Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 37 sur 57 PremirePremire ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 081 1 110 sur 1685
    hihi, je sors dun "demi run" de portal 2 (dj fini maintes fois donc excusable) et je viens justement de lancer antichamber.

Bah putain oui cest perch. Je vois bien quil ya du potentiel, mais parfois le cot nawak est un peu lourd. Dans portal, je sais nimporte quel moment o jen suis, o je dois aller et pourquoi je suis bloqu. Dans Antichamber cest parfois tout simplement le flou artistique. Je pense que a fait partie du dlire du jeu, mais du coup a aide pas structurer sa pense autour des enigmes.

Je suis un peu du de vos commentaires sur Talos, cest mon prochain sur la wishlist, vous me mangez dj mon enthousiasme ( tord, jespre). Comme je suis ttu je le ferais quand mme, nah !

Au pire echaine avec the Witness
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Thelann Voir le message
    hihi, je sors dun "demi run" de portal 2 (dj fini maintes fois donc excusable) et je viens justement de lancer antichamber.

Bah putain oui cest perch. Je vois bien quil ya du potentiel, mais parfois le cot nawak est un peu lourd. Dans portal, je sais nimporte quel moment o jen suis, o je dois aller et pourquoi je suis bloqu. Dans Antichamber cest parfois tout simplement le flou artistique. Je pense que a fait partie du dlire du jeu, mais du coup a aide pas structurer sa pense autour des enigmes.

Je suis un peu du de vos commentaires sur Talos, cest mon prochain sur la wishlist, vous me mangez dj mon enthousiasme ( tord, jespre). Comme je suis ttu je le ferais quand mme, nah !
    Portal (et encore plus le 2) est aussi un jeu extrmement narratif, l o Talos, Antichamber ou The Witness sont plus des grosses compilations de puzzles; o l'ide est que si tu bloques trop longtemps sur un puzzle, bah tu vas en essayer un autre.
    En bonus, Antichamber passe son temps subvertir les rgles qu'il vient de te prsenter. Tout est logique, mais rarement selon l'angle le plus vident.

Citation Envoy par Thelann Voir le message
    Pourquoi t'coute l'avis des gens par ici

Talos a l'me d'un grand jeu d'nigme/puzzle, faut pas forcment couter le forum qui balance leurs avis souvent biais et de mauvaise foi
    Dernire modification par FrousT ; 14/12/2017 16h09.
    Citation Envoy par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Citation Envoy par FrousT Voir le message
    Pourquoi t'coute l'avis des gens par ici

Talos l'me d'un grand jeu d'nigme/puzzle, faut pas forcment couter le forum qui balance leurs avis souvent biais et de mauvaise foi
    L'avis d'un attach de presse est videmment beaucoup plus pertinent.
    .Steam____.flickr.[screenshots]____.SensCritique____ Nakshgar_ Naklaoch

PS : Seul mon avis compte.

Je suis objectif et tout puissant, vous devez couter ma parole divine, jouer Dota et regarder Kill la Kill.

Merci,

- - - Mise jour - - -

L'avis d'un attach de presse est videmment beaucoup plus pertinent.
    Damn it !!
    HS mais pas trop

Citation Envoy par Blackogg Voir le message
    l o Talos, Antichamber ou The Witness sont plus des grosses compilations de puzzles; o l'ide est que si tu bloques trop longtemps sur un puzzle, bah tu vas en essayer un autre.
    C'est moins linaire, pas moins narratif.

Parce que Talos raconte beaucoup plus de choses que Portal 2.
    Citation Envoy par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Bon aprs, la narration dans ce genre de jeu. J'ai ador The Witness mais j'ai absolument rien bit aux morceaux de dialogue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoy par Dicsaw Voir le message
    C'est moins linaire, pas moins narratif.

Parce que Talos raconte beaucoup plus de choses que Portal 2.
    Ce que je veux dire, c'est que t'as pas un lien fort entre la rsolution du puzzle et le droulement de l'histoire dans Talos. Dans portal ( partir de la moiti du 1 et dans le 2), tu fais le puzzle parce que tu veux t'chapper et qu'une IA te menace.
    Dans les autres, tu fais des puzzles parce que, ben parce que t'as envie d'avoir accs plus de puzzles. Et il se trouve que le lieu/ton perso a une histoire, ouais. La linarit des Portal va dans ce sens, bien sr.

Je me lance dans Undertale, et c'est plus rude que ce que je pensais. Pas de configuration des touches, interface type jeu sous DOS. La nostalgie a des limites.
    Aprs en jeu a passe, mais j'aurais vraiment prfr jouer la manette, les contrles tout au clavier je trouve a bof (mal aux poignets au bout d'un moment).
    Mais pour l'instant a va, c'est rigolo.
    Citation Envoy par Le Butor Voir le message
    Espce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Citation Envoy par Jon_Wo-o Voir le message
    Je me lance dans Undertale
    Tu vas kiffer putain <3

Heu sinon concernant la manette, mon pad 360 a t reconnu nativement.
    Welcome to the age of the great guilds

Super Mario Run

C'est pas mal.

Si.
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Oui.
    (C'est joliment fait, trs simple d'utilisation et donc peu profond mais le cot parkour qui ncessite de maitriser son rythme est pas dsagrable et mme avec la version d'essai il y a pas mal de contenu voir, donc c'est cool)

J'y ai peu jou mais c'est un runner moins con que les autres et qui parvient conserver un ct Mario malgr l'autorun/autojump.
    Donc a tient la route.

C'est le premier jeu smartphone qui m'intrigue un peu depuis 10000000.

Allez hop, je vais profiter du premier pisode gratuit pour tester le nouvel Hitman. a me permettra de savoir si je le prends lors des prochaines soldes Steam, ou si j'attends encore.

J'y ai peu jou mais c'est un runner moins con que les autres et qui parvient conserver un ct Mario malgr l'autorun/autojump.
    Dans 1h de jeu tu vas te demander quoi bon et il va dgager. Typiquement le jeu aguicheur au possible mais qui se rvle tellement plat qu'il ne fait pas illusion trs longtemps.

Citation Envoy par FoxDy Voir le message
    Allez hop, je vais profiter du premier pisode gratuit pour tester le nouvel Hitman. a me permettra de savoir si je le prends lors des prochaines soldes Steam, ou si j'attends encore.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Tales of graces F sur PS3. Grand fan des Tales of, j'ai t normment du du tournant de la srie depuis Tales of Xillia pour finir en bouse sans nom avec Tales of zestiria et Tales of berseria dernirement qui n'ont aucun intrt pour moi.

J'avais fait l'impasse sur celui ci n'ayant pas de PS3 l'poque, quelle agrable surprise, je le trouve vraiment trs trs bon et trs intressant que ce soit dans les personnages, les mcaniques ou l'univers. Ca fait du bien de revenir un Tales of avant qu'ils partent en couille, j'avais presque oubli que c'tait des bons jeux avant. J’espre vraiment qu'ils vont arrter leur connerie et revenir ce genre de Tales of pour les prochains...

Citation Envoy par Supergounou Voir le message
    Dans 1h de jeu
    Alors Nazekaz ?

Citation Envoy par FoxDy Voir le message
    J'ai profit de l'opration pour l'installer hier soir et, pour l'instant, je m'amuse plutt bien dessus. C'est, en tous cas, ce que j'attends d'un (bon) Hitman : pouvoir tudier un environnement, des situations, jouer avec le dcor, avec les objets qui tranent, et zigouiller avec style.

Citation Envoy par Bobbin Voir le message
    Tu vas kiffer putain <3

Heu sinon concernant la manette, mon pad 360 a t reconnu nativement.
    C'est fou a marche mieux avec le pad allum en fait .

L'humour marche vraiment bien sur moi. Et le gameplay est pas mal je trouve, trouv l'astuce pour pargn chaque monstre c'est vraiment pas mal.
    Et mme si on dcide de les buter, les mini niveau d'esquive de 3s permettent de pas s'ennuyer pendant les combats.
    Citation Envoy par Le Butor Voir le message
    Espce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Alors Nazekaz ?
    Je ne suis pas un gros consommateur de jeux smartphone, donc patience.
    Nanmoins j'y ai rejou un peu, surtout en mode Remix10 et aux dfis en 1vs1. Et je trouve a sympa.

Aprs je considre ces jeux comme des "petits trucs la con pour combler 10-15 minutes de temps mort" et, que ce soit lui ou Reigns, a fait le taf.
    Par contre mettre une texture de terre/herbe pour combler l'espace supplmentaire d'un cran 18:9, c'est bof.

Super Mario Run

C'est pas mal.
    Citation Envoy par Supergounou Voir le message
    Non.
    Si.
    Quand t'as gout Rayman Jungle Run (le premier, pas l'imbcile second pisode), le mario parait bien bof ct.

Toujours sur Witcher 3

Un petit coup de mou au niveau 20, car beaucoup des qutes secondaires restantes sont de niveau pas mal plus lev (extensions obligent), mais je commence m'habituer au Gwynt . Par contre, devoir retourner ramasser toutes les cartes manquantes... Je n'ai qu'un jeu complet sur les quatre. Ce qui manque ce jeu, ce sont des coordonnes GPS et la possibilit de les enregistrer dans un carnet de notes (des "POI", quoi). Parce que pour se rappeler tous les vendeurs visits, surtout qu'ils ne sont affichs qu' courte distance, et sont prsents dynamiquement... C'est fabuleux tout a mais pas facile grer.

Citation Envoy par Tremex Voir le message
    Toujours sur Witcher 3

Ce qui manque ce jeu, ce sont des coordonnes GPS et la possibilit de les enregistrer dans un carnet de notes (des "POI", quoi).

Citation Envoy par Canard WC Voir le message
    Pour ce qui est des cartes de Gwynt, il a pas tort.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoy par znokiss Voir le message
    Quand t'as gout Rayman Jungle Run (le premier, pas l'imbcile second pisode), le mario parait bien bof ct.
    Non. C'est diffrent.

Citation Envoy par Illynir Voir le message
    Tales of graces F sur PS3. Grand fan des Tales of, j'ai t normment du du tournant de la srie depuis Tales of Xillia pour finir en bouse sans nom avec Tales of zestiria et Tales of berseria dernirement qui n'ont aucun intrt pour moi.

J'avais fait l'impasse sur celui ci n'ayant pas de PS3 l'poque, quelle agrable surprise, je le trouve vraiment trs trs bon et trs intressant que ce soit dans les personnages, les mcaniques ou l'univers. Ca fait du bien de revenir un Tales of avant qu'ils partent en couille, j'avais presque oubli que c'tait des bons jeux avant. J’espre vraiment qu'ils vont arrter leur connerie et revenir ce genre de Tales of pour les prochains...
    Ami ! Je suis exactement pareil ! Quoique, je crois qu' choisir entre le peu que j'ai fait de chacun, je prfre Zestiria Xillia. Xillia en plus j'avais achet, un pack qui contenait les 2 Xillia, mais vraiment rien que le premier impossible d'aller trs loin, j'ai vraiment quasiment rien aim. Zestiria je lui avais trouv deux trois plus intressants, mais a a pas suffit aller trs loin non plus.
    Berseria pas touch, la dernire fois je l'ai vu 10 euros, j'ai failli l'acheter, puis je me suis dit que a allait vraiment tre dix euros jets par les fentres ! Finalement vu qu'on est dans une priode pleines de remasters, s'ils pouvaient sortir Vesperia sur PS4 a serait pas mal ! Que je puisse y toucher un jour !

Rgles de messages