Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 10002
  1. #991
    J'ai commencé Dust : An Elysian Tail hier soir. J'avais lu beaucoup de bien à son égard, et y a pas dire : c'est justifié. Quel jeu !

    Dès les premières minutes j'ai été happée par l'univers et les personnages, ça fait tellement de bien d'être dans un autre monde, loin des humains. C'est tout con, mais j'ai toujours eu un faible pour ce type de perso. J'ai joué pendant près de 6h (5h55 exactement). Mais la fatigue me rappelle à l'ordre, il est temps que j'aille me coucher après cette longue séance de jeu très agréable.

  2. #992
    Toujours sur Final Fantasy XV.
    J'ai passé 45 heures entre les chapitres 1 à 8, et j'aurais même pu en passer 80. Je me suis super éclaté, un jeu qui se rapproche d'un vrai RPG en monde ouvert. Avec plein d'activités à faire (peche, chasse, courses de chocobo, collecte, quêtes ...)

    Et ensuite, je décide de prendre le bateau pour avancer dans la quête principale, et là c'est le drame
    On se retrouve dans un vaste couloir. Les chapitres 9 à 13 défilent en 2 heures à tout casser, des cinématiques de pleureuses, une histoire digne d'un Tele Novelas brésilien !
    ça me fait penser à FFXIII (couloirs, couloirs, monde ouvert) mais monté à l'envers (monde ouvert, couloirs, couloirs) !
    On vous supprime tous vos pouvoirs, armes, compagnons, et on se rend compte qu'on a galéré pour s'équiper pour que dalle !

    Me reste le dernier chapitre à faire, je vais le torcher celui-là.
    Quel gâchis quand même

  3. #993
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est une très jolie ballade, mais il ne faut pas chercher à la refaire une deuxième fois.
    Les moments où on ne fait rien que regarder, les trop nombreux couloirs, les combats complètement artificiels contre les bestioles au corps à corps... Ca m'a dégouté du jeu (et du coup j'ai acheté les versions Redux pour rien).
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je l'ai fait 2 fois (à 5 ans d'écart peut-être) et je crois que j'ai préféré la deuxième fois. Tu es attentif à beaucoup plus de choses, tu t’imprègnes bien mieux de l'ambiance la deuxième fois je trouve.
    J'ai pas vraiment de souvenirs de corps à corps dans Metro 2033, j'aimais bien l'ambiance et les petits trucs sympa comme la dynamo ou les cartouches et masques à gaz.
    La fin hélas est pas terrible on en garde pas vraiment un bon souvenir.
    Hutchinson

  4. #994
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    C'est si bien que ça? Je me tâte pas mal.
    Most overhyped bullshit indie branleur game 2017 voir "ever".
    ça mérite un levé de sourcil, max 1h patiemment pour survoler la connerie, et direct poubelle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #995
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Toujours sur Final Fantasy XV.
    J'ai passé 45 heures entre les chapitres 1 à 8, et j'aurais même pu en passer 80. Je me suis super éclaté, un jeu qui se rapproche d'un vrai RPG en monde ouvert. Avec plein d'activités à faire (peche, chasse, courses de chocobo, collecte, quêtes ...)

    Et ensuite, je décide de prendre le bateau pour avancer dans la quête principale, et là c'est le drame
    On se retrouve dans un vaste couloir. Les chapitres 9 à 13 défilent en 2 heures à tout casser, des cinématiques de pleureuses, une histoire digne d'un Tele Novelas brésilien !
    ça me fait penser à FFXIII (couloirs, couloirs, monde ouvert) mais monté à l'envers (monde ouvert, couloirs, couloirs) !
    On vous supprime tous vos pouvoirs, armes, compagnons, et on se rend compte qu'on a galéré pour s'équiper pour que dalle !

    Me reste le dernier chapitre à faire, je vais le torcher celui-là.
    Quel gâchis quand même
    Ouais, c'est vraiment dommage comment, à un moment, le jeu décide que tu dois suivre les rails jusqu'à la fin.
    C'est vraiment con, parce que tout le début est super chouette. J'avais vraiment beaucoup aimé le jeu et malgré ses défauts, je le trouve quand même mieux que le XIII parce qu'on voit que les gens qui ont développé le jeu ont essayé d'innover, qu'ils avaient des idées (et puis il est quand même moins couloir et j'ai trouvé l'histoire plus intéressante que celle trop alambiquée du XIII)... Mais tout a été tué dans l’œuf par un développement plus que chaotique. D'où l'état du jeu actuel.

    Mais bon, au moins tu peux retourner dans la partie open world quand tu veux grâce à la chienne de Luna (je sais plus comment elle s'appelle). Ça permet de s'aérer un peu avant de replonger dans le couloir.

  6. #996
    Oui enfin il y a eu FFXIII-2 et Lightning returns entre deux quand même qui innovaient pas mal sur plein de domaines avec un petit côté Majorah mask assez plaisant.

    Perso je n'ai pas aimé FFXIII mais plutôt bien apprécié les deux autres, comme quoi.

  7. #997
    Call of duty WW2 online, je le trouve globalement très bon. Les cartes sont cool, c'est terre à terre. On peut rush, camper, jouer l'objectif sur les modes foot/domination ou pose de bombe. Les précédents étaient trop dans la mobilité non stop, c'était horrible. J'apprécie beaucoup ce call of.

    Battlefield 1 : fait le chapitre 1 avec le tank (big bess). J'en avait un peu marre du véhicule à la longue. Et le online, bah j'aime pas le menu, ni les indications visuelles en match. On dirait qu'on tire sur des émoticones et des notifications. Je suis obligé de régler ça mais ça veut dire que j'aurais moins d'informations à l'écran que mes ennemis. Là où call of duty arrive à être bien organisé dans ses menus et ses indications visuelles, je trouve que le battlefield de l'an passé en met trop (surligne trop les alliés, met en énorme les point A et B sur l'écran gâchant la visibilité pour tuer les ennemis, dans les menus on n'indique pas clairement combien de joueurs maxi par mode, le système de lootbox et d'enchère de skin est pas sexy pour un sous). En revanche, graphiquement c'est beau.

    Batman telltale Saison 2 épisode 3 là où le premier épisode s'avérait prometteur, je trouve qu'on file doucement vers du remplissage. Le joker (se nommant toujours john doe) se fait passer (?) pour le larbin d'harley queen. Il lui manque ce grain de folie et sa répartie. J'espère qu'il cabotine et se fait passer pour un sans couille pour mieux surprendre tout le monde mais je doute que ce soit le cas. Ce qui fait la force de batman ce sont des ennemis charismatique, ce qui n'est pas le cas ici. Le duo harley-john doe m'ennuie, bane et mr freeze n'ont rien de profond, l'arrivée de catwoman a été vu mille fois et on s'est coltiné une saison 1 de jeu de chat et de la (chauve) sourie, pas envie de revoir le même tableau cette saison.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #998
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Là où call of duty arrive à être bien organisé dans ses menus et ses indications visuelles, je trouve que le battlefield de l'an passé en met trop (surligne trop les alliés, met en énorme les point A et B sur l'écran gâchant la visibilité pour tuer les ennemis, dans les menus on n'indique pas clairement combien de joueurs maxi par mode, le système de lootbox et d'enchère de skin est pas sexy pour un sous). En revanche, graphiquement c'est beau.
    Je suis assez d’accord. J’avais peur en voyant les skins très variables dans ce CoD, sachant qu’un adversaire et un pote peuvent avoir la même. En fait ça ne m’a encore jamais posé problème. Dans les parties hardcore que j’ai faites, quand j’ai buté un pote c’était vraiment de ma faute (ou pas de bol). Par contre on peut se demander si c’est une véritable volonté des développeurs où si c’est juste qu’ils ont gardé le système des anciens épisodes et que par chance ça fonctionne bien Par exemple la manière dont est affiché le nom des coéquipiers et des adversaires est la même que dans CoD Black Ops, sorti en 2010...

  9. #999
    Je tente un retour sur Stalker via le mod Call of Chernobyl (sandbox gratos dispo ici) mais bizarrement ca ne prend pas du tout. Et ce alors que j’ai ramoné la série et ouatmille mods des dizaines de fois.

    Je n’arrive pas à me donner un objectif me donnant envie de me balader et je le trouve moche en l’état (Stalker peut être bien plus joli que cela pourtant).

    Bref je persévère mais dur dur …

  10. #1000
    Metal Gear Rising: Revengeance, je débute à peine.
    Je voulais ce jeu pour 2 raisons :
    1) une petite envie de Platinum, là comme ça en passant
    2) besoin d'une bonne grosse dose de WTFJAPAN tendance overkill pour me marrer un coup

    1er constat, ces objectifs sont déjà remplis dès la 1ere heure de jeu. Vu le niveau tuto et connaissant l'amour de platinum pour la surenchère, je sens que je vais pas être déçu Sérieux, devant le coup du
    Spoiler Alert!
    katana avec une gâchette sur le fourreau afin de dégainer plus vite
    , j'ai étouffé un cri de satisfaction. Comme un gamin à Noël quoi. En plus je suis complètement largué sur la storyline de Metal Gear, donc ça rajoutera une couche de WTF incompréhensible, ce qui est toujours bienvenu.

    2eme constat: je pige pas grand chose aux combats pour le moment. J'ai bien assimilé le fait qu'on n'avait pas vraiment d'esquive et que le système reposait sur les contres, mais je maitrise pas encore. Bref pour l'instant ça n'a pas la simplicité apparente ni la fluidité d'un Bayonetta, mais je m'y devrais finir par m'y habituer.

    3eme constat: qu'est-ce que c'est bugué . En 1h de jeu, j'ai déjà eu 2 bugs qui m'ont obligé à redémarrer le jeu : un ennemi que je suis censé poursuivre qui clip à travers le sol et donc ne va pas déclencher le script suivant (ça s'est reproduit en plus ), et Raiden qui se fait éjecter hors de la map pendant une cutscene .
    Alors c'est marrant la 1ere fois parce que ça rentrait d'une certaine manière dans le tourbillon de n'importe quoi absurde qu'est ce jeu, mais ça va vite me gonfler si ça continue comme ça.

    Bref: élève prometteur mais ne doit pas trop se laisser distraire sous peine d'expulsion prématurée.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    1) une petite envie de Platinum, là comme ça en passant
    2) besoin d'une bonne grosse dose de WTFJAPAN tendance overkill pour me marrer un coup
    Bonjour,

    Bayonetta.

    Bien cordialement.

  12. #1002
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bonjour,

    Bayonetta.

    Bien cordialement.
    Il faut lire le message en entier monsieur

  13. #1003
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il faut lire le message en entier monsieur
    Bonjour,

    Bayonetta,

    Cordialement.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1004
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bonjour,

    Bayonetta,

    Cordialement.
    ShotMaster has left your friend list (user timed out)
    Et j'ai Bayonetta 2 aussi

  15. #1005
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    ShotMaster has left your friend list (user timed out)
    Et j'ai Bayonetta 2 aussi
    T'as essayé Bayonetta 2 sinon ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #1006
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je tente un retour sur Stalker via le mod Call of Chernobyl (sandbox gratos dispo ici) mais bizarrement ca ne prend pas du tout. Et ce alors que j’ai ramoné la série et ouatmille mods des dizaines de fois.

    Je n’arrive pas à me donner un objectif me donnant envie de me balader et je le trouve moche en l’état (Stalker peut être bien plus joli que cela pourtant).

    Bref je persévère mais dur dur …
    Tiens, moi aussi j'ai toujours un peu de mal ave les mods totalement "Freeplay", j'aime bien suivre un semblant d'histoire.
    Cela dit pour Call of Chernobyl, il existe des mods (des mods pour un mod ), voir notamment sur le topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/10...souhait/page16
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #1007
    Pas dans le même style mais t'avais Killer is Dead de gratuit, niveau Japan wtf on est pas mal là
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1008
    Il est très bien ce MGR, meilleure BO d'ailleurs aussi.

    bonux :

  19. #1009
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, moi aussi j'ai toujours un peu de mal ave les mods totalement "Freeplay", j'aime bien suivre un semblant d'histoire.
    Cela dit pour Call of Chernobyl, il existe des mods (des mods pour un mod ), voir notamment sur le topic dédié : http://forum.canardpc.com/threads/10...souhait/page16
    Ah intéressant, merci! Je vais zieuter ca et me préparer une test list depuis le boulot .

  20. #1010
    Toujours sur l'excellent Opus Magnum, dont j'ai causé plus haut. J'avance doucement et je suis plutôt content de mes créations, même si je ne parviens pas toujours à égaler les meilleurs scores en optimisation de cycles (moteurs les plus rapides).

    Du coup, j'ai acheté le bundle Zachtronics sur Steam pendant les soldes et je me suis lancé dans Shenzhen I/O. Quand j'en ai marre de l'un, je lance l'autre. C'est cool. Ça fait un break.

    Aidez-moi, je crois que mon cerveau est en train de fondre...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1011
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Toujours sur l'excellent Opus Magnum, dont j'ai causé plus haut. J'avance doucement et je suis plutôt content de mes créations, même si je ne parviens pas toujours à égaler les meilleurs scores en optimisation de cycles (moteurs les plus rapides).

    Du coup, j'ai acheté le bundle Zachtronics sur Steam pendant les soldes et je me suis lancé dans Shenzhen I/O. Quand j'en ai marre de l'un, je lance l'autre. C'est cool. Ça fait un break.

    Aidez-moi, je crois que mon cerveau est en train de fondre...
    C'est pour ça que c'est bon.
    Mon père est un gros fan de Zachtronics (surtout Spacechem) et m'y a converti assez facilement.

    Là j'hésite à me prendre Opus Magnum mais j'ai peur que ce soit trop similaire à Spacechem justement.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  22. #1012
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Là j'hésite à me prendre Opus Magnum mais j'ai peur que ce soit trop similaire à Spacechem justement.
    Assez proche dans ses mécaniques, d'après mes quelques minutes passées sur SpaceChem, mais plus accessible aussi. Plus beau d'abord, mais aussi plus facile. Impossible d'être bloqué dans Opus Magnum, tu trouveras forcément une solution, même hideuse. Le plaisir n'est finalement pas tant de créer un moteur que de l'optimiser, encore et encore. Tu veux d'abord passer de 250 cycles à 50 (très faisable). Puis à 40 (bel effort). Puis à 38 (t'as tout refait mais ça valait le coup). Et comme tu restes persuadé qu'il y a moyen d'arriver à 37, tu iras te coucher demain... En revanche, si tu veux passer à autre chose, tu peux. Je ne crois pas que ce soit possible dans SpaceChem.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1013
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je ne crois pas que ce soit possible dans SpaceChem.
    Hum, dès qu'on doit combiner fission/fusion/etc., ça devient compliqué de trouver une solution simple.
    Et comme je suis du genre à vouloir optimiser à mort pour avoir une solution top pour chaque catégorie, bah je ne sais pas s'il existe vraiment des solutions de bourrin.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  24. #1014
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, dès qu'on doit combiner fission/fusion/etc., ça devient compliqué de trouver une solution simple.
    Et comme je suis du genre à vouloir optimiser à mort pour avoir une solution top pour chaque catégorie, bah je ne sais pas s'il existe vraiment des solutions de bourrin.
    C'est ce qui me semblait. Du coup, je vais continuer de me faire les dents sur Opus Magnum. Quand j'aurai pris la tête de tous les leaderboards mondiaux, je m'attaquerai à SpaceChem. Après, quand mon cerveau ne sera plus qu'une flaque fumante, je retournerai jouer à Assassin's Creed Origins...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1015

  26. #1016
    Je me refais pour la 3ème fois la campagne de Freespace 1 en mod Freespace Port sur Freespace 2 SCP.
    Oui ça fait beaucoup de Freespace tout ça, mais Freespace 2 en terme d'intensité des combats spatiaux ça met la misère à tout le reste. Freespace 1 et Freespace 2 c'est sur 2 épisodes un sans faute sur le scénario, l'action, les doublages, le sound design, l'ambiance, et depuis l'open source Freespace 2 SCP, les visuels.

    Vous voyez le premier trailer bullshité d'Elite Dangerous, bah Freespace 2 c'est le jeu qui correspond à ce trailer.

    Freespace 2.

  27. #1017
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sinon j'ai ressorti la PS4 de sa boîte pour faire The Last Guardian et Ratch & Clank.
    Sur le premier pour l'instant, et je prend ma claque. Je me plonge dedans et ne vois pas les heures passer.
    Tous les défauts qui ont été relevés par les joueurs (maniabilité, problème d'accroche ou de physique, Trico qui ne fait pas ce qu'on lui demande) ont été soit corrigés, soit sont très mineurs. Et ça tourne bien mieux que Shadow of the Colossus en son temps. Les phases d'escalade sont vertigineuses et sans doute les meilleures que j'ai jamais vues dans un jeu. La bête est ouf, que ce soit son comportement, sa modélisation ou ses interactions avec le joueur. Et cette DA, cet univers
    Je m'attendais à une petite déception vu que les retours étaient mitigés sur le jeu, mais c'est vraiment brillant.
    J'ai finalement commencé à y jouer moi aussi, j'avais acheté le jeu avec la PS4 il y a un an pour mes gamins, qui l'ont lancé une fois pour ne plus y retoucher.

    Je ne connaissais pas le boulot de Ueda, maintenant je sais que ce gars est un génie.

  28. #1018
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Freespace 2 SCP
    Je connaissez pas, d'après les visuels google ça a l'air ouf

    En termes de simu spatiale je suis resté sur Starlancer que j'avais adoré, j'ai rien essayé d'autre.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    J'ai finalement commencé à y jouer moi aussi, j'avais acheté le jeu avec la PS4 il y a un an pour mes gamins, qui l'ont lancé une fois pour ne plus y retoucher.

    Je ne connaissais pas le boulot de Ueda, maintenant je sais que ce gars est un génie.
    Le remake de Shadow of the Colossus arrive

  30. #1020
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pas dans le même style mais t'avais Killer is Dead de gratuit, niveau Japan wtf on est pas mal là
    Erf.
    Passez d'un platinium à ça, ça risque de faire super mal .

Page 34 sur 334 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •