Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 42 sur 78 PremirePremire ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 231 1 260 sur 2336
    Faut demander a nAKAZZ qui a ferm comme un fourbe, sinon on peut aussi compter sur Catel, a sera aux alentours du 15 Aot, on espre 2018.
    L'ternit c'est long, surtout sur la fin.

Citation Envoy par banditbandit Voir le message
    Faut demander a nAKAZZ qui a ferm comme un fourbe, sinon on peut aussi compter sur Catel, a sera aux alentours du 15 Aot, on espre 2018.
    J'ai demand la fermeture par respect pour notre camarade Catel. Oui, je sais que c'est bizarre. Non, l'argent n'a rien voir l-dedans.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

J'tais un peu en vadrouille et pas mal occup ce dernier mois, donc peu jou, mais j'ai lanc quelques parties de Monolith que j'ai chop aux soldes d'automne, et franchement, j'accroche bien. Si vous tes en manque d'Isaac, je recommande fortement. C'est du twin stick shooter dans un univers SF/horrifique qui rappelle un peu disons, Contra 3 sur snes. Rtro, efficace, il y a l'air d'y avoir pas mal de powerups et de petits trucs dbloquer, je dbute donc je ne sais pas si a sera vraiment riche mais pour l'instant, c'est du bon.

Patience, jeunes Padawans.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoy par Olima Voir le message
    J'tais un peu en vadrouille et pas mal occup ce dernier mois, donc peu jou, mais j'ai lanc quelques parties de Monolith que j'ai chop aux soldes d'automne, et franchement, j'accroche bien. Si vous tes en manque d'Isaac, je recommande fortement. C'est du twin stick shooter dans un univers SF/horrifique qui rappelle un peu disons, Contra 3 sur snes. Rtro, efficace, il y a l'air d'y avoir pas mal de powerups et de petits trucs dbloquer, je dbute donc je ne sais pas si a sera vraiment riche mais pour l'instant, c'est du bon.
    J'avais jamais entendu parl de ce jeu et il a l'air trop bien. Je l'ai pris direct, merci les promos.

L tout de suite ? Haegemonia Legions of Iron, un 4x... de 2002.

Et en plus a marche techniquement, visuellement, et gameplayement

Remember les vieux

Citation Envoy par KaiN34 Voir le message
    J'avais jamais entendu parl de ce jeu et il a l'air trop bien. Je l'ai pris direct, merci les promos.
    Je l'ai repr grce une bonne review dans CPC (par M. Kalash il me semble)

T'as pens au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Je savais que j'arrtais quand je voulais.

Et puis une fois, en soire, j'avais un peu bu, j'ai repris une dose aprs deux ans de sevrage et voil.

J'ai replong dans Diablo 3.

Inscris-toi aux alcooliques diablonymes.

Citation Envoy par Jeckhyl Voir le message

Et puis une fois, en soire, j'avais un peu bu, j'ai repris une dose aprs deux ans de sevrage et voil.

Arrete je me tate aussi a reprendre une dose. Juste une petite. Pour me rappeler du got....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Surtout qu'en deux ans il y en a eu des changements.
    Dernire modification par Jeckhyl ; 23/12/2017 19h52.

Mais c'est toujours un mauvais jeu, a change pas a.

La drogue aussi c'est mauvais
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    Tu bloques sur une mission en particulier? Hsite pas passer sur le topic si tu veux un peu d'aide. On a Wahou qui a dbut le jeu il y a un mois et qui est dj platine grace a nos super conseils

Aprs, les conseils de base sont toujours les mmes:
    - Dpenser sa tune!!! Tu fais des dpots, des rax, des marines, ce que tu veux... mais faut vider ta banque en permanence. Jouer Terran, c'est faire au minimum 4 barraques, 2 usines pour pouvoir sortir des units rapidement. Le but c'est d'avoir une banque de ressources vide.
    - Utiliser les groupes de controle pour produire sans avoir besoin de revenir ta base
    - Attaquer avec le Attaque/move (touche A ou Q), jamais au clic droit.... on sait jamais
    Normalement en difficile, tu n'as pas besoin de grer 50 trucs diffrents la fois. Juste bien produire une grosse arme puis l'envoyer au combat.

Sinon tu peux t'amuser avec Raynor en mode Commander, il fait partie des persos gratos
    La 4 : il faut sauver une colonie de l'invasion Zerg. Je sais que la meilleure dfense c'est l'attaque, mais dans les faits, j'arrive peine garder la route clean. Aprs le 4me convoi, les zergs ont nettoy tout ce que j'avais part ma base.
    En tout cas, merci pour les conseils, mais je suis vraiment une merde en RTS.

En mode normal par contre, c'est une promenade de sant. Il manque vraiment un niveau de difficult entre les deux.
    Enfin, peut-tre que le mode normal va se complexifier un peu par la suite...

Citation Envoy par Wabert Voir le message
    Mais c'est toujours un mauvais jeu, a change pas a.
    Auquel tu as bien sr jou rcemment pour affirmer a, sans quoi ce post ne serait que provocation .

Citation Envoy par Nono Voir le message
    La 4 : il faut sauver une colonie de l'invasion Zerg. Je sais que la meilleure dfense c'est l'attaque, mais dans les faits, j'arrive peine garder la route clean. Aprs le 4me convoi, les zergs ont nettoy tout ce que j'avais part ma base.
    En tout cas, merci pour les conseils, mais je suis vraiment une merde en RTS.

En mode normal par contre, c'est une promenade de sant. Il manque vraiment un niveau de difficult entre les deux.
    Enfin, peut-tre que le mode normal va se complexifier un peu par la suite...
    Je me souviens avoir pas mal galerer a l'epoque sur cette mission en difficile, le plus dur etant effectivement de garder ses unites en vie (faut faire pas mal de medics si lunite est deja dispo, sinon bcp de bunkers aux points strategiques avec un ou deux scv a cote pour les reparations). Faut ausdi buter rapidement les nydus sinon les zergs vont venir sans cesse

Par contre, si tu debutes en rts, je te conseille de faire la campagne en normale. Chaque mission sert un peu de tutorial en introduisant une nouvelle unite qui est toujours la solution a la mission en cours. Au debut il y a peu d'unites et la carte est petite, mais ca va se complexifier
    Le mode difficile requiert d'avoir les bases en macrogestion (bonne production, groupe de controle)
    #DailyRandomPic

Big Pharma. Faut pas laisser passer quelques jours entre le tuto et la campagne : j'ai dj compltement oubli comment on joue.

Et s'il y a un didacticiel, il n'y a pas de manuel.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Auquel tu as bien sr jou rcemment pour affirmer a, sans quoi ce post ne serait que provocation .
    J'avoue, je n'y ai pas retouch depuis la sortie de l'extension Mais j'imaginais, peut-tre tort, que le fond du jeu n'avait pas chang.

Ah ouais pour le coup, l'extension change radicalement le jeu, ca n'a plus rien voir !
    #DailyRandomPic

C'est presque devenu un simulateur de survie masocore.

Ca reste un hack'n slash.
    Mais on sent la mcanique bien huile.

Quand j'avais lch l'affaire il y a deux ans c'tait pour le ct "bling bling", l'inflation pyrotechnique. Par rapport des jeux plus so(m)bres comme Grim Dawn, c'est presque choquant.
    Mais en m'y remettant, j'ai tout de mme trouv que cette mcanique bien huile est trs agrable jouer.
    Et tu peux prendre ce jeu en dilettante, et t'amuser malgr tout des niveaux de jeu respectables. Ou galement choisir de t'y investir bloc pour monter dans les niveaux de difficult les plus levs (mais alors changer compltement de point de vue sur les builds et les dveloppements de personnages). tu t'amuses autant dans un cas comme l'autre.

Ce que j'apprcie enfin infiniment, c'est que tu peux autant passer trois heures faire du grind, que juste te lancer une partie d'un quart d'heure avant d'aller au boulot par exemple. C'est un norme plus que j'avais dj ressenti avec un jeu comme XCom. Dans les deux cas, il m'arrive de perdre mon aprs-midi dessus ; dans les deux cas il m'arrive aussi (quotidiennement) de me faire une courte session 06h30 du mat', caf du matin devant moi, avant de partir au taf' .

Aprs il y a un point sur lequel je reste mitig : il est maintenant tellement facile et rapide de monter un perso au niveau max que le HC a perdu un peu de son piquant. Bon, a m'a bien arrang l'autre jour, quand j'ai cru mettre mon jeu en pause le temps de rceptionner les gosses, alors que je n'avais fait qu'un alt-tab. Au retour, pour remplacer mon hros dfunt, il n'a fallu que deux heures de jeu.
    Dernire modification par Jeckhyl ; 24/12/2017 17h34.

Citation Envoy par Valenco Voir le message
    Inscris-toi aux alcooliques diablonymes.

Diaboliques anonymes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la mme phrase, c'est vrai que a fait zarb.

Citation Envoy par Oldnoobie Voir le message
    Undertale c'est le cancer du jeu vido : au prtexte d'une criture soit-disant soigne, tout le reste est bcl avec l'aisance du jet d'tron sur quidam de passage l'enclos chimpanzs du Zoo.
    C'est pas neuf, des trucs aussi neuneus sont fourgus chaque anne (Crypt of The Necro-pique les yeux, Hotline Miami, etc...).
    Quand tu demandes poliment qu'on t'en dcrive l'intrt, tu ramasses un troll du genre "w si t'es pas sous le charme d'entre, t'as perdu ton me d'enfant".
    a me fait penser ces gens qui contemplent un carr blanc pendant 30 minutes en ayant une demi-molle devant le trait gris clair qui le traverse horizontalement, parce que tu peux pas comprendre, mais c'est de l'Art.
    Alors que Delacroix, Gricault ou Rembrandt, a, a pte les genoux.
    Crypt est un jeu avec une mcanique sympa, Hotline Miami est un bon dfouloir.
    Citation Envoy par esprex Voir le message
    "Les flingues sont pts, vovlo faites quelque chose !"
    Pas de soucis, en voici un qui one shot. Brillant.

J'ai hsit aussi entre lui et son grand frre, c'est Diablo 2 qui a gagn.
    Juste le temps de monter un palouf hammer tout cheat.

Mais l j'ai t gt pour Nol, donc c'est plutt Mario Odyssey qui occupe mon temps libre (et la Switch, c'est vraiment du bon matos au passage, trs bien pens).

Assassin's Creed III.

On ne peut pas changer le FOV. Au moins a me dissimulera une partie de ce qui s'annonce ensuite...
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Sinon il y a un substitut, il s'appelle "Path of Exile" ^^
    Time Spy
    Jeux du moment : Overwatch;​​ Far Cry 5; Diablo 3; Pillars of Eternity II

Citation Envoy par Aza Voir le message
    Sinon il y a un substitut, il s'appelle "Path of Exile" ^^
    J'ai commenc hier d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la vraie suite de Diablo 2 en fait.
    On va voir pour la suite, mais j'aime bien le dbut dj.

Citation Envoy par esprex Voir le message
    J'ai commenc hier d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est la vraie suite de Diablo 2 en fait.
    On va voir pour la suite, mais j'aime bien le dbut dj.
    J'ai commenc aujourd'hui ^^
    Time Spy
    Jeux du moment : Overwatch;​​ Far Cry 5; Diablo 3; Pillars of Eternity II

Rgles de messages