Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 43 sur 78 PremirePremire ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 261 1 290 sur 2336
    Anno2070 , Wolf-2 the new colossus et Battles Isles 2 , les
    journes sont vraiment trop courtes .

Dungeon Crawl Stone Soup

J'y joue de temps en temps depuis des annes dj, mais j'ai voulu m'y mettre plus srieusement pendant les ftes.

Bah j'ai toujours pas russi descendre plus bas que le niveau -12.

Je suis officiellement une grosse merde ce jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par kaien56ashtor Voir le message
    Anno2070 [...] les journes sont vraiment trop courtes .
    Rien qu'avec Anno 2070, tu peux passer toute une nuit sans t'en rendre compte grer tes villes...

Elite Dangerous, je vais pas me prononcer sur le jeu en lui mme aprs 4h de jeu dont deux faire les tutos en boucle. Mais: c'est magnifique et surtout: le boulot sur les sons est se damner. On a vraiment l'impression d’tre l’intrieur du cockpit, c'est impressionnant.

Je suis happ pour l'instant, le seul truc qui me fait chier c'est les lments cosmtiques (du perso, le tuning du vaisseau, les couleurs, les stickers...) payants, a craint un peu.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Lords of Xulima

Du RPG bien old school, avec des graphismes qui vont du mignon au trs moche, un systme de jeu plutt bien foutu et assez addictif. Achet moins de 10 balles sur Steam, une bonne surprise.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

Shadow Tactics : Oula c'est dur Exactement ce que je voulais, mais c'est le fail&retry de l’extrme (Certain disent que je suis juste mauvais, c'est possible aussi)

Avec les voix jap, a rend tellement bien mais j'arrive pas suivre les dialogues (mais globalement on s'en branle) et certains dfi me semble d'une difficult extrme (finir la mission en 5min, "ah mais j'ai mis 50 min moi" )

Visuellement c'est beau en extrieur et de loin, mais faut pas zoomer et surtout pas en intrieur parce que a pique un peu les yeux... (mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que globalement on s'en branle)
    Dernire modification par FrousT ; 28/12/2017 11h47.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par Savage-Bisounours Voir le message
    Lords of Xulima

Du RPG bien old school, avec des graphismes qui vont du mignon au trs moche, un systme de jeu plutt bien foutu et assez addictif. Achet moins de 10 balles sur Steam, une bonne surprise.
    Il faudrait que je reprenne ma partie laisse en plan car, o que j'aille, je tombais sur des mchants trop forts qui faisaient bobo ma ttte. Mais je suis d'accord avec toi sur le systme de jeu plutt cool.

Le jeu est suffisamment bien foutu pour que personne ne soit bloqu (et limite je pense que c'est quasi infaisable de bloquer) mme en difficult max (de mmoire, celle que j'avais choisi)

Oui surement, mais j'ai le souvenir de tous les chemins bloqus par des ennemis de niveaux trs suprieurs au mien. Soit j'ai merd sur l'optimisation de mes persos, soit il y a un passage que je n'ai pas repr.

J'ai dcouvert pubg hier. Je ne pensais pas que ce serait ma came vu que je n'accroche pas plus que a aux fps (BF1 prends la poussire) mais en fait c'est juste gnial, le rythme lent avec quelques moments de tension de ci, de la rends le truc gnial.
    J'y ai pass la soire et j'ai russi terminer deux fois 7e !

Citation Envoy par hisvin Voir le message
    Le jeu est suffisamment bien foutu pour que personne ne soit bloqu (et limite je pense que c'est quasi infaisable de bloquer) mme en difficult max (de mmoire, celle que j'avais choisi)
    LE problme c'est surtout la rptitivit du jeu. ON a vraiment l'impression de toujours faire la mme chose, partout. Les combats sont sympas mais au bout d'un moment a gave vu qu'il n'y a rien ct pour donner de l'ampleur au jeu (pas d'criture intressante, pas d'autres activits, l'exploration reste limite etc etc )
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Shadow Tactics : Oula c'est dur Exactement ce que je voulais, mais c'est le fail&retry de l’extrme (Certain disent que je suis juste mauvais, c'est possible aussi)

Avec les voix jap, a rend tellement bien mais j'arrive pas suivre les dialogues (mais globalement on s'en branle) et certains dfi me semble d'une difficult extrme (finir la mission en 5min, "ah mais j'ai mis 50 min moi" )

Visuellement c'est beau en extrieur et de loin, mais faut pas zoomer et surtout pas en extrieur parce que a pique un peu les yeux... (mais bon c'est vraiment pour chipoter parce que globalement on s'en branle)
    Tellement bien ce jeu, je suis trop curieux de connatre le futur jeu du dveloppeur (Mimimi Productions), en esprant qu'on ait un autre Commandos-like, qu'il s'agisse d'une suite ou d'un autre univers. Ce genre de jeu me manque tellement
    Citation Envoy par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

Citation Envoy par Monsieur Cacao Voir le message
    LE problme c'est surtout la rptitivit du jeu. ON a vraiment l'impression de toujours faire la mme chose, partout. Les combats sont sympas mais au bout d'un moment a gave vu qu'il n'y a rien ct pour donner de l'ampleur au jeu (pas d'criture intressante, pas d'autres activits, l'exploration reste limite etc etc )
    C'est un jeu l'ancienne qui s'arc-boute sur ces mcanismes et, comme toute chose, cela peut plaire pendant un temps plus ou moins court suivant les joueurs. Aprs dire qu'il n'y a pas d'exploration, c'est un peu surprenant vu que c'est un peu le mme "merdier" que les autres, l'option "cheveux au vent en moins"...On explore, on tape, on trouve des trsors et on viole la princesse sur le coffre-fort. Pour le reste, l'histoire n'est pas terrible mais la fin est assez amusante et, pour tre honnte, les "jeux ou activits" annexes sont souvent peu intressants.

Je suis pass du ct obscur du jeu vido en achetant SW Battlefront 2 sur PS4.

Pour l'instant je ne fais que du offline, soit principalement :

- Campagne solo : casque sur les oreilles, lumire teinte (et cerveau aussi), c'est juste L'univers fait dj forcment la moiti du boulot, la ra AAA offre un spectacle son et lumire qui restitue parfaitement l'ambiance des films, y a du dogfight dans l'espaaace, le scnar fait en sorte qu'on rencontre les environnements, personnages et vaisseaux emblmatiques de la srie, tout ce qu'il faut pour s'y croire.

Plus objectivement la campagne est courte, plus proche d'un enchanement de cinmatiques et de squences de pew-pew qu'autre chose, le scnar moyen... mais j'ai pas envie d'tre objectif et je me contente de kiffer !

- Mode arcade 2 en cran splitt : en coop ou en versus quel plaisir de jouer avec mon fiston tout content d'incarner Dark Vador, Kylo Ren ou un simple Stormtrooper. Les parties sont souvent acharnes et toujours marrantes, et j'ai enfin la possibilit d'affronter un adversaire mon niveau ! (mon gamin a 10 ans)

Pour le multi on verra plus tard, de toutes faons ce n'est a priori pas la partie qui m'intresse le plus mme si c'est normalement le coeur du jeu. En attendant je ne regrette pas cet achat demi provoqu par une allchante promo... part pour le fait qu'il rveille ma mauvaise conscience puisqu'il incarne le mal du JV avec son orientation service-game et incitation aux micro transactions, un peu comme si je mangeais une dinde Nol tout en tant un ami des animaux...

PS: ah, et j'ai aim le film aussi
    Dernire modification par Ginfizz ; 28/12/2017 13h04.

Icewind Dale : Enhanced Edition, je pensais que le ct moins scnaris et la baston chaque coin de couloir me ferai regretter Baldur's Gate mais en fait pas du tout, les donjons sont juste normes, labyrinthiques souhait et les combats bien foutus, un vrai plaisir de meuler tous ces manants de monstre grand coup de masse pleine de clous .
    Steam : Wedgge - Uplay : Wedgge_ - Flickr

Citation Envoy par Ginfizz Voir le message
    Je suis pass du ct obscur du jeu vido en achetant SW Battlefront 2 sur PS4.
    (...)
    Idem... sur PC.
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas jouer en cran splitt au mode arcade. Je me trompe peut-tre vu que j'ai pas test mais c'est ce que je me suis dit en parcourant les menus.

Citation Envoy par M.Rick75 Voir le message
    Idem... sur PC.
    J'ai l'impression qu'on ne peut pas jouer en cran splitt au mode arcade. Je me trompe peut-tre vu que j'ai pas test mais c'est ce que je me suis dit en parcourant les menus.
    Alors non sur PC pas d'arcade en multijoueur pour le moment visiblement.
    Fait toi connaitre sur le topic du jeux PC si a t'intresse de jouer avec gens, Rackboy organise des soires multi et de mon ct j'ai ma bande de pote que je retrouve chaque soir sur mon discorde pour organiser du Battlefront, PUBG ou OW.

Citation Envoy par Ginfizz Voir le message
    PS: ah, et j'ai aim le film aussi

Que tu joue au jeu, ok... Mais sur console et uniquement le solo, plus le fait que t'a aim le film, a me fait trs trs peur
    HS mais pas trop

Citation Envoy par La Mimolette Voir le message
    Alors non sur PC pas d'arcade en multijoueur pour le moment visiblement.
    Fait toi connaitre sur le topic du jeux PC si a t'intresse de jouer avec gens, Rackboy organise des soires multi et de mon ct j'ai ma bande de pote que je retrouve chaque soir sur mon discorde pour organiser du Battlefront, PUBG ou OW.
    Je verrai aprs le solo. J'irai faire un tour aussi sur mumble pour voir s'il y a du canard rebelle.

Ne va pas voir le speedrun du jeu, tu risquerais l' infare

Et oui, ce jeu est aussi dur qu' il est trs trs bien
    Seul le football apporte la sagesse et la vrit!

En ce moment, je suis sur TIS-100, un bon petit jeu de rflexion bas sur de la programmation assembleur, accessible mme a ceux qui ne savent pas programmer, faut juste lire le manuel pour connaitre les commandes. Seul soucis, il est que en anglais. Bon j'ai aucun probleme avec l'anglais mais je comprend pas trop le but de ce puzzle, donc si quelqu'un arrive a comprendre, je suis preneur (c'est marqu qu'il faut faire la somme de la sequence, mais pour fini par avoir 260 quand on a 0 en entre?)

Et je suis aussi sur Spacechem, un jeu gnial, avec une petite histoire et des nigmes bien galre parfois. Et manipuler des lments chimiques je trouve a bien sympa, pour 3€ DLC compris, c'est parfait.

uniquement le solo
    C'est la limite plus sain que de se taper le multi.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Citation Envoy par UndeadThings Voir le message
    En ce moment, je suis sur TIS-100, un bon petit jeu de rflexion bas sur de la programmation assembleur, accessible mme a ceux qui ne savent pas programmer, faut juste lire le manuel pour connaitre les commandes. Seul soucis, il est que en anglais. Bon j'ai aucun probleme avec l'anglais mais je comprend pas trop le but de ce puzzle, donc si quelqu'un arrive a comprendre, je suis preneur (c'est marqu qu'il faut faire la somme de la sequence, mais pour fini par avoir 260 quand on a 0 en entre?)
    0 est le marqueur qui termine une squence en entre. 260 est la somme de la deuxime squence (62+51+81+54+12).
    BFBC2: Passez-moi la mine ! exhorta l'ingnieur BF3: Le javelin a eu ma peau dplora le tankiste

Citation Envoy par GrandFather Voir le message
    0 est le marqueur qui termine une squence en entre. 260 est la somme de la deuxime squence (62+51+81+54+12).
    ah bordel c'est la partie de 0 qui termine la squence que j'avais pas compris alors! Merci beaucoup, c'est plus clair d'un coup!

Que tu joue au jeu, ok... Mais sur console et uniquement le solo, plus le fait que t'a aim le film, a me fait trs trs peur

Je crois que tu voulais dire a:

Arf, chez moi le gif se voit aussi bien dans mon post...

Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    C'est la limite plus sain que de se taper le multi.
    Bah je l'ai fait le solo, si tu veux mourir d'ennui sans aucun challenge c'est parfait. Par contre c'est pas donn les 5h de jeu

Non peur je n'ai pas. Mais par contre, je sens la double pn chaque fois que je lance le jeu, heureusement je le lance de moins en moins...

HS mais pas trop

PES 2017 : en full manuel et si on retire les innombrables chargements du jeu, bah on tient un trs bon jeu de foot.
    Getting over it : a l'air nerveusement drle. J'ai dj beaucoup beaucoup de mal franchir la premire montagne. Je bloque sur le second obstacle de cette montagne. Hlas j'ai demand le remboursement car le jeu tourne pas en hd sur mon pc portable. Il y a des pixels dgueulasse et des micro latences. J'ai demand le remboursement pour a et le prendrais ultrieurement quand il sera sold.

- - - Mise jour - - -

@ ginfizz : le star wars 8 est mieux que l'pisode 7 et l'pisode 2. Luke et Kylo Ren ont aussi le mrite de troller tout ce qui a t pos dans le 7.
    sinon il y a peu le battlefront 1 avec tout les dlc tait 5euros. L a valait clairement le coup.
    psn/steam/gog/wiiU: chameaufou fightcade : chamouf Hearthstone : chameaufou#2336

J'ai commenc Axiom Verge.

Etant fan des Metroidvania je n'avais pourtant jamais jou au jeu, son esthtique me repoussant chaque fois (et puis j'avais toujours l'impression que le perso tait minuscule par rapport au dcor, truc qui m'a gch l'exprience sur Risk of Rain).

Premieres penses: Waa on dirait carrment Metroid NES. L'OST claque tellement bien l'oreille aussi. Niveau jouabilit a rpond au doigt et l’œil. Pour l'instant je suis pas trs loin, je n'ai tu que les 2 premiers boss mais a reste bien plaisant.
    Dernire modification par KaiN34 ; 30/12/2017 00h20.

Rgles de messages