Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 10002
  1. #1801
    Bah moi j'y ai joué y'a seulement quelque années

    Ou alors, je suis toujours culcul la praline
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #1802
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ou alors, je suis toujours culcul la praline
    Non mais t'as vu son avatar? Un mec comme ça, c'est plus solide qu'une porte de prison, plus couillu qu'un dragon, c'est l'idéal masculin qu'on idolâtre tous!

  3. #1803
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Et à part ça j'ai également relancé FFIX. C'est moi qui suis devenu trop vieux ou c'est cet épisode qui est particulièrement gamin ? Les blagues sur le jeune ado foufou et la jolie princesse me gonflent sacrément. Sinon, c'est quand même très joli mais bon...
    Je crois que FF9 visé un public plutôt jeune et pas tellement le trentenaire blasé

    Surement enfantin mais avec un univers fort, là où FF13 est niais et générique

    Sinon je continue mon aventure sur Pyre.

    Je l'aime d'un amour véritable, les combats sont vraiment fun, je rage assez vite dès que je prend "un essai adverse" ce qui montre la difficulté bien dosé et fait monter la barre de stress, ce qui est un bon point.

    L'univers est super bien travaillé, les persos sont vraiment bien écrit et intéressant, on s'attache assez vite à son groupe. Le monde imaginé, la direction artistique et la mythologie évoqué est tellement bien pensé et intéressante que j'attend limite un nouveau jeu autour de cet univers, y a un potentiel énorme.

    Le seul problème pour ma part c'est que chaque combat est coupé par de long dialogues et parcours qui casse le rythme. Alors c'est normal pour faire avancer histoire/intrigue/personnages mais ça rend l'aventure un peu molle... Le changement avec les autres jeux des dév se fait bien sentir sur ce point.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Les 3FF de la PS1 sont cucul la praline. On s'en est pas rendu compte car on avait douze ans à l'époque.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1804
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je crois que FF9 visé un public plutôt jeune et pas tellement le trentenaire blasé

    Surement enfantin mais avec un univers fort, là où FF13 est niais et générique
    Tu veux donc dire que ça vient pas de moi, qu'il vise en effet plus les enfants que les précédents ?
    Disons que j'ai moins eu cette impression sur le 4 ou le 8 (edit pour Catel : ou évidemment le meilleur (incontesté), le 6), voire un Chrono Trigger que j'ai refait y'a pas si longtemps, mais c'est peut être lié à la fréquence des animations, le côté un peu "dessin animé"...
    Enfin je suis peut être juste pas dans l'ambiance, sortant de Fallout (et le dernier rpg que j'ai fait avant ça ça devait être Dark Souls), j'essaierai d'avancer plus un peu plus tard.
    Sinon Monolith reste toujours aussi cool pour des parties courtes, mais j'ai toujours pas battu le ****** de boss
    Dernière modification par Olima ; 27/02/2018 à 18h27.

  5. #1805
    Le jour où je ferai un FF - un seul - il faudra le choisir avec soin vu qu'il sera mon premier et donc le meilleur de toute la série...

  6. #1806
    C'est reparti pour un dishonored run pour retrouver Emily
    et botter le cul des méchants en tout genre . Toujours aussi plaisantes les ballades dans Dunwall
    et chercher les planques cachées .
    En parallèle Anno1701 , je n'avais jamais joué a celui la . Pour le moment
    un petit soucis , pas moyen d'avoir l'apparition du théâtre dans le menu construction et j'ai plus de 2000
    citoyens . Bons jeux a Tous .

  7. #1807
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le jour où je ferai un FF - un seul - il faudra le choisir avec soin vu qu'il sera mon premier et donc le meilleur de toute la série...
    J'ai fais que le 8 et le 13. Je vous laisse deviner lequel est mon préféré.

  8. #1808
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai fais que le 8 et le 13. Je vous laisse deviner lequel est mon préféré.
    Tu préférais ta vie avant d'avoir testé FF alors
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #1809
    Incontestablement le 8 avec ses dialogues sur les bretzels.

  10. #1810

  11. #1811
    Putain je pensais pas redire ça un jour mais je joue à Assassin's Creed Origins et je kiffe à mort.

    Bon, la période égyptienne c'est une de mes préférées faut dire et la map est assez ouf donc ça joue beaucoup mais même le scénario et le personnage principal j'aime bien pour l'instant. Incroyable.

    L’archerie et les combats en général sont cool en plus. Par contre on dirait Destiny au pays des égyptiens niveau interface.
    Dernière modification par Illynir ; 01/03/2018 à 03h17.

  12. #1812
    Deus Ex Mankind Divided.

    C'était déjà une bonne surprise de le voir dans ma biblio steam sans que je me rappelle l'avoir acheté, donc installé dans la foulée il y a quelques semaines et j'y joue là maintenant que j'ai plus de temps libre.
    C'est joli, ça tourne bien (malgré des critiques que j'aie pu lire, par contre j'ai dû activer la Vsync pour éviter le micro stuttering malgré mon écran Gsync. Va comprendre) et c'est toujours aussi cool à jouer avec pas mal de chemins possibles la plupart du temps pour résoudre les quêtes et de lieux cachés. Bon par contre j'ai bien galéré dans
    Spoiler Alert!
    les locaux de Picus
    , j'ai réussi la quête mais c'était pas très "propre".
    Un défaut justement, en passant : l'IA pas toujours au top. Les gardes me voient clairement passer les lasers et déclencher l'alarme mais m'ignorent quand je repasse au même endroit une fois l'alerte passée.


    Dans un autre registre j'avais commencé Axiom Verge, que je mets de côté pour le moment. J'ai dû le laisser faute de temps libre, et le rependre maintenant après 3 semaines d'abandon ne me motive pas, surtout pour me cramer les yeux en tournant en rond faute de pouvoir me rappeler quel chemin prendre. Je le recommencerai plus tard.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #1813
    L'IA gogole c'était déjà le cas dans Human Revolution. Tu peux filer des patates de forain à un pauvre type sans que son pote à quelques mètres de là trouve à redire, ou presque. Cela dit, c'est rare de trouver un bon gros jeu avec une IA bluffante, même de nos jours. Si tu n'as pas les DLC ils sont actuellement en promo. Je n'ai fait que System Rift, mais le design des Blades de Prague est chouette, surtout en pouvant les visiter de l'intérieur. Le DLC dans la prison est très bon parait-il.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #1814
    J'ai commencé Prey

    Mon avis pour l'instant :

  15. #1815
    L'IA gogole c'était déjà le cas dans Human Revolution. Tu peux filer des patates de forain à un pauvre type sans que son pote à quelques mètres de là trouve à redire, ou presque. Cela dit, c'est rare de trouver un bon gros jeu avec une IA bluffante, même de nos jours. Si tu n'as pas les DLC ils sont actuellement en promo. Je n'ai fait que System Rift, mais le design des Blades de Prague est chouette, surtout en pouvant les visiter de l'intérieur. Le DLC dans la prison est très bon parait-il.
    J'étais justement surpris que ce point ne soit pas amélioré dans la suite. Mais comme tu dis il est vrai qu'il est difficile de trouver une bonne IA aujourd'hui. Reste que le jeu a d'autres qualités qui occultent ce défaut sans problèmes, surtout pour un fan comme moi de la licence.
    Les DLC je les ai eu avec le jeu, j'ai dû tomber sur une bonne promo à l'époque.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #1816
    Les IA gogolles c'est volontaires en fait. Ce serait très facile de faire une IA ultra maline qui te repère au moindre son et au moindre mouvement. Le problème c'est ce que ce serait complétement chiant à jouer donc ils créent volontairement une IA de merde qui réagit à des choses que le joueur peut comprendre et anticiper. Comme par exemple un champ de vision défini, t'es dedans tu es vu, t'es pas dedans tu n'es pas vu... Ça donne des trucs grotesques on est d'accord mais sans ça la majorité des joueurs n'y joueraient tout simplement pas, déjà que la plupart ne finissent pas leurs jeux...

  17. #1817
    C'est le B.A BA du jeu d'infiltration, l'IA doit être previsible et facile à tromper. ça donne une impression de bêtise mais c'est indispensable sinon c'est injouable.

  18. #1818
    Ah mais pour moi une IA maline c'est pas une IA qui réagit au quart de tour, avec des yeux de lynx et des réflexes de tennisman sous cocaïne, c'est surtout un comportement cohérent. Après je me doute bien que pour des raisons de jouabilité ils sont obligé de faire des ennemis un peu "lents", ou en tout cas qui n'ont pas inventé l'eau tiède. Et ça ne me dérange pas la plupart du temps. En tout cas dans les Deus Ex ça ne m'a jamais dérangé.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1819
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    C'est le B.A BA du jeu d'infiltration, l'IA doit être previsible et facile à tromper. ça donne une impression de bêtise mais c'est indispensable sinon ca donne Farcry 1.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1820
    Dragon Quest Builders
    Après essoré la démo sur switch je me suis finalement décidé à le prendre. Graphiquement c'est léger mais au niveau du gameplay c'est chiadé. La construction au pad est bcp moins prise de tête que ce que je ne pouvais le penser!
    Je ne suis qu'au tout début, à voir ce que ça donne dans le temps si ce n'est pas trop répétitif mais pour l'instant c'est tout bon
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1821
    C'est un poil répétitif mais chaque chapitre a ses propres subtilités qui sont vraiment sympa.

  22. #1822
    Warhammer Vermintide 2 1.5 (bêta) :

    C'est comme le premier en mieux (plus de monstres, cartes dispo pour la bêta bien cool, 3 classes différentes pour chaque perso à débloquer, arbre de talent)

    Après pas grand chose à rajouter pour ceux qui ont déjà fait le 1... Ah si, le jeu tourne à merveille sur ma bécane, même quand le nain utilise son lance flamme ou que la sorcière spam du feu partout sur l'écran que ça en devient illisible et malgré les 200 rats qui te foncent dessus et bien c'est toujours fluide, toujours à 60 fps voir plus Chapeau

    Si vous avez aimé le 1 et que vous avez des amis pour y jouer, c'est un achat envisageable (13 maps prévu dans la version de base pour le moment)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1823
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Warhammer Vermintide 2 1.5 (bêta) :

    C'est comme le premier en mieux (plus de monstres, cartes dispo pour la bêta bien cool, 3 classes différentes pour chaque perso à débloquer, arbre de talent)

    Après pas grand chose à rajouter pour ceux qui ont déjà fait le 1... Ah si, le jeu tourne à merveille sur ma bécane, même quand le nain utilise son lance flamme ou que la sorcière spam du feu partout sur l'écran que ça en devient illisible et malgré les 200 rats qui te foncent dessus et bien c'est toujours fluide, toujours à 60 fps voir plus Chapeau

    Si vous avez aimé le 1 et que vous avez des amis pour y jouer, c'est un achat envisageable (13 maps prévu dans la version de base pour le moment)
    Et si on est complètement hermétique à l'univers Warhammer, mais que le style de jeu fait quand même de l’œil, ça vaut aussi le coup? J'avais vu quelque vidéos de gameplay du 1 qui m'avaient déjà donné envie, là j'hésité grandement à craquer!


    Sinon, je suis sur Xenoblade Chronicles 2. J'avais un peu peur que le jeu soit trop "japoniais", mais pour le moment c'est amplement supportable. L'univers est bien cool, seuls les nopons commencent à me taper sur le système. Le système de combat est trop simpliste les premières heures, mais après avoir débloqué la seconde lame, il commence à devenir vraiment intéressant! Vraiment hâte de continuer, le jeu prend son temps pour introduire les mécanismes, et prend son temps aussi pendant les cinématiques. Sur 5 heures de jeu, j'ai bien du passer la moitié dans des cut scenes... J'espère quand même que le rythme sera un peu plus soutenu par la suite.

  24. #1824
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et si on est complètement hermétique à l'univers Warhammer, mais que le style de jeu fait quand même de l’œil, ça vaut aussi le coup? J'avais vu quelque vidéos de gameplay du 1 qui m'avaient déjà donné envie, là j'hésité grandement à craquer!
    Bah je suis pas tellement un fan de l'univers et c'est pas nécessaire pour apprécier le jeu, faut aimer faire du PvE bourrin en coop et améliorer l'équipement de ces persos, c'est à peu prés tout.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1825
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Le seul valable c'est Tactics.
    Tout a fait. C'est un bijoux
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  26. #1826
    Les IA gogolles c'est volontaires en fait. Ce serait très facile de faire une IA ultra maline qui te repère au moindre son et au moindre mouvement. Le problème c'est ce que ce serait complétement chiant à jouer donc ils créent volontairement une IA de merde qui réagit à des choses que le joueur peut comprendre et anticiper. Comme par exemple un champ de vision défini, t'es dedans tu es vu, t'es pas dedans tu n'es pas vu... Ça donne des trucs grotesques on est d'accord mais sans ça la majorité des joueurs n'y joueraient tout simplement pas, déjà que la plupart ne finissent pas leurs jeux...
    Ah oui mais ça d'accord. C'est juste que dans le cas concret posté plus haut (en gros, je fais un truc "interdit" devant eux, ils passent hostile -avec déploiement de robots et tout le bordel- puis m'ignorent complètement quand je repasse au même endroit 10min plus tard quand l), c'est surtout un problème de cohérence parce que je me voyais déjà galérer pour atteindre la sortie
    Surtout quand, à côté de ça, je me fais dégommer presque instantanément quand je ramasse une pauvre puce de crédit qui traine chez un marchand d'armes.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1827
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et si on est complètement hermétique à l'univers Warhammer, mais que le style de jeu fait quand même de l’œil, ça vaut aussi le coup? J'avais vu quelque vidéos de gameplay du 1 qui m'avaient déjà donné envie, là j'hésité grandement à craquer!
    Je connais quasiment rien à Warhammer et a priori le jeu me tentait pas trop. Je l’ai acheté après avoir essayé la beta. En fait le combat au corps-à-corps est super sympa Ça charcute à tout-va, il y a du sang partout, les mecs s’envolent sous tes coups de marteau Par contre c’est assez dur. Au niveau de difficulté élevé, à mon avis il faut bien jouer son perso et faire super gaffe. D’ailleurs le jeu a bien plus de profondeur que je pensais. Les armes ont des comportements et des caractéristiques différentes. Suivant l’ennemi en face tu vas devoir choisir entre coup fort et coup faible à chaque étape de ton combo et tu dois viser avec ta souris. Face à un groupe d’ennemis basiques, un coup de taille à hauteur du cou est l’idéal pour les décapiter dans la joie et l’allégresse. Par contre contre un ennemi protégé d’un bouclier tu vas chercher à briser son bouclier ou le contourner avec une attaque qui viendra du côté opposé et ainsi toucher la tête.

    Côté défense tu peux esquiver, bloquer, repousser sachant que les deux derniers bouffent de l’endurance et ont une zone d’effet qui dépend de ton équipement. Avec une dague il faut être bien en face du coup qui t’arrive dans la mouille alors qu’avec une masse et un bouclier tu es protégé à 180°.

  28. #1828
    Ouais mais ca reste une license Warhammer, faut rester méfiant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1829
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais mais ca reste une license Warhammer, faut rester méfiant
    Méfiant mais par rapport à quoi ? Si c'était une nouvelle licence why not, mais là c'est une suite d'un jeu qui a plutôt bien marché et fait ces preuves
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #1830
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Méfiant mais par rapport à quoi ? Si c'était une nouvelle licence why not, mais là c'est une suite d'un jeu qui a plutôt bien marché et fait ces preuves





Page 61 sur 334 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •