Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 44 sur 78 PremirePremire ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 291 1 320 sur 2338
    Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    @ ginfizz : ...
    sinon il y a peu le battlefront 1 avec tout les dlc tait 5euros. L a valait clairement le coup.
    Je l'ai dj et il ne m'a pas trop emball justement pour le fait qu'il ne proposait que le multi online. Je prfre largement le 2 pour la campagne solo, le mode cran splitt (sur console), et aussi les combats spatiaux amliors.

...sinon il y avait aussi le SW BF2 2005 3€ sur Steam il y a peu, je l'ai d'ailleurs chop et il a l'air encore sympa malgr son ge avanc.

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Bah je l'ai fait le solo, si tu veux mourir d'ennui sans aucun challenge c'est parfait. Par contre c'est pas donn les 5h de jeu
    Ben moi j'aime bien le solo. Je suis d'accord avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup de challenge et qu'on est dans un film un peu idiot et interactif, mais la ra est excellente et l'ambiance bien prsente, ce qui suffit mon petit bonheur.

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Non peur je n'ai pas. Mais par contre, je sens la double pn chaque fois que je lance le jeu, heureusement je le lance de moins en moins...

https://m.popkey.co/fc6c9e/oZ6Q7.gif
    Le truc frustrant avec ce SW BF 2, c'est de se dire qu'avec cette licence et ces moyens il y aurait de quoi faire un "vrai jeu" exceptionnel, que ce soit un action / aventure, un RPG, un simple dogfighter ou encore un X-Wing-like... Mais bon, une fois qu'on le prend pour ce qu'il est, c.a.d. avant tout un service-game dot d'une belle ambiance Starwarsienne pour faire plaisir aux fans, a passe.

Citation Envoy par LeChameauFou Voir le message
    @ ginfizz : le star wars 8 est mieux que l'pisode 7 et l'pisode 2. Luke et Kylo Ren ont aussi le mrite de troller tout ce qui a t pos dans le 7.
    Dans l'ensemble j'aime bien les pisodes 7 et 8 pour la qualit de la ralisation et la D.A., nettement suprieurs la trilogie prcdente de ce point de vue, mme si ct scnar ce n'est pas fantastique. Un peu comme le jeu en fait.

Citation Envoy par Ivano Voir le message
    Tellement bien ce jeu, je suis trop curieux de connatre le futur jeu du dveloppeur (Mimimi Productions), en esprant qu'on ait un autre Commandos-like, qu'il s'agisse d'une suite ou d'un autre univers. Ce genre de jeu me manque tellement
    Moi aussi, j'espre qu'ils feront un autre opus, a me manque terriblement ce genre de jeu.

Sinon j'ai relanc Splinter Cell Pandora Tomorrow (ne nous laissons pas abattre), avec un fix pour les bugs de textures de l'eau et d'clairages, j'en suis la mission de Jrusalem et j'ai vraiment du mal accrocher, ultra dirigiste, aucun droit l'erreur, le genre de jeu qui s'apprend par coeur, donc sur cette mission c'est du F5/F9 en permanence, avec aucun quipement sauf deux balles anullaires et deux lctrocuteurs, mme pas de camras glues et de diversions.... Je ne sais mme pas si je vais le terminer tellement c'est lourd. Si c'est le cas, ce sera en me forant... En sortant du premier Splinter Cell, cet pisode est vraiment dcevant.

Magibot.

Un jeu de puzzle/rflexion/plateforme. C'est trs sympa hein.. Si c'tait bien foutu. Les blocs qui buggent quand je les place, les sorts de vitesse qui ne se lance pas.. bofbof.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes

Zelda Breath of the Wild.

Comme dit dans de nombreuses critiques: a dfonce.
    De nombreuses possibilits pour arriver ses fins, pas mal d'exprimentation et beaucoup de plaisir.
    Le gameplay est au poil et le personnage repond bien.
    J'aurais peut-tre prfr avoir un raccourci pour la bouffe mais sinon c'est niquel.
    J'ai termin le 1er vrai donjon (yen a 4), c'est trs court mais trs bien pens et on exploite bien nos connaissances.
    La map est norme, c'est limite flippant par contre.

Axiom Verge
    .

Bon l c'est du metroidvania et attention il est super mga proche de l'original.
    Je suis pas loin de la fin et c'est un sacr voyage quand mme.
    Les capacits du personnage dfoncent, par exemple:
    On peut crer un mini drone (on dirait une puce) pour emprunter des passages troits.
    On peut crer des glitch avec un rayon sur les cratures pour les rendre quasiment inoffensives. Il peut aussi tre utilis pour faire apparatre des plateformes en crant des faux bugs de textures.

Et plein d'autres trucs sympa...

Les musiques sont excellentes et celles des boss collent un gros coup de boost pour les dfoncer.
    Et l c'est le point faible du jeu: les boss sont trop simples et simplistes. Pas plus de 3 pattern retenir, a fait lger.
    Mais ils ont un putain de design et les niveaux sont excellents donc je peux faire abstraction.

Le jeu a t dvelopp par un seul type, c'est dingue.
    Dernire modification par Chan-MichMuch ; 29/12/2017 22h23.
    Site Web // PSN: nkotik

Citation Envoy par Chan-MichMuch Voir le message
    Axiom Verge.
    Spoil + c'est quoi l'original metroidvania? = ton compte est bon.

Pas compris. Ya pas de spoil l.
    Allez au pire je mets sous balises l'exemple des capacits.

La dcouverte des capacits, c'est un des points majeurs d'un metroid-like, limite c'est ce qui rend l'exploration intressante! Celles de Axiom Verge sont excellentes, ce serait dommage de les connaitre avant de jouer au jeu

Aaahh, j'en avais mis que deux en exemple mais bon, j'ai mis des balises

Scanner Sombre offert par Harverster.

Jeu trange, joli, entirement noir mais bas sur les jeux de lumires. J'appellerais pas a narratif, plus un jeu de ballade.

PAR CONTRE TU AURAIS PU ME DIRE QUE CA FAIT PEUR
    PARCE QUE J'AI EU PEUR
    Canards -> Cannes

Je suis entrain de faire Witcher 3 et pour l'instant je suis assez du.
    Pourtant j'ai essay de me mettre dans de bonnes conditions pour y jouer: j'ai lu les livres, j'ai prvu du temps libre pour y jouer, j'ai un pc pour le faire tourner correctement, ... mais a prend pas.

Le seul point vraiment positif que je trouve au jeu jusqu' prsent c'est les graphisme: c'est super joli, les visages des persos principaux sont vraiment bien foutus. J'ai galement fait quelques sessions en cran gant en VR et l'exprience est sympa.

Je trouve les combats plus frustrants qu'autre chose et je me retrouve a spammer bouclier - attaque lgre - soins pratiquement chaque fois. Aprs j'ai jamais t un fan des combats en temps rels, mais la j'aurais prfr un combat en mode batman/ mordor.
    Aprs pour l'histoire, c'est cool de retrouver des personnages et une trame narrative en lien avec les bouquins, mais je trouve la construction des qute lourdingue avec pour l'instant toujours la mme mcanique "J'ai une info sur la personne que tu recherches, mais avant de te la donner, trouve qqun pour moi ou va buter ce monstre" et une fois la tche ralise, on a une info qui nous renvoie vers une autre personne qui nous demande galement de faire qqch pour elle, etc...

J'ai donc un peu de mal comprendre tout le bruit qu'a fait ce jeux. Je vais essayer d'insister un peu, voir si a s'amliore au fur et mesure mais j'ai des doutes que je vais en voir la fin.

stba.io

Un jeu d'action multi par navigateur dans une ambiance futuriste/robotique.
    Le principe est assez simple : on bouge avec zqsd (modulo tre en clavier us), on tire en visant avec la souris et le but est de dtruire la base ennemie. On rejoint un serveur parmi la liste, a lance une partie avec au maximum 9 autres personnes et roule ma poule.
    On peut se crer un compte pour conserver une trace de ses statistiques (nombre de morts, nombre de partie en tant le meilleur joueur, etc.)
    Il y a une dizaine de classes diffrentes (on les dbloque au cours de partie avec un certain nombre de tus), allant du mecha rapide la frgate volante destructrice.
    La musique est sympa, les graphismes plutt bon pour un jeu par navigateur, et il est assez nerveux et un peu plus stratgique qu'on pourrait le penser initialement. Mais il faut communiquer avec le reste de l'quipe.

Par contre, il n'y a pas la possibilit de reconfigurer les touches, du coup, il faut basculer en US. Il y a aussi des fois des russes qui beuglent des trucs en cyrillique, mais il ne faut pas faire attention eux.

a fait un mois que j'y joue et c'est prenant, mine de rien.

not que c'est bas sur l'univers d'un autre jeu de l'auteur, un rts, Strike Tactics. Je n'y ai pas jou.

Avant a, je jouais Starbreak qui est trs sympa la manette (c'est une sorte de mtroidvania en multi par navigateur aussi), mais le jeu ne semble plus tre mis jour et il est horriblement difficile. Du coup, je l'ai abandonn.
    J'ai raison et vous avez tort.

Sinon, Nuclear Throne offert par le beau et grand La Chouette

PUTAIN. Je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est super. J'ai pass 2h y jouer sans voir passer le temps, c'est gnial !
    Un genre de Binding of Isaac sous testostrones.
    Canards -> Cannes

2h + Nuclear Throne + Cannes.

Tu dois tre arriv au niveau 1 ?
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Citation Envoy par Sekigo Le Magnifique Voir le message
    Ca me rappelle les heures sur Realm of the Mad God

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par Cannes Voir le message

Sinon, Nuclear Throne offert par le beau et grand La Chouette

PUTAIN. Je comprends pourquoi tout le monde dit que c'est super. J'ai pass 2h y jouer sans voir passer le temps, c'est gnial !
    Un genre de Binding of Isaac sous testostrones.
    T'inquite, dans 50 heures, tu viendras rler parce que tu n'auras toujours pas russi finir le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

2h + Nuclear Throne + Cannes.

Tu dois tre arriv au niveau 1 ?
    Je suis arriv au 3-1
    Canards -> Cannes

Le jour o tu buteras Lil'hunter, tu seras un homme mon fils !

Bon sinon, j'ai relanc Diablo III, comme a, pour me rappeler.

J'ai envoy d'annuler pour ce soir et continuer looter toute la journe
    C'est fluide, nerveux, ca fait le taff!
    #DailyRandomPic

Toujours sur Hitman. Toujours sur la carte parisienne (bientt 100% des dfis). Toujours compltement happ par ce jeu. Ce grand, cet immense jeu. J'en dis pas plus, j'ai dj crit tout le bien que j'en pense. Mon GOTY 2016, de loin devant tout le reste.

Bientt Sapienza... :kikitoutdur:

Le monde a besoin d'un autre Hitman. Absolument. Idalement d'ici quatre six mois. Merci.

Splinter Cell Chaos Theory.

Trs bon opus aprs le premier (j'ai laiss dfinitivement tomb Pandora Tomorrow et ne veux plus entendre parler de Double Agent ), mention spciale au niveau de la Banque et de Displace, j'en suis au niveau du Japon. Idem que le monsieur ci-dessus, compltement happ tellement c'est immersif.

Citation Envoy par Lambda19919 Voir le message
    Je suis entrain de faire Witcher 3 et pour l'instant je suis assez du.
    Pourtant j'ai essay de me mettre dans de bonnes conditions pour y jouer: j'ai lu les livres, j'ai prvu du temps libre pour y jouer, j'ai un pc pour le faire tourner correctement, ... mais a prend pas.

Le seul point vraiment positif que je trouve au jeu jusqu' prsent c'est les graphisme: c'est super joli, les visages des persos principaux sont vraiment bien foutus. J'ai galement fait quelques sessions en cran gant en VR et l'exprience est sympa.

Je trouve les combats plus frustrants qu'autre chose et je me retrouve a spammer bouclier - attaque lgre - soins pratiquement chaque fois. Aprs j'ai jamais t un fan des combats en temps rels, mais la j'aurais prfr un combat en mode batman/ mordor.
    Aprs pour l'histoire, c'est cool de retrouver des personnages et une trame narrative en lien avec les bouquins, mais je trouve la construction des qute lourdingue avec pour l'instant toujours la mme mcanique "J'ai une info sur la personne que tu recherches, mais avant de te la donner, trouve qqun pour moi ou va buter ce monstre" et une fois la tche ralise, on a une info qui nous renvoie vers une autre personne qui nous demande galement de faire qqch pour elle, etc...

J'ai donc un peu de mal comprendre tout le bruit qu'a fait ce jeux. Je vais essayer d'insister un peu, voir si a s'amliore au fur et mesure mais j'ai des doutes que je vais en voir la fin.
    J'aurais tendance dire que si tu n'accroche pas l'criture des qutes et l'univers tu peux passer ton chemin.

Pourtant les qutes sont bien crites, je ne vois pas l'aspect qu'il dcrit plus haut "j'ai l'info blabla tue machine blabla autre type". Certes si on veut s'amuser synthtiser au max on y retombe sans doute, mais l'enrobage narratif fait que a reste transparent la plupart du temps.
    Aprs je connais bien des gens qui trouve qu'Alien c'est naze parce que "c'est un gros monstre en caoutchouc qui tue l'quipage d'un vaisseau, rien de sensationnel"
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Franchement si on aime pas les qutes de TW3, je vois pas quel RPG peut vraiment le surpasser. Elles sont trs bien crites, profondes, entremles, je connais peu de jeu qui arrivent ce niveau.

Citation Envoy par jullebarge Voir le message
    Franchement si on aime pas les qutes de TW3, je vois pas quel RPG peut vraiment le surpasser. Elles sont trs bien crites, profondes, entremles, je connais peu de jeu qui arrivent ce niveau.
    Chais pas, peut-tre qu'elles sont meilleures dans un jeu o elles ne consistent pas en suivre des pointills?

Gothic....
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Gothic....
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Un 31/12 22h34
    Champion de Formule D CPC2017

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Pourtant les qutes sont bien crites, je ne vois pas l'aspect qu'il dcrit plus haut "j'ai l'info blabla tue machine blabla autre type". Certes si on veut s'amuser synthtiser au max on y retombe sans doute, mais l'enrobage narratif fait que a reste transparent la plupart du temps.
    Aprs je connais bien des gens qui trouve qu'Alien c'est naze parce que "c'est un gros monstre en caoutchouc qui tue l'quipage d'un vaisseau, rien de sensationnel"
    Je sortais d'un passage o a s'est enchan 3-4 fois de suite: (je met en spoiler, au cas ou):
    Spoiler Alert!
    Je venais de faire la premire partie de la qute avec le baron qui nous demandait de retrouver sa famille en change d'info sur Ciri. Puis je passe sur l'autre qute principale qui me demande de suivre un chemin de bonbon pour trouver des sorcire et l : Je dois jouer cache cache avec les gosses et en change ils font distraction, quelque minute aprs je dois rcuprer la voix d'un petit monstre pour qu'en change il parte convaincre la vieille de m'aider pour qu'ensuite cette vieille me demande d'aller zigouiller une bestiole en change d'information sur Ciri. Et le pire est que quelque heures auparavant je faisait la mme chose sauf qu'au lieu de chercher de l'info sur Ciri c'tait Yenefer.

Enfin voil, je le laisse reposer quelques jours puis j'essaierai en plus courte session.
    Je pense que le vrai problme est que j'ai t trop gt par Divinity: OS2

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Gothic....
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Gothic...
    Beaucoup de qutes sont purement fedex et le 3 est encore pire. Idem pour les Risen...Je laisse Elex le bnfice du doute mme si je connais la rponse.

Citation Envoy par Lambda19919 Voir le message
    Je sortais d'un passage o a s'est enchan 3-4 fois de suite: (je met en spoiler, au cas ou):
    Spoiler Alert!
    Je venais de faire la premire partie de la qute avec le baron qui nous demandait de retrouver sa famille en change d'info sur Ciri. Puis je passe sur l'autre qute principale qui me demande de suivre un chemin de bonbon pour trouver des sorcire et l : Je dois jouer cache cache avec les gosses et en change ils font distraction, quelque minute aprs je dois rcuprer la voix d'un petit monstre pour qu'en change il parte convaincre la vieille de m'aider pour qu'ensuite cette vieille me demande d'aller zigouiller une bestiole en change d'information sur Ciri. Et le pire est que quelque heures auparavant je faisait la mme chose sauf qu'au lieu de chercher de l'info sur Ciri c'tait Yenefer.

Beh ca toujours t le cas dans pas mal de qutes de Rpg, Gothic compris (coucou Zerger). Je t'aide si tu m'aides, c'est pas nouveau, et d'une certaine manire ce serait presque raliste
    Puis si tous les pnj te filait ce que tu voulais ds le dpart, l'histoire durerait une heure, faut bien quelques cueils

- - - Mise jour - - -

Citation Envoy par hisvin Voir le message
    Beaucoup de qutes sont purement fedex et le 3 est encore pire. Idem pour les Risen...Je laisse Elex le bnfice du doute mme si je connais la rponse.
    Oula, commencer l'anne en attaquant les jeux PB, t'as pas peur toi, tu connais pas les fans
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    Oula, commencer l'anne en attaquant les jeux PB, t'as pas peur toi, tu connais pas les fans
    Bof, je les ai tous fait sauf Elex.

Me suis beaucoup ennuy sur Witcher 3 galement, j'ai persvr un peu au dbut puis fini par lcher au bout d'une vingtaine d'heures. Les qutes sont peut tre bien crites mais chiantes jouer, l'exploration de la carte est pas gratifiante, le gameplay en combat est relou, bref y'a rien qui m'a fait accrocher.

Sinon en ce moment : Hollow Knight
    Chop en solde la semaine dernire, et bordel quelle GROSSE claque. J'ai du mal dcrocher. J'ai mis du temps franchir le pas cause de la DA trs "mignonne" des personnages qui me rebutait un peu, et au final une fois en jeu avec l'histoire raconte, les personnages, l'ambiance des lieux, les musiques, bah tout tombe sous le sens et c'est surpuissant.
    Bon dsol je compare Dark Souls, mais je sais pas on y retrouve le mme sentiment d'aventure et de crainte l'exploration une nouvelle zone, la dcouverte des nouveaux ennemis etc. Y'a aussi un peu le mme paradoxe d'une ambiance extrmement calme, crpusculaire et apaisante d'un monde mort et mortel.
    Puis mme on y retrouve cette narration aux petits oignons, o faut tre attentif pleins de trucs pour assembler les pices du puzzle. Genre les PNJ qui semblent pas tre l juste pour informer le joueur de ce qui se passe et lui filer des trucs faire, mais qui vivent leur truc en cohrence avec l'univers. La faon dont ils s'expriment, les petits lments distills droite gauche. Le dream nail qui te permet de savoir ce qu'ils ont derrire la tte <3 Les dcors lourds en sens, la mise en scne de certains endroits/pices. Je suis ultra sensible ce genre de dtails, et je me rgale constamment. (Dans une certaine mesure, le dernier Zelda a de a aussi maintenant que j'y pense, en tout cas j'ai kiff de la mme manire.)
    Vais avoir de plus en plus de mal revenir vers des jeux avec beaucoup de PNJ, un journal avec masse de qutes qui s'entassent, une carte remplie de vide, et surtout un lore avec lequel on te gave comme une oie.

Et en plus d'tre magnifique dans son lore et son ambiance, le gameplay est excellent. Les retours visuels et sonores dfoncent, genre la coupure du son quand tu te fais toucher, dans des combats bien intenses, a donne vraiment une respiration qui se coupe sous le choc du coup. Le challenge est bien dos pour le moment (j'ai une vingtaine d'heures de jeu). J'ai pas encore trop fais mumuse avec les charmes, faudrait que je me penche dessus un moment pour me trouver une config optimise.
    Bref, avec un peu de recul y'aura srement des trucs redire, mais pour l'instant j'adhre totalement.

Rgles de messages