Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 111 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3323
  1. #31
    - Pubg pour l'adrénaline.
    - FFXIV avec ma copine.
    - Gigantic parce que misclick, mais le jeu est étrangement pas mal.

  2. #32
    DOOM. Étonnamment, j'avais pas vraiment aimé la démo à l'époque de la sortie (peux pas dire pourquoi, j'étais pas dans l'humeur certainement, je trouvais ça chiant et peu lisible). Vu le nombre de retours positifs, j'ai retenté avec le week-end gratuit (et 60 Go de download, putain !) et je trouve ça excellent. Au point où je pense me laisser tenter par l'achat alors que c'est plus mon style de jeu depuis que j'ai dépassé la trentaine.
    Dernière modification par Ammoodytes ; 23/07/2017 à 14h37. Motif: mise en forme

  3. #33
    Gigantic

    FPS cap à 60 fps.
    Au revoir.

  4. #34
    KONA Jeu québecois, niveau ambiance on se croirait dans un mix des deux premières saisons de Fargo pour le début. J'adore l'ambiance pour le peu que j'y ai joué. Enquête policière (on est un dectective) en vue fps dans un panorama enneigé.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #35
    Je joue à Still Not Dead en early access.
    Mon état d'esprit :
    - ça va être nul
    - je lance, en fait c'est sympa malgré l'absence de visée verticale. Solide ambiance apocalyptique.
    - wah la mort me suit, le stress ! vite la sortie !
    - tension niveau suivant, tension niveau suivant, je meurs, c'était plus cool que je ne pensais
    - je redémarre du début (roguelite oblige), je teste deux-trois nouvelles armes et j'ai l'impression qu'il n'y a en fait pas grand chose à faire dans ce jeu avant même de passer la barre de 1/2h de temps total joué.
    Heureusement que c'est pas très cher. A voir si ça évolue un peu avec l'early access !

  6. #36
    Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain

    Je l'ai lancé hier, après avoir fait Ground Zeroes (qui était très meh, on te balance vite dans l'action alors que tu comprend rien au jeu, la mission dure 2h et c'est tout) je comprend pas trop l'intérêt de ce Ground Zeroes, tu fais une cinématique pour raconter le début de Phantom Pain et puis basta

    Mais du coup j'ai commencé Phantom Pain et là j'ai pris une grosse claque L'intro qui sert de tuto est d'une puissance rare, j'avais rarement kiffé un début de jeu comme ça, la mise en scène de malade qui permet de dissimuler le tuto sans qu'on s'en rende compte et l'enjeu qui semble vraiment maîtrisé j'ai hâte de continuer commencer ma première mission ce soir

    Sinon j'avais pas retouché à un MGS depuis le 1er sur PSone (Le 2 sur PC n'existe pas, la cause à un portage qui pue bien la merde...) Et je suis bien conscient qu'ils ont totalement modifié le système du jeu mais je pense que ça va bien le faire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #37
    Autant j'ai bien aimé l'intro d'un point de vue narratif, autant d'un point de vue gameplay c'était vraiment chiant et long.

  8. #38
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Autant j'ai bien aimé l'intro d'un point de vue narratif, autant d'un point de vue gameplay c'était vraiment chiant et long.
    C'était pas la folie du gameplay mais je me suis pas ennuyé en 1h d'intro ? Je sais plus... Je trouve qu'ils ont dissimulé efficacement le tuto, alors oui on attend plus qu'on joue mais j'étais captivé par l'ambiance
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #39
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain

    Je l'ai lancé hier, après avoir fait Ground Zeroes (qui était très meh, on te balance vite dans l'action alors que tu comprend rien au jeu, la mission dure 2h et c'est tout) je comprend pas trop l'intérêt de ce Ground Zeroes, tu fais une cinématique pour raconter le début de Phantom Pain et puis basta

    Mais du coup j'ai commencé Phantom Pain et là j'ai pris une grosse claque L'intro qui sert de tuto est d'une puissance rare, j'avais rarement kiffé un début de jeu comme ça, la mise en scène de malade qui permet de dissimuler le tuto sans qu'on s'en rende compte et l'enjeu qui semble vraiment maîtrisé j'ai hâte de continuer commencer ma première mission ce soir

    Sinon j'avais pas retouché à un MGS depuis le 1er sur PSone (Le 2 sur PC n'existe pas, la cause à un portage qui pue bien la merde...) Et je suis bien conscient qu'ils ont totalement modifié le système du jeu mais je pense que ça va bien le faire
    Il n'y a jamais eu de sortie des MGS 3 et 4 hors des playstation ?
    Parce que Nier: Automata, dans sa façon d'enchainer les phases de gameplay apparemment sans rapport juste pour amplifier l'effet narratif souhaité m'a bien rappelé la recette de Kojima (et m'a surtout rappelé qu'en fait j'aimais ça quand c'était bien fait). Donc si il y a un moyen de mettre la main dessus sans investir dans une PS3 ça m'irait bien

  10. #40
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il n'y a jamais eu de sortie des MGS 3 et 4 hors des playstation ?
    Seulement via émulation je crois

    Sinon il est où ton retour sur Nier automate aux oignons ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #41
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Metal Gear Solid 5 : Phantom Pain

    Je l'ai lancé hier, après avoir fait Ground Zeroes (qui était très meh, on te balance vite dans l'action alors que tu comprend rien au jeu, la mission dure 2h et c'est tout) je comprend pas trop l'intérêt de ce Ground Zeroes, tu fais une cinématique pour raconter le début de Phantom Pain et puis basta

    Mais du coup j'ai commencé Phantom Pain et là j'ai pris une grosse claque L'intro qui sert de tuto est d'une puissance rare, j'avais rarement kiffé un début de jeu comme ça, la mise en scène de malade qui permet de dissimuler le tuto sans qu'on s'en rende compte et l'enjeu qui semble vraiment maîtrisé j'ai hâte de continuer commencer ma première mission ce soir

    Sinon j'avais pas retouché à un MGS depuis le 1er sur PSone (Le 2 sur PC n'existe pas, la cause à un portage qui pue bien la merde...) Et je suis bien conscient qu'ils ont totalement modifié le système du jeu mais je pense que ça va bien le faire
    J'avais jamais joué à un MGS et j'ai vraiment adoré le V. Mais genre vraiment. Niveau gameplay, c'est aux petits oignons. Un véritable plaisir de contrôler Snake. D'habitude les jeux d'infiltration me saoulent vite et je finis par faire n'importe quoi et à buter tout le monde sur mon passage. Là non.

    Sinon je joue à Fortnite. Je crois que ça va m'occuper un bon petit moment. Je remets ce que j'ai écrit sur le thread du jeu, avec quelques heures de jeu en plus, mon avis n'a pas changé.

    Le principe du jeu : au début d'une partie, on débarque sur une map générée procéduralement. On est en principe en équipe de quatre. On a toute liberté pour explorer cette map. Y'a quelques petits events, quelques zombies mais c'est pépouze. Surtout, on pète des trucs pour ramasser des ressources (qu'on garde d'une partie sur l'autre), on loot des choses, on se crafte des armes et munitions (qu'on garde aussi) voire des pièges. Puis quand on a trouvé l'objectif, on peut décider de l'activer (mais on a tout notre temps pour l'activer quand on veut hein). Juste avant de l'activer, il est évidemment conseillé (indispensable dès qu'on arrive sur des missions plus costaudes) de construire un petit fort autour. Murs, rambardes pour se planquer et pièges. Ensuite on active et on doit protéger l'objectif des vagues de zombies qui arrivent pendant une durée déterminée. En gros voilà. Mais y'a plein de mini objectifs, de petites choses à faire sur les maps. Et plus on avance dans le jeu, plus y'a de nouveaux trucs qui arrivent (nouvelles quêtes possibles, nouvelles sortes de zombies, etc.).

    C'est fun, joli tout plein, la génération procédurale de maps est très efficace et donne envie d'explorer pour trouver des coffres planqués et c'est un vrai plaisir de découvrir des passages secrets (car oui, on peut tout péter, sauf le sol, et encore). Exemple d'une partie sur une map urbaine : on était deux dans la team à avoir une quête où faut trouver un coffre (j'ai pas encore débloqué l'aventurier). On fait vraiment le tour de la map pendant 30 minutes et chou blanc. Finalement, je vais dans la cave d'une maison et y'a une configuration qui me semble étrange. Une partie du sous-sol assez vide, sans meubles. Au hasard, je pète le mur du fond et hop, une pièce secrète avec un coffre. Je le prends et comme je suis sympa, j'en cherche un autre pour le gars qui en avait besoin. Alors plutôt que de chercher une autre cave, je me dirige cette fois vers le cimetière. Je rentre dans la petite crypte au milieu : vide. Et là, je me dis que quand même, ce serait moche que ce cimetière n'ait aucun secret à révéler. Alors je pète le sol de la crypte. Et boum je tombe littéralement dans un souterrain empli de cercueils. Un truc assez grand dans lequel je finis par trouver une porte qui donne sur une pièce avec une sorte d'autel... devant lequel y'avait un coffre pour le copain. Hyper satisfaisant !

    Pour le gameplay construction, pour l'heure j'ai pas grand chose à en dire. On se contente de faire des murs autour du point à protéger, des rambardes pour ralentir un peu les zombies et une passerelle en hauteur pour canarder. Je me doute bien que bientôt, ça ne suffira plus.

    Pour le gameplay TPS, c'est assez basique mais ça fait le job. Faut pas acheter le jeu si c'est votre unique envie c'est de shooter du zombie en coop. Autant retourner sur L4D à ce compte là.

    Ah et la question qui intéresse tout le monde : pourquoi je paierai 40 balles pour un jeu qui sera gratuit l'an prochain ? C'est un choix, mais le jeu est ultra propre et complet dès aujourd'hui et vaut clairement la somme demandée.
    Dernière modification par BaneRequiem ; 26/07/2017 à 12h01.

  12. #42
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Seulement via émulation je crois

    Sinon il est où ton retour sur Nier automate aux oignons ?
    Attends, je l'ai fini que 3 fois

  13. #43
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il n'y a jamais eu de sortie des MGS 3 et 4 hors des playstation ?
    Parce que Nier: Automata, dans sa façon d'enchainer les phases de gameplay apparemment sans rapport juste pour amplifier l'effet narratif souhaité m'a bien rappelé la recette de Kojima (et m'a surtout rappelé qu'en fait j'aimais ça quand c'était bien fait). Donc si il y a un moyen de mettre la main dessus sans investir dans une PS3 ça m'irait bien
    Le 3, c'est bien Snake Eater ? Si c'est le cas, il est aussi sorti sur 3DS.
    Site de l'event du backlog (prochain event à définir, plus d'infos sur le topic approprié)

  14. #44
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    J'avais jamais joué à un MGS et j'ai vraiment adoré le V. Mais genre vraiment. Niveau gameplay, c'est aux petits oignons. Un véritable plaisir de contrôler Snake. D'habitude les jeux d'infiltration me saoulent vite et je finis par faire n'importe quoi et à buter tout le monde sur mon passage. Là non.
    Tout pareil. C'est vraiment dommage que le jeu ne soit pas fini...

  15. #45
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Tout pareil. C'est vraiment dommage que le jeu ne soit pas fini...
    Ca m'a pas dérangé et ça ne m'a pas empêché de trouver la fin percutante

  16. #46
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ca m'a pas dérangé et ça ne m'a pas empêché de trouver la fin percutante
    Moi non plus, c'est un regret a posteriori. Disons que j'aurais aimé en avoir plus

  17. #47
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il n'y a jamais eu de sortie des MGS 3 et 4 hors des playstation ?
    Parce que Nier: Automata, dans sa façon d'enchainer les phases de gameplay apparemment sans rapport juste pour amplifier l'effet narratif souhaité m'a bien rappelé la recette de Kojima (et m'a surtout rappelé qu'en fait j'aimais ça quand c'était bien fait). Donc si il y a un moyen de mettre la main dessus sans investir dans une PS3 ça m'irait bien
    La version HD de MGS3 est aussi sur xbox 360 si je ne me trompe pas.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #48
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    La version HD de MGS3 est aussi sur xbox 360 si je ne me trompe pas.
    Attend s'il a pas de PS3 ca m'étonnerait qu'il ait une Xboite
    Dernière modification par FrousT ; 26/07/2017 à 16h42.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #49
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Attend s'il a pas de PS3 ca m'étonnerait qu'il est une Xboite
    Nan mais ça veut dire que Konami peut facilement sortir une version pc dégueulasse à tout moment .
    Et si c'est facilement faisable en bâclant, Konami ne devrait pas se priver.

  20. #50
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Donc si il y a un moyen de mettre la main dessus sans investir dans une PS3 ça m'irait bien
    Si t'investis, tu pourra même faire le 5 en inferior version (étonnamment pas trop dégueulasse du peu que j'ai vu)!

    Sinon je suis sur Vandal Heart : flame of judgement sur PS3.
    J'aime bien tout ce qui est TRPG jap. Vraiment.
    Encore plus si on peut évoluer sans farmer comme un gorêt comme ici. Mais c'est quand même quelconque au possible... Même la mécanique qui devait me vendre le jeu, les attaques conjointes (quand plusieurs personnages encercle un ennemi), est bien peu utilisé par le jeu : faut déjà que les persos possèdent la même arme et que les astres s'aligne pour qu'ils daignent bien coopérer. MAIS, en plus, jamais on ne craindra de perdre un perso ou hésitera sur la possibilité de le faire vu que le jeu est assez simple. Adieu les stratégies avec des placements au poil de cul... Surtout qu'il y a encore ce système -un peu beaucoup bancal- qu'on voit presque partout dit du "CA FAIT MAL DANS LE DOS HEIN?". Quand il y a, comme dans Tears To Tiara 2, les cases adjacentes qui demande plus de "mouvement" que les cases normales, je trouve ça pas mal. La, ça ressemble à du combat d'autiste : ça se contourne à chaque tour pour un magnifique ballet en O. Si c'est pas la classe ça .
    D'ailleurs les différentes armes, parlons en tiens... On peut les changer à la volé sans perdre de tour (2 par persos) mais ça n'a aucun intérêt puisque se spécialiser permet d'améliorer les dégâts que l'on fait avec. Et en prime, il n'y a aucune faiblesse particulière. Haches, marteaux, dagues ou épées s'affrontent de manière tout à fait égale. On a juste le classique archer qui ne peut pas répliquer face à une attaque de mêlée (et vice versa)...

    Pour le reste?
    - L'histoire est quelconque au possible, avec du bon gros "mais bien sur" régulier de notre part
    - Les dialogues nul à chier
    - Les personnages fade
    - Le chara design à vomir (c'est pas une "patte", c'est juste laid)
    - L'apprentissage des diverses magies/compétences est plutôt sympa. Dommage qu'il est trop permissif et que tout le monde puisse tout faire.

    Ma sentence?
    Si j'étais pas en manque de jeux du genre, ça fait longtemps qu'il aurait dégagé. Il n'est pas désagréable mais il n'a rien de spécial pour lui non plus .

  21. #51
    Je découvre les Harvest Moon / Rune Factory et je me rends compte à quel point Stardew Valley a tout pompé :/

    (mais le contrôle à la souris me manque un peu)

  22. #52
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je découvre les Harvest Moon / Rune Factory et je me rends compte à quel point Stardew Valley a tout pompé :/

    (mais le contrôle à la souris me manque un peu)
    Stardew Valley pompe tout et en profite pour améliorer pas mal de trucs. Ne serait-ce que le fait d'avoir des events pour tous les villageois et pas seulement certains, c'est génial.
    Site de l'event du backlog (prochain event à définir, plus d'infos sur le topic approprié)

  23. #53
    Just Cause 3 en essai gratuit. J'ai très envie de l'acheter la.

    Je voulais retenter le 2 mais il crash à un certain moment dans le jeu, je me souviens que j'avais trouvé ça bwerf en dehors de la claque technique de l'époque.

    Le 3 est pas mal du tout pour l'instant même si je comprends pas trop certains trucs mieux dans JC2 (la conduite, les effets de crash de bagnoles, le sprint absent dans le nouveau) mais sinon les captures de bases et les courses poursuites sur les capots des voitures sont monstrueuses, ça ressemble à un mix entre RF Guerrilla et Pursuit Force.

    Bon par contre ça manque d'un coup de polish, y'a pas mal de bugs et de trucs incompréhensibles (les différentes caméras beaucoup trop proches ).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #54
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Stardew Valley pompe tout et en profite pour améliorer pas mal de trucs. Ne serait-ce que le fait d'avoir des events pour tous les villageois et pas seulement certains, c'est génial.
    Ca fait un moment que c'est le cas pour les HM... Il y a quoi de différent?

  25. #55
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca fait un moment que c'est le cas pour les HM... Il y a quoi de différent?
    Me rappelle pas de ça pour celui sur Wii, ni celui sur DS.
    Site de l'event du backlog (prochain event à définir, plus d'infos sur le topic approprié)

  26. #56
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca fait un moment que c'est le cas pour les HM... Il y a quoi de différent?
    Un portage sur PC ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

  27. #57
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Just Cause 3 en essai gratuit. J'ai très envie de l'acheter la.

    Je voulais retenter le 2 mais il crash à un certain moment dans le jeu, je me souviens que j'avais trouvé ça bwerf en dehors de la claque technique de l'époque.

    Le 3 est pas mal du tout pour l'instant même si je comprends pas trop certains trucs mieux dans JC2 (la conduite, les effets de crash de bagnoles, le sprint absent dans le nouveau) mais sinon les captures de bases et les courses poursuites sur les capots des voitures sont monstrueuses, ça ressemble à un mix entre RF Guerrilla et Pursuit Force.

    Bon par contre ça manque d'un coup de polish, y'a pas mal de bugs et de trucs incompréhensibles (les différentes caméras beaucoup trop proches ).
    Si t'es ps+, il est dans les jeux "gratuits" du mois d'août. Sinon tu prends un mois et c'est 7€.
    Je crois qu'il est à 13€ sur steam.

  28. #58
    Je donne plus de sous pour le service moisi de Sony non.

    Par contre ouais j'aurais pas été à la dèche je l'aurais bien pris sur Steam. Ça attendra les prochaines promos, le jeu m'a convaincu (et ses dlc aussi ).

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #59
    Hitman 2016

    Une bombe !
    Je viens juste de terminer Paris et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer la mission ! Tellement de possibilités !

  30. #60
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Hitman 2016

    Une bombe !
    Je viens juste de terminer Paris et je n'ai qu'une envie c'est de recommencer la mission ! Tellement de possibilités !
    Héhé clairement, et dire que j'ai trouvé Paris l'une des moins bien du lot
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 2 sur 111 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •