dit en parcourant les menus.
    Alors non sur PC pas d'arcade en multijoueur pour le moment visiblement.
    Fait toi connaitre sur le topic du jeux PC si ça t'intéresse de jouer avec gens, Rackboy organise des soirées multi et de mon côté j'ai ma bande de pote que je retrouve chaque soir sur mon discorde pour organiser du Battlefront, PUBG ou OW.

  18. #1278
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    PS: ah, et j'ai aimé le film aussi


    Que tu joue au jeu, ok... Mais sur console et uniquement le solo, plus le fait que t'a aimé le film, ça me fait trés trés peur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #1279
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors non sur PC pas d'arcade en multijoueur pour le moment visiblement.
    Fait toi connaitre sur le topic du jeux PC si ça t'intéresse de jouer avec gens, Rackboy organise des soirées multi et de mon côté j'ai ma bande de pote que je retrouve chaque soir sur mon discorde pour organiser du Battlefront, PUBG ou OW.
    Je verrai après le solo. J'irai faire un tour aussi sur mumble pour voir s'il y a du canard rebelle.

  20. #1280
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Shadow Tactics : Oula c'est dur Exactement ce que je voulais, mais c'est le fail&retry de l’extrême (Certain disent que je suis juste mauvais, c'est possible aussi)

    Avec les voix jap, ça rend tellement bien mais j'arrive pas à suivre les dialogues (mais globalement on s'en branle) et certains défi me semble d'une difficulté extrême (finir la mission en 5min, "ah mais j'ai mis 50 min moi" )
    Ne va pas voir le speedrun du jeu, tu risquerais l' infare

    Et oui, ce jeu est aussi dur qu' il est très très bien
    Eens patient, altijd patient.

  21. #1281
    En ce moment, je suis sur TIS-100, un bon petit jeu de réflexion basé sur de la programmation assembleur, accessible même a ceux qui ne savent pas programmer, faut juste lire le manuel pour connaitre les commandes. Seul soucis, il est que en anglais. Bon j'ai aucun probleme avec l'anglais mais je comprend pas trop le but de ce puzzle, donc si quelqu'un arrive a comprendre, je suis preneur (c'est marqué qu'il faut faire la somme de la sequence, mais pour fini par avoir 260 quand on a 0 en entrée?)

    Et je suis aussi sur Spacechem, un jeu génial, avec une petite histoire et des énigmes bien galère parfois. Et manipuler des éléments chimiques je trouve ça bien sympa, pour 3€ DLC compris, c'est parfait.

  22. #1282
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    uniquement le solo
    C'est à la limite plus sain que de se taper le multi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #1283
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    En ce moment, je suis sur TIS-100, un bon petit jeu de réflexion basé sur de la programmation assembleur, accessible même a ceux qui ne savent pas programmer, faut juste lire le manuel pour connaitre les commandes. Seul soucis, il est que en anglais. Bon j'ai aucun probleme avec l'anglais mais je comprend pas trop le but de ce puzzle, donc si quelqu'un arrive a comprendre, je suis preneur (c'est marqué qu'il faut faire la somme de la sequence, mais pour fini par avoir 260 quand on a 0 en entrée?)
    0 est le marqueur qui termine une séquence en entrée. 260 est la somme de la deuxième séquence (62+51+81+54+12).

  24. #1284
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    0 est le marqueur qui termine une séquence en entrée. 260 est la somme de la deuxième séquence (62+51+81+54+12).
    ah bordel c'est la partie de 0 qui termine la séquence que j'avais pas compris alors! Merci beaucoup, c'est plus clair d'un coup!

  25. #1285
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message


    Que tu joue au jeu, ok... Mais sur console et uniquement le solo, plus le fait que t'a aimé le film, ça me fait trés trés peur

  26. #1286

  27. #1287
    Arf, chez moi le gif se voit aussi bien dans mon post...


  28. #1288
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est à la limite plus sain que de se taper le multi.
    Bah je l'ai fait le solo, si tu veux mourir d'ennui sans aucun challenge c'est parfait. Par contre c'est pas donné les 5h de jeu

    Non peur je n'ai pas. Mais par contre, je sens la double péné à chaque fois que je lance le jeu, heureusement je le lance de moins en moins...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #1289
    PES 2017 : en full manuel et si on retire les innombrables chargements du jeu, bah on tient un très bon jeu de foot.
    Getting over it : ça à l'air nerveusement drôle. J'ai déjà beaucoup beaucoup de mal à franchir la première montagne. Je bloque sur le second obstacle de cette montagne. Hélas j'ai demandé le remboursement car le jeu tourne pas en hd sur mon pc portable. Il y a des pixels dégueulasse et des micro latences. J'ai demandé le remboursement pour ça et le prendrais ultérieurement quand il sera soldé.

    - - - Mise à jour - - -

    @ ginfizz : le star wars 8 est mieux que l'épisode 7 et l'épisode 2. Luke et Kylo Ren ont aussi le mérite de troller tout ce qui a été posé dans le 7.
    sinon il y a peu le battlefront 1 avec tout les dlc était à 5euros. Là ça valait clairement le coup.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #1290
    J'ai commencé Axiom Verge.

    Etant fan des Metroidvania je n'avais pourtant jamais joué au jeu, son esthétique me repoussant à chaque fois (et puis j'avais toujours l'impression que le perso était minuscule par rapport au décor, truc qui m'a gâché l'expérience sur Risk of Rain).

    Premieres pensées: Waa on dirait carrément Metroid NES. L'OST claque tellement bien à l'oreille aussi. Niveau jouabilité ça répond au doigt et à l’œil. Pour l'instant je suis pas très loin, je n'ai tué que les 2 premiers boss mais ça reste bien plaisant.
    Dernière modification par KaiN34 ; 30/12/2017 à 00h20.

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •