Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10002
  1. #1231
    Faut demander ça à nAKAZZ qui a fermé comme un fourbe, sinon on peut aussi compter sur Catel, ça sera aux alentours du 15 Août, on espère 2018.
    Hutchinson

  2. #1232
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Faut demander ça à nAKAZZ qui a fermé comme un fourbe, sinon on peut aussi compter sur Catel, ça sera aux alentours du 15 Août, on espère 2018.
    J'ai demandé la fermeture par respect pour notre camarade Catel. Oui, je sais que c'est bizarre. Non, l'argent n'a rien à voir là-dedans.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  3. #1233

  4. #1234

  5. #1235
    J'étais un peu en vadrouille et pas mal occupé ce dernier mois, donc peu joué, mais j'ai lancé quelques parties de Monolith que j'ai chopé aux soldes d'automne, et franchement, j'accroche bien. Si vous êtes en manque d'Isaac, je recommande fortement. C'est du twin stick shooter dans un univers SF/horrifique qui rappelle un peu disons, Contra 3 sur snes. Rétro, efficace, il y a l'air d'y avoir pas mal de powerups et de petits trucs à débloquer, je débute donc je ne sais pas si ça sera vraiment riche mais pour l'instant, c'est du bon.

  6. #1236

  7. #1237
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    J'étais un peu en vadrouille et pas mal occupé ce dernier mois, donc peu joué, mais j'ai lancé quelques parties de Monolith que j'ai chopé aux soldes d'automne, et franchement, j'accroche bien. Si vous êtes en manque d'Isaac, je recommande fortement. C'est du twin stick shooter dans un univers SF/horrifique qui rappelle un peu disons, Contra 3 sur snes. Rétro, efficace, il y a l'air d'y avoir pas mal de powerups et de petits trucs à débloquer, je débute donc je ne sais pas si ça sera vraiment riche mais pour l'instant, c'est du bon.
    J'avais jamais entendu parlé de ce jeu et il a l'air trop bien. Je l'ai pris direct, merci les promos.

  8. #1238
    Là tout de suite ? Haegemonia Legions of Iron, un 4x... de 2002.

    Et en plus ça marche techniquement, visuellement, et gameplayement

    Remember les vieux


  9. #1239
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    J'avais jamais entendu parlé de ce jeu et il a l'air trop bien. Je l'ai pris direct, merci les promos.
    Je l'ai repéré grâce à une bonne review dans CPC (par M. Kalash il me semble)

  10. #1240
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je savais que j'arrêtais quand je voulais.

    Et puis une fois, en soirée, j'avais un peu bu, j'ai repris une dose après deux ans de sevrage et voilà.

    J'ai replongé dans Diablo 3.

  11. #1241
    Inscris-toi aux alcooliques diablonymes.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je savais que j'arrêtais quand je voulais.

    Et puis une fois, en soirée, j'avais un peu bu, j'ai repris une dose après deux ans de sevrage et voilà.

    J'ai replongé dans Diablo 3.
    Arrete je me tate aussi a reprendre une dose. Juste une petite. Pour me rappeler du goût....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1243
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Surtout qu'en deux ans il y en a eu des changements.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 23/12/2017 à 20h52.

  14. #1244
    Mais c'est toujours un mauvais jeu, ça change pas ça.

  15. #1245
    La drogue aussi c'est mauvais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1246
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu bloques sur une mission en particulier? Hésite pas à passer sur le topic si tu veux un peu d'aide. On a Wahou qui a débuté le jeu il y a un mois et qui est déjà platine grace a nos super conseils

    Après, les conseils de base sont toujours les mêmes:
    - Dépenser sa tune!!! Tu fais des dépots, des rax, des marines, ce que tu veux... mais faut vider ta banque en permanence. Jouer Terran, c'est faire au minimum 4 barraques, 2 usines pour pouvoir sortir des unités rapidement. Le but c'est d'avoir une banque de ressources vide.
    - Utiliser les groupes de controle pour produire sans avoir besoin de revenir à ta base
    - Attaquer avec le Attaque/move (touche A ou Q), jamais au clic droit.... on sait jamais
    Normalement en difficile, tu n'as pas besoin de gérer 50 trucs différents à la fois. Juste bien produire une grosse armée puis l'envoyer au combat.

    Sinon tu peux t'amuser avec Raynor en mode Commander, il fait partie des persos gratos
    La 4 : il faut sauver une colonie de l'invasion Zerg. Je sais que la meilleure défense c'est l'attaque, mais dans les faits, j'arrive à peine à garder la route clean. Après le 4ème convoi, les zergs ont nettoyé tout ce que j'avais à part ma base.
    En tout cas, merci pour les conseils, mais je suis vraiment une merde en RTS.

    En mode normal par contre, c'est une promenade de santé. Il manque vraiment un niveau de difficulté entre les deux.
    Enfin, peut-être que le mode normal va se complexifier un peu par la suite...

  17. #1247
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Mais c'est toujours un mauvais jeu, ça change pas ça.
    Auquel tu as bien sûr joué récemment pour affirmer ça, sans quoi ce post ne serait que provocation .

  18. #1248
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    La 4 : il faut sauver une colonie de l'invasion Zerg. Je sais que la meilleure défense c'est l'attaque, mais dans les faits, j'arrive à peine à garder la route clean. Après le 4ème convoi, les zergs ont nettoyé tout ce que j'avais à part ma base.
    En tout cas, merci pour les conseils, mais je suis vraiment une merde en RTS.

    En mode normal par contre, c'est une promenade de santé. Il manque vraiment un niveau de difficulté entre les deux.
    Enfin, peut-être que le mode normal va se complexifier un peu par la suite...
    Je me souviens avoir pas mal galerer a l'epoque sur cette mission en difficile, le plus dur etant effectivement de garder ses unites en vie (faut faire pas mal de medics si lunite est deja dispo, sinon bcp de bunkers aux points strategiques avec un ou deux scv a cote pour les reparations). Faut ausdi buter rapidement les nydus sinon les zergs vont venir sans cesse

    Par contre, si tu debutes en rts, je te conseille de faire la campagne en normale. Chaque mission sert un peu de tutorial en introduisant une nouvelle unite qui est toujours la solution a la mission en cours. Au debut il y a peu d'unites et la carte est petite, mais ca va se complexifier
    Le mode difficile requiert d'avoir les bases en macrogestion (bonne production, groupe de controle)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #1249
    Big Pharma. Faut pas laisser passer quelques jours entre le tuto et la campagne : j'ai déjà complètement oublié comment on joue.

    Et s'il y a un didacticiel, il n'y a pas de manuel.

  20. #1250
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Auquel tu as bien sûr joué récemment pour affirmer ça, sans quoi ce post ne serait que provocation .
    J'avoue, je n'y ai pas retouché depuis la sortie de l'extension Mais j'imaginais, peut-être à tort, que le fond du jeu n'avait pas changé.

  21. #1251
    Ah ouais pour le coup, l'extension change radicalement le jeu, ca n'a plus rien à voir !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1252
    C'est presque devenu un simulateur de survie masocore.

  23. #1253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca reste un hack'n slash.
    Mais on sent la mécanique bien huilée.

    Quand j'avais lâché l'affaire il y a deux ans c'était pour le côté "bling bling", l'inflation pyrotechnique. Par rapport à des jeux plus so(m)bres comme Grim Dawn, c'est presque choquant.
    Mais en m'y remettant, j'ai tout de même trouvé que cette mécanique bien huilée est très agréable à jouer.
    Et tu peux prendre ce jeu en dilettante, et t'amuser malgré tout à des niveaux de jeu respectables. Ou également choisir de t'y investir à bloc pour monter dans les niveaux de difficulté les plus élevés (mais alors changer complètement de point de vue sur les builds et les développements de personnages). tu t'amuses autant dans un cas comme l'autre.

    Ce que j'apprécie enfin infiniment, c'est que tu peux autant passer trois heures à faire du grind, que juste te lancer une partie d'un quart d'heure avant d'aller au boulot par exemple. C'est un énorme plus que j'avais déjà ressenti avec un jeu comme XCom. Dans les deux cas, il m'arrive de perdre mon après-midi dessus ; dans les deux cas il m'arrive aussi (quotidiennement) de me faire une courte session à 06h30 du mat', café du matin devant moi, avant de partir au taf' .

    Après il y a un point sur lequel je reste mitigé : il est maintenant tellement facile et rapide de monter un perso au niveau max que le HC a perdu un peu de son piquant. Bon, ça m'a bien arrangé l'autre jour, quand j'ai cru mettre mon jeu en pause le temps de réceptionner les gosses, alors que je n'avais fait qu'un alt-tab. Au retour, pour remplacer mon héros défunt, il n'a fallu que deux heures de jeu.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 24/12/2017 à 18h34.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Inscris-toi aux alcooliques diablonymes.


    Diaboliques anonymes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #1255
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Undertale c'est le cancer du jeu vidéo : au prétexte d'une écriture soit-disant soignée, tout le reste est bâclé avec l'aisance du jet d'étron sur quidam de passage à l'enclos chimpanzés du Zoo.
    C'est pas neuf, des trucs aussi neuneus sont fourgués chaque année (Crypt of The Necro-pique les yeux, Hotline Miami, etc...).
    Quand tu demandes poliment qu'on t'en décrive l'intérêt, tu ramasses un troll du genre "wé si t'es pas sous le charme d'entrée, t'as perdu ton âme d'enfant".
    Ça me fait penser à ces gens qui contemplent un carré blanc pendant 30 minutes en ayant une demi-molle devant le trait gris clair qui le traverse horizontalement, parce que tu peux pas comprendre, mais c'est de l'Art.
    Alors que Delacroix, Géricault ou Rembrandt, ça, ça pète les genoux.
    Crypt est un jeu avec une mécanique sympa, Hotline Miami est un bon défouloir.

  26. #1256
    Je savais que j'arrêtais quand je voulais.

    Et puis une fois, en soirée, j'avais un peu bu, j'ai repris une dose après deux ans de sevrage et voilà.

    J'ai replongé dans Diablo 3.
    J'ai hésité aussi entre lui et son grand frère, c'est Diablo 2 qui a gagné.
    Juste le temps de monter un palouf hammer tout cheaté.


    Mais là j'ai été gâté pour Noël, donc c'est plutôt Mario Odyssey qui occupe mon temps libre (et la Switch, c'est vraiment du bon matos au passage, très bien pensé).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1257
    Assassin's Creed III.

    On ne peut pas changer le FOV. Au moins ça me dissimulera une partie de ce qui s'annonce ensuite...

  28. #1258
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je savais que j'arrêtais quand je voulais.

    Et puis une fois, en soirée, j'avais un peu bu, j'ai repris une dose après deux ans de sevrage et voilà.

    J'ai replongé dans Diablo 3.
    Sinon il y a un substitut, il s'appelle "Path of Exile" ^^
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #1259
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sinon il y a un substitut, il s'appelle "Path of Exile" ^^
    J'ai commencé hier d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la vraie suite de Diablo 2 en fait.
    On va voir pour la suite, mais j'aime bien le début déjà.

  30. #1260
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    J'ai commencé hier d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la vraie suite de Diablo 2 en fait.
    On va voir pour la suite, mais j'aime bien le début déjà.
    J'ai commencé aujourd'hui ^^
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •