Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10002
  1. #241
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    M' y suis fait chier mais probablement parce que testé vite fait en solo, ça m'a paru interminable, lent. Pourtant il est globalement bien noté.
    En même temps, un jeu de plateau en solo, tu perds les trois quarts de l'intérêt.

  2. #242
    Titan Quest Anniversary Edition

    Je ne suis pas du tout un pro des hack’n’slash : à part Diablo 1 je crois n’en n’avoir jamais terminé d’autres. Sans doute parce que les ambiances darks de la plupart des titres du genre me saoulent rapidement.

    Ici je m’éclate : les mécaniques de jeu sont très basiques mais fonctionnent bien, surtout si comme moi on n’a pas fait 3000 H’n’S et qu’on n’a donc pas besoin de nouveauté à tout prix, mais surtout l’environnement mythologique coloré est enthousiasmant avec son côté Jason et les argonautes

    Techniquement le coup de polish de cette version est bienvenu pour en faire un jeu qui tient la route graphiquement et dans sa réactivité (3 niveaux de vitesse sélectionnables).

    Allez zou, j’y retourne, Leonidas m’attend !

  3. #243
    Les mécaniques de jeu sont pas si basiques que ça, tu peux vraiment rentrer en détail dans le fonctionnement de ton perso. Mais oui, TQ c'est un très bon H&S et une bonne porte d'entrée pour ceux qui veulent découvrir le genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #244
    Oui, "basiques" n'est pas le bon mot, je voulais plutôt dire "classiques" (pour le genre).

  5. #245
    Oui "classique" colle mieux Pour le coup, Titan Quest reprend pas mal d'aspects de Diablo2 et les améliore.
    Après le systeme de dégats est différent, il y a une localisation des coups,etc... Si tu veux plus d'info, on peut en parler sur le topic du jeu.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #246
    Je suis sur Borderlands, en solo. C'est assez fun, mais j'ai un peu peur de la répétitivité. Je viens de plier la première zone, je pense qu'il vaut mieux que je fasse une petite pause

  7. #247
    J'ai plus de 100 heures sur Legend of Heroes: Trails of Cold Steel et j'en vois pas encore le bout. C'est long et c'est bon (en faisant de petites pauses de temps à autres par contre, sinon ça doit être indigeste). Et le portage est excellent, avec plein d'options graphiques et autres (Durante a bossé dessus faut dire). J'ai pas touché à autre-chose depuis que je l'ai lancé et j'ai perdu des heures de sommeil... j'ai l'impression d'être revenu à la fac!

  8. #248
    Deus ex MD et c'est génial ! Alors oui les environnements sont un peu vide et la synchro labiale suit pas toujours mais j'adore le design, les décors, la bande son discrète et envoûtante et surtout cette liberté dans l'approche des objectifs

    Jensen avec la voix française de Geralt ça perturbe un peu au départ

  9. #249
    Gemini Rue
    A la moitié du jeu, c'est pas ouf mais ca se laisse bien jouer, c'est sympa, les enigmes sont assez logiques donc on avance bien sans frustration, ca manque de pnj et de décors mais il y a une ambiance bien présente qui compense (presque). Ya une trad FR fait par des fans en plus (de qualité), un bon petit jeu comme ca entre 2 gros jeux ca fait du bien je trouve, vraiment pas deçu du temps passé dessus.
    J'aime pas les signatures.

  10. #250
    Quake 1

    Ça fait toujours autant de bien. Dans ma mémoire, le 2 était déjà beaucoup moins nerveux, et moins fournis en monstres aussi.
    Et je ne parle pas du 4, qui aurait pu être tellement mieux sans toutes ses troupes qui servent d'éponges à balles.

  11. #251
    Ah, je le relance aussi de temps en temps.

    Si jamais, y'a un petit pack de mods ici, qui ne pèse que 5 Go et qui rends le tout ma fois assez joli.
    (Vidéos sur le site du type qui a assemblé tout ça)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #252
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Gemini Rue
    A la moitié du jeu, c'est pas ouf mais ca se laisse bien jouer, c'est sympa, les enigmes sont assez logiques donc on avance bien sans frustration, ca manque de pnj et de décors mais il y a une ambiance bien présente qui compense (presque). Ya une trad FR fait par des fans en plus (de qualité), un bon petit jeu comme ca entre 2 gros jeux ca fait du bien je trouve, vraiment pas deçu du temps passé dessus.
    Je n'ai pas fait Gemini Rue, mais si tu as l'occasion ou l'envie, Technobabylon des mêmes développeurs est vraiment chouette, histoire bien ficelée, mécaniques efficaces...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #253
    Je me suis contenté de QuakeSpasm (et de Daemon Tools Lite pour avoir les musiques). Ça fait déjà très bien le job.

    Quake réussit l'exploit d'être le déclencheur du passage à la 3D, et d'avoir mieux vieilli que des dizaines de suiveurs. C'est probablement un mélange de choix artistique (on ne lorgne pas vers le "réalisme" comme dans un Half-Life), et de technique (modèles 3D simples mais caractéristiques, textures simples mais propres)

    Il m'a fallu attendre de voir tourner Unreal sur une machine de tueur (genre un Pentium 2) pour me prendre une nouvelle claque 3D.

  14. #254
    Darkplaces marche très bien lui aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #255
    Bon du coup, j'ai repris ma partie de Castlevania Symphony of the Night, j'en suis au début du chateau inversé. Et pour l'instant, le constat reste le même, même si j'avoue que niveau durée de vie et nombres de secrets planqués, le jeu fait son taff.

    Mais la magie continue d'etre inutilisable, les familiers et les objets à usage unique toujours aussi inutiles et y'a quelque trucs débiles comme les interrupteurs qu'il faut activer une vingtaine de fois avant d'entendre un petit clic bien discret C'est vrai que dans les jeux video, on a l'habitude de parler 20 fois de suite au meme PNJ pour débloquer une nouvelle ligne de dialogue. Bon je mets ça sur l'excuse de la vieillesse, on sent que le jeu a voulu tenter beaucoup de nouveautés
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #256
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Gemini Rue
    A la moitié du jeu, c'est pas ouf mais ca se laisse bien jouer, c'est sympa, les enigmes sont assez logiques donc on avance bien sans frustration, ca manque de pnj et de décors mais il y a une ambiance bien présente qui compense (presque). Ya une trad FR fait par des fans en plus (de qualité), un bon petit jeu comme ca entre 2 gros jeux ca fait du bien je trouve, vraiment pas deçu du temps passé dessus.
    Ha ? Une trad FR existe, ça m'intéresse du coup.
    C'est trouvable facilement ?
    En tout cas, merci pour l'info.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  17. #257
    PUBG : Une petite partie de temps en temps, c'est une sensation de jeu assez spécial (j'avais jamais fait un Battle Royal like avant) mais j'ai vraiment bien accroché

    Metal Gear Solid V : Quand j'ai un peu plus de temps devant moi, c'est le jeu chronophage de malade, mais c'est vraiment super bon Bon par contre je comprend toujours pas toute les subtilités dans la Mother Base et co

    Dead Cells : Quand j'ai pas beaucoup de temps ou que j'ai envie de me défouler un petit peu, bien qu'il soit encore en early access, il reste parfaitement jouable et super fun, un must have pour les fans de rogue like.

    Dota 2 : L'immortel jeu multijoueur depuis 5 ans C'est souvent quand je lance un des jeux ci dessus que mes potes m'invitent pour Doto et m'oblige à retarder mon avancement dans ces jeux solo... Ce qui arrive... tout les jours... Dota le jeu qui chie sur mon backlog en permanence

    Dark Souls 3 : Je suis sur les DLC depuis euh... plusieurs mois... J'adore le jeu (GOTY 2016) et les dlc sont fun, mais voilà, j'ai pas envie de le finir et je choisis souvent de lancer les autres jeux cité ci dessus...
    Et un pote qui joue pas à Dark Souls m'a spoil un boss du DLC via un gif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #258
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ha ? Une trad FR existe, ça m'intéresse du coup.
    C'est trouvable facilement ?
    En tout cas, merci pour l'info.
    https://www.planete-aventure.net/for...hp?f=50&t=6551


  19. #259
    Merci beaucoup !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  20. #260
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Metal Gear Solid V : Quand j'ai un peu plus de temps devant moi, c'est le jeu chronophage de malade, mais c'est vraiment super bon Bon par contre je comprend toujours pas toute les subtilités dans la Mother Base et co
    Haa 110 heures de jeu et toujours pas fini, vive le free roam en Afghanistan et le côté presque farmville de la base et de la constitution d'une armée privée !
    Bon par contre les mods m'ont niqué mon jeu, je suis en train de le re-dl là. Pourtant j'avais foutu juste le pack essentiel (Infinite Heaven & Side-Op coop pack) mais depuis les updates du jeu de cet été, le programme de mod s'est mis en conflit avec le patcher de steam PUIS avec ma sauvegarde.
    J'viens de me souvenir pourquoi je déteste modder les jeux.

    Là je tente Saints Row 2 GoG patché au Gentlemen of the Row pour qu'il fonctionne correctement sur win10.
    Je kiffe le 2 et le 3 et je voulais savoir pourquoi le 2 était considéré par beaucoup comme meilleur : c'est à dire que beaucoup de fans n'ont pas aimé la direction complètement wtf prise par Volition, alors que je trouve que c'est justement ça qui lui a permis de se donner une réelle identité, identité qu'ils ont cramé bêtement avec Agents of Mayhem d'ailleurs qui tanke méchamment à l'heure actuelle.

    J'ai un peu peur que ça soit juste une copie carbone des GTA du milieu des années 2000 et pour l'instant, ça part dans ce sens. Mon perso est moche malgré 15 min sur l'écran de custom, le début de l'histoire sent le minimum technique, et la ville n'a pas l'air folichonne à visiter. Voyons si ça s'améliore par la suite (sauf pour mon personnage, bien sûr, lui c'est foutu mais au moins c'est assez drôle sur les cutscènes)

  21. #261
    Beaucoup de temps sur The Elder Scrolls Online en ce moment.

    Ce jeu est tellement impressionnant vis à vis de la scénarisation des quêtes. Déjà il est bon de noter qu'il est entièrement traduit en français aussi bien pour les voix que pour le texte et que chaque personnage de quête lit son texte. C'est vraiment très agréable on peut se poser un peu et écouter les personnages vous raconter leur problème et la manière de le résoudre.
    Un autre gros point positif est la diversité des quêtes et les énigmes de temps en temps. Je n'ai pas cette impression commune à pas mal de MMO de passer mon temps à basher du Mob.

    Bon maintenant passons au point qui fâche la géstion d'inventaire. Il est globalement insupportable de jouer au jeu sans l'abonnement car il a vite tendance à se transformer en gestion d'inventaire permanente. L'abonnement apporte un sac indépendant et sans fond pour les ressources d'artisanat ce qui permet de jouer tranquillement.
    Sans l'abonnement la meilleure solution est de ne ramasser aucunes ressources d'artisanat ou de looter sélectivement mais bref on perd une partie du plaisir d'y jouer.

    Voilà en tout cas une excellente experience de jeu que ce soit en solo ou avec des amis même si je trouve que le coté très scénarisé pousse souvent à jouer tranquillement en solo.

  22. #262
    Hollow Knight... Je suis amoureux ! C'est beau (j'avais un peu peur que tout soit trop gris, mais lorsqu'on joue, en fait, chaque zone a vraiment sa propre identité) et superbement animé ; c'est varié (tous ces ennemis différents, boss et mini-boss !) ; la bande son est formidable (que ce soit la musique ou les bruitages/voix) ; ça répond au doigt et à l’œil ; c'est exigeant, aussi bien pour les combats que pour les phases de plate-forme, sans jamais être gratuitement difficile ; c'est immense (16h de jeu pour l'instant, et j'ai l'impression qu'il me reste des milliards de choses à voir) et on a vraiment la sensation d'explorer le jeu à notre guise sans être pris par la main (à chaque fois que je débloque une nouvelle capacité, j'ai l'impression que ça débloque l'accès à 3 nouvelles zones) ; les PNJ ont tous une personnalité bien marquée et réussie. Il me reste bien sûr à le finir et peut-être à prendre un peu de recul pour ne plus le voir avec les yeux de l'amour mais pour l'instant je ne lui trouve aucun défaut...

  23. #263
    Je tente Bionic Commando Rearmed.
    Et tenter, c'est le mot juste... Des que l'enfant (4 ans) voit le jeu, il veut la manette. Je ne sais pas pourquoi mais il adore les jeux à l'emballage semi-retro comme celui-ci ou la série des bit.trip. C'est impressionnant ce pouvoir d'attraction que ça exerce sur lui. Le jeu a l'air bien mais j'ai un boss de taille à affronter pour passer le premier niveau .

  24. #264
    Installe un émulateur Nes et fait le jouer à Tortues Ninja
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #265
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je n'ai pas fait Gemini Rue, mais si tu as l'occasion ou l'envie, Technobabylon des mêmes développeurs est vraiment chouette, histoire bien ficelée, mécaniques efficaces...
    Oui, je l'ai choppé aussi suite aux bons retours sur le forum, j'ai vu que la trad fan était bien avancée également ! Vu la bonne qualité de celle de Gemini, ca va carrément le faire je pense !
    J'aime pas les signatures.

  26. #266
    Avant de rendre à mon pote la xbox one je tente le xbox access machin avec des jeux à la pelle (ou pas, en vrai y'a pas grand chose), la je me fais Gears of War Ultimate Edition.

    Fait à l'époque de la sortie, bien aimé malgré des passages de merde. Une dizaine d'année plus tard ça se refait toujours avec plaisir.

    Je crois que la nouvelle edition ajoute des imprécisions au niveau des contrôles, c'était plus tank dans l'original mais au moins on pouvait pas faire de fausses manips (se tromper de sens de couverture, esquiver au lieu de switcher de position...). Sinon c'est un vrai remake, pas vraiment utile à la série mais y'a eu du taf (quand ca bug pas, parce que oui c'est blindé de soucis de scripts).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #267
    Uncharted Lost legacy et ça a l'air vachement cool.
    Sonic mania et c'est vachement cool.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  28. #268
    Je découvre le Metroidvania Ori and the Blind Forest car il y a de fortes chances que je teste la suite quand il sera prêt.

    Eh bien, quel jeu merveilleux ! C'est beau, le gameplay bien nerveux est au poil, on doit penser intelligement à ses ressources pour décider où l'on sauvegarde (car c'est une action du joueur !) ou alors d'utiliser le pouvoir d'explosion, etc.

    Aussi, même si cette opinion n'est pas populaire, je n'ai pas aimé Hollow Knight. Les défauts de Hollow Knight sont gommés dans Ori, à savoir qu'on acquiert les pouvoirs à un rythme bien plus rapide (dans Hollow Knight le départ est laborieux), la map se découvre à mesure qu'on avance, le jeu indique clairement où on doit finir par aller sur la carte, on peut sauvegarder/se téléporter plus souvent, et surtout le level design est bien meilleur. On ne se retrouve pas à explorer des zones qui ne servent à rien, la progression semble plus intuitive et mieux guidée, il y a beaucoup moins de backtracking et de confusion.
    Dernière modification par rgk ; 30/08/2017 à 13h51.

  29. #269
    Shadow Warrior

    C'est débile, bas de plafond, bête et méchant. J'adore.
    Hutchinson

  30. #270
    Citation Envoyé par rgk Voir le message
    Les défauts de Hollow Knight sont gommés dans Ori
    Je peux comprendre, mais peux être que ce que tu vois comme des défauts n'en sont pas ? Et si la découverte de la map laborieuse était en fait une qualité ?



    C'est pas la première fois que je vois des gens cités ça comme des défauts, c'est comme dire j'aime pas Dark Souls parce que y a pas de carte et c'est un défaut inadmissible

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Shadow Warrior

    C'est débile, bas de plafond, bête et méchant. J'adore.
    Mais oué
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •