Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 50 sur 78 PremirePremire ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 471 1 500 sur 2336
  1. #1471
    Ca y est, j'ai vaincu le flagship une fois ! Avec le vaisseau Taurus. Ces canons ion sont quand mme bien pratiques en fait pour virer les boucliers. Avec les missiles, c'est la galre vu qu'il y a des drones de dfense qui les interceptent... :/ J'ai toujours pas activ le contenu additionnel, je me le garde pour quand je me sentirai d'attaque pour le mode "normal", a me fera une motivation de plus pour refaire le jeu (j'avais fait a sur Steamworld heist, boucl en normal, puis en hard avec le DLC). (Bon va falloir que je passe sur le topic ddi je crois.)

  2. #1472
    Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

  3. #1473
    Toujours sur le meilleur jeu de 2017, Getting over it. Quand je tombe de vraiment trop haut, je pars rager sur Cuphead. Quand je deviens fou de rage, je vais casser des bouches sur Tekken 7. Et quand je suis au bord de l'apoplexie, je me calme un peu sur Opus Magnum ou sur Hob avant de recommencer le cycle.
    Steam : Anark23 Battlenet : Anark#2389 Les jeux que j'attends !
    Citation Envoy par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais prparez un seau cot au cas o

  4. #1474
    Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Et comme par hasard j'coute du Toxic Avenger, concidence ?

    Faut que je le relance Il y a un DLC en plus
    Ta hype permanente pour Furi a finit de me convaincre de l'acheter! Me reste plus qu' le tester

  5. #1475
    Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    La mme. Au moins la beta aura t utile, j'tais bien hyp par les previews avant de le prendre en main.

  6. #1476
    Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    Monster hunter wolrd beta Ce jeu n'est pas pour moi.
    Tu peux prciser pourquoi il te dplat, please ?

  7. #1477
    Citation Envoy par Valenco Voir le message
    Tu peux prciser pourquoi il te dplat, please ?
    non !

    Disons que je pense que de chasser, chasser, chasser et chasser encore me lassera. Je m'attendais un monde ouvert avec une histoire, des liens avec des pnj ou n'importe quoi qui fasse aventure incluant de chasser des monstres. Mais c'est un bte jeu de braconnage sans rien derrire, juste des qutes de chasse. J'arrive pas me mettre dans l'ambiance du jeu.
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

  8. #1478
    Citation Envoy par pothi Voir le message
    Ta hype permanente pour Furi a finit de me convaincre de l'acheter! Me reste plus qu' le tester
    Parfait, c'est du die & retry de qualit
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #1479
    Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    non !

    Disons que je pense que de chasser, chasser, chasser et chasser encore me lassera. Je m'attendais un monde ouvert avec une histoire, des liens avec des pnj ou n'importe quoi qui fasse aventure incluant de chasser des monstres. Mais c'est un bte jeu de braconnage sans rien derrire, juste des qutes de chasse. J'arrive pas me mettre dans l'ambiance du jeu.
    Merci.

  10. #1480
    Je joue The Surge.

    Bah bordel, c'est pas simple simple. Surtout au niveau du level design d'ailleurs. Je doit tre assez proche de la fin dans le Nucleus, le pas de tir c'est un vrai casse tte pour savoir par quel miracle tu progresses !

    Sinon c'est cool

  11. #1481
    Je me suis fait avoir en rinstallant Risk Of Rain pour voir comment c'tait dj... J'ai dbloqu l'ingnieur direct et j'y ai pass l'aprme. J'tais jamais all jusqu'au 6me monde. Faut que je le finisse!

  12. #1482
    je me suis fait avoir en essayant spintyres : mud runners chez un pote.

    Achat steam immediat, achat volant x360 occaze sur ebay, achat dongle microsoft pour brancher le volant sur le PC win 10.

    du fun, du plaisir. Mais pas longtemps, au bout de 5 heures a trainer des arbres je m'emmerdais un peu, on peut toujours se sortir de la boue, et meme des forets.

    Alors, pour rentabiliser ce volant, je replonge dans euro truck simlator. Le 2. Je vois que la version americaine est sortie, avec des kenworth, des peterbilt... une fois config mon volant, des mods, je vois que c'est le MEME qu'ETS 2. seule la cabine change. Mais toujours un pied colossal a garer ma remorque et ettoffer ma culture musicale a ecouter des streams de webradios colles dans le dossier appropri.

    apres 70 h ennuyeuse a conduire sur de nationales, je feullette un magazine retro qui me parle des merites de seiken densetsu 3. je suis en train de le devorer actuellement, a grand coup d'emulateur. L'histoire est passionnante, ma vie beaucoup moins quand je relis ce message.

  13. #1483
    Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    non !

    Disons que je pense que de chasser, chasser, chasser et chasser encore me lassera. Je m'attendais un monde ouvert avec une histoire, des liens avec des pnj ou n'importe quoi qui fasse aventure incluant de chasser des monstres. Mais c'est un bte jeu de braconnage sans rien derrire, juste des qutes de chasse. J'arrive pas me mettre dans l'ambiance du jeu.
    Non mais l t'as vu que la bta. Dans le jeu final t'as une histoire et un scnario, plusieurs personnages, des villes,...
    Regarde les trailer a te donnera une ide.
    Par contre oui, niveau gameplay tu vas chasser et faire de la cueillette.
    Site Web // PSN: nkotik

  14. #1484
    Citation Envoy par Chan-MichMuch Voir le message
    Non mais l t'as vu que la bta. Dans le jeu final t'as une histoire et un scnario, plusieurs personnages, des villes,...
    Regarde les trailer a te donnera une ide.
    Par contre oui, niveau gameplay tu vas chasser et faire de la cueillette.
    Mouais, l'histoire et les PNJs, c'est loin d'tre le bon point des MH. Ce sera peut-tre mieux pour celui-l, mais habituellement, c'est chasse, chasse, chasse avec un passage au hub entre deux qutes, c'est tout. Les PNJ, tu sautes leurs dialogues.
    Site de l'event du backlog (prochain event dfinir, plus d'infos sur le topic appropri)

  15. #1485
    Faut pas se tromper MH c’est pas de l'aventure, c’est un jeu de combat avant tout.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1486
    Citation Envoy par shallmar Voir le message
    Alors, pour rentabiliser ce volant, je replonge dans euro truck simlator. Le 2. Je vois que la version americaine est sortie, avec des kenworth, des peterbilt... une fois config mon volant, des mods, je vois que c'est le MEME qu'ETS 2. seule la cabine change. Mais toujours un pied colossal a garer ma remorque et ettoffer ma culture musicale a ecouter des streams de webradios colles dans le dossier appropri.
    J’ai replong aussi il y a peu Je sais pas ce qu’il a ce jeu, sur le papier a a l’air chiant comme pas possible pourtant.

  17. #1487
    Citation Envoy par La Chouette Voir le message
    Mouais, l'histoire et les PNJs, c'est loin d'tre le bon point des MH. Ce sera peut-tre mieux pour celui-l, mais habituellement, c'est chasse, chasse, chasse avec un passage au hub entre deux qutes, c'est tout. Les PNJ, tu sautes leurs dialogues.
    C'est bien pour a que j'ai prcis que le gameplay c'est de la chasse et de la cueillette .
    Site Web // PSN: nkotik

  18. #1488
    Je joue Torchlight II en ce moment, et je dois bien avouer que c'est plutt trs cool, le jeu a une interface trs ergonomique (sans a, avec la tonne de loot qu'on se tape, j'aurais abandonn) et techniquement c'est tip top. videmment, c'est rptitif dans l'action -c'est un hack'n'slash, quoi- mais la plus grande varit des environnements par rapport au 1er opus est une bonne carotte pour continuer l'aventure.
    Et ces musique, pure qu'est-ce qu'elles sont chouettes

    Sinon je refais Saints Row 4 pour le fun, en profitant de la version GOTY offerte de base par GOG, et j'ai fais dans la foule les 2 DLC "Enter The Dominatrix" et "How The Saints Save Christmas", qui taient rigolos et sans prise de tte, bien qu'un peu courts. Le jeu de base est chouette, mme si je trouve SR3 infiniment meilleur.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #1489
    Citation Envoy par Herr Peter Voir le message
    Et ces musique, pure qu'est-ce qu'elles sont chouettes
    Normal, elles ont t faites par ceux qui ont fait les musiques de D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

  20. #1490
    J'ai jamais touch Diablo 2 (honte moi). Pourtant j'ai ador le premier, qui avait galement des musiques trs trs chouettes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #1491


    Qu'est ce que t'attends ?

  22. #1492
    Toujours sur Chaos; Child, visual novel des studios derrire Steins Gate entre autres. J'en suis au chapitre 8... et si le jeu continue comme a, j'espre qu'il y a des psy canards parce que je vais en avoir besoin ! Non mais quelle horreur

    Sinon malgr pas mal de longueurs, c'est un VN que je recommande pour l'instant !

  23. #1493
    J'ai commenc Quantum Break grce la gnrosit du canard Lambda19919 (merci lui !). J'accroche bien pour le moment (je suis au dbut du deuxime chapitre), les phases de gameplay sont sympas (fusillades assez nergiques), l'histoire intressante et les acteurs (dont le doublage) se dbrouille bien. Bref, une bonne dcouverte.

    - - - Mise jour - - -

    Citation Envoy par dieuvomi Voir le message
    Je me suis fait avoir en rinstallant Risk Of Rain pour voir comment c'tait dj... J'ai dbloqu l'ingnieur direct et j'y ai pass l'aprme. J'tais jamais all jusqu'au 6me monde. Faut que je le finisse!
    Le meilleur perso pour finir le jeu les doigts dans le nez, c'est la chasseuse, et de loin. Mais l'ingnieur est un bon choix, je l'ai aussi fini avec lui (et avec l'alien galement, plutt puissant). Je sais que le mercenaire est trs fort mais il demande un sacr entrainement avant d'tre maitris.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

  24. #1494
    Les canards gnreux on dirait une secte.
    a commence toujours par "je remercie :insrerlenomd'uncanard: et sa gnrosit, qui m'a permit de jouer :dernierjeusortid'unbundle:, merci lui. Etc..."

  25. #1495

  26. #1496
    Citation Envoy par FericJaggar Voir le message



    Le meilleur perso pour finir le jeu les doigts dans le nez, c'est la chasseuse, et de loin. Mais l'ingnieur est un bon choix, je l'ai aussi fini avec lui (et avec l'alien galement, plutt puissant). Je sais que le mercenaire est trs fort mais il demande un sacr entrainement avant d'tre maitris.
    L'ingnieur, j'ai vu qu'en speedant a passait plutt pas mal, j'arrive jusqu' l'espce de temple assez rgulirement alors que je dpassais rarement le troisime niveau avec le Commando. J'ai effectivement dbloqu la chasseuse mais son gameplay est tellement l'oppose de l'ingnieur que j'y arrive moyen pour l'instant. Pareil pour Acrid. J'y arriverai!

  27. #1497
    Citation Envoy par znokiss Voir le message
    a va, j'ai dj crois plus space, comme secte.
    Perso, je me mfie.

  28. #1498
    Citation Envoy par dieuvomi Voir le message
    L'ingnieur, j'ai vu qu'en speedant a passait plutt pas mal, j'arrive jusqu' l'espce de temple assez rgulirement alors que je dpassais rarement le troisime niveau avec le Commando. J'ai effectivement dbloqu la chasseuse mais son gameplay est tellement l'oppose de l'ingnieur que j'y arrive moyen pour l'instant. Pareil pour Acrid. J'y arriverai!
    Le grand avantage de la chasseuse, c'est qu'elle peut attaquer tout en reculant, elle fait du dgt tout en tant mobile. Avec les bons items on peut n'tre quasiment jamais touch par les mobs. L'ingnieur c'est plus du contrle de zone, il est vraiment chouette. L'acrid aussi c'est plutt dans le contrle de zone, la flaque d'acide est terrible.
    Dernire modification par FericJaggar ; 24/01/2018 19h15.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

  29. #1499
    Battlerite, j'tais un peu sceptique en m'attendant une sorte d'ARAM sur LoL banale.
    Bon dj, chaque perso a une dizaine de comptences, ce qui fait franchement beaucoup assimiler quand on dbute avec un perso. Et puis c'est nerveux, bien lisible, la tension est l, les parties sont courtes et intenses, j'ai mme russi perdre 2v1 contre un mec qui jouait mieux que nous.
    Bref, le jeu pioche dans tous les trucs qui ont bien march (ARAM, coups Ex des jeux de baston, lootbox la Overwatch), je sais pas si les persos peuvent s'acheter rapidement mais ca donne envie de relancer des parties rgulirement

    Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de crer un univers moins gnrique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

  30. #1500
    Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Battlerite, j'tais un peu sceptique en m'attendant une sorte d'ARAM sur LoL banale.
    Bon dj, chaque perso a une dizaine de comptences, ce qui fait franchement beaucoup assimiler quand on dbute avec un perso. Et puis c'est nerveux, bien lisible, la tension est l, les parties sont courtes et intenses, j'ai mme russi perdre 2v1 contre un mec qui jouait mieux que nous.
    Bref, le jeu pioche dans tous les trucs qui ont bien march (ARAM, coups Ex des jeux de baston, lootbox la Overwatch), je sais pas si les persos peuvent s'acheter rapidement mais ca donne envie de relancer des parties rgulirement

    Je regrette juste que la DA soit ultra-banale au possible, ca ressemble n'importe quel F2P asiatique sur mobile, ils auraient pu essayer de crer un univers moins gnrique
    On gagne pas mal d'argent avec les qutes quotidiennes. Par contre les 3 derniers personnages sortis sont nettement plus chers que les autres, j'espre que a n'est pas destin se poursuivre. Ou au moins qu'ils baissent les prix au bout d'un certain temps.
    Citation Envoy par Kluba Voir le message
    Les productions prtentieuses d'Arkane ne sont que des repompes mauvaises de jeux autrement plus intressants. Ils mritent l'indiffrence tant leurs productions n'ont aucune identit.

Rgles de messages

  • Vous ne pouvez pas crer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des rponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pices jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •