Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 55 sur 59 PremirePremire ... 54547484950515253545556575859 DernireDernire
Affichage des rsultats 1 621 1 650 sur 1768
    Ma premire exploration d'pave dans Subnautica et c'tait juste jouissif

Une vraie aventure en soi, devoir explorer des couloirs non clairs, perdre le sens de l'orientation l'intrieur, devoir construirer une arrive d'air pour ne pas avoir besoin de constamment remonter la surface, guetter la prsence de prdateurs... C'tait top !!

Dernire modification par Zerger ; 13/02/2018 16h12.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    devoir construirer une arrive d'air pour ne pas avoir besoin de constamment remonter la surface
    30h de jeu et je n'ai jamais construit a !
    Pour moi c'est le GOTY 2017-2018 !
    Je trouve que les gens sont trop durs en gnral, vous en pensez quoi ?

Citation Envoy par Wedgge Voir le message
    ils l'ont affirms et rpts moult reprises sur le reddit
    Ah, alors c'est bon.

donc lit le reddit a t'viteras de dire trop de conneries et faire passer un jeu en bta pour ce qu'il ne sera pas.
    Lis mon post et respire un coup, c'est une supposition que j'en tire en voyant la tronche d'une beta cotant entre 35 et 110e, me parle pas des promesses d'un dveloppeur de f2p venant de Reddit.

On verra bien ce qu'ils en font, tant mieux si j'ai tort et que le jeu prend forme, le p2w c'tait un dtail dans ce que je dcrivais. Dans un premier temps on verra si y'a des microtransactions.
    Dernire modification par Dicsaw ; 13/02/2018 16h08.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Ma premire exploration d'pave dans Subnautica et c'tait juste jouissif

Une vraie aventure en soi, devoir explorer des couloirs non clairs, perdre le sens de l'orientation l'intrieur, devoir construirer une arrive d'air pour ne pas avoir besoin de constamment remonter la surface, guetter la prsence de prdateurs... C'tait top !!
    On en reparle quand un Leviathan aura bouff ton Seamoth full options.
    Citation Envoy par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Citation Envoy par ZenZ Voir le message
    30h de jeu et je n'ai jamais construit a !
    Pour moi c'est le GOTY 2017-2018 !
    Une noyade m'a convaincue de le faire

D'ailleurs j'ai pas trop compris comment on est sanctionn quand on meurt.

Mais ouais, ca va etre un gros concurrent pour le GOTY 2018. Entre DBFZ et Subnautica, l'anne commence trop bien !

Dommage que je n'arrive pas rgler les textures qui se mettent automatiquement en low au lancement du jeu, ni la distance d'affichage vraiment trop courte.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Oldnoobie Voir le message
    On en reparle quand un Leviathan aura bouff ton Seamoth full options.
    Pour l'instant, ce sont les mordeurs qui me bouffent les fesses, font chier ces merdes
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    Ah, alors c'est bon.

Lis mon post et respire un coup, c'est une supposition que j'en tire en voyant la tronche d'une beta cotant entre 35 et 110e, me parle pas des promesses d'un dveloppeur de f2p venant de Reddit.

On verra bien ce qu'ils en font, tant mieux si j'ai tort et que le jeu prend forme, le p2w c'tait un dtail dans ce que je dcrivais. Dans un premier temps on verra si y'a des microtransactions.
    Le jeu a pas mal de dfauts qui ruine l'exprience actuellement, et le netcode en fait partie, simplement c'est fatiguant de voir associ pay to win et Tarkov de faon systmatique, et principalement par des manos pauvrement informs o qui suivent le jeu de loin. Si on doit taper sur le jeu, et crois moi je suis pas le dernier, faisons le pour de bonnes raisons, pas avec des suppositions qui biaises l'image que l'on peut se faire du produit parce que ne correspondant pas la ralit.
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Non mais encore une fois c'est vous qui reprenez une partie de mon post en boucle.
    La comme a j'ai pas de problmes aux deux/trois conneries ajoutes des versions 110 boules MAIS la simple prsence de ces versions pue quand mme, en tout cas a me met pas l'aise.

qui biaises l'image que l'on peut se faire du produit parce que ne correspondant pas la ralit.
    Ah mais a les joueurs le font trs bien en confondant beta et alpha.
    Dernire modification par Dicsaw ; 13/02/2018 17h58.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Rime Soit disant c'est mal opti sur pc et switch, et bien il y a des latences aussi sur ps4
    sinon le jeu a l'air sympatoche. Bon on sent via quelques mcaniques et un personnage non jouable qu'il y a du Journey dans l'ide. Il y a un ct aussi team japan avec cet ado qui suit un bestiole (the last guardian quelque part).
    Les nigmes sont pas dures, graphiquement c'est pas vilain. Du cell shading russi. Hlas a freeze autant que pour le jeu the last guardian.
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

FFXIII-2 : Je commence craquer tellement c'est nul chier, mais je sais que j'ai la volont de pas arrter (je vais pas me laisser avoir par un mauvais jeux japonais sinon toutes mes convictions seront perdu tout jamais...)

Ils ont russi masquer la linarit du premier en utilisant des "failles temporel" trop original, maintenant on a plusieurs zone dans le pass/futur, mais ces zones sont toujours autant linaires et/ou vide.

Alors il y a une bonne ide de changer le pass en modifiant le futur et vice versa pour dbloquer des trucs, sauf que c'est chiant (de faire des allers retours dans des zones PUTAIN DE VIDES) la plupart du temps...

Le systme de combat n'a pas trop changer (on a vir les invocations trop badass, pour des attaques spcial des Pokmons monstres que l'on kidnappe capture) du coup c'tait un point fort du 13 mais avec du recul c'est juste chiant, tu fais t'a stratgie, tu change de stratgie en combat (ou pas) et tu spam la touche A.

L'quilibrage est tout pt (classique vous me direz mais l c'est encore pire), j'ai dbloqu quasiment tout mon cristarium alors que je suis la moiti du jeu ? Les armes tu les changes jamais, tu les achte la plupart du temps, les seuls truc que tu trouve dans les coffres sont des fragments (truc de collectionneur qui sert rien "attraper les tous") ou des cosmtiques pour tes monstres

Hier je suis arriv au parc d'attraction (comme dans le premier) sauf qu'on peut se balader dedans cette fois Il y a 10m d'attraction... Un chapiteau avec UN SEUL PUTAIN de jeu de Machine a sous et une course de chocobo chiant comme la pluie...

Et qu'elle bonne ide de remplacer l'hroine principal par sa sœurette nunuche et teub a sert bien le scnario a

C'est vraiment le vide abyssal !

Il me tarde ce soir
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    FFXIII-2
    Merci FrousT. Il y a quelques jours, je me tatais sur ce topic (ou un autre, je ne me souviens plus) pour enquiller sur le 2 une fois que jaurai vaincu le boss de fin du 1er. Ce que tu dis confirme ce que je subodorais sur cette suite. Du coup, je pense que je passerai mon tour.
    Fatigu.

Alors il y a une bonne ide de changer le pass en modifiant le futur
    Y'a que moi qui trouve a chelou comme concept ?

Citation Envoy par akaraziel Voir le message
    Y'a que moi qui trouve a chelou comme concept ?
    Attends... Moi aussi je trouve a chelou Non en fait c'est juste que leur faille temporel c'est pas clair
    HS mais pas trop

Final Fantasy quoi

Final Fantasy quoi

Non non non t'as pas le droit de dire a, des FF y a en eu des mythiques(6,7,8,tactics ) !
    Des trs bon (9,10)
    et des WTF (le reste enfin sauf le 14 j'ai pas test vu que c'est du mmorpg)

Final Fantasy quoi
    Alors justement je voulais rajouter dans mon post un truc important, le problme est possiblement du ma vision nostalgique des FF et qu'avec l'ge je ragis diffremment, je trouve a relou et long... Mais mme objectivement je le trouve quand mme bien en dessous des FF de ma jeunesse (7,8,9) qui pour moi tait et sont toujours des chef d'oeuvre, donc je sais pas

Mais si je suis l'avis gnral des canards et d'ailleurs il est quand mme reconnu pour tre une grosse bouse celui l Et c'est vide mon dieu... sans rel identit, beaucoup trop gnrique (l o pour moi les 7,8,9 avaient une identit et un univers gnial)

Dsol je parle pas des autres que je n'ai pas eu l'occasion de faire, donc je me base uniquement sur ce que j'ai fait.

Et il faudrait limite faire un classement quand on donne son avis sur un FF pour voir l'tat atteint du joueur, du coup

FF 7,9,8,12,CC,10,13,13-2

- - - Mise jour - - -

Et le jeux plante 2-3 fois par session
    Dernire modification par FrousT ; 15/02/2018 09h08.
    HS mais pas trop

Tu n'as pas cit le 6, je te fous en ignore list
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Et il faudrait limite faire un classement quand on donne son avis sur un FF pour voir l'tat atteint du joueur, du coup
    > le reste des FF (y compris le reste du 6)

C'est quand mme fou le nombre de canards qui veulent absolument faire FFXIII pour s'y emmerder

Non c'est une sorte de rituel de passage l'age adulte

FF13-2, c'est le 3me meilleur FF ever. Merci au revoir!

Faut dire qu'il a les trois chiffres du top 3 dans son titre. Par contre il les a dans le dsordre.
    J'en dduis que le meilleur c'est FFXII-The Zodiac Age puisqu'on l'appelle aussi FF 12-3 ; il arrive en effet aprs FFXII (aka FF12-1) et FFXII International Zodiac Job System (aka FF12-2).
    Mais quel est le deuxime de ton top du coup ?
    Spreadsheet de l'event du backlog (Quatrime dition en cours, n'hsitez pas venir voir sur le topic appropri)

Citation Envoy par Orkestra Voir le message
    Mais quel est le deuxime de ton top du coup ?
    Le 6

Je n'ai jamais russi a trouver du plaisir dans un j-rpg , j'ai fait ff7 sur psx par contrainte , tout le monde y jouais dans la cours de rcr et je voulais tre comme tout le monde . a ma traumatis , des personnage au charisme d'huitre , il n'y a qu'a voir la tronche du hros pour s'en convaincre , un antagoniste qui est un concentr de gros clich , il est dark , il a une longue pe , des cheveux couleur argent .... Bon par contre c'tait la claque technique a l'poque , en plus de vouloir tre comme tout le monde je pense que c'est surtout a qui ma fait finir le jeux .

hh
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

Citation Envoy par Supergounou Voir le message
    FF13-2, c'est le 3me meilleur FF ever. Merci au revoir!
    HS mais pas trop

Sinon, je crois pas en avoir dj parler, mais tous les jours de plusieurs annes dsormais, je me fais mes petits puzzles sur www.pathery.com
    C'est par le crateur de l'excellente map EntropyTD sur Starcraft 2 (best Tower Defense ever de trs loin, avec un classement en ligne ) donc ca ne peut tre que du bon!

Et ca l'est vraiment ! Le principe est de construire le labyrinthe le plus long avec un nombre de blocks limit, en reliant les checkpoints intermdiaires et en optimisant son trajet grce des tlporteurs. C'est tout bte comprendre, on tente un premier labyrinthe, on l'amliore un peu, on se rend compte qu'on est trs loin du meilleur score... puis on revient de temps en temps dessus pendant la journe avec l'esprit un peu plus claire pour trouver la bonne solution Et chaque jour, de nouvelles situations sont proposes.

Bref c'est gratos et c'est le top pour les petites pauses au taff

Ca peut aller du simple au trs compliqu !
    #DailyRandomPic

Je joue Prey.

Je m'attendais ne pas aimer c'est pour a que j'y joue assez "tardivement" et que je l'ai commenc reculons.

Rsultat: a dfonce.

Bonne surprise pour moi. a prouve aussi surtout qu'il ne faut pas que je me fie mes prjugs.

Je viens de dcouvrir une putain d'architecture alien en plein milieu de l'ocan, Subnautica est vraiment ouffissime

Bon dommage que la distance de vision vienne un peu tout gacher, j'ai l'impression de jouer Gilbert Montagn Koh-Lantah
    #DailyRandomPic

J'ai enfreint ma rgle perso de ne plus jamais acheter de jeu en accs anticip en achetant Slay The Spire il y a presque 1 semaine.

Depuis j'ai laiss tomb les autres jeux auxquels je jouais jusqu' prsent. Le rogue-like jou avec un deck de cartes est une merveilleuse ide. J'ai enfin russi pass l'acte 2 avec le Guerrier, et j'ai (presque) pu aller au bout de l'acte 3 avec mon set qui s'est avr tre ultra balaise.

J'ai russi atteindre le boss qui a en fait 2 formes. Je n'ai pas eu trop de mal le battre mais j'ai pas trop fait attention mes PVs. J'avais une carte me permettant de gagner 3PV max si je tuais un ennemi avec. Elle a bien servi ! Du coup j'avais pas ma de PV ce qui m'a un peu gris et fait relch l'attention. La 2e forme m'a dfonc, mais avec un peu de PV en plus je l'avais

Si vous avez ador TBoI Rebirth, foncez !
    C'est pas parce que tu comprends pas que a ne veut rien dire, bouffon.

Citation Envoy par Killmeplease Voir le message
    Je n'ai jamais russi a trouver du plaisir dans un j-rpg , j'ai fait ff7 sur psx par contrainte
    1/ tout le monde y jouait =/= contrainte.

2/ JRPG =/= FF.

Rgles de messages