Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10002
  1. #901
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Les énigmes me semblent toutes plus ou moins logiques
    Ça va pas durer. A moins qu'il y ait de grosses aides ajoutées dans la version Remastered, le jeu est vraiment tendu à finir sans soluce.

    Dans les souvenirs c'était plutôt goleri mais un cran en dessous des Monkey Island quand même.

  2. #902
    Ouaip les MI restent supérieurs niveau goleri. Bon je dis "les" mais je n'ai fait que le 2, normalement ça suffit pour être Expert en la licence, vu les normes de ce forum .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #903
    Nioh, pas mal pour l'instant. Une sorte de copie de Dark Souls (j'insiste sur le "copie", arrêtez de vous voiler la face ) en plus grand public, un peu trop impersonnel à cause de ça mais c'est toujours mieux que de refaire un énième Warriors.
    Je note que le coup du "vous pourrez choisir qu'entre le 1080P/60fps et le 4K/30 fps comme sur ps4" c'était une connerie, y'a des paramètres personnalisables et c'est tout à fait possible de faire du 4K/60.

    Ah et c'est cool de revoir un jeu élégant de chez TN, sans fan-service à la con.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #904
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nioh. Dark Souls en plus grand public


    Edit : hum, je pense que tu parles du premier opus, du coup mon smiley ne fonctionne plus vraiment.

  5. #905
    C'est l'impression que j'ai pour l'instant oui. Les coups sortent plus facilement malgré l'ajout des stances (ça fait bonne impression direct, on dirait un beau BTA), le level design moins labyrinthique, les niveaux découpés...
    J'irai pas dire que c'est simple mais c'est moins rugueux que DS, plus accessible quoi.

    edit: ouais quand je parle de DS c'est le premier, j'ai sauté le 2, Bloodburne me tente pas et je dois avoir dix minutes de jeu sur le 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #906
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    edit: ouais quand je parle de DS c'est le premier, j'ai sauté le 2, Bloodburne me tente pas et je dois avoir dix minutes de jeu sur le 3.
    J'avais justement BB et DS3 en tête.

  7. #907
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ouais quand je parle de DS c'est le premier, j'ai sauté le 2, Bloodburne me tente pas et je dois avoir dix minutes de jeu sur le 3.
    J'avais vraiment adoré le premier DS et Demon's Souls.

    J'ai le deux qui est sur mon disque dur depuis plusieurs mois et pourtant je n'ai pas le courage de le lancer. Pas envie de m'infliger les pics de stress lors des combats, les chutes dans le vide si tu as posé ton panard un peu trop à droite, les boss qui te one shot, les 20 568 âmes que tu perds définitivement en crevant comme un gland une deuxième fois parce que t'avais oublié qu'il y avait un squelette planqué derrière le tonneau.

    En fait, j'ai l'impression que tout ce que j'avais aimé dans le premier va me gonfler dans le deuxième.

  8. #908
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    En fait, j'ai l'impression que tout ce que j'avais aimé dans le premier va me gonfler dans le deuxième.
    Git Gud!

    Le 2 est moins dur, accessoirement moins bien, mais moins dur. Et je te force pas à le lancer tu noteras (pour éviter le débat classique )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #909
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip les MI restent supérieurs niveau goleri. Bon je dis "les" mais je n'ai fait que le 2, normalement ça suffit pour être Expert en la licence, vu les normes de ce forum .
    C'est con, le 3 est de loin le plus drôle pour moi. Et cette musique

  10. #910
    Tu peux pas test les Deponia

    (Sinon ouais, MI3 et MI5 m'ont bien fait marrer.
    Mais Deponia quoi!)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #911
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Nioh
    Bon bah j'aime beaucoup beaucoup, je commence à privilégier la vitesse (double katana + armure légère), autre que DS comme inspiration évidente je retrouve aussi Tenchu, avec cette build on s'éloigne des combats qui s’éternisent pour passer à de l’expéditif, c'est grisant.

    Je redoutais l'aspect gestion du loot (c'est vrai qu'il y en masse, on se croirait dans Borderlands ) mais suffit de se concentrer sur un set armes/armure précis. Sinon un peu partagé sur certaines subtilités pas vraiment utiles (le regain de ki façon Gears of War je l'utilise jamais) mais à voir pour plus tard quand la difficulté va se corser ou pour jouer en gros bourrin à la hache ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #912
    Tu vas en avoir besoin du Ki pulse, t'as une compétence à débloquer qui le fera automatiquement lors d'une esquive, et là tu rends le jeu encore plus dynamique.
    T'as dû remarqué aussi que changer de stance au moment opportun te fait regagner du ki lors d'une purification (l'aura des yokais).

  13. #913
    GoNNER

    C'est perché, je comprend pas grand chose, le perso se manie bizarrement, c'est difficile de suivre ce qu'il se passe à l'écran, mais c'est bourrin et j'arrive enfin à passer le premier "boss"
    Je retrouve effectivement des sensations proches de Downwell (), echainer les kills semble assez indispensable pour cumuler des bonus.

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #914
    Ça a l'air plutôt pas mal GoNNER!

  15. #915
    La maniabilité est assez spéciale par rapport à Downwell où le perso se maniait au millimètre près, mais si il t'intéresse , profite, il est à -70% là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #916
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu peux pas test les Deponia

    (Sinon ouais, MI3 et MI5 m'ont bien fait marrer.
    Mais Deponia quoi!)
    On a vraiment pas tous les mêmes goûts. Pendant les trois épisodes (j'avais pris le truc the complete machin) j'ai cru avoir été invité au festival de l'humour des comptables bavarois trrrrrès attaqué par la bière. Moment de gêne sur 8000.
    J'ai détesté au point que je me dis encore que c'est un des PIRES trucs auquel j'ai du jouer de ma VIE (qui a pas autant de décennies que les doigts d'une main mais pas loin). Je me sentais sale à chaque fois que Rufus tentait de faire une blague.

    Et Monkey Island 3 (j'ai cru au début que vous parliez de Mission Impossible), je le conseille aussi vachement.

  17. #917

  18. #918
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    On a vraiment pas tous les mêmes goûts. Pendant les trois épisodes (j'avais pris le truc the complete machin) j'ai cru avoir été invité au festival de l'humour des comptables bavarois trrrrrès attaqué par la bière. Moment de gêne sur 8000.
    J'ai détesté au point que je me dis encore que c'est un des PIRES trucs auquel j'ai du jouer de ma VIE (qui a pas autant de décennies que les doigts d'une main mais pas loin). Je me sentais sale à chaque fois que Rufus tentait de faire une blague.
    Héhéhé je peux comprendre, Rufus a vraiment un rôle éxagéré de crétin égoiste et en devient parfois agaçant Mais c'est totalement voulu et il y a toujours un retour de bâton amusant. Perso, le jeu m'a beaucoup fait rire, genre la scène au centre de tri postal ou l'énigme du rythme à retenir (et pourtant, je suis pas du genre à lâcher un sourire devant Big Bang Theory ou the Office)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #919
    Mais t'es du genre à te bidonner devant Borderlands.

    « Étalon du cul !
    - HAHAHA KESKON SMARRE§§§ »

  20. #920
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ça va pas durer. A moins qu'il y ait de grosses aides ajoutées dans la version Remastered, le jeu est vraiment tendu à finir sans soluce.
    Perso j'ai commencé à galérer avec Laverne dans la prison. Du coup je n'ai pas encore eu recours à une soluce, mais là j'ai trente milliard de trucs dans l'inventaire et je n'ai aucune foutue idée de ce que je dois faire avec.

    Sinon là je joue à Rogue Legacy, entre autres choses. Je n'ai même pas encore atteint une heure de jeu, et j'ai déjà la désagréable sensation que le jeu me prend pour un con.
    Globalement j'ai tendance à mourir assez vite, au bout de quelques salles, ce qui ne me pose pas vraiment de problèmes. Ce qui me dérange, c'est que sur certains runs le jeu passe en easy mode total avec des salles super simples, et surtout du pognon de partout.
    Du coup j'en ai déduit que le jeu me trouve trop mauvais et qu'il m'offre des runs faciles au bout de plusieurs fails pour que je puisse continuer à upgrade mes persos.
    Sincèrement, ce n'est pas de la parano, et ce n'est pas non plus mon premier rogue lite. Mais la différence de difficulté entre les différents runs est tellement flagrante qu'elle n'est pas uniquement due à la RNG je pense.

  21. #921
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message

    « Étalon du cul !
    Ahahaha Tu as dit "cul" !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #922
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Perso j'ai commencé à galérer avec Laverne dans la prison. Du coup je n'ai pas encore eu recours à une soluce, mais là j'ai trente milliard de trucs dans l'inventaire et je n'ai aucune foutue idée de ce que je dois faire avec.

    Sinon là je joue à Rogue Legacy, entre autres choses. Je n'ai même pas encore atteint une heure de jeu, et j'ai déjà la désagréable sensation que le jeu me prend pour un con.
    Globalement j'ai tendance à mourir assez vite, au bout de quelques salles, ce qui ne me pose pas vraiment de problèmes. Ce qui me dérange, c'est que sur certains runs le jeu passe en easy mode total avec des salles super simples, et surtout du pognon de partout.
    Du coup j'en ai déduit que le jeu me trouve trop mauvais et qu'il m'offre des runs faciles au bout de plusieurs fails pour que je puisse continuer à upgrade mes persos.
    Sincèrement, ce n'est pas de la parano, et ce n'est pas non plus mon premier rogue lite. Mais la différence de difficulté entre les différents runs est tellement flagrante qu'elle n'est pas uniquement due à la RNG je pense.
    Je pense que t'es parano . J'ai dû passé 30 h sur rogue legacy, et j'ai pas remarqué de différence entre le début où je crevais toute les 5 salles, et mon niveau actuel ou je roule sur le donjon.

    C'est normal de trouver des coffres assez souvent, je pense que tu as l'impression de plus en trouver juste parce que tu survis plus longtemps.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #923
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, le jeu m'a beaucoup fait rire, genre la scène au centre de tri postal
    Haha, j'en ris encore rien que d'y pense.
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Mais t'es du genre à te bidonner devant Borderlands.
    « Étalon du cul !
    - HAHAHA KESKON SMARRE§§§ »
    Ça m'a aussi fait rire.

    Mais j'ai le rire facile.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #924
    Thumper En promo. et en VR.

    Nom de dieu que c'est bon. J'avais zappé le jeu en version "normale". Alors la VR n'apporte absolument rien en terme de gameplay, vu qu'on bouge simplement la camera avec la tête et qu'on joue avec une manette classique. Mais cette immersion , cette ambiance, cette musique

  25. #925
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Je pense que t'es parano . J'ai dû passé 30 h sur rogue legacy, et j'ai pas remarqué de différence entre le début où je crevais toute les 5 salles, et mon niveau actuel ou je roule sur le donjon.

    C'est normal de trouver des coffres assez souvent, je pense que tu as l'impression de plus en trouver juste parce que tu survis plus longtemps.
    Ouais, ça doit être ça. Hier j'ai choppé le double saut et le dash, c'est beaucoup plus agréable depuis.

  26. #926
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Thumper Mais cette immersion , cette ambiance, cette musique
    Ces mécanismes de jeu qui ne servent à rien


    Ouais je sais, je ne lui ai toujours pas pardonné
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #927
    Je test Watch Dogs, 1er du nom suite à la gratuité.

    Bah c'est sympa mais ça tourne mal et le jeu plante aléatoirement. Et la conduite est nulle à chier au clavier (après GTA V, ça pique).

    EDIT : bon bah tout en low, pas beaucoup de différences avec "ultra" graphiquement parlant et le jeu passe son temps à planter aléatoirement quelque soit les paramètres du jeu : poubelle.
    Dernière modification par KiwiX ; 23/11/2017 à 12h01.

  28. #928
    C'est un peu HS mais en lançant Steam j'ai eu 18 mises a jours

    Déjà c'est beaucoup mais énormément de jeux sont de vieux jeux et ont tous une mise a jour de 512ko...
    C'est pas bizarre ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #929
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ces mécanismes de jeu qui ne servent à rien


    Ouais je sais, je ne lui ai toujours pas pardonné
    Ah ben clairement, ils en parlent dans le test de Gamekult, tu peux passer les 3/4 du jeu sans jouer. Mais sur la VR, justement ca prend son sens, quand tu as besoin de souffler après un passage un peu chaud (la tête géante là, en VR, faut vraiment avoir le coeur accroché)

  30. #930
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ah ben clairement, ils en parlent dans le test de Gamekult, tu peux passer les 3/4 du jeu sans jouer)


    C'est con car les sensations de jeux sont vraiment top, le jeu te rentre dans le bide et te plaque au sol. En VR, ca doit etre ouf !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •