Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 334 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10002
  1. #841
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si tu m'offres Battlefront 2, je joue avec vous.


    Déjà que j'ai du mal à passer à la caisse pour moi, alors offrir "ça" à des gens que "j'apprécie" c'est chaud
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #842
    Tu sais, je ne t'en voudrais pas, même si ça s'avère être un jeu vraiment mauvais
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #843
    Ça pue tellement la merde que je suis en train de changer d'avis

    C'est comme si t'avais un rendez vous galant avec une superbe fille, magnifique intelligente la total quoi, sauf qu'on te fait remarqué qu'elle refile la chtouille à tout le monde Donc je sais pas si j'ai envie de me salir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #844
    Honnêtement, tu fais ce que tu veux. Perso j'ai déjà eu le coup des potes qui prennent un jeu et en fait c'est fiasco total sur le temps de jeu derrière.
    Si tu veux la jouer fine, tu les laisses jouer avec pendant un mois. S'ils sont encore dessus ensuite, tu peux acheter. Sinon t'auras économisé 60€.
    Y a tellement de meilleures façons de jouer avec ses potes, avec un budget de 60€...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #845
    Dans un mois ils y jouent plus c'est sur J'avais fait le 1, malgré les problèmes de grind présent, c'était parfois fun. Mais là, à voir les retours et autres test ça semble pire (même si on met de côté les loot box et le grind indécent...) C'est le test de gamekult qui m'a fait vraiment "tilt"... Et je suis de base anti AAA, mais Star Wars quoi (Qui est l'un des seul intérêt du jeu, c'est du Star Wars... Beaucoup trop léger comme argument hélas...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #846
    Je joue à Rayman Adventures sur mobile. J'ai adoré Jungle Run et trouvé Fiesta Run pas mal même si je n'aimais pas trop les environnements de ce dernier. Étant fan de Rayman, mes premiers pas dans Adventures étaient enivrants. Les graphismes magnifiques de Legends, sur mobile ! On peut changer de direction !

    Mais au final le jeu est sclérosé par son côté gratuit (les précédents étaient premium) : consommables, temps d'attente, des tonnes de longues pubs. Et les niveaux sont clairement désignés pour que le joueur ait besoin des consommables, certains sont impossibles à 100% autrement. Ce qui faisait qu'un gameplay "blink and you miss it" un peu lourd de Rayman qui passait limite avant tire maintenant trop sur la corde au point de me dégoûter. Et en plus, il n'est plus possible de revisiter les anciens niveaux, alors à quoi bon.

  7. #847
    C'est malin, avec toutes ces discussions sur Rage et Doom j'ai craqué et je me suis réinstallé les deux, ça va se terminer en lutte agonistique pour savoir lequel à le meilleur shotgun . (et apres Hotline Miami 2 )

  8. #848
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est malin, avec toutes ces discussions sur Rage et Doom j'ai craqué et je me suis réinstallé les deux, ça va se terminer en lutte agonistique pour savoir lequel à le meilleur shotgun . (et apres Hotline Miami 2 )
    Hahaha !
    Bouge pas, j'installe Doom et je fais des screenshoots !

  9. #849
    J' ai installé Hollow Knight en début de soirée, 6 heures de jeu

    Bonne nuit
    Eens patient, altijd patient.

  10. #850
    Je me suis lancé récemment dans Expeditions : Viking. Et ben, le jeu est top! J'adore le travail des développeurs pour retranscrire la période des vikings!

    Le jeu est plutôt difficile en mode normal (j'ai déjà du recommencer une partie trop mal engagée). Il semble y a voir des vrais choix avec des répercussions dans l'histoire et le scénario n'est pas concon :
    Spoiler Alert!
    on hérite d'un village à la mort de notre père et on dois trouver un moyen de devenir plus puissant afin de ne pas se faire bouffer par les voisins, avec toutes les guerres intestines inter-clans
    . On verra ce que donne la suite, mais pour le moment, du haut de mes 15h de jeux, je m'amuse comme un fou.

  11. #851
    Blackhole c'est un mix entre jeux de plate formes et réflexion où on joue avec la gravité mais il est particulièrement difficile, je comprends qu'il se soit assez mal vendu. De plus il n'y aucun guide sur Steam, quasiment rien sur Youtube : les quelques walkthroughs trouvables ne correspondent plus forcément aux niveaux actuels, les développeurs ont du refaire certains niveaux qu'ils ne jugeant pas assez dur :sad

    Quand je pense que j'ai terminé un niveau avec le 84ème temps mondial mais que ce n'était pas assez bon pour espérer avoir la récompense de temps ça raconte toute l'histoire, je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller au bout vu déjà la difficulté dès les 2 premiers chapitres.

  12. #852
    Killer is Dead, gratuit sur le Humble bidule.

    Je sens qu'il va me réconcilier avec Suda celui-ci.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #853
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Killer is Dead, gratuit sur le Humble bidule.

    Je sens qu'il va me réconcilier avec Suda celui-ci.
    Moi c'est l'inverse, j'ai adoré Killer 7 et No more Heroes mais celui là je l'avais essayé et je trouvais les combats brouillon, l'histoire wtf ça va j'ai l'habitude Mais je vais lui redonner une chance!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #854
    De la grosse merde.
    Vraiment.
    De rien.

  15. #855
    Ah ça me rassure, je vais continuer du coup.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #856
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    De la grosse merde.
    Vraiment.
    De rien.


    Mais c'est gratuit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #857
    Je relance The Witcher. Je craignais un peu trop de répétitivité mais avec un seul changement de choix dans le prologue (concernant le sort d'Abigail) j'ai l'impression que ça modifie pas mal le déroulement des quêtes dans le quartier du temple (on verra pour la suite). Je tente aussi un comportement KKK pro-humain cette fois-ci, ce sera en raccord pour continuer sur TW2.

    Puis on verra pour TW3. J'ai trouvé l'édition "physique" "GOTY" à 40 € fdp inclus sur PriceMinister, je viens de passer une heure à faire gober 6 DVD à mon mange-disques . Ça me rappelle mes temps héroïques sous Win 98/win 2000, tiens ! Et mon SSD commence à tirer la langue, je sens que je vais claquer une fortune en disques durs pour le Black Friday... Mais à 200 Wh le Go téléchargé, j'ai économisé plus de 8 kWh, de quoi couvrir largement le coût de fabrication des dits DVD. Vive le "brick and mortar" finalement. Faut finir de convaincre GOG Galaxy de se mettre à jour et c'est bon. Foutus droits admin qui ne sont pas automatiques même si je suis unique utilisateur .

  18. #858
    Avec ces temps de reboot qui sont une insulte pour leur version d'origine, je me fait le sympathique Rise of Tomb Raider

    Pour moi c'est un exemple de reboot réussi, ça dénature pas les vieux TR de bases (tout ce qui est plateforme, exploration, voir shoot) et ça rajoute les trucs à la mode du moment, le craft, la collection de trucs inutiles etc...

    En parlant des trucs à ramasser, c'est pas indispensable mais pas inutile si on veut améliorer son équipement, donc je dirais que c'est un bon compromis. Tu peux passer ta soirée à buter du lapin ou rush comme un enculé. Le choix est réel

    Les phases de plateformes sont vraiment réussi comme le premier reboot en fait (pour avoir fait les vieux Tomb Raider Legend y a pas si longtemps ça fait un gros choc) et Lara est magnifiquement bien animé, c'est limite ce qui me plait le plus, l'animation du visage et les différents mouvement sont super réalistes et propres. C'est super agréable à jouer.

    J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup moins de cut-scène et de QTE à la con que le 1er reboot, du coup gros coup de cœur pour le moment ! C'est fluide c'est beau, c'est le Tomb Raider que j'attendais ! Et on peut égorger Bambi à coup de pic à glace. What else!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #859
    En ce moment, je suis sur :

    Icewind Dale Enhanced Edition
    Dark Devotion

    ... Et c'est tout tiens. Il faudrait que je réfléchisse à ce que je vais démarrer lors du prochain stream

  20. #860
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je relance The Witcher. Je craignais un peu trop de répétitivité mais avec un seul changement de choix dans le prologue (concernant le sort d'Abigail) j'ai l'impression que ça modifie pas mal le déroulement des quêtes dans le quartier du temple (on verra pour la suite). Je tente aussi un comportement KKK pro-humain cette fois-ci, ce sera en raccord pour continuer sur TW2.

    Puis on verra pour TW3. J'ai trouvé l'édition "physique" "GOTY" à 40 € fdp inclus sur PriceMinister, je viens de passer une heure à faire gober 6 DVD à mon mange-disques . Ça me rappelle mes temps héroïques sous Win 98/win 2000, tiens ! Et mon SSD commence à tirer la langue, je sens que je vais claquer une fortune en disques durs pour le Black Friday... Mais à 200 Wh le Go téléchargé, j'ai économisé plus de 8 kWh, de quoi couvrir largement le coût de fabrication des dits DVD. Vive le "brick and mortar" finalement. Faut finir de convaincre GOG Galaxy de se mettre à jour et c'est bon. Foutus droits admin qui ne sont pas automatiques même si je suis unique utilisateur .
    Ce que m'inspire tout ça : "elle est vraiment cool ta life !"

  21. #861
    Ben moi je me refais RE4 (avec la HD edition sur PC) et c'est toujours aussi cool.
    Par contre viser avec le stick gauche c'est devenu absolument impossible pour moi. Heureusement ils ont prévu un "type 3" dans les contrôles pour viser avec le stick droit.
    Je pensais que j'aurais plus de mal à me faire aux contrôles, mais en fait ça va, c'est plutôt agréable. J'aurais peut-être pas dit non au strafe mais ça aurait peut-être rendu le jeu plus simple.
    J'ai une question car j'arrive pas à le sortir tout le temps mais c'est peut-être mon timing qui est pas bon. L'esquive avec L2+R2, on peut la sortir pour tout type d'attaque ou juste sur les boss ?
    Sinon le portage PC tourne comme une balle, les chargements sont instantanés et graphiquement ça a plutôt bien vieilli je trouve, je sais pas à quel point le lifting a été important ceci dit.

  22. #862
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    je sais pas à quel point le lifting a été important ceci dit.
    Graphiquement ça reste largement inférieur à la version Gamecube, (résolution mise à part) mais ils ont réduit les dégâts par rapport aux autres portages et il y a quelques textures en plus haute résolution ci et là. Si tu veux booster tout ça tu peux essayer la dernière "démo" de RE4 HD, les textures sont faites à partir des sources originales de Capcom donc c'est totalement fidèle, et l'auteur essaye de réintroduire plein d'effets et d'éclairages manquants ou cassés par les portages.

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    L'esquive avec L2+R2, on peut la sortir pour tout type d'attaque ou juste sur les boss ?
    Ça m'est arrivé d'avoir le prompt pour des ennemis de base mais c'est très ponctuel, peut-être aléatoire ou en fonction de ta position mais en tout cas t'y aura rarement le droit.

  23. #863
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'ai une question car j'arrive pas à le sortir tout le temps mais c'est peut-être mon timing qui est pas bon. L'esquive avec L2+R2, on peut la sortir pour tout type d'attaque ou juste sur les boss ?
    Y'a pas d'esquive sur les ennemis classiques il me semble.


    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Sinon le portage PC tourne comme une balle, les chargements sont instantanés et graphiquement ça a plutôt bien vieilli je trouve, je sais pas à quel point le lifting a été important ceci dit.
    Fais toi le premier portage par Ubisoft si tu veux rire.
    Sinon le jeu est beau de base, y'a pas grand chose qui a été fait sur la nouvelle version pc, et comme la version Wii ça doit être un dérivé de la ps2 (et pas GC).

    - - - Mise à jour - - -

    grillé par l'autre navet
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #864
    Dans re4 l'esquive c'est un qte c'est possible que quand c est affiche à l'écran contre certains boss.

  25. #865
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si tu veux booster tout ça tu peux essayer la dernière "démo" de RE4 HD, les textures sont faites à partir des sources originales de Capcom donc c'est totalement fidèle, et l'auteur essaye de réintroduire plein d'effets et d'éclairages manquants ou cassés par les portages.
    Ah ouais c'est du beau boulot
    Pour les esquives, il me semblait en avoir placé une sur un ennemi de base (ceux avec la fourche) mais j'ai ptête mal vu la caméra était en PLS. En tout cas j'avais pas pris de dommages. Depuis je réessaie mais j'ai pas encore reproduit.

  26. #866
    J'ai replongé dans Darkest Dungeon. J'avais abandonné ma partie en cours fatigué par le grind roboratif à chaque mort d'un perso, j'ai recommencé en Radiant, et c'est quand même moins saoulant.

  27. #867
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Ce que m'inspire tout ça : "elle est vraiment cool ta life !"
    Perso, j'ai trouvé intéressant le petit comparatif énergétique entre démat et CD à l'ancienne.
    Après, si vraiment ça te défrise de lire la "cool life" des autres, au pire tu scrolle un peu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #868
    Je me suis réinstallé Payday2, depuis la sortie en beta, du mode VR. Et c'est vraiment de la balle. Je ne me souvenais pas que le jeu original était aussi cool, mais alors en VR, c'est l'hallu complète. L'immresion du truc, on se prend a gueuler sur les otages (alors que ca sert à rien), on se sert physiquement de sa main gauche pour donner des ordres, pour attacher, pour soulever un pote. Et les fusillades sont ultra réalistes.

    et en plus, c'est jouable en crossplay avec des joueurs pauv...enfin des joueurs qui jouent pas en VR

  29. #869
    Witcher 2 en difficile

    La vache, les combats sont vraiment plus péchus que dans le 1

  30. #870
    Les Dishonored dans le désordre, une mission par ci et par là du premier, du deuxième et des DLC, je me demande si je doit consulter un médecin pour excès de monomanie.

Page 29 sur 334 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •