Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 39 sur 78 PremirePremire ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 141 1 170 sur 2336

Dessin sous Pain faut ptet pas exagrer non plus, y a des dcors sympa.
    Welcome to the age of the great guilds - https://www.facebook.com/TheBobbinCompany/

Je suis fan de (enfin, j'aime beaucoup plutt) Mother, et j'ai trouv Undertale nul chier. Le propos m'a pas marqu, la DA me fait vomir, et l'criture tant mise en avant m'a laiss de marbre. Et la fin, quelle subtilit... ou pas : "Tu sais que tu aurais pu faire le jeu comme a ? Non mais n'hsite pas refaire le jeu comme a. Et surtout n'oublie pas, on peut refaire le jeu COMME CA".

Pour le coup je suis totalement pass cot, et j'ai regrett de m'tre forc le finir alors qu'au bout de 2h j'avais l'impression d'avoir fait le tour. Mais comme on m'avait dit que la fin allait me mettre genoux, j'ai voulu insister. Dommage, j'avais en fait vu venir le twist de fin au bout de 3 combats
    Ca n'aidera pas faire avancer le dbat, mais vous n'tes pas seuls (et moi non plus du coup)

Le jeu n'a rien pour lui
    Ben un exemple alors. En tant que fan d'impro, j'ai l'habitude de voir pas mal de personnages diffrents. Et pourtant le personnage de Mettaton, il est ouf Tellement bien trouv Et la mise en scne de chacune de ces apparitions est gniale

(et puis je parle mme pas des musiques folles folles folles)

Vous avez le droit de pas avoir aimer, mais je suis triste que ce jeu ait pas rchauff vos petits coeurs comme il a allum le mien
    Welcome to the age of the great guilds - https://www.facebook.com/TheBobbinCompany/

Citation Envoy par Bobbin Voir le message
    https://i.pinimg.com/originals/c7/af...423d9d8bca.png

Dessin sous Pain faut ptet pas exagrer non plus, y a des dcors sympa.
    Si si c'est bien du paint

Citation Envoy par FAQ du site Undertale

Q: What did you use to draw the graphics.

A: MS Paint. Temmie and other artists used GraphicsGale.
    En mme temps faut garder en tte que c'est un petit jeu sous game maker qui avait aucune prtention la base. C'est une fois que le jeu eu du succs qu'il a acquis une espce de statut "jeu sacr intouchable".
    Citation Envoy par Le Butor Voir le message
    Espce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Non mais je parlais de Paint mtaphorique, genre "c'est pas dgueu".

Perso je suis plus immerg dans les univers suggestifs en 2D que dans les beaux univers en 3D type The Witcher.

Bon allez. Je le testerai, j'vais voir pour les promos de Nowelz. L'argument "drle comme Portal 2" me parle car il est dans mon "top-sans-numro" des jeux qui m'ont fait (vraiment) rire.

Citation Envoy par Tremex Voir le message
    Toujours sur Witcher 3
    N'hsite pas enchaner sur Blood and Wine (ou le garder pour plus tard). On retrouve tout ce qui fait de Witcher 3 un bon jeu. Il y a peut-tre moins de qutes secondaires qui racontent une histoire, ou du moins certaines sont surtout des prtextes tuer du monstre. Mais il y a quand mme normment de bonnes choses. Le livre des contes de fe est gnial par exemple.

C&C 2 Tiberian Sun, c'est aussi bon que dans mes souvenirs. Gamin, j'avais pas trop aim le tournant vraiment SF et caricatural de l'univers, avec les aliens, le Nod en mode secte avec units au look "black devil"... maintenant j'apprcie vraiment le travail d'atmopshre, la bande son toujours impec, les missions... seul les vidos en FMV (combo doublage FR tarte) ont sacrment mal vieilli.

Wolfenstein The New Colossus, aprs avoir refait TOB et TNO. Dans la ligne des prcdents, mais je suis au dbut. Beaucoup plus de cutscenes et de narration... j'aime bien mais comme j'avais lu dans une review d'un canard sur le topic ddi, j'espre que a va pas prendre perptuellement le pas sur l'action.
    Citation Envoy par LaVaBo Voir le message
    Si ta mre ne s'est jamais retrouve en short devant ces magasins suite une embrouille avec tes potes d'cole primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Citation Envoy par M.Rick75 Voir le message
    L'argument "drle comme Portal 2" me parle car il est dans mon "top-sans-numro" des jeux qui m'ont fait (vraiment) rire.
    As-tu essay Jazzpunk ?
    a m'a fait plus rire que Portal 2. C'est plus moche, plus dglingu mais bordel, j'y ai eu quelques bonnes barres de rire.
    Genre un moment y'a un type qui pte

(attention a spoile une blague du jeu)

Si a vous fait rire, foncez.

C'est tellement long et fastidieux dans les explications qu'il faut avoir le cerveau en veille pour ne pas comprendre ce qui va se passer.
    Et comme on connat la chute avant qu'elle n'arrive, entre autres parce qu'elle arrive trop tard, bah c'est nul.

On a donc une phase de jeu sans gameplay, avec une blague trop longue et tlphone. En gros a ne sert rien.

a rsume bien le jeu.
    Dernire modification par nAKAZZ ; 19/12/2017 00h08.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    a rsume bien le jeu.
    Merde, en fait vous tes des blass les gars

Je suis pas du genre dfendre le jeu, j'ai essay et j'ai laiss tomb aprs 3h parce que je n'y comprenait rien (je ne faisais que de revenir en arrire parce qu'on peut le faire, et que je me disais qu' un moment a allait me dbloquer quelque chose de cool mais non), mais la blague m'avait faite sourire.

- - - Mise jour - - -

edit: dommage, ma quote portait sur ton premier message "c'est tlphon"

Si a vous fait rire, foncez.
    En mme temps les mecs sont dj convaincus que la blague va tomber plat avant mme d'avoir lanc la vido. Pas facile de les convaincre dans ces conditions.

A titre de comparaison, vous pouvez poster une blague qui vous a fait rire dans un jeu ? Histoire que je vous rponde en toute objectivit que a n'tait pas drle et que vous avez un humour digne d'un mme de dix ans.

Latmosphre est saline par ici.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

(...) Si a vous fait rire, foncez.
    a m'a fait sourire et rappel le ton des blagues qu'on pouvait trouver dans les premiers LucasArts (Monkey Island, Zak McKraken).

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    As-tu essay Jazzpunk ?
    a m'a fait plus rire que Portal 2. C'est plus moche, plus dglingu mais bordel, j'y ai eu quelques bonnes barres de rire.
    [spoiler]Genre un moment y'a un type qui pte [spoiler]
    J'avais vu un cette vido (oui, bon) et depuis chaque solde, j'hsite le prendre. Le prochain coup, je n'hsite pas.
    En plus j'adore la blague de "choisis un doigt".

-----

Sinon pour rester dans le thme du topic... Je joue Okami HD. J'ai toujours voulu y jouer et c'est finalement dix ans plus tard que cela se fait. Malgr les embellissements, il reste la technique d'une console d'il y a dix ans ans et a m'aurait pas dplu qu'ils modernisent un peu plus (le texte dans les bulles, corrigent les objets qui spawn deux mtres)... Malgr cela et un dbut un peu laborieux, je commence srieusement tomber sous le charme d'Amaterasu.

Dernire modification par M.Rick75 ; 19/12/2017 01h47.

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    As-tu essay Jazzpunk ?
    [spoiler]Genre un moment y'a un type qui pte [spoiler]
    J'ai trouv a sympa aussi.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

Citation Envoy par Nephizz Voir le message
    En mme temps les mecs sont dj convaincus que la blague va tomber plat avant mme d'avoir lanc la vido. Pas facile de les convaincre dans ces conditions.
    Forcment... quand t'es dans le jeu tu ne sais pas qu'il va y avoir une blague, si on te dit l'avance que c'en est une c'est tout nul, oui.

Perso ce passage m'avais frustr (et c'est pas le seul dans le genre) parcequ'on te fait croire qu'il va y avoir un puzzle alors qu'en fait non (j'avais mme pris des notes!) Mais je lui ai finalement pardonn grace un event qui a lieu plus tard (quand le robot tueur te met pour de vrai dans ce puzzle, en temps limit! J'ai fouill dans ma corbeille pour retrouver le papelard avec mes notes! Sauf que c'tait encore une blague! )

Faut avouer que la blague de la vido est drle, mais c'est la seule blague du jeu ? a fait trois fois que je la vois quand qqun veut illustrer l'humour du jeu.

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    Faut avouer que la blague de la vido est drle, mais c'est la seule blague du jeu ? a fait trois fois que je la vois quand qqun veut illustrer l'humour du jeu.
    Non heureusement. Mais elle donne bien le ton du jeu.
    Y'a parfois des trucs mieux foutu qui influent sur le gameplay (des blagues en plein combat qui changent un combat de boss).
    Citation Envoy par Le Butor Voir le message
    Espce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Citation Envoy par schouffy Voir le message
    Non non y en a d'autres !

Sans trop spoiler, toujours au dbut du jeu avec le mme perso :

Aprs, un de mes passages prfrs est le quizz de Mettaton, qui m'a rappel celui de Earthworm Jim II <3 <3

Citation Envoy par Momock Voir le message
    Sauf que c'tait encore une blague!
    Non tu peux le russir !

Actuellement j'oscille entre WOlf2 et Dishonored 2 (que j'avais car stopp trop chronophage) -> niveau du manoir Stilsons.

Citation Envoy par Nephizz Voir le message

A titre de comparaison, vous pouvez poster une blague qui vous a fait rire dans un jeu ? Histoire que je vous rponde en toute objectivit que a n'tait pas drle et que vous avez un humour digne d'un mme de dix ans.
    L'humour c'est bien sauf quand c'est pas drle (DSK ). Personnellement portal 2 a m'avait laiss un peu froid alors que j'avais bien souri l'humour du premier.

Dans un autre genre il y avait une rplique qui m'avait bien tu c'tait dans un jeu d'action Bionic Commando Rearmed, a sortait tellement de nulle part, a semblait incongrue, et a m'a marqu.
    Un truc trs drle et assez peu connu c'est les rpliques des deux protagonistes dans Hunted: The Demon's Forge de Ixile, rien que pour a a vaut la ballade.
    L'ternit c'est long, surtout sur la fin.

La blague raciste dans Deponia
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

En dpit de ce qu'on pourrait croire, la srie des Ys sait faire preuve d'humour. J'ai install la dmo Steam de Ys Origin hier, et surprise, l'affichage du menu principal les options dfilent toute vitesse, impossible de lancer le jeu ou mme de le quitter. Sans doute mon pad PS4 qui n'est pas reconnu, gnial pour une dmo qui doit donner envie d'acheter le jeu. a m'a fait rire avant de le dsinstaller.

Citation Envoy par Zerger Voir le message
    On va pas taper quelqu'un qui a perdu son me d'enfant. C'est dj assez dur comme a pour lui....
    Les jeux pour gamins je les laisse aux gamins
    Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    c'tait dj beaucoup plus agrable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    C'est tellement long et fastidieux dans les explications qu'il faut avoir le cerveau en veille pour ne pas comprendre ce qui va se passer.
    Et comme on connat la chute avant qu'elle n'arrive, entre autres parce qu'elle arrive trop tard, bah c'est nul.

On a donc une phase de jeu sans gameplay, avec une blague trop longue et tlphone. En gros a ne sert rien.

a rsume bien le jeu.
    C'est exactement la conclusion que j'avais, pass les dbuts du jeu, juste avant de dsinstaller.
    Citation Envoy par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Dites pas qu'il n'a rien pour lui Undertale il a quand mme une bonne OST non ?

Sinon des jeux inds 8bits fait par une seule personne et de trs bonne qualit a existe, s'appelle Castle in the Darkness

Tiens puisque a parle de jeu dessin sous paint... West of Loathing

Sous cette esthtique trs rudimentaire sa cache un sympathique jeu de rle. Dans la forme, on est trs proche par exemple de South Park : The stick of Truth : un personnage qui se balade dans des dcors 2D relis par une map globale, et combats en tour par tour dans un cran spar.

L'action se passe dans un univers western compltement farfelu tendance absurde. On y croise une arme de vaches dmoniaques affrontant un gang de clowns malfiques. On y parcourt une ville fantme englue dans une bureaucratie ternelle. La monnaie locale est la viande, et on pourra en extraire directement depuis une riche veine de steaks souterraine au fond d'un mine. En fouillant une botte de foin, on va trouver des aiguilles indispensables pour le crochetage. Le matin, on peut s'insulter dans le miroir afin de gagner un buff 'angry' qui augmente le caracs principales. Western oblige, il y aura dans chaque ville un saloon, son bar et son crachoir. Que l'on pourra fouiller, malgr les efforts insistants de la voix off pour nous en dgoter.

Bref c'est drle et bien crit. Les graphismes minimalistes sont secondaires, le plus gros des descriptions et interactions se faisant par le texte. Il y a beaucoup de lieux secondaires explorer, quelques petites nigmes bien foutues, une feuille de perso relativement riche et de nombreux skillchecks, et on se retrouve rapidement avec un inventaire dbordant d'objets dbiles mais qu'on garde malgr tout car on ne sait jamais quand ils pourraient se rvler utiles. Malgr son emballage, c'est un vritable jeu de rle centr sur l'exploration et la goleri.

Le seul vritable dfaut du jeu est dans les combats. Du tour par tour basique et surtout trs expditif. A chaque tour chaque personnage (le joueur et son compagnon vs de 1 5 ennemis) a droit une action (attaquer, dfendre, skill spcifique) et ventuellement utiliser une skill particulire ne terminant pas le tour (mais consommant des Action Points peu nombreux). Rien de folichon, et les dgats sont trs levs pas rapport aux points de vie. Avec un perso pas trop bancal, la majorit des combats sera rgle en deux tours, et pour les quelques trop coriaces on peut se blinder de buffs (nourriture, boisson, potions et bien d'autres dcouvrir dans le jeu) et si a coince vraiment trop, on peut utiliser les objets de l'inventaire de manire illimite donc on peut toujours spammer des soin sur soi ou de la dynamite sur les autres. La mort n'est pas non plus trs pnalisante, on se retrouve le lendemain dans une auberge en ayant juste perdu tous les buffs temporaires de la veille.

Il y a un hard mode cach (il faut rcuprer le Hard Hat dans la premire ville tutoriel) mais ce n'est pas vident au dbut et j'tais pass outre. Le systme n'est suffisamment pas intressant pour que je recommence le jeu aprs quelques heures pour pimenter le challenge de toutes faons.

De toute faons, l'instar de South Park on n'y joue pas pour les combats, c'est encore plus marqu dans ce jeu.

Juste un petit waring, c'est uniquement en anglais et c'est par moment un poil ardu car on a des jeux de mots sur de l'argot western.
    Citation Envoy par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucr alors...
    "Avant, j'tais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoy par Lazyjoe Voir le message

Bref c'est drle et bien crit.
    Qu'est-ce que tu en sais ? Balance une blague du jeu pour voir

(C'tait juste pour parodier la discussion juste au-dessus )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Rgles de messages