Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 48 sur 59 PremirePremire ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 411 1 440 sur 1768
    Un peu de getting over hit, rigolo. D'ailleurs j'ai du ressortir le gros ventilo/souffleur car le jeu fait surchauffer mon pc portable. Dommage qu'il n'y a pas un sous titre FR. Sinon bien que grisant, c'est un jeu assez ingnieux en terme de gameplay.

La bta de Dragon ball fighterZ, cool. Beau. Fun. Mais je suis mauvais.

Un peu de call of duty WW2 certaines soires, c'est rare qu'un fps, et un call of de surcroit, me plaise autant. Les maps multi et les diffrents modes de jeux sont plaisants. Un peu de PES 2018 d'autres soires. Je joue en manuel, prend rarement les meilleures quipes en ligne (sauf un peu de liverpool parfois) et en chie pour gagner. Les 0-0 sont des semi-victoires pour moi.

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Ginfizz Voir le message

2/ Mass Effect Andromeda, dj cit plus haut, excellente surprise que je n’attendais pas vu les retours ngatifs sur ce jeu. Perso j’y trouve tout ce qu’il me faut pour m’immerger dans ce space opera d’envergure et pour l’instant les dfauts qui lui ont valu son bashing ne m’ont pas saut aux yeux. Ceci dit je n’en suis qu’au dbut.
    Le meilleur gameplay de la saga, j'adore la trame du satellite dont les arches ne sont pas (encore) (re)venue, les pisodes de rebellions au sein du satellite ... Seul truc c'est le ct Kert et caveau qui gchent le potentiel du jeu. Les kert sont des ennemis trop lambda, les caveaux font un peu trop office de bouton interrupteur. Tu l'actives et hop la plante est habitable.

Toute la sve scnaristique du jeu rside dans les missions secondaires avec les contrebandiers, les reclus de la citadelle...
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

Citation Envoy par Oldnoobie Voir le message
    Apparemment il suffit de mettre dedans des pistes audio d'un mec qui s'coute penser (ou lire) des trucs perchs et on obtient un jeu particulirement passionnant.
    Dfinir "perch", les confrences d'Alan Watts ("le mec pl1 de drogu dan everifing MDR !!!") le sont pas.
    Si la philo vous rebute et que vous voulez seulement jouer un bac sable vous n’tes pas sur le bon jeu. Par contre le rsumer des pistes audio chpres c'est malhonnte.

On parle seulement de l'aspect "wtf" et c'est dommage, y'a beaucoup de thmes traits, qui utilisent en plus tous les gimmicks que le jeu introduit plus tt (le passage en "enfer" ou tous les objets oublis se retrouvent en se plaignant, crant eux mmes leur environnement toxique et dpressif... a vous rappelle rien ? )
    Dernire modification par Dicsaw ; 14/01/2018 15h07.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Je sors de 3 heures de Path of Exile et c'tait vraiment bon.
    Par contre les boss, tout seul c'est trop tendu du cul.
    L je viens de buter le demon fourchu dans l'acte 6, j'en ai pris plein la gueule. Il a une putain d'attaque mtore qui te one shot, toute ma barre d'Xp y est passe .
    Site Web // PSN: nkotik

Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    Un peu de getting over hit, rigolo. D'ailleurs j'ai du ressortir le gros ventilo/souffleur car le jeu fait surchauffer mon pc portable. Dommage qu'il n'y a pas un sous titre FR. Sinon bien que grisant, c'est un jeu assez ingnieux en terme de gameplay.
    Le record du monde pour le finir est 2mn57.
    Le type a pass 235h pour atteindre cette performance.

moi il me faudrait 235 ans pour le finir
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

Pareil, je bloque l'escalier l'envers aprs l'entrept de cartons. (Cette phrase fait-elle sens?)

C'est rigolo mais j'ai rarement autant rl sur un jeu, le boulot doit tre accompli pour le dv.

Une analyse de game design et du ct meta de cette perle :

Citation Envoy par dieuvomi Voir le message
    Pareil, je bloque l'escalier l'envers aprs l'entrept de cartons. (Cette phrase fait-elle sens?)

C'est rigolo mais j'ai rarement autant rl sur un jeu, le boulot doit tre accompli pour le dv.
    je bloque assez rapidement. un peu aprs la cabane !

J'aimerais bien tester ce jeu, mais c'est franchement cher pour ce que c'est
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

je bloque assez rapidement. un peu aprs la cabane !
    La cabane bleue raye l?

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    J'aimerais bien tester ce jeu, mais c'est franchement cher pour ce que c'est
    Il est apparu dans le monthly rcemment et sans prvenir, si t'es inscrit.

Bah la rflexion a l'air pas mal effectivement, mais c'est con qu'elle soit dans un pipo-jeu la con
    Des jeux super exigeants sans avoir des contrles et un gameplay tout pourris a existe, mais a demande plus de boulot c'est sur.

Citation Envoy par dieuvomi Voir le message
    La cabane bleue raye l?
    Oui peu de temps aprs il y a un passage resserr o tu as aussi un pan de montagne au dessus de ta tte. Bah l je galre.

Citation Envoy par parpaingue Voir le message
    Des jeux super exigeants sans avoir des contrles et un gameplay tout pourris a existe, mais a demande plus de boulot c'est sur.
    Le jeu fonctionne mine de rien. On peut pas qualifier les contrles ou le gameplay de tout pourri, c'est trs minimaliste certes, mais pas mauvais pour autant.

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    Je limite deja bcp mes achats pour allger mopn backlog, alors un bundle
    #DailyRandomPic

Oui peu de temps aprs il y a un passage resserr o tu as aussi un pan de montagne au dessus de ta tte. Bah l je galre.
    Ah ouais, c'est le premier endroit o j'ai bloqu, force de recommencer tu galreras plus! Par contre juste aprs a...

Histoire de tester mon tout vieux nouveau G27 top en occas j'ai lanc quelques trucs:

BeamNG Drive, sans assistances, boite manuelle + embrayage le pied. Le meilleur de tout ce que j'ai test pour l'instant.

Dirt 3, aprs quelques rglages c'est sympathique. La aussi sans assistances pour contrer un peu le cot arcade du jeu. a me donne envie de prendre Dirt Rally.

Mudrunners, le volant est gadget. Ca transforme pas le jeu mais le retour de force ajoute du feedback utile quand on galre dans la boue. Le gros plus c'est le fait d'utiliser la boite en manuelle avec le priphrique qui va bien.
    Parfaitement jouable sans passer trois plombes tweaker.

Horizon 3, de. la. merde. Rien a faire j'ai pas russi avoir un truc jouable, en plus le jeu mets 30 ans se lancer. Et puis il est chiant mme la manette.

Je suis entrain de dl Project Cars 1, peut-tre mme Eurotruck Simulator 2, j'avais trouv a sans intrt la manette mais si c'est comme FSX et Elite au Hotas, mme les parties chiantes deviennent rigolotes jouer avec ces priphriques.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

The Division
    Il me plait beaucoup. Aussi bien en solo qu'en multi (merci aux canards qui ont maintes fois sauv mes miches douillettes).
    En solo, j'y joue comme un walking simulator ponctu par des bastons rigolotes.
    En multi, le systme de coopration fonctionne trs bien et est trs fun.
    En tout cas, l'ambiance et les graphismes sont fabuleux.

Dark Souls II
    C'est l'annonce du remaster du 1 qui m'a donn en envie de me lancer dedans. Quelle joie, aprs le 1er, de me faire nouveau casser la gueule chaque coin de rue ! Il me semble un poil plus facile que le prcdent mais je note une bien meilleure adaptation et le hub principal est magnifique.

Might and Magic X Legacy
    Je reprends une vieille partie en dilletante quand j'ai envie d'un systme de jeu plus pos.
    Fatigu.

Citation Envoy par Valenco Voir le message
    Dark Souls II
    C'est l'annonce du remaster du 1 qui m'a donn en envie de me lancer dedans. Quelle joie, aprs le 1er, de me faire nouveau casser la gueule chaque coin de rue ! Il me semble un poil plus facile que le prcdent mais je note une bien meilleure adaptation et le hub principal est magnifique.

Might and Magic X Legacy
    Je reprends une vieille partie en dilletante quand j'ai envie d'un systme de jeu plus pos.
    J'ai aussi trouv DS2 plus facile que le 1 (peut tre d aux automatismes crs par le 1er) par contre c'est seulement pour le jeu "vanilla", les DLC c'est vraiment une autre paire de manche, la difficult augmente brusquement cet endroit. Et oui Majula

C'est bien M&M X legacy ? le 6 et 7 sont mes prfrs et j'ai lu qu'aprs ceux l les autres sont vraiment nuls.. Quid de celui ci ?

Citation Envoy par KaiN34 Voir le message
    J'ai aussi trouv DS2 plus facile que le 1 (peut tre d aux automatismes crs par le 1er) par contre c'est seulement pour le jeu "vanilla", les DLC c'est vraiment une autre paire de manche, la difficult augmente brusquement cet endroit. Et oui Majula

C'est bien M&M X legacy ? le 6 et 7 sont mes prfrs et j'ai lu qu'aprs ceux l les autres sont vraiment nuls.. Quid de celui ci ?
    Pour DS2, je suis encore loin des DLC, j'ai donc le temps de voir venir.

M&M X me plait bien. Le systme de combat est revenu du tour par tour et des dplacement se font dans un environnement 3D en case par case. Pour le scnario et l'environnement, il bnficie du background des M&M et des Heroes. C'est donc assez touffu mais pas d'une grande originalit.

Les graphismes n'ont rien d'extraordinaires mais a reste sympa. Le systme de combat est simple et les diffrentes classes sont complmentaires. On est dans du trs trs trs classique. Bref, si tu cherche un jeu de rle tour par tour l'ancienne, il y a de bonnes chances pour que a te plaise.
    Fatigu.

Arf c'est surtout le dplacement case par case ( la dungeon crawler) qui me rebute.

Tant que c’est du tour par tour, a ne me pose pas de problme. Par contre, je n'ai pas accroch Legend Of Grimrock cause du mix temps rel et dplacement case par case.

Aprs c’est sr qu'on est sur un systme de jeu surann mais qui a son charme de mon point de vue.
    Fatigu.

A mais aprs les combats au tour par tour pas de problmes (c'est d'ailleurs possible d'y jouer comme a dans le 5 et le 6 en mettant la pause active), c'est surtout les dplacements case par case que je trouve laborieux.

De mon ct c'est le mois de la rage sur ce dbut 2018 !
    Woaaaaah, Crypt of the Necrodancer, quelle bonne ide, a groove, c'est joli, raaaah, mais mais... C'est ultra difficile... Argh !
    Pas grave, pour changer un peu, Cuphead, woooaaaaah, comme c'est beau, comme c'est bien anim... Mais mais ??? C'est encore plus ultra difficile !!!
    Pffff, je vais me reposer sur le dernier jeu d'aventure Deponia doomsday, a se sera calme... Mais mais mais, les nigmes sont carrment hardcore, au secours...
    Bon, allez, un peu de calme avec madame sur un petit jeu tout mignon, Ibb et Obb.. Ahhh, a c'est reposant, c'est color.. et et.... Mais nom de diouuu a devient super difficiles leurs gnimes l!!!

Raaaahhh, mon cerveau fond, je deviens trop vieux pour ces conneries !

Ahaha, tu as choisi tout sauf des jeux reposants

La grosse difficult de Crypt of the Necrodancer, c'est d'apprendre le pattern des ennemis pour savoir comment les aborder. Une fois que tu as pass cette tape, ca devient dj bcp plus simple (sauf si tu veux absolument tre en permanence en rythme, la le cerveau va commencer chauffer )

Deponia Doomsday, j'ai trouv que c'etait le meilleur chapitre de la srie, mais c'est aussi celui o les nigmes sont les moins simples car il faut jouer avec les boucles temporelles.

Mais persiste, ce sont des bons jeux !
    #DailyRandomPic

@leeoneil: oh non, tu ne peux pas dire que Cuphead est plus dur que Crypt of the Necrodancer.

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    Ouep dans celui du mois d'octobre . Je vais tester a ce soir, la vido du jdg m'a bien fait marrer.

Citation Envoy par Zerger Voir le message

La grosse difficult de Crypt of the Necrodancer, c'est d'apprendre le pattern des ennemis pour savoir comment les aborder. Une fois que tu as pass cette tape, ca devient dj bcp plus simple (sauf si tu veux absolument tre en permanence en rythme, la le cerveau va commencer chauffer )
    D'ailleurs y a de grosses pnalits quand on est pas en rythme ? (mis part un des perso je crois o c'est instadeath) J'ai toujours beaucoup aim les Rogue Like/Lite mais je n'aime pas du tout les jeux de rythme, du coup a fait des annes que je me tte prendre ce jeu.

D'ailleurs y a de grosses pnalits quand on est pas en rythme ? (mis part un des perso je crois o c'est instadeath) J'ai toujours beaucoup aim les Rogue Like/Lite mais je n'aime pas du tout les jeux de rythme, du coup a fait des annes que je me tte prendre ce jeu.
    Tu perd juste ton multiplicateur de combo, et tu t'emmele les pinceaux aussi quand t'es plus dans le rythme mais c'est tout
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Quand tu rates le rythme, tu passes ton tour (puisque les monstres vont jouer sur le rythme, eux) et tu perds ton multiplicateur de score.
    T'as un perso pour dbuter qui n'est pas li au rythme (et du coup les monstres jouent chaque fois que tu fais une action).
    Et t'as aussi un perso qui meurt quand tu rates un temps, ouais .

Rgles de messages