Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10002
  1. #1921
    Ptite question pour les joueurs d'Into the breach : les parties durent combien de temps en gros ? (là j'en suis au point où un run de dead cells me fait bien une demi heure )

  2. #1922
    Ca commence à :
    - 10 minutes si ça se passe mal
    - 1h de si tu fais le strict minimum
    - presque trois heures si tu fais un run 'complet'

    Tout ça modulo, ton temps de réflexion sur chaque bataille.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    2 morsures pour Jill et c'est game over
    Nan, c'est trois. Mais il faut bien secouer le stick pour que ce sit trois plutôt que deux.

  4. #1924
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    (sauf la case Dota-asshole peut être)
    Tu nous tend tellement la perche que je ne ferais pas le ftfy que tout le monde attend
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1925
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ptite question pour les joueurs d'Into the breach : les parties durent combien de temps en gros ? (là j'en suis au point où un run de dead cells me fait bien une demi heure )
    Tu peux faire une partie en 2, 3 ou 4 îles (sachant que c'est pas un choix à faire au début, c'est à toi de voir après deux îles si tu veux aller sur l'île finale ou continuer sur les autres grosses îles). Une île prend grosso modo 30 minutes en normal pour moi, plus une vingtaine de minutes pour la fin. Je suppose qu'en hard le temps de réflexion augmente pas mal (tout comme il diminue en easy, où les parties durent donc moins longtemps)

  6. #1926
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ceci n'est pas un troll c'est une vraie question.
    FF a souvent changé sa recette au fil du temps. Sytème de jobs, matéria (magie qu'on octroie comme on veut), absence de pont de magie, atb sans paus, sphérier avec tour par tour réél, gambit, etc. Le sigle FF, c'est surtout des marroniers (chocobo & co). La licence a un peu perdu de son aura mais c'était aussi l'assurance de manger la même came assaisoné différement... avec la "qualitance" AAA.
    Et au delà de tout débat du meilleur FF, je suis persuadé que ces effets de bords perdurent encore de nos jours.

    Ha, et je joue toujours à F-Zero X. Ce style épuré me va à ravir.

  7. #1927
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Nan, c'est trois. Mais il faut bien secouer le stick pour que ce sit trois plutôt que deux.
    Même en hard? Après je martelais le bouton A de la manette xbox plutot que de bouger le stick, c'est peut etre pour ça (mais si c'est ça c'est con vu que je joue avec la croix en tank control).
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  8. #1928
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    FF a souvent changé sa recette au fil du temps.
    Assez peu la direction artistique, malheureusement.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #1929
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Assez peu la direction artistique, malheureusement.
    Euh entre les épisodes en super déformed(grosse tête et grosses mains et petit corp) comme le 7 ou le 9 et les autres ça fait une grosse différence déjà.

  10. #1930
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Euh entre les épisodes en super déformed(grosse tête et grosses mains et petit corp) comme le 7 ou le 9 et les autres ça fait une grosse différence déjà.
    Oui oui, tu as raison. J'avais plutôt en tête les 5 ou 6 derniers épisodes, systématiquement imprégnés d'une esthétique vaguement rococo (froufrous, arabesques, dorures) qui, personnellement, me rebute pas mal et m'empêche de m'intéresser vraiment à la série. C'est sans doute très con parce que je suis sûr que gounou a raison quand il dit que le système de combat des épisodes XIII (voire XII avec le concept des gambits) est solide. Après, ai-je vraiment envie de subir une histoire niaiseuse la moitié du temps pour m'éclater sur des combats l'autre moitié du temps ? Mais je me trompe peut-être complètement sur Final Fantasy. Je connais peu la série et j'en ai une idée sûrement caricaturale. D'où mon intérêt pour la discussion en cours et la présence dans ma liste Steam des trois épisodes XIII (et du XII d'ailleurs, auquel il me semble bien avoir joué sur console il y a quelques siècles).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #1931
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Après, ai-je vraiment envie de subir une histoire niaiseuse la moitié du temps pour m'éclater sur des combats l'autre moitié du temps ?
    Dans le 13, les 20 premières heures il suffit de spammer A. Il faut le savoir, c'est le tuto le plus long au monde, c'est seulement après que ça devient cool. Alors si t'accroches pas à l'univers, il va falloir être très très solide...

  12. #1932
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dans le 13, les 20 premières heures il suffit de spammer A.


    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il faut le savoir, c'est le tuto le plus long au monde, c'est seulement après que ça devient cool. Alors si t'accroches pas à l'univers, il va falloir être très très solide...
    Non mais je vais finir par me le prendre. Si je spamme avec suffisamment de nervosité, je peux peut-être arriver au cœur du jeu avant les deux heures fatidiques du remboursement Steam.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #1933
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Même en hard? Après je martelais le bouton A de la manette xbox plutot que de bouger le stick, c'est peut etre pour ça (mais si c'est ça c'est con vu que je joue avec la croix en tank control).
    Ah oui, fais gauche-droite avec la croix alors, ça revient au même. Ou fais des 360 en l'applatissant du pouce, bref, l'idée de c'est de faire des imputs quelconques avec le truc que t'utilises pour bouger (malgré que j'ai joué au jeux à la croix sur PC c'est le stick qui m'est venu en tête en premier car c'est ce que j'avais uilisé sur GC à l'époque vu que le croix de la manette GC est à chier). Si ça marche tu ne te fais mordre qu'une fois plutôt que deux.

  14. #1934
    Toujours sur Bastion de mon côté, et j'en chie grave, je trouve le jeu très dur, mais ça doit être moi qui m'y prend mal.
    Je joue avec la pique et le genre de pistolet qui tire des crocs, je sais pas si c'est le meilleur choix. Je ne sais pas trop quoi prendre comme coup spécial sinon. Des conseils pour que ça soit moins dur ?

    EDIT: bon une fois le mortier acquis, ça va beaucoup mieux, j'ai fini le jeu
    Dernière modification par JulLeBarge ; 15/03/2018 à 23h25.

  15. #1935
    Haha oui je me souviens plus vraiment des armes dans Bastion, mais c'était le principal fun du jeu il me semble, de varier les armes.
    Sinon, ayant overdosé de Dead Cells (c'est vraiment génial mais j'ai des spasmes aux pouces à force de traverser les niveaux en faisant des ground jumps frénétiquement), j'ai craqué pour Into the breach.
    Et c'est génial. <3

  16. #1936
    Into the Breach me tente vachement mais apparement il se boucle en 2-3h c'est ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1937
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Into the Breach me tente vachement mais apparement il se boucle en 2-3h c'est ça?
    Comme Nuclear Throne se boucle en 20min . j'ai déjà 13h de jeu sur Into The breach, tu peux y aller les yeux fermés.

  18. #1938
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Into the Breach me tente vachement mais apparement il se boucle en 2-3h c'est ça?

    Tu finis une partie longue en 3h ouais. Si tu perds pas en route.

    Et après tu recommences. Avec une autre escouade (et on dirait pas avant d'avoir testé, mais ça change vraiment beaucoup de choses). En faisant d'autres défis. Ou juste pour améliorer le score.
    C'est comme FTL là dessus, mécaniques de base simples et vite intégrées couplées à une rejouabilité immense.

  19. #1939
    Ah mais c'est aussi un jeu à run ?
    Je veux dire, le jeu est pas fini quand il est fini?
    Enfin, tu as compris!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1940
    Toutafé
    Sauf que contrairement à FTL, tu peux arriver à le finir une 1ere fois avant d'avoir passé 20h à échouer.
    D'une parce que globalement la progression est plus régulière (ou te fait moins payer un mauvais choix initial, mais te le fait payer quand même ).
    D'autre part parce que tu peux assez vite choisir quand arrêter un run (t'as 4 îles, faut en faire au moins 2) et aller voir le boss. Sachant que la difficulté augmente à chaque île visitée.

  21. #1941
    Oui ça a l'air d'être 2-3h pour faire une partie complète, c'est à dire SI tu gagnes, sinon tu repars du début. Et pour le peu que j'y ai joué, tu débloques pas mal d'améliorations en cours de route, tu as des missions facultatives pour faire le 100%, tu débloques des nouvelles escouades au gameplay différent : bref 3h pour faire une partie complète, mais clairement pas pour "finir" le jeu :D

  22. #1942
    On peut Save & Quit en cours de run aussi hein.

  23. #1943
    Ok merci pour les précisions

    Bon sinon j'ai lancé Banished acheté il y a pourtant fort longtemps. J'aime beaucoup le jeu, c'est reposant et tout. Mais j'ai quand même l'impression qu'il manque une aide incorporée car il y a plein de choses vraiment pas claires (pourquoi les citoyens ne prennent pas mes routes, pourquoi les hunters ne tuent pas les biches a 2m d'eux). Du coup, je passe mon temps à alt-tab sur le wikia du jeu et ca me donne plus l'impression de tricher qu'autre chose
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1944
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Si tu cherches de très fortes "sensations de vol", gratuit / pas cher, essaye RpF :
    C'est gratuit pour 3 avions (Spad XIII, Nieuport 17 russe, Albatros), c'est plus récent (graphismes magnifiques),
    Bonjour, je suis bien intéressé moi, pour tester ça, mais je ne trouve pas de quoi on parle.
    Je tape mon ami google mais il ne me sort rien qui correspond, quelqu'un connait le jeu dont il est question ?
    Merci d'avance !

  25. #1945
    C'était pas DCS ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #1946
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bonjour, je suis bien intéressé moi, pour tester ça, mais je ne trouve pas de quoi on parle.
    Je tape mon ami google mais il ne me sort rien qui correspond, quelqu'un connait le jeu dont il est question ?
    Merci d'avance !
    Jeanba doit parler de Rise of Flight United, je pense.

    C'est moyen. DCS reste majoritairement sur du plus moderne, et même s'il faut aussi investir dans pas mal de modules, il est quand même plus généreux (le nombre d'avions au départ ne fait pas tout) et de bien meilleure qualité. Avec un Falcon 4 (+le mod BMS), ça reste ce qui se fait de mieux sur de la "simu" avec un thème moderne, à mon sens.

    Sur quelque chose de plus vintage mais toujours assez simu, tu as la série IL2, qui est désormais un peu plus abordable.

  27. #1947
    Je viens de commencer Mafia 3... j'adore l'ambiance, le scénario semble bien intéressant, par contre je subis régulièrement (surtout en bagnole) des gros ralentissements... j'ai commencé à joué en 1444p mais j'ai vite remis une résolution plus "standard" en 1080p... mais toujours des ralentissements, moins nombreux certes mais quand même à la limite du jouable... ceux qui y ont joué rapportent la même chose? ca fait 18mois qu'il est sorti quand même...

    Je vous raconte même pas à quoi ressemble ma conduite lors des courses poursuites...

  28. #1948
    Citation Envoyé par Kid A Voir le message
    Je viens de commencer Mafia 3... j'adore l'ambiance, le scénario semble bien intéressant, par contre je subis régulièrement (surtout en bagnole) des gros ralentissements... j'ai commencé à joué en 1444p mais j'ai vite remis une résolution plus "standard" en 1080p... mais toujours des ralentissements, moins nombreux certes mais quand même à la limite du jouable... ceux qui y ont joué rapportent la même chose? ca fait 18mois qu'il est sorti quand même...

    Je vous raconte même pas à quoi ressemble ma conduite lors des courses poursuites...
    J'ai plutôt bien aimé Mafia III malgré ses tares. Notamment ses tares techniques.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  29. #1949
    Homefront

    C'est donc ça un nanar du jeu vidéo. C'est hyper totalement con, c'est foireux comme il faut, mais c'est juste assez travaillé et plaisant pour traverser ce jeu en se foutant de sa gueule.

  30. #1950
    Crysis 2, que j'avais commencé en 2016 et laissé en plan au bout de 2 heures de jeu depuis. Du coup, dans le cadre de mon ABC Challenge, j'ai décidé de finir le solo.
    Plutôt joli malgré son age, ça se laisse jouer pour le moment, même si le scénario est bien pourrave et que c'est du bon gros FPS couloir sans cervelle.

Page 65 sur 334 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •