Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 51 sur 60 PremirePremire ... 414344454647484950515253545556575859 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 501 1 530 sur 1782
    Citation Envoy par FericJaggar Voir le message
    On gagne pas mal d'argent avec les qutes quotidiennes. Par contre les 3 derniers personnages sortis sont nettement plus chers que les autres, j'espre que a n'est pas destin se poursuivre. Ou au moins qu'ils baissent les prix au bout d'un certain temps.
    Mme systme que LoL, du coup c'est pas dconnant. Moi j'ai bien aim le jeu, mais je sais pas, au bout d'un moment je tourne en rond je m'y fait chi C'est rapide, immdiatement fun mais je sais pas il manque un truc qui rend addictif
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

A priori c'est fait pour tre jou de manire ponctuelle, c'est pas vraiment le jeu auquel on va consacrer ses journes.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Par contre, ca ragequit beaucoup pour le peu de games que j'ai faites

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Mme systme que LoL, du coup c'est pas dconnant. Moi j'ai bien aim le jeu, mais je sais pas, au bout d'un moment je tourne en rond je m'y fait chi C'est rapide, immdiatement fun mais je sais pas il manque un truc qui rend addictif
    Bah c'est comme pour n'importe quel autre Moba, il y a le plaisir de la dcouverte de nouveaux hros apprendre
    Dernire modification par Zerger ; 25/01/2018 15h32.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    Je suis entrain de dl Project Cars 1, peut-tre mme Eurotruck Simulator 2, j'avais trouv a sans intrt la manette mais si c'est comme FSX et Elite au Hotas, mme les parties chiantes deviennent rigolotes jouer avec ces priphriques.
    Donc Eurotruck bidule c'est rigolo au volant les premires minutes mais voila, j'y passerai pas des heures. Project Cars devient pas mal d'un coup, j'avais dtest l'inertie la manette mais la c'est chouette (les karts sont trop biens ). J'aime beaucoup le mode chrono en ligne.

Je fais un peu de Dirt Rally aussi je prends trop cher. Osef du temps, l'objectif c'est de finir une course sans crash.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Battlerite, j'tais un peu sceptique en m'attendant une sorte d'ARAM sur LoL banale.
    Bon dj, chaque perso a une dizaine de comptences, ce qui fait franchement beaucoup assimiler quand on dbute avec un perso. Et puis c'est nerveux, bien lisible, la tension est l, les parties sont courtes et intenses, j'ai mme russi perdre 2v1 contre un mec qui jouait mieux que nous.
    Bref, le jeu pioche dans tous les trucs qui ont bien march (ARAM, coups Ex des jeux de baston, lootbox la Overwatch), je sais pas si les persos peuvent s'acheter rapidement mais ca donne envie de relancer des parties rgulirement

Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de crer un univers moins gnrique
    N'hsite pas venir sur le chan mumble et poster sur le sujet sur le forum, on est quelques canards jouer rgulirement.
    C'est toujours plus sympa (et efficace des fois) plusieurs.
    Attention, le jeu est quilibr pour le 3v3, rendant certaines compo/perso forts ou faibles en 2v2.

Ne pas oublier le "/enablechat" pour profiter de la gentillesse des joueurs internet !

Bon la je vais doser DBFZ, mais j'essairais de passer l'occasion, ca marche
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Zerger Voir le message

Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de crer un univers moins gnrique
    Le design gnrique offre l'avantage d'tre facilement comprhensible visuellement (personnages, capacits, effets ex, etc.) et lisible.
    Un design simpliste qui supporte un gameplay profond, c'est le bon combo.

Donc Eurotruck bidule c'est rigolo au volant les premires minutes mais voila, j'y passerai pas des heures.
    Je te conseille de jeter un coup aux ventuels mods, t'as pas mal de trucs sympathiques pour rendre le comportement du camion plus raliste, ce genre de choses Avec Frypo, on faisait sauter la limite de vitesse pour pter les records de livraison mais c'tait assez chaud grer, surtout dans les virages Faut le prendre comme un jeu dtente et profiter de la ballade ! Au passage, American Truck Simulator est aussi excellent.

Project Cars devient pas mal d'un coup, j'avais dtest l'inertie la manette mais la c'est chouette (les karts sont trop biens ). J'aime beaucoup le mode chrono en ligne.
    PCars la manette, c'est infme. Si tu kiff, je te conseille le 2 qui est un cran au dessus (sauf en ligne o c'est polio-land).

Je commence hsiter pour PCars 2 justement, soit lui pour le simarcade soit Assetto pour une vraie simu de poilu avec le matriel.

J'ai un peu peur de me retrouver avec des version 1.5 avec les suites de jeu de bagnole.
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoy par KiwiX Voir le message
    Je te conseille de jeter un coup aux ventuels mods, t'as pas mal de trucs sympathiques pour rendre le comportement du camion plus raliste, ce genre de choses Avec Frypo, on faisait sauter la limite de vitesse pour pter les records de livraison mais c'tait assez chaud grer, surtout dans les virages Faut le prendre comme un jeu dtente et profiter de la ballade ! Au passage, American Truck Simulator est aussi excellent.
    D’ailleurs ils ont rajout pas mal de petits trucs au jeu de base Notamment des voitures de flic. La premire fois que j’en ai doubl une 150 a m’a fait bizarre

Edit : par contre l’IA a toujours un comportement bizarre changer de voie juste devant toi comme si tu n’existais pas.
    Dernire modification par Frypolar ; 27/01/2018 13h46.

War Thunder

C'est peut-tre une usine grind mais putain c'est le jeu dont je rvais depuis 20 ans

Un jeu arcade o on peut piloter un Potez 63, un Dewoitine 520 ou une AMC 35 parfaitement modliss !
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Je prfre les robots de MechWarrior Online mais je confirme, c'est aussi de l'usine grind. Maintenant c'est petite dose ce genre de truc.

Sinon j'ai redmarr un run Mass Effect, mais aprs deux mois de trilogie The Witcher a pique un peu l'interface en carton.

Monster Hunter World.

De
    La
    Patate.
    Site Web // PSN: nkotik

INSIDE
    Le jeu est trs trs beau, je ferai de petites sessions dessus vu qu' il a l'air court.

BD fighterZ
    Beau, fun mais je ressens pas le plaisir d'un jeu de baston. Un jeu o on appui sur les boutons tout le temps pour faire mal, ou tout va trs vite et o la varit de styles de jeu des divers combattants ne se ressent pas assez. Tantt dans Injustice 2 y'a zro dash tantt la c'est la fte du slip. Vivement que Street fighter 3sorte sur play et steam. J'espre que ce premier ressnti soit trompeur.
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

Uncharted : The Lost Legacy

Les Indes c'est super beau, comme d'habitude chez Naughty Dog on flatte la rtine avec des paysages fabuleux, ajoutez a la possibilit de grimper sur plein de statues gantes, des combats bien sympa et un brin d'infiltration, on obtient un super jeu. J'arrive vers la fin, j'en dirais plus sur le topic des jeux termins.
    Don't give a fuck

Slay the Spire : rogue like avec du deck building. Un jour, je saurai construire un deck efficace. Un jour. Et en attendant, le jeu est trs addictif.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

Citation Envoy par Ronrount Voir le message
    Slay the Spire : rogue like avec du deck building. Un jour, je saurai construire un deck efficace. Un jour. Et en attendant, le jeu est trs addictif.
    je plusune pour le cot addictif j'en suis 25h de jeu en 4 jours.

XCom 2 - War of the Chosen , en mode Ironman si-je-triche-je-me-coupe-une-phalange

Il ne m'a pas fallu moins de 16 faux dpart pour enfin tre content de mon dbut de campagne. Maintenant, je suis trop avanc pour tre tent de recommencer zro en cas de squad dcim.
    Du coup, je me fais tout petit, je prends zro risque, et au moindre ppin j'abandonne la mission.

C'est assez grisant, mais je vais probablement me faire rattraper par la ralit conomique en avanant dans ma partie. A ne prendre aucun risque, j'volue trs lentement.

Citation Envoy par Chan-MichMuch Voir le message
    Monster Hunter World.

De
    La
    Patate.
    Saloperie de consoleux de chie, c'est cause des gens comme toi qu'on aura pas le jeux avant 1 an

Et c'est aussi cause de toi que les chats violent des poules, j'espre que t'es fier
    HS mais pas trop

Subnautica

J'tais totalement pass ct (et puis je cours pas aprs les accs anticips, sur ce genre de jeu). Et la note dans le prochain CPC m'a - forcment - intrigu.
    Et ben la vache, je regrette pas l'achat. C'est une ode l'exploration ce jeu. C'est magnifique, toujours envie d'aller plus loin. Et pour le coup, l'aspect bac sable / construction de base a un vrai sens, un vrai intrt.
    J'ai moins de dix heures sur le jeu et je suis conquis. Par contre y'a une notion que j'ai pas encore vraiment abord dans le jeu, et qui est souvent voque dans les tests, c'est l'aspect "flippant". J'ai pas encore eu l'occasion d'avoir peur dans ce jeu, mais je pense que c'est parce que je suis pas all assez profondment sous l'eau (disons que j'ai pas encore ressenti le besoin d'avoir une lampe-torche). Et cet aspect, je pense que je vais pas ultra kiffer (flippette inside).
    Mais sinon achetez ce jeu hein
    Dernire modification par BaneRequiem ; 29/01/2018 11h56.

Furi
    Il m'aura fallu 4 boss pour raliser qu'on peut bloquer les projectiles...

Amnesia The Dark Descent

Je viens de passer le passage immerg.

Citation Envoy par pothi Voir le message
    Furi
    HS mais pas trop

Citation Envoy par pothi Voir le message
    Furi
    Perso, j'ai fini le jeu avant de comprendre qu'on pouvait les renvoyer
    #DailyRandomPic

soit Assetto pour une vraie simu de poilu avec le matriel.
    C'est fait. J'en parlerai plus demain mais la aprs 8h d'hotlap d'affil: c'est MOR-TEL

aprs 8h d'hotlap d'affil
    Je sais que tous les gots sont dans la nature mais quand mme, quelle horreur !

Achte un volant, tu verra.

Dragon Ball Fighter Z

Je viens de me faire une petite session avec un collgue. Dj, effectivement le rendu est hallucinant, vraiment l'impression de mater le dessin anim. Je suis un total noob des jeux de baston, mais sans connaitre les touches, on arrive sortir 2-3 choses intressantes, notamment cot esquive et attaque longue distance. Seule chose qui m'a gn, les enchainements imparables ou tu passes de longues secondes te faire enchainer... Bon petit kif sinon.

Citation Envoy par Chonko Voir le message
    Amnesia The Dark Descent

Je viens de passer le passage immerg.
    Ce passage l, c'est presque ppre. Attend d'arriver au stockage.

Salt & Sanctuary
    Du... Dj niveau DA c'est ultra ingal, autant il y a quelques dcors et ennemis sympa, autant y'a un paquet de trucs vraiment moche (dont notre personnage principal, bordel quelle horreur). Aprs oui a traduit relativement bien les mcaniques de Dark Souls en 2D, c'est trs jouable et tout mais... c'tait peut tre pas la peine ? normment de trucs des Souls sont repris sans finesse ni univers propre, a fait un peu de la peine par moment. Pour l'instant j'ai rencontr aucune difficult mais j'imagine que a se corse bien par la suite ? J'hsite abandonner, je viens de tuer le False Jester. Y'a des zones et des boss cool aprs a ?

Rgles de messages