Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10002
  1. #2131
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Un jour faut vraiment que j'y pense à ce Prey, moi qui suis en mal de bon FPS depuis beaucoup longtemps, il commence à beaucoup me titiller.
    T'attends quoi pour jouer au GOTY 2017 ?

  2. #2132
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'attends quoi pour jouer au GOTY 2017 ?
    Si tu te proposes pour me l'offrir !
    Spoiler Alert!
    En vrai j'ai entendu tellement de mauvaises critiques que pendant longtemps je ne savais pas trop quoi en penser.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si tu te proposes pour me l'offrir !
    Spoiler Alert!
    En vrai j'ai entendu tellement de mauvaises critiques que pendant longtemps je ne savais pas trop quoi en penser.
    C'est clairement mon Goty 2017, par contre si tu recherches avant tout un bon FPS, tu risques d'être déçu. Enfin moi j'ai trouvé l'aspect FPS très chouette, mais c'est loin d'être l'intérêt principal du jeu.

  4. #2134
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Si tu te proposes pour me l'offrir !
    Spoiler Alert!
    En vrai j'ai entendu tellement de mauvaises critiques que pendant longtemps je ne savais pas trop quoi en penser.
    Tu peux encore trouver des exemplaires du jeu chez Fnac pour 10 euros.
    Sur Prey, c'est vraiment un successeur de System Shock et pas du tout un FPS à la Doom.
    Il y a eu pas mal d’incompréhensions de ce côté-la.

    De mon côté, j'ai eu énormément de retours positifs mais les 2 retours négatifs étaient particulièrement virulent.

  5. #2135
    VOilà.
    C'est pas un FPS. C'est un jeu Arkane, donc un jeu Looking Glass, donc plutôt un Deus-Ex / System SHock. Les combats en eux-mêmes ne tiendraient pas sur la durée. Par contre mêlé au reste ça passe bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2136
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Zero Mission est excellent, je le préfère même à Super Metroid (sacrilège !!!), en particulier pour un passage d'anthologie que j'ai vraiment kiffé... et que je te laisse découvrir par toi-même
    Je crois que je l'ai fait hier soir du coup. Je me disais bien que ça paraissait un poil court quand même. Passage super chaud en mode infiltration et gros plaisir de retrouvaille après une grosse demie heure de galère. Et quel panard
    Spoiler Alert!
    de tous les buter après.


    C'est vraiment un grand jeu.

    Je regrette par contre de ne pas avoir tout fouillé avant.

  7. #2137
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    C'est clairement mon Goty 2017, par contre si tu recherches avant tout un bon FPS, tu risques d'être déçu. Enfin moi j'ai trouvé l'aspect FPS très chouette, mais c'est loin d'être l'intérêt principal du jeu.
    Et ça ne fait pas peur?

  8. #2138
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et ça ne fait pas peur?
    Nan, on est plus sur du jumpscare à cause de ces saletés de mimics qui sont partout mais ça s'arrête là.

  9. #2139
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et ça ne fait pas peur?
    Quelques jumpscares comme le dit Blackogg, mais sinon non. Et ce qui est cool, c'est que, à part un seul cas dans tout le jeu, ce sont des jumpscares "naturels", pas scriptés :-)

  10. #2140
    Je suis sur Insurgency, 10 ans après tout le monde.

    C'est vachement bien en fait, sauf quand t'as des connards qui te TK et gueulent : "Indépendance du Kurdistan §§§!!!".
    Le mode de jeu push est bien cool et on trouve encore 4000 joueurs quotidiennement.
    J'aime la personnalisation légère mais utile des armes à base de points d'équipements.

    Je me chauffe pour Escape from Tarkov.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Et ça ne fait pas peur?
    Il ne s'agit pas vraiment d'un jeu d'horreur.
    Il y a une ambiance SF huis-clos mais vraiment rien d'angoissant ou de terrifiant.
    Le début a une atmosphère un peu inquiétante mais en fonction de tes choix, le rapport de force va finir par s'inverser.

    Après il faut aimer les Immersive Sim et prendre du plaisir à tout explorer.

  12. #2142

  13. #2143
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    -> jumpscare
    -> pas peur
    -> scare

    C'est plus de la surprise que de la peur on va dire.

  14. #2144
    Hum, j'ai adoré le jeu mais plus que de la peur y'a quand même parfois une ambiance un peu oppressante... Et ces enculés qui peuvent se transformer en n'importe quoi, genre tu fouilles un bureau tranquille et pouf y'a une tasse qui te saute à la gueule.

    Par contre au bout d'un moment tu récupères un truc qui diminue cet effet, je n'en dis pas plus pour pas spoiler. (
    Spoiler Alert!
    La détection des aliens, j'ai passé le jeu en mode parano à mater les pièces de fond en comble avec avant de rentrer dés que je l'ai eu
    )

    Mais c'est un grand jeu, par contre le GOTY faut pas déconner c'est Nier Automata.

  15. #2145
    Désolé le Forum des Experts CPC a parlé, les GOTY c'est Prey et Zelda.

  16. #2146
    Si les experts CPC avaient bon goût ça se saurait en même temps.

  17. #2147
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Un jour faut vraiment que j'y pense à ce Prey, moi qui suis en mal de bon FPS depuis beaucoup longtemps, il commence à beaucoup me titiller.
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    T'attends quoi pour jouer au GOTY 2017 ?
    J'attends les soldes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #2148
    Pour Prey, c'est effectivement pas un FPS, et je dirais pas non plus que c'est un "jeu Arkane" car il ne ressemble pas du tout à Dark Messiah ou Dishonored.
    ça se rapproche beaucoup de System Shock 2/Bioshock avec tout ce que ça implique de positif comme de négatif. Si c'est votre came foncez.

  19. #2149
    Je voulais aussi un FPS en ce moment, mais j'ai trop dépensé donc je regardais dans mon steam, Prey ce sera bien plus tard.
    Ben il s'avère que j'ai Duke Nukem Forever, je ne savais pas, il devait être dans un humblebundle.
    Ah trouvé, dans le bundle 2K de 2016.

    Même en sachant tout ce qu'il y a eu autour du développement, les problèmes, changements... En sachant que je peux accepter du second degré, prendre des films, jeux avec leur côté série B.
    En tentant de faire abstraction des critiques, des avis, des joueurs déçus...
    C'est vraiment très mauvais.

    C'est même affligeant.
    J'étais au courant pour la lourdeur du faux humour, des clichés, mais tout ça c'est excellent à côté du gameplay.

    Quand je vois les logos 2K, Gearbox, je veux bien qu'ils ne sortent pas que des chefs d'oeuvre, mais ils ont quand même sortis quelques bons jeux, assez pour se rendre compte qu'ils font une erreur.
    Je me doute que l'argent perdu durant ces années a joué...

  20. #2150
    Ah moi je suis sur Metro 2033.
    Pour l'instant, tout est mauvais...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2151
    Duke Forever, c'est vraiment nul, mais j'ai quand même réussi à le finir car y'a malgré tout un côté nanard qui a généré un peu d'affection chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pour l'instant, tout est mauvais...
    Y compris ton argumentation

  22. #2152
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah moi je suis sur Metro 2033.
    Pour l'instant, tout est mauvais...
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Bon, j'ai tenté de jouer à Metro 2033 Redux, j'en suis à 6H de jeu mais je pense que je vais laisser tomber. Je me fais très clairement chier dans le jeu.

    Pourtant l'univers me plait bien mais c'est trop scripté et trop couloir pour moi, ça aurait pu aller si les gunfight étaient intéressants mais c'est mou du cul et les pétoires manquent de patates donc bon... Couplé à une interaction proche du néant...

    J'avais prévu de me faire Last light aprés, je crois bien que ça tombe à l'eau aussi du coup, dommage.
    Il y a quelques jours j'avais tenté comme toi, il m'est tombé des mains.

  23. #2153
    Ouais voilà, le couloir de deux mètres de large avec presque aucune ramification (en plus si tu prend le temps de fouiller, le pnj se barre sans t'attendre), le scénario sans queue ni tête ("va voir untel parce que: j'ai la flemme/tu es l'élu/parce que c'est évident que je vais crever dans 5 minutes"), je pige rien aux armes et à leur munitions (c'est ptete ma faute ca, j'ai voulu tenter le mode hunter), le mec change son filtre à air en plein gunfight, l'infiltration à la rue (il faut jeter les couteaux mais pas directement frapper avec sinon la terre entière est en alerte), et j'en passe....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2154
    Il est trop ambitieux et ne réussit dans aucun domaine au final.

    A sa sortie j'avais beaucoup de temps pour jouer alors je l'ai quand même fini, et j'ai eu 1 ou 2 bonnes surprises, mais ça ne m'a pas donné envie d'essayer la suite.

  25. #2155
    il réussit quand même à poser une super ambiance, l'une des toutes meilleures dans un FPS linéaire.

  26. #2156
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    il réussit quand même à poser une super ambiance, l'une des toutes meilleures dans un FPS linéaire.
    C'est son principal intérêt et sa réussite majeure, comme on en parlait sur les jeux que vous venez de laisser tomber récemment.

    Pour les stealth kills je vois pas de quoi tu parles Zerger, y'a une option de takedown quand tu te rapproches d'un mec en furtif (faut pas essayer de leur coller des coups en melee avec les couteaux de lancer). Pour les munitions y'en a cinq types qui ont leurs armes adaptées (classique), par contre les munitions sont aussi utilisées comme monnaie (moins classique), donc gaffe à pas vider ta réserve en commerçant.

    Sinon, se plaindre qu'on évolue dans des tunnels souterrains dans un jeu qui s'appelle "Métro truc" on peut pas dire que vous n'étiez pas prévenus
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #2157
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    y'a une option de takedown quand tu te rapproches d'un mec en furtif
    Ahhhh je connaissais pas cette option, je balancais des coups de couteau classiques et je comprenais pas pourquoi ca alertait tout le monde.
    Pareil, j'ai essayé de jouer avec l'obscurité mais j'ai l'impression que ca ne change rien du tout.

    Sinon oui l'ambiance est sympa mais je préfère celle de Stalker, il y a plus d'intéraction avec les pnj dans ce dernier, ici on s'attarde trop peu dans les stations. Et le coup des "fachos" contre les communistes bof bof

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message

    Sinon, se plaindre qu'on évolue dans des tunnels souterrains dans un jeu qui s'appelle "Métro truc" on peut pas dire que vous n'étiez pas prévenus
    Même HellGate London me donnait moins l'impression de suivre un couloir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2158
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    il réussit quand même à poser une super ambiance, l'une des toutes meilleures dans un FPS linéaire.
    C'est vrai et même quand ya des scènes en extérieur c'est pas très grand ça évite de se perdre ( ), dommage pour la fin mais l'avantage c'est que le jeu n'est pas très (trop) long.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message



    Même HellGate London me donnait moins l'impression de suivre un couloir
    Si t'aimes pas les fps linéaires faiut pas y aller.
    Hutchinson

  29. #2159
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, j'ai essayé de jouer avec l'obscurité mais j'ai l'impression que ca ne change rien du tout.
    Tu joues à la version redux ou pas ?
    Car dans 2033 (pas redux), j'avais aussi de grosses difficultés à m'infiltrer, on se fait détecter pour rien. Enfin, disons que les ennemis ont une très bonne vue quoi. Mieux vaut augmenter la luminosité pour mieux appréhender l'infiltration.
    Dans Redux au contraire les mecs sont bigleux, tu peux ghoster tout le monde.

  30. #2160
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et le coup des "fachos" contre les communistes bof bof
    Après les jeux sont tirés directement d'une série de bestsellers russes, donc tout le setting et les grandes lignes de l'intrigue sont déjà fixées. D'où aussi une partie de l'aspect "sur rails" du titre.

    On y adhère ou pas - comme à toute oeuvre de fiction - mais les bouquins sont notamment reconnus pour être une critique détournée assez intéressante de la société russe contemporaine à l'écriture, tout ça pour dire que y'a peut-être de nombreux éléments qui te dérangent qui sont plus volontiers à attribuer au matériaux de base qu'au jeu en lui-même.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •