Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 40 sur 78 PremirePremire ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 171 1 200 sur 2336
    J'ai profit de l'offre de Square Enix pour installer HITMAN™ Holiday Pack et dcouvrir, aprs tout le monde, comme d'habitude, ce que beaucoup ont dcrit comme le grand retour de la srie. Premier constat : le pack, gratuit, est gnreux. Il permet de jouer au Prologue et la carte Paris, premier pisode du jeu.

Le Prologue, prsent 47 comme un test, est un tutoriel qui permet au joueur, sur deux cartes de petite taille, de se familiariser avec les contrles, avec les mcaniques de Dfis, d'Opportunits, et avec le mode Escalade. On fait assez vite le tour des cartes (la seconde est un peu plus large mais reste restreinte) mais les possibilits sont suffisamment nombreuses et le mode Escalade suffisamment difficile pour moi, qui ne suis pas un grand habitu des Hitman, pour engloutir dj pas mal d'heures de jeu.

Puis on dcouvre Paris. Et l, le jeu se rvle enfin. Carte vaste et riche, Dfis et Opportunits dans tous les sens, variations diverses... Et puis c'est beau. Le moteur Glacier, dj plus tout neuf, a encore de beaux restes. Il semble que les problmes d'optimisation qui ont valu IO Interactive les foudres des joueurs lors de la sortie du jeu ne soient plus qu'un mauvais souvenir : ma 970 vieillissante me permet de jouer tout fond, et mme d'chantillonner 120 % (au-del, a commence cracher un peu).

On peut rgler assez finement les aides et l'ath.

Ce Hitman est, pour moi, ce que devrait toujours tre un Hitman : un jeu ouvert, sobre visuellement, fluide, riche en possibilits, avec des routines lisibles et la possibilit d'chafauder des plans complexes. Ce que n'tait pas, mon avis, Absolution, qui semblait vouloir se dguiser en Splinter Cell.

En gros, j'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Je regrette un peu de ne plus pouvoir acheter sparment les cartes qui m'intressent (Sapienza notamment) mais j'attendrai une promo pour acheter le jeu entier.

EN REVANCHE. En revanche, j'ai un gros problme avec le systme de sauvegarde dlocalis. Tout ce que je fais, le jeu s'en souvient. Ok. la limite, a me drange pas plus que a. Sauf que. Sauf que le systme de Dfis, qui est pour moi au cœur du jeu, est compltement laxiste. On en ralise un certain nombre sans mme s'en rendre compte. Et ces Dfis sont dfinitivement valids. Peu importe que la mission, elle, soit valide, qu'on russisse s'extraire ou pas : les Dfis sont dfinitivement valids sur le compte du joueur qui, en plus, n'a aucun moyen de les rinitialiser. En tous cas pas ma connaissance. Et a, a m'emmerde. Parce que j'aime qu'une partie soit belle. Je prfre perdre en jouant bien que gagner sans comprendre ce que je fais. Sur le net, on trouve des dizaines, peut-tre des centaines de rclamations de joueurs sur ce point, mais IO Interactive semble s'en battre littralement les couilles. Du coup, j'ai valid, au cours de parties compltement pourries o je dcouvrais la carte, une demi-douzaine de Dfis que je ne peux plus rinitialiser. Vraiment, je ne comprends pas ce choix de la part des dveloppeurs.
    Dernire modification par azruqh ; 19/12/2017 20h16.

Il rame du cul chez moi, pourtant je suis sur une 1050...

Comme par hasard ma srie est pas optimise pour le jeu dans le G Force Experience
    Seul le football apporte la sagesse et la vrit!

Citation Envoy par PG 13 Voir le message
    Il rame du cul chez moi, pourtant je suis sur une 1050...
    Oh ? Ben merde alors. Du coup, a dpend peut-tre aussi du CPU (mais j'ai un vieux i7 3930k) ou de la mmoire vive (16 go chez moi).

Citation Envoy par azruqh Voir le message
    J'ai profit de l'offre de Square Enix pour installer HITMAN Holiday Pack et dcouvrir, aprs tout le monde, comme d'habitude, ce que beaucoup ont dcrit comme le grand retour de la srie. Premier constat : le pack, gratuit, est gnreux. Il permet de jouer au Prologue et la carte Paris, premier pisode du jeu.

Le Prologue, prsent 47 comme un test, est un tutoriel qui permet au joueur, sur deux cartes de petite taille, de se familiariser avec les contrles, avec les mcaniques de Dfis, d'Opportunits, et avec le mode Escalade. On fait assez vite le tour des cartes (la seconde est un peu plus large mais reste restreinte) mais les possibilits sont suffisamment nombreuses et le mode Escalade suffisamment difficile pour moi, qui ne suis pas un grand habitu des Hitman, pour engloutir dj pas mal d'heures de jeu.

Puis on dcouvre Paris. Et l, le jeu se rvle enfin. Carte vaste et riche, Dfis et Opportunits dans tous les sens, variations diverses... Et puis c'est beau. Le moteur Glacier, dj plus tout neuf, a encore de beaux restes. Il semble que les problmes d'optimisation qui ont valu IO Interactive les foudres des joueurs lors de la sortie du jeu ne soient plus qu'un mauvais souvenir : ma 970 vieillissante me permet de jouer tout fond, et mme d'chantillonner 120 % (au-del, a commence cracher un peu).

On peut rgler assez finement les aides et l'ath.

Ce Hitman est, pour moi, ce que devrait toujours tre un Hitman : un jeu ouvert, sobre visuellement, fluide, riche en possibilits, avec des routines lisibles et la possibilit d'chafauder des plans complexes. Ce que n'tait pas, mon avis, Absolution, qui semblait vouloir se dguiser en Splinter Cell.

En gros, j'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Je regrette un peu de ne plus pouvoir acheter sparment les cartes qui m'intressent (Sapienza notamment) mais j'attendrai une promo pour acheter le jeu entier.
    Tout pareil, j'en suis dj 12h de jeu sur ce Holiday Pack trs gnreux et franchement bien. J'ai hte de mettre la main sur la version GOTY de cet Hitman, srement aux soldes d'hiver. Un grand plaisir de retrouver 47, aprs l'immense dception que fut Absolution pour moi.

EN REVANCHE. En revanche, j'ai un gros problme avec le systme de sauvegarde dlocalis. Tout ce que je fais, le jeu s'en souvient. Ok. la limite, a me drange pas plus que a. Sauf que. Sauf que le systme de Dfis, qui est pour moi au cur du jeu, est compltement laxiste. On en ralise un certain nombre sans mme s'en rendre compte. Et ces Dfis sont dfinitivement valids. Peu importe que la mission, elle, soit valide, qu'on russisse s'extraire ou pas : les Dfis sont dfinitivement valids sur le compte du joueur qui, en plus, n'a aucun moyen de les rinitialiser. En tous cas pas ma connaissance. Et a, a m'emmerde. Parce que j'aime qu'une partie soit belle. Je prfre perdre en jouant bien que gagner sans comprendre ce que je fais. Sur le net, on trouve des dizaines, peut-tre des centaines de rclamations de joueurs sur ce point, mais IO Interactive semble s'en battre littralement les couilles. Du coup, j'ai valid, au cours de parties compltement pourries o je dcouvrais la carte, une demi-douzaine de Dfis que je ne peux plus rinitialiser. Vraiment, je ne comprends pas ce choix de la part des dveloppeurs.
    Par contre cet aspect du jeu ne me drange pas trop. a m'a aussi troubl au dbut, car je pensais qu'il fallait boucler une mission pour qu'un dfis soit valid ; alors qu'en fait il suffit de le raliser et il sera valid sur l'instant T. Mais bon, ce n'est pas trop grave non plus. Disons que a permet de rusher certains dfis, mais que rien ne nous empche de terminer la mission jusqu'au bout malgr tout, ou de la recommencer en faisant pareil (mme si a n'aura pas tout fait le mme "got").

Oh ? Ben merde alors. Du coup, a dpend peut-tre aussi du CPU (mais j'ai un vieux i7 3930k) ou de la mmoire vive (16 go chez moi).
    Suis sur un Phenom X2 555 3.82 ghz et 8 gigas de ram, c' est sans doute l que a coince
    Seul le football apporte la sagesse et la vrit!

Citation Envoy par FoxDy Voir le message
    Par contre cet aspect du jeu ne me drange pas trop. a m'a aussi troubl au dbut, car je pensais qu'il fallait boucler une mission pour qu'un dfis soit valid ; alors qu'en fait il suffit de le raliser et il sera valid sur l'instant T. Mais bon, ce n'est pas trop grave non plus. Disons que a permet de rusher certains dfis, mais que rien ne nous empche de terminer la mission jusqu'au bout malgr tout, ou de la recommencer en faisant pareil (mme si a n'aura pas tout fait le mme "got").
    Non, non, je suis d'accord, a n'est pas grave. a ne m'empche pas de m'amuser, ni de fignoler mes missions pour les valider proprement, c'est vrai. Mais si je joue Hitman, a fortiori celui-ci, j'ai envie de jouer un minimum roleplay, de planifier mes excutions, de soigner mes entres et mes sorties. Et pour a, j'aurais aim pouvoir m'appuyer sur un systme de dfis intelligemment implment, c'est--dire qui, non seulement s'active en fonction de mes actions, mais aussi et surtout, valide mes actions et les rcompenses qui vont avec la condition que je russisse la mission ! Tu dis toi-mme t'tre attendu une telle mcanique quand tu as commenc jouer. Tout simplement parce que c'est plus gratifiant, mais surtout, mille fois plus logique !

Le choix des dveloppeurs rcompense le simple fait que tu aies, un moment donn, appuy sur tel ou tel bouton (souvent Y chez moi). Peu importe que la partie au cours de laquelle tu as consult une liste d'invits dans un jardin n'ait jamais t termine ou enregistre manuellement tellement tu jouais comme un cochon, juste pour le fun, tu as consult la liste d'invits, c'est valid, c'est mille points, c'est cadeau. Dfinitivement. Je pense qu'avec l'aide de la sauvegarde manuelle, on doit pouvoir gagner tous les dfis en un seul run ou presque. Tu sauvegardes avant de tuer ta cible, tu la noies, tu recharges, tu lui brles la cervelle, tu recharges, tu l'trangles avec la corde piano, etc. C'est en tous cas a que pousse le jeu. Tu parles toi-mme de rusher les Dfis. Ok. Chacun joue comme il veut, et je suis sincre. Le problme est que, moi, je ne veux pas rusher les Dfis. Je voudrais pouvoir m'installer devant mon pc en me disant : dans mon prochain run, je relve ces trois Dfis. Si j'en relve deux, que la mission part en couille et que je quitte le jeu sans sauvegarder, je ne veux pas que les deux premiers Dfis soient valids.

J'ai bien conscience que a peut paratre insignifiant. Mais pour moi, le choix de la sauvegarde dlocalise sans possibilit de rinitialiser est l'exemple parfait de la mauvaise dcision, tout simplement parce qu'elle va l'encontre de la philosophie du jeu. Hitman est un jeu te pousse faire et refaire les mmes missions jusqu' les russir parfaitement, proprement, sans aucun accroc, pas un bte plateformer qui te fait collectionner des trucs et des machins pour peu que tu passes au bon endroit.

- - - Mise jour - - -

Ceci tant dit, la solution mon problme rside toute entire dans son nonc : il me suffit de dsactiver ma carte rseau avant de lancer le jeu et de tout sauvegarder manuellement. ^^

En ce moment, je joue GTA V, plus exactement, je refais le solo que j'avais dj termin sur PS3 quand le jeu tait sorti.

Bon dj, j'ai voulu essayer de faire tout le jeu la premire personne mais je ne peux pas, je trouve la vue trs bien faites, assez raliste par rapport au mouvement des personnages mais je trouve que la conduite est assez imbuvable avec ce mode parce que gnralement, la vue est trop basse (en moto) ou alors l'habitacle est trop ferme (en voiture). Et puis je vois pas le look de mes perso comme a donc j'aime pas.

Par contre, je suis content de voir que certaine mission du jeu m'ont marqu parce que je m'en souvenais, notamment les braquages. J'ai dcouvert aussi que j'aimais toujours beaucoup Michael et beaucoup moins Trevor. Je comprends ce qu'ils ont voulu faire avec le personnage mais je le trouve plutt mal crit au final et pas intressant.

Sinon, j'aime bien.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-tre sortir des trucs du genre : "J'ai t vilain" ou "Punis-moi".

Citation Envoy par SuicideSnake Voir le message
    J'ai dcouvert aussi que j'aimais toujours beaucoup Michael et beaucoup moins Trevor. Je comprends ce qu'ils ont voulu faire avec le personnage mais je le trouve plutt mal crit au final et pas intressant.
    Ben c'est surtout que Trevor est tellement incohrent qu'il est impossible de s'identifier lui, ne serait-ce qu'un choua. Alors que je suis sr que les dveloppeurs ont eu l'ide de Trevor, justement pour que les joueurs puissent s'identifier un mec qui fait nawak.

Non, non, je suis d'accord, a n'est pas grave. a ne m'empche pas de m'amuser, ni de fignoler mes missions pour les valider proprement, c'est vrai. Mais si je joue Hitman, a fortiori celui-ci, j'ai envie de jouer un minimum roleplay, de planifier mes excutions, de soigner mes entres et mes sorties. Et pour a, j'aurais aim pouvoir m'appuyer sur un systme de dfis intelligemment implment, c'est--dire qui, non seulement s'active en fonction de mes actions, mais aussi et surtout, valide mes actions et les rcompenses qui vont avec la condition que je russisse la mission ! Tu dis toi-mme t'tre attendu une telle mcanique quand tu as commenc jouer. Tout simplement parce que c'est plus gratifiant, mais surtout, mille fois plus logique !

Le choix des dveloppeurs rcompense le simple fait que tu aies, un moment donn, appuy sur tel ou tel bouton (souvent Y chez moi). Peu importe que la partie au cours de laquelle tu as consult une liste d'invits dans un jardin n'ait jamais t termine ou enregistre manuellement tellement tu jouais comme un cochon, juste pour le fun, tu as consult la liste d'invits, c'est valid, c'est mille points, c'est cadeau. Dfinitivement. Je pense qu'avec l'aide de la sauvegarde manuelle, on doit pouvoir gagner tous les dfis en un seul run ou presque. Tu sauvegardes avant de tuer ta cible, tu la noies, tu recharges, tu lui brles la cervelle, tu recharges, tu l'trangles avec la corde piano, etc. C'est en tous cas a que pousse le jeu. Tu parles toi-mme de rusher les Dfis. Ok. Chacun joue comme il veut, et je suis sincre. Le problme est que, moi, je ne veux pas rusher les Dfis. Je voudrais pouvoir m'installer devant mon pc en me disant : dans mon prochain run, je relve ces trois Dfis. Si j'en relve deux, que la mission part en couille et que je quitte le jeu sans sauvegarder, je ne veux pas que les deux premiers Dfis soient valids.

J'ai bien conscience que a peut paratre insignifiant. Mais pour moi, le choix de la sauvegarde dlocalise sans possibilit de rinitialiser est l'exemple parfait de la mauvaise dcision, tout simplement parce qu'elle va l'encontre de la philosophie du jeu. Hitman est un jeu te pousse faire et refaire les mmes missions jusqu' les russir parfaitement, proprement, sans aucun accroc, pas un bte plateformer qui te fait collectionner des trucs et des machins pour peu que tu passes au bon endroit.

- - - Mise jour - - -

Ceci tant dit, la solution mon problme rside toute entire dans son nonc : il me suffit de dsactiver ma carte rseau avant de lancer le jeu et de tout sauvegarder manuellement. ^^
    Je suis entirement d'accord avec toi, ce serait bien plus gratifiant et amusant d'aller jusqu'au bout pour valider les dfis (sans devoir jouer hors-ligne). Comme toi, je n'aime pas bcler et ce que je cherche dans un Hitman, c'est du challenge. Malheureusement, les dveloppeurs en ont dcid autrement, srement pour plaire aux moins coriaces et aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tte.

a me fait penser que j'ai dsactiver toutes les aides possibles ds le dpart, car je ne vois pas l'intrt de jouer un tel jeu si on nous tient la main et nous montre la voie. Je suis ravie qu'on puisse dsactiver tout ce qui nous chante (et vice versa). Ils auraient d faire la mme chose avec les dfis. Peut-tre dans la prochaine saison, s'il y en a une.

Citation Envoy par FoxDy Voir le message
    Je suis entirement d'accord avec toi, ce serait bien plus gratifiant et amusant d'aller jusqu'au bout pour valider les dfis (sans devoir jouer hors-ligne).
    Alors j'ai essay de jouer hors ligne. C'est tout fait possible. L'exprience est strictement la mme que pour le jeu en ligne. la trs petite et trs subtile diffrence que... le systme de Dfis est dsactiv. J'ai un coup de barre, je crois que je vais aller me pieuter.

Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Je me suis remis Oddworld: New'n'Tasty que j'avais pira... obtenu gratuitement l'poque, et achet entre temps. Ca vaut vraiment le coup, 10 trs trs bonnes heures.
    Mes reviews sont sur Steam // Faites moi gagner des pptes en utilisant souscrivant Humble Monthly

Diantre, le premier Splinter Cell est vraiment excellent, j'avais oubli quel point il tait et est toujours aussi bon, jouer action ou infiltration, tout est possible sauf dans certaines missions ou squences scriptes et dirigistes, je pense tout de suite la fin de l'abattoir, une squence d'action boum boum obligatoire. L'IA est vraiment trs bonne, en tirant sur trop d'ampoules dans les gouts dans la premire mission en Chine, a m'a pris une bonne vingtaine de minutes pour en sortir avec des gardes ultra persistants avec des lampes torches qui ne lchent rien, j'y joue en difficile et en deux rafales semi-automatiques vous tes morts. C'est vraiment une trs bonne redcouverte, mon jeu d'infiltratrion prfr avec Thief: The Dark Project puis Dishonored.

Pour joindre l'utile l'agrable et avoir de beaux graphismes pour y jouer en HD, n'hsitez pas et allez voir ici, c'est trs important.

En suivant minutieusement les manipulations avec le DgVoodoo 2.53 qu'il faut tlcharger ( la version 2.54 me dtecte un virus ), vous aurez de beaux graphismes avec de belles ombres projetes, et les problmes de lumires seront fixes ainsi que les lumires et les ombres des gardes qui portent des lampes torches. Avec le Widescreen Fix, vous pourrez y jouer en 4K si vous avez un cran adquat, le DSR fonctionne et vous pourrez activer le FXAA et le filtrage anisotrope des textures au max via le panneau de configuration Nvidia. Enfin, avec le pack de textures HD PS3 tlcharger dans l'onglet sous le Widescreen Fix, on flirte avec un rendu proche de Chaos Theory en moins luisant ( Evidemment, il ne faut pas trop regarder au loin, c'est toujours aussi baveux et mal dtaill ).

Aucun bug pour l'instant, j'en suis l'avant dernire mission, j'ai rencontr quelques plantages lors de chargements de maps notamment Kalinatek, mais rien de grave, avec une sauvegarde rapide prcdemment effectue, a roule et on continue.

J'y retourne, aujourd'hui je bosse pas.
    Dernire modification par yarol333 ; 17/02/2018 01h21.

Citation Envoy par yarol333 Voir le message
    Diantre, le premier Splinter Cell
    Il y avait un truc que je trouvais excellent en termes de maniabilit, c’est que tu rglais ta vitesse de dplacement par paliers avec la molette de la souris. Ne les ayant pas fait, je ne sais pas si on retrouve a dans les autres pisodes.

Citation Envoy par Valenco Voir le message
    Il y avait un truc que je trouvais excellent en termes de maniabilit, c’est que tu rglais ta vitesse de dplacement par paliers avec la molette de la souris. Ne les ayant pas fait, je ne sais pas si on retrouve a dans les autres pisodes.
    Dans les autres pisodes on retrouve le mme systme de dplacement, enfin au moins jusqu' Double Agent qui, ma foi, est trs ergonomique mon got. Aprs avoir termin le premier, je me remet Chaos Theory , je n'aime pas les autres.

Cuphead. Je suis aussi mauvais que le jeu est dur. C'est dire s'il est dur... Mais qu'est-ce qu'il est beau !
    BFBC2: Passez-moi la mine ! exhorta l'ingnieur BF3: Le javelin a eu ma peau dplora le tankiste

Citation Envoy par Vaykadji Voir le message
    Je me suis remis Oddworld: New'n'Tasty que j'avais pira... obtenu gratuitement l'poque, et achet entre temps. Ca vaut vraiment le coup, 10 trs trs bonnes heures.
    Tu connaissais le jeu de base ? Tu penses que certaines nouveauts valent le coup ?

Sinon je me suis remis Dishonored, run fantome et mains propres. Mme 5 ans aprs (au bas mot ?), ce jeu reste une merveille.

Citation Envoy par Thelann Voir le message
    Sinon je me suis remis Dishonored, run fantome et mains propres. Mme 5 ans aprs (au bas mot ?), ce jeu reste une merveille.
    Je suis d'accord, je l'ai refait la semaine dernire en mode "suffisamment sombre" sans les DLC, aprs rflexion, je le trouve meilleur que le 2. Enfin pour l'instant, si je relance le 2 c'est tout fait possible que je dise l'inverse

Sinon je me suis remis Dishonored, run fantome et mains propres.
    a veut dire que tu fais tout le jeu sans tuer personne ? En fait, a m’intresse. Je n'ai jamais jou ce jeu malgr son excellente rputation cause de plusieurs vidos que j'en ai vu montrant des excutions ultra violentes. Franchement, a ne me donnait pas envie d'y jouer.

a veut dire que tu fais tout le jeu sans tuer personne ? En fait, a m’intresse. Je n'ai jamais jou ce jeu malgr son excellente rputation cause de plusieurs vidos que j'en ai vu montrant des excutions ultra violentes. Franchement, a ne me donnait pas envie d'y jouer.
    Oui tu as aussi des runs o tu ne tues personne (et du genre, il faut faire gaffe quand tu planques ddes cadavres, qu'ils ne glissent pas et tombent dans l'eau...) Aprs, le soucis c'est que 80% du gameplay, des sorts et du level design que tu as dans le jeu, pousse quand mme aller faire des excutions bien violentes (te faisant aller vers une "mauvaise" fin.

N'hsite pas choper "Mark of The Ninja" si vous aimez Dishonored. C'est le mme principe, en beaucoup plus maitris, et en 2D (avec un chara design hallucinant). Une des dernires perles qu'on a eu grce au XBLA.

Citation Envoy par Zapp le Grand Voir le message
    N'hsite pas choper "Mark of The Ninja" si vous aimez Dishonored. C'est le mme principe, en beaucoup plus maitris, et en 2D (avec un chara design hallucinant). Une des dernires perles qu'on a eu grce au XBLA.
    Ha oui ? Il est justement sold 3.79 sur GOG.

Citation Envoy par yarol333 Voir le message
    Je suis d'accord, je l'ai refait la semaine dernire en mode "suffisamment sombre" sans les DLC, aprs rflexion, je le trouve meilleur que le 2. Enfin pour l'instant, si je relance le 2 c'est tout fait possible que je dise l'inverse
    J'avais dit que je referais un run Disho 2 moi C'tait il y a 7-8 mois maintenant

Sinon je joue Talos Principal (offert par mon copain Shotmasteru), 2eme le toujours aussi sympa et relaxant, je bloque presque pas sur les nigmes qui en soit sont bien calibr pour une difficult mais pas trop. Sauf pour les toiles, l je dclare forfait...

J'ai lanc Hellbalde : Senua's Sacrifice (offert par mon copain Blackogg) juste pour voir comment il tourn en fait, c'est beau mais c'est trs.... trange Je me suis pas trop spoil le jeu et ces mcanismes mme si je sais peut prs quoi m'attendre

Metrico + (offert par schouffy) : Concept fort intressant, c'est moche (pas autant qu'Undertale faut pas dconner) mais c'est un parfait jeu apro quand on a pas envie de se prendre la t... ah non pardon

Battlefront 2 (offert par un pote irl) : Quoi qu'en dise les haters c'est vraiment fun, le jeu est meilleur que le 1, beaucoup plus de cartes (qui sont d'ailleurs beaucoup plus quilibr), enfin de vrai classes diffrentes, une customisation des classes correct, hros moins pt, vaisseaux/vhicules toujours aussi pt par contre. Aprs je ne parle videment pas de ce qui a fait polmique, juste un simple retour du jeu multi faute d'un vrai solo. (obviously) Mais on s'en fou c'est beau et je peux devenir l'instant d'un one shot : "Han solo le capitaine du Faucon Millenium" (VF bannir dfinitivement)

Dota 2 (offert par lord Gaben): C'est vachement bien, essayez le. Goty!
    Dernire modification par FrousT ; 20/12/2017 11h19.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Tu fais quoi de sale pour que tant de gens t'offrent des jeux ?

Ha oui ? Il est justement sold 3.79 sur GOG.
    Franchement, ce prix l, fonce. Achtes en mme plusieurs pour les distribuer aux copains.

Mes copains ne jouent pas aux jeux vido. Ils boivent de la bire et s'appellent tous Didier "un point c'est tout".

Mais je vais quand mme le prendre car vous le vendez bien.

Franchement, ce prix l, fonce. Achtes en mme plusieurs pour les distribuer aux copains.
    je confirme. Vraiment un grand jeu d'infiltration. C'est un des rares jeux o je visais le perfect run chaque fois, avec un excellent systme de scoring.

A la base, tu dois faire tout le niveau en tuant tout le monde avec 0 alarme. Tu as certains combos pour faire de plus gros scores (du genre, pendre un soldat a un lampadaire, ce qui va effrayer son pote qui va se mettre a tirer a l'aveugle et tuer un autre soldat.

Et par la suite, tu peux faire le niveau sans tuer personne, et du coup, tout le level design s'en trouve chang. Tu peux refaire deux fois le jeu, et les niveaux sont compltement diffrents selon si tu veux tuer tout le monde, ou si tu ne veux tuer personne.

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    J'avais dit que je referais un run Disho 2 moi C'tait il y a 7-8 mois maintenant
    Ne soit pas triste, tu veux voir mes stats sur Dishonored 2 ? j'ai envie de faire le kkos aujourd'hui.

Je n'ai pas encore fait de partie avec Emily, et seulement avec Corvo je n'ai pas l'impression d'avoir exploit 70 % des possibilits offertes par le jeu en matire d'infiltration, il y a des pouvoirs que je n'ai encore jamais utilis, par contre j'ai russi choper toutes les runes et les charmes d'os.

Tu connaissais le jeu de base (NdR: Oddworld: Abe's Oddysee) ? Tu penses que certaines nouveauts valent le coup ?
    Si tu as farm le jeu sur PS1, pas sr que a vaille rellement le coup. En gros:

+ c'est beau, la o l'original a pris un srieux coup de vieux, mme si a reste regardable
    + c'est fluide, l o l'original prenait des plombes te remettre au dernier checkpoint, ce qui dans un die'n'retry est atroce
    + c'est remapp, l o l'original avait des combinaisons de touches "cauchemardesques", ce qui est propos de base est mieux pens et surtout tu peux changer les attributions de touches
    + il y a des succs pour tendre un peu l'exprience au-del du simple fait de finir le jeu, et qui respectent assez bien l'ide de l'poque de la PS1 o on se fixait nous-mmes nos challenges (exemple: sauver TOUS les esclaves, passer un niveau sans se faire reprer, tuer tous les gardes d'un niveau en n'envoutant qu'un seul garde au dbut, etc.)
    + le systme de sauvegarde est beaucoup plus permissif, fini de perdre 1h de jeu parce que tu as oubli de sauvegarder ou qu'il y a eu une coupure de courant.

- c'est un poil plus facile (en tout cas en difficult "normale", il y a facile et difficile aussi)
    - c'est 99.5% le mme jeu, l'identique

=================

En gros, il faut l'acheter si:
    - tu veux dcouvrir Oddworld.
    - tu connais dj mais tu veux te refaire le jeu.

Et il ne faut pas l'acheter si:
    - tu te souviens bien du jeu et que tu espres des nouveauts qui changent radicalement l'exprience.
    Mes reviews sont sur Steam // Faites moi gagner des pptes en utilisant souscrivant Humble Monthly

Si t'as dj jouer Oddworld la base, le remake a pas l'air de valoir le coup.

TLDR
    C'est plus beau techniquement, mais la nouvelle direction artistique est pas top
    certains puzzle ont t simplifis
    Citation Envoy par Le Butor Voir le message
    Espce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

La maniabilit au Pad manque galement de prcision.

Je viens de regarder cette vido, et il y a du vrai (notamment au niveau de l'ambiance, moins "dark" aujourd'hui), mais il a aussi des choses que je n'ai pas du tout retrouv sur la version PC et qui ont donc d tre corriges sur PC. Le son, par exemple, est bien dos. Et les contrles peuvent tre changs. Il y a une diffrence entre courir et marcher, par exemple, sur PC. Et il n'y a aucun des bugs dcrits dans la vido.

Et j'ai jou la version PS1 porte sur PC (je n'ai pas de playstation), et c'est juste injouable aujourd'hui. Peut-tre que sur console, a l'est. Mais pas sur PC. D'o ma recommendation pour le new'n'tasty pour tous ceux qui veulent jouer aujourd'hui Oddworld. Le premier du nom est injouable sur PC.

Rgles de messages