Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 49 sur 97 PremirePremire ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 441 1 470 sur 2909
    Citation Envoy par Momock Voir le message
    @leeoneil: oh non, tu ne peux pas dire que Cuphead est plus dur que Crypt of the Necrodancer.
    Ah c'est possible, pour l'instant j'ai pass plus de temps sur Cuphead donc c'est celui qui m'a fait le plus rager

Moi je dis, un bon petit Furi pour te dtendre ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Et comme par hasard j'coute du Toxic Avenger, concidence ?

Faut que je le relance Il y a un DLC en plus
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Suivi d'un peu de Bot Vice pour faire bonne mesure!

Tiens en ce moment je joue Strikey Sisters, du mme studio. C'est un casse-briques. C'est pas du mme niveau que Bot Vice, c'est sr, mais c'est plutt sympa (et c'tait vraiment pas cher). a en partage certaines qualits: le style 16bits trs bien ralis, la myriade de types d'ennemis diffrents avec chacun ses manies (ou plutt SA manie), la difficult leve (pas autant que Bot Vice, pour l'instant) mais avec des niveaux courts et o a sauvegarde entre les niveaux (c'est pas du pur arcade, heureusement), le doublage qui fleure tellement l'amateurisme que a me fait rire... Y'a juste un ct random au niveau des drops des ennemis qui ne me plat pas trop.

Vu comme j'ai aim Bot Vice, a m'tonne que je ne me sois pas pench plus tt sur les autres jeux du studio, c'est l'avis d'un canard qui m'a fait m'y intresser.

Strikey Sisters, faut y jouer deux, c'est vachement plus fun et plus dur ! Car perdre une balle fait perdre une vie aux deux joueurs Y'a un gros travail de coop du coup, car se limiter "je m'occupe du coin gauche et toi du coin droit" ne suffit pas toujours

Sinon Bot Vice j'avance doucement en hard (level 14 je crois), mais je souffre, faut encore plus d'APM que pour Starcraft 2

Ah sinon, y'a des petits malins qui m'ont fait relancer Nuclear Throne
    #DailyRandomPic

Pour l'instant je ne dpasse pas la zone avec du pus vert qui crache des boules vertes dans Nuclear Throne. Et dans ma dernire partie j'ai dcouvert pour la toute premire fois que le crossbow de base tait loin d'tre nul si on prennait le skill qui rend les flches tte chercheuse (je ne m'attendais pas voir les flches zigzaguer aprs avoir travers un premier ennemi pour aller trucider les suivants!). C'est un commentaire de Supergounou comme-quoi il relanait la partie s'il ne trouvait pas cette arme ds le dbut qui m'a fait me pencher dessus.

Pour l'instant je ne dpasse pas la zone avec du pus vert qui crache des boules vertes dans Nuclear Throne. Et dans ma dernire partie j'ai dcouvert pour la toute premire fois que le crossbow de base tait loin d'tre nul si on prennait le skill qui rend les flches tte chercheuse (je ne m'attendais pas voir les flches zigzaguer aprs avoir travers un premier ennemi pour aller trucider les suivants!). C'est un commentaire de Supergounou comme-quoi il relanait la partie s'il ne trouvait pas cette arme ds le dbut qui m'a fait me pencher dessus.
    Et avec l'auto crossbow, imagine. Mais a marche aussi avec le splinter gun... C'est carrment la destruction.

Les pustules vertes qui crachent des boules vertes, ce sont les derniers niveau avant le throne, courage

Y'a aucune arme nulle ( peu de chose prs) dans Nuclear Throne, c'est a qui est pas mal !
    #DailyRandomPic

Ah il faudra que je relance Nuclear un de ces jours, je suis jamais arriv au trne...
    Sinon je suis toujours sur Monolith qui est vraiment trs cool comme mix de Isaac, de shmup, avec une pointe de Downwell (graphisme minimaux, option choisir chaque level...).
    Et je me mets pour la premiere fois srieusement FTL mais je me fais dtruire comme une merde assez souvent...

Wonder Boy The Dragon's Trap, quel bonheur ce remake
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Citation Envoy par Olima Voir le message
    Sinon je suis toujours sur Monolith qui est vraiment trs cool comme mix de Isaac, de shmup, avec une pointe de Downwell (graphisme minimaux, option choisir chaque level...)
    Merci pour la dcouverte (j'avais dj vu quelques screenshots de ce jeu avant, mais sans avoir ralis qu'on y explorait des "donjons" comme dans Isaac).

Et ne t'en fais pas si tu meurs souvent dans FTL, il faut y comprendre le fonctionnement de trop de choses pour pouvoir commencer tre efficace avant plusieurs heures.

Overwatch comme toujours depuis quelques mois, j'peux pas me passer d'avoir toujours un jeu MMR try hard. On va peut-tre faire une team avec quelques Canards, a sera cool !

Path of Exile j'y ai mis 80h de jeu en 2 semaines, j'ai bien kiff. L, j'ai fini la mission principale et suis arriv au End Game, que je pensais plus fun que a. Aprs j'en suis que au dbut (au dbut du End Game, logique), voir plus tard si a s'arrange.

Et mon coup de coeur de la semaine, Shadow Tactics !!! Un Commandos-Like dans un Japon des annes 1500, avec des Samurais des Shoguns et tout !!! Une tuerie !!!

Jeux du moment : Battle For Azeroth; Overwatch

Citation Envoy par Aza Voir le message
    Et mon coup de coeur de la semaine, Shadow Tactics !!! Un Commandos-Like dans un Japon des annes 1500, avec des Samurais des Shoguns et tout !!! Une tuerie !!!
    La mme, la difficult du truc par contre Heureusement qu'on peut save/load l'infini
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    La mme, la difficult du truc par contre Heureusement qu'on peut save/load l'infini
    Ouais, Commandos tait lui aussi bien tendu, j'en ai pas fini un d'ailleurs, alors que je les ais tous commenc xD

Tellement Badass les Samurais ptin...

Jeux du moment : Battle For Azeroth; Overwatch

Citation Envoy par Olima Voir le message
    Et je me mets pour la premiere fois srieusement FTL mais je me fais dtruire comme une merde assez souvent...
    Si jamais tu dsires des conseils, n'hsite pas passer sur le topic du jeu a le redynamisera un peu

Cytus 2 sur iPad et iPhone, le nouveau jeu musical de Rayak.
    Sans surprise, c'est de la bombe. Le ralisation est poustouflante, l'univers comme un rseau social du futur assez fun.

Par contre, deux in-app purchase 10 euros chacun, a fait mal.

Effectivement c'est vraiment styl sur les vidos ! Comme beaucoup de leurs jeux ! Dommage que je supporte pas les jeux de rythme au tactile ^^' Y a rien faire, a me plait pas !
    Pour a que je joue Project Diva Futur Tone sur PS4, que j'ai depuis des mois et que je lance toujours rgulirement avec ses 220 chansons, toujours envie de s'amliorer ! Mais je commence le dtester parce que maintenant, ds que je rate une note, je m'nerve, je recommence la chanson en boucle jusqu' que a me convienne.. Mais je vais bien sinon !Et je demande toujours comment un tre humain peut russir les chansons en extreme et surtou ex extreme mais bon, un jour j'y arriverais... ou pas

Merci pour la dcouverte (j'avais dj vu quelques screenshots de ce jeu avant, mais sans avoir ralis qu'on y explorait des "donjons" comme dans Isaac).

Et ne t'en fais pas si tu meurs souvent dans FTL, il faut y comprendre le fonctionnement de trop de choses pour pouvoir commencer tre efficace avant plusieurs heures.
    Ouais aprs avoir trop galr en normal, j'ai abdiqu et je suis pass en easy. J'ai toujours pas boucl une map, mais j'ai quand mme russi dbloquer un nouveau vaisseau (pas encore test).
    Bon par contre a commence me saouler de faire tjrs pareil au dbut (un coup de missile sur les boucliers, lasers sur l'arme ennemie)... Je vais peut etre aller voir le topic comme le suggre Supergounou....

Commencer en normal, ca risque d'tre compliqu
    Mieux vaut se prparer tranquillement en easy, se prendre une premiere baffe par le boss final puis passer aux choses srieuses en normal.

Par contre, tu peux activer direct le mode Advanced, ca rajoute encore plus de contenu sans toucher la difficult

Pour les combats, ca dpend surtout du vaisseau que tu utilises, forcement en dbut de partie, tu n'as pas une grosse marge de manoeuvre
    Dernire modification par Zerger ; 19/01/2018 10h45.
    #DailyRandomPic

En gnral je commence toujours les jeux en mode "normal", a me parait logique, mais ouais, j'a abdiqu. J'avais pas ajout le contenu additionnel, vu qu'ils disaient que c'tait pour les joueurs aguerris... Je tenterai peut tre, txs.

Ouais le normal de FTL est en fait le Hard d'un jeu classique.
    Par contre, j'insiste, rajoute le mode Advanced, ca rajoute plus de possibilits en combat notamment (le hacking c'est top)
    #DailyRandomPic

Perso je suis nul en tactique mais je n'avais pas touch au mode facile d'FTL, ce qui ne m'a pas empch de la finir plusieurs fois. En revanche je serais bien incapable de le refinir avec les nouveauts du DLC (le piratage... argh!).

Le mode easy permet surtout d'accumuler plus rapidement du scrap et donc d'avoir une bonne avance niveau quippement par rapport aux ennemis. Bon ca ne regle pas le souci que si tu n'as pas prpar ton vaisseau pour battre le boss final, ton run est vou l'chec.
    #DailyRandomPic

Je suis arriv au dernier tableau pour la premire fois. Bon j'ai quitt le jeu en arrivant sur la carte donc je sais pas trop c que a va donner. J'ai deux lazers, un beam. En gros, rien de suffisant pour percer un bon bouclier, j'ai bien galr avec mes lasers sur le dernier vaisseau que j'ai crois. Etant donn que j'ai plus de missiles pour mon lance missile. (D'aprs ce que j'ai compris, un canon "ions" perce aussi les boucliers ? J'ai jamais utilis...) Bref, j'espre qu'il y a des boutiques sur la dernire map sinon je pense que c'est foutu

Ca me semble tendu oui mais normalement, ta fdration va te filer des munitions et il doit y avoir une boutique je crois.
    Les beams sont trs puissants car ils ne ratent jamais leur attaque, leur gros souci c'est qu'ils ne font (pratiquement) aucun dgat si il y a du bouclier en face. Si tu n'as rien pour faire tomber 4 boucliers, ca va etre vite rgl
    #DailyRandomPic

C'est pas grave, le but c'est d'atteindre le boss final pour savoir quoi il ressemble et comment monter ton vaisseau aux prochains runs
    #DailyRandomPic

Ouais le but de jeu c'est de upgrade ton vaisseau tout au long de la run dans l'optique d'avoir une chance contre le Flag Ship, ds le premier saut il faut penser "de quoi vais-je avoir besoin pour le dfoncer", puis improviser avec ce que tu trouves. a commence par exemple en maximisant le nombre de saut par secteur, histoire d'accumuler le maximum d'argent. Trouver des armes qui combotent pour ouvrir rapidement 4 boucliers. Et avoir une dfense suffisante afin de ne pas tre gn par ses attaques.

J'ai russi le flinguer deux fois avant avant de clamser. Bon je crois avoir capt le truc, niveau maximisation des sauts a va, mais j'ai encore pas assez conomis les missiles sur mon nouveau run Et pas chopp d'arme ion. Bon je matrise pas encore donc, mais la victoire me parait envisageable disons. En easy, quoi :D

Et avec un des vaisseaux les plus simples
    Mais c'est vraiment un jeu de l'acharnement tellement il y a de la micro opti de partout, en gnral quand on est dans l'inconnu il faut environ 10h pour finir un run en easy.

Rgles de messages