Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 53 sur 98 PremirePremire ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 561 1 590 sur 2912
    Oui, Uplay obligatoire. Je pourrai faire des vidos si besoin mais moi a m’a vraiment rappeler le premier Project IGI. Sauf que les bases sont sur une immense carte que tu es libre de parcourir comme tu le souhaites. Il y en a de toutes les tailles, de l’norme avec piste d’atterrisage au petit checkpoint. Tu n’as pas de vue satellite mais un drone (je m’en sers pas, je trouve a un peu trop abus). la sortie du jeu je me suis ballader dans les rgions, je suis tomb sur une norme base de l’arme, avec double enceinte pour protger une petite prison au milieu. Plein de tours de snipers, des rondes, des hlicos voler mais pour cela il vaut mieux dtruire les batteries de missile sol-air avant. chaque fois tu dois observer de loin, trouver comment rentrer, qui buter et dans quel ordre, j’aime beaucoup. Ah et les balles de fusil sniper un peu trop puissants traversent donc parfois tu dois aussi faire gaffe l’endroit o la balle finira sa course.

Ra w la vue satellite c'tait le top a.

Jvais attendre une ptite promo pour voir tout a tient. J'imagine qu'on peut pas dgager les bots qui sont avec nous pour tre vraiment tout seul ?

Non. Aprs tu peux leur dire de se mettre un endroit et toi tu fais ta vie. Ils se tlportent dans deux cas : quand tu montes/descends d’un vhicule et quand tu meurs pour venir te relever (a ne marche qu’une fois toutes les x minutes, la 2e tu crves pour de bon). Je crois qu’il y avait une astuce pour qu’ils restent bloqus dans un vhicule mais je ne sais plus si a fonctionne toujours. Aprs ils sont pas gnants, l’IA ennemie ne peut pas les voir tant qu’ils sont passifs (donc tant que tu ne leur as pas dit de tirer) et ils t’offrent une seconde vie. Tu peux aussi leur dire de verrouiller une ou plusieurs cibles pour faire un tir synchronis, chose que tu peux faire avec autre joueur.

merci Frypolar pour ces infos

Oh pinaise je viens de venir bout des lords mantis

ils m'ont occup quelques jours ces 3 l...

Bientt les Watcher Knights

(Good Luck Bro)
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

A chaque boss les envies de trucider les crateurs du jeu resurgissent

wolfenstein the new order. et a a l'air sympathique.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Je viens de dbuter Ys.

WTF le systme de combat !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

A Story About My Uncle, offert par le trs gnreux canard Eradan!

Sympa, mais la jouabilit peut tre assez crispante par moment... J'ai un peu peur que les mcanismes du jeu soit lassant aussi, malgr sa courte dure (apparemment)

Le jeu sera fini avant que tu t'en lasses
    #DailyRandomPic

Merci Clipper LA qui m'a offert Snake Pass ! Je trouve a trs cool mais y'a un potentiel de rage assez grand sur les contrles.
    Les directions sont relatives la camra, et y'a les deux gchettes et le bouton A utiliser de manire compltement indpendante et dsynchronise et mon cerveau a mal. Mais sinon le concept est top, c'est vraiment bien foutu et original.

Bonjour, je suis sur Dragon Ball Fighter Z et je n'arrive plus le lcher. Je relis les mangas depuis le dbut, je regarde des vidos de combats au petit -dej et m'entraine tous les soirs entre deux sessions de mode histoire. Accroc.
    Dernire modification par comodorecass ; 07/02/2018 12h41.

Tu coutes l'OST au taff j'espre?
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par zerger Voir le message
    je viens de dbuter ys.

Wtf le systme de combat !
    bump'em dead!!!

En fait, quand je joue ce jeu, ca me donne cette impression:

#DailyRandomPic

Le systme de combats de Ys I & II est assez spcial ouep .

Sinon j'ai craqu pour Slay the Spire. Vu dernirement un streamers ou 2 que je suivais y jouer. Apparemment il tait dj dispo depuis la mi-novembre . Normalement je n'achte pas de jeux si des DLC sont venir mais bon, j'ai fait une exception pour celui-ci et la rponse des devs ce sujet tait suffisamment satisfaisante :
    IF we do DLC it wont be till way after Early Access and tons of updates. But we don't have any plans for it at this time.
    Bref, super jeu avec plein de combos faire avec son deck. a rappelle un peu dans l'ide principale Card Hunter, que je vous recommande si c'est votre genre de jeux, il est F2P. Juste que dans Card Hunter y'a un peu plus grer (plusieurs persos et des dplacements, du loot aussi), mais a reste du deck building et de l'affrontement de mobs (y'a aussi du PvP ceci-dit).
    J'ai gagn ds mon 1er run, j'ai rip au suivant un tour prs . Praise RNGesus.

Petit retour sur Terraria aussi ces prochains jours. Avec l'annonce du jeu que David Brevik dveloppe, It Lurks Below, je connais quelques motivs pour faire un tour sur le jeu parce qu'ils n'avaient pas fait grand chose dessus au final. J'ai dj 350h dessus en ayant clean tout le contenu ma dernire partie en coop, mais c'est avec plaisir que j'y retourne. Il est juste trop bien ce jeu. Tellement de contenu avec toutes les mises jour qu'il a eu. Si on compare le jeu sa sortie et maintenant, c'est juste dmentiel.
    Se lancer dans le speedrun : Ultime Dcathlon (Saison 6) - Vous mappez sur TrackMania ? - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

Citation Envoy par MrNobody Voir le message
    GR Wildlands, a vaut le coup en solo ?
    Meme en multi c'est de la daube. Ne laissez personne hyper cette purge.

Citation Envoy par Frypolar Voir le message
    chaque fois tu dois observer de loin, trouver comment rentrer, qui buter et dans quel ordre
    Ouuuuuuaaaaaaiiis, mais a c'est dans tous les jeux Ubi avec des bases capturer. En vrai c'est plus "je repre l'entre et la sortie, j'abuse de l'infiltration pte et de l'ia de merde, je sors".
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Entre deux sessions de Kentucky Route Zero, et comme j'aime bien tre un peu actif devant mon pc, je me suis pris Remnants of Naezith

En gros, c'est Super Meat Boy avec des grappins. C'est assez magique, et ca me dsole que le jeu aura surement un succs confidentiel (surtout en sortant un peu aprs Celeste). Le gameplay est vraiment agrable, les grappins marchent vraiment bien, on peut faire des combo assez dingues.

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Sinon pour ceux qui se demande pas ce que vaut FFXIII-2 :

Et bien c'est comme FFXIII mais en pas beaucoup mieux, au moins on a pas un tuto de 5h... Les combats sont parfois chiant, c'est moche et vide mais il y a un mog trop choupinou (et on peut le dguiser...En pirate il est encore plus choupinou).
    Enfin mme pas je le conseil un amateur de JRPG, le pire c'est que je m'amuse dessus, pas tout le temps, mais parfois...

Et genre ce soir il me tarde d'y rejouer pour spam la touche A pendant les combats, je crois que j'ai un problme...
    Et le marchand, c'est toujours le mme (qui se tlporte) qui vend toujours la mme chose, super l'originalit lol. Et le Cristarium les gens ont du trouver a trop compliqu alors ils l'ont simplifi lol.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Toujours sur Xenoblade 2, 80 heures de jeu, j'approche de la fin. Je confirme l'avais que j'en avais donn y'a quelques semaines : c'est sympa, mais trs "shonen" dans l'esprit.

J'ai commenc Axiom Verge, qui me nique les yeux bien comme il faut. Pourtant je suis pas rfractaire au rtro (j'ai ador les deux saisons de The Last Door par exemple), mais celui-l il pique vraiment. Par contre l'OST est trs cool.

Et j'ai encore replong dans Diablo 2....

Citation Envoy par akaraziel Voir le message
    Toujours sur Xenoblade 2, 80 heures de jeu, j'approche de la fin. Je confirme l'avais que j'en avais donn y'a quelques semaines : c'est sympa, mais trs "shonen" dans l'esprit.

J'ai commenc Axiom Verge, qui me nique les yeux bien comme il faut. Pourtant je suis pas rfractaire au rtro (j'ai ador les deux saisons de The Last Door par exemple), mais celui-l il pique vraiment. Par contre l'OST est trs cool.

Et j'ai encore replong dans Diablo 2....
    Je l'aime bien Axiom Verge, je l'ai commenc aussi. C'est vrai que j'aurais prfr des graphismes calqus sur Super Metroid plutt que Metroid Nes. Les combats de bosses sont bof aussi. Mais sinon trs chouette jeu.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Citation Envoy par akaraziel Voir le message
    J'ai commenc Axiom Verge, qui me nique les yeux bien comme il faut. Pourtant je suis pas rfractaire au rtro (j'ai ador les deux saisons de The Last Door par exemple), mais celui-l il pique vraiment.
    Assez d'accord avec a, mme si j'adore le jeu. Mais rassure toi, on s'y habitue vite et les premires zones sont les plus laides.

Celeste

Je viens de finir ma premire face B, en 142 vies

J'y retourne.

Assez d'accord avec a, mme si j'adore le jeu. Mais rassure toi, on s'y habitue vite et les premires zones sont les plus laides.
    Rassurant.
    Je tiens quand mme prciser que j'adore la DA.

Je l'aime bien Axiom Verge, je l'ai commenc aussi. C'est vrai que j'aurais prfr des graphismes calqus sur Super Metroid plutt que Metroid Nes. Les combats de bosses sont bof aussi. Mais sinon trs chouette jeu.
    Oui pour l'instant les combats de boss ne sont pas super compliqus, rien de bien mmorable.

Citation Envoy par MrNobody Voir le message
    merci Frypolar pour ces infos

Oh pinaise je viens de venir bout des lords mantis
    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20170316041528
    ils m'ont occup quelques jours ces 3 l...
    Ces ('_"'("-'('-)))""'( de tricheuses. Au dbut c'est un combat la loyale. Au dbut ...
    Pas de chance pour elles, j'avais rat la zone (le village des mantes m'avait dj assez traumatis, je ne voulais pas savoir ce qu'il y avait plus bas ) lors de mon premier passage, du coup 10h plus tard je les ai exploses bien comme il faut.

Mon jeu du moment c'est Metro 2033 !
    J'ai repris ma sauvegarde de 2010 (!), honteux d'avoir abandonn le jeu en cours de route. (une phase de shoot horrible)
    Depuis j'ai chang une ou deux fois de carte graphique (ohhh c'est fluide !), et je me suis mis aussi lire le livre, ce qui a grandement contribu ma reprise !
    La vie dans le mtro est trs bien retranscrite, c'est gnial de redcouvrir ce jeu. En plus les dialogues qu'ont certains pnj entre eux reprennent des anecdotes qu'on peut lire dans le livre, qui foisonne de ce genre d'histoires qu'on se raconte au coin du feu.
    Je n'tais pas loin de la fin, je vais donc refaire le premier en mode ranger ; puis suivre par sa suite a laquelle je n'ai pas encore jou.
    Les jeux metro sont loin d'tre de btes shooter, mme si il y a de sacrs passages bien bourrins.

Le livre dchire, mangez en !!
    Deep Rock Galactic : minecraft + left for dead + starship troopers !
    Adam Freeland - Best fish tacos in Ensenada

Citation Envoy par Supergounou Voir le message
    Celeste

Je viens de finir ma premire face B, en 142 vies

J'y retourne.
    Suis dedans aussi..... jdois avoir 3000 morts au compteur et j' en redemande.

(Je le trouve plus dur que Cuphead, qu' en penses tu?)
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Citation Envoy par PG 13 Voir le message
    (Je le trouve plus dur que Cuphead, qu' en penses tu?)
    Pas jou Cuphead, mais pour le moment j'ai fait que les 2 premiers mondes de Celeste (et la premire face B donc, qui est assez difficile), et a va. Toutefois, le level design est trs prometteur, et si la difficult est progressive a va chier!

Mario Odyssey.

Je viens d'arriver au 4me monde, la maniabilit est bien foutue mais carton quand mme sur le fait que certains mouvements sont uniquement disponibles en jouant avec les joy-con !!

Je trouve a aberrant.

Et je vais galement entamer Mario + Rabbids j'ai hte de voir ce qu'il a dans le ventre, tout les canards qui y ont jous vantent sa relative difficult et sa trs bonne jouabilit

Cuphead et Celest, ca a un peu rien voir non?

C'est plus proche de The End is Nigh, c'est bien a?
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par MrChicken Voir le message
    Et je vais galement entamer Mario + Rabbids j'ai hte de voir ce qu'il a dans le ventre, tout les canards qui y ont jous vantent sa relative difficult et sa trs bonne jouabilit
    Trs relative si tu a dja jou un Xcom like par contre... L'histoire est beaucoup trop simple, seul certaines missions secrte/spcial sont bien hard.

Mais c'tait quand mme super cool
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Rgles de messages